Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: NEVAËH&ADAM ◭ Step by step Ven 1 Aoû 2014 - 1:22
Adam & Nevaëh
Comme petit à petit, l'oiseau fait son nid, petit à petit, Adam et moi retrouvions un semblant de relation amicale. Trêve faite sur notre passé et tous les mots blessants échangés, nous avions décidé d'un commun accord d'enterrer la hache de guerre et de recommencer sur de nouvelles bases pour nous mais surtout pour Sasha qui méritait que ses deux parents qu'elle aimait autant l'un que l'autre s'entendent à merveilles. Si le bal des anciens s'était terminé un peu moins bien que je l'aurais espéré, il m'avait tout de même apporté beaucoup. Cette discussion avec Adam aussi houleuse fut elle, m'avait permis d'ouvrir les yeux sur ma relation avec mon nouveau compagnon en date. Dire que j'étais malheureuse était exagéré, mais j'étais loin d'être aussi heureuse que j'avais pu l'être autrefois au bras d'Adam. Aucun homme ne pouvait le remplacer. Des sentiments si forts ne pouvaient-être effacé si facilement d'un coup de gomme. Désormais célibataire l'un comme l'autre, je culpabilisais d'avoir brisé sa relation avec sa nouvelle compagne. En fin de compte il méritait d'être heureux, mais même loin de lui j'étais parvenue à tout fiche en l'air. La semaine suivant le bal, Adam et moi n'avions pas eu beaucoup d'échange, hormis lorsque j'avais déposé Sasha chez lui pour sa semaine. Un mois s'était écoulé depuis le bal. Un long mois pendant lequel nous reprenions contact par appel, sms ou encore les réseaux sociaux. J'étais bien décidée à recommencer sur de bonnes bases, en faisant d'ailleurs preuve de gentillesse en envoyant à Adam une centaine de photos de Sasha fraichement imprimée dans un coli assez imposant déposé par la poste avec un simple mot glissé dans une enveloppe Pour rattraper les nombreux mois dont je t'ai privé. Sa réaction ne s'était pas fait attendre, il m'avait remercié par un texto, le premier d'une cinquantaine échangés sur le mois passé. Levée aux aurores, réveillée par le soleil, je m'étais douchée, enfilant un haut à bretelles transparent au dessus d'un maillot de bain vert-d'eau et d'une jupe à volant longue et des sandales nu-pids chocolats. Les cheveux ondulés attachés en une queue, je retrouvais avec plaisir la petite princesse réveillée qui attendait mon arrivée en gazouillant joyeusement, les pieds en l'air. Bain, habillage, coiffage et biberon, la petite princesse était fin prête pour rejoindre la plage comme je l'avais prévu depuis quelques jours. Ayant pris soin d'inviter Adam pour partager un moment avec Sasha à la plage, je préparais le sac, prenant soin de placer la nourriture dans un bac réfrigérant, les crèmes solaires, parasol et autre dans la voiture et la poussette. Installée dans la voiture, Sasha s'endormit durant le trajet. Laissant le bébé dormir sans vouloir la réveiller pour éviter qu'elle soit grognon, j'attendais dehors en la surveillant de la place passager. Enfin réveillée, on pu s'installer sur la plage sur une énorme couverture. Assise entre mes jambes couverte de crème, la petite Sasha s'amusait joyeusement avec ses jeux de bébés tandis qu'un homme apparaissait au loin, pieds nus dans le sable, bermuda, chemise ouverte et lunettes de soleil sur le nez. Souriant, je lançais à l'attention de la petite fille Regarde qui voilà,Sasha.. C'est papa ! Papa vient passer l'après midi près de son petit bébé ! A peine eu-je prononcé le mot papa qu'un large sourire apparu sur ses lèvres tandis qu'elle gazouillait largement en tapant des mains. Attrapant la petite par les mains, je la forçais à se lever comme je le faisais chaque jours pour la stimuler à marcher. Faisant quelques pas vers Adam, je souriais en la soulevant du sol pour la poser dans ses bras, les cheveux dans le vent. Souriant face aux tendres retrouvailles, je saluais Adam par une bise sur la joue. Salut ! Je pensais que tu ne viendrais pas, tu n'as pas répondu à mon texto.