AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le barbecue (désole pour le titre nul lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12146
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  Empty
MessageSujet: Le barbecue (désole pour le titre nul lol)    Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:46

Cameron avait été invitée à ce barbecue sur la plage, elle ne savait pas qui elle allait retrouver sur place mais tant qu'elle peut s'amuser, elle le fait, et puis elle espérait quand même y retrouver des têtes qu'elle connait, voir Zéphyr, mais pour cela il fallait déjà être sur place, c'est pour çà qu'elle est là, dans une petite robe de plage très fluide cachant son bikini dessous car qui dit plage dit baignade, et au pied bien sur des tongs. Elle s'avance vers le barbecue, il y a déjà des personnes qui trainent mais personne qu'elle ne connait, elle s'approche et prend une bière qui traine dans une glacière.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue (désole pour le titre nul lol)    Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:57

Celà fait maintenant deux semaines que nous avons eus notre accident de voiture. J'ai entendu parler d'une fête à la plage. Bien que j'ai le bras droit dans un plâtre, je me décide à m'y rendre. Ca me changera les idées et puis il faut dire qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment envie de penser aux choses sérieuses. Après m'être vétu d'un mini- short en jeans taille haute et d'un haut top crop vert fluo, je monte dans un taxis et me dirige vers la plage. Il n' y a pas encore grand monde quand j'arrive sur place je décide donc d'aller m'asseoir vers la mer les pieds dans l'eau, une bière dans ma seule main valide. C'est à ce moment même que je vois une silhouette bien connue arriver sur la plage. Je sais dès ce moment-là que ma soirée va être mémorable

Mamy !!! Estoy Acqui !!!
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12146
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue (désole pour le titre nul lol)    Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:16

Cameron regardait autour d'elle quand son regard tombe sur heli', elle sourit et s'approche d'elle alors qu'elle l'appelle mais surtout joue les jeune femmes outrée quand elle l'appelle Mamy, elle a l'impression de prendre de l'âge pourtant elle est pas si vieille que ca ! elle s'approche d'elle en lui tirant la langue avant de sourire, puis de grimacer en voyant son plâtre. Elle fait un signe de tête vers ce dernier, tout en tendant son goulot pour trinquer avec elle.

Ca va ? ca fait longtemps désolé ces temps-ci j'étais ... disons occupé !

Elle s'installe à coté d'elle, en regardant la mer et les vagues qui viennent s'échouer sur le sable. Elle sourit en pensant qu'elle n'avait pas tord en venant et qu'elle croiserait à coup sur du monde qu'elle connait, et Héli est la meilleure pour s'amuser !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue (désole pour le titre nul lol)    Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:54

Ca fait un moment que je n'ai pas fait de soirée avec Cam. Maintenant qu'elle vie une histoire d'amour c'est tout à fait normal qu'elle ait moins le temps de faire la fête. Je comprends tout à fait qu'elle consacre plus de temps à son couple plutôt qu'à ses amies qui vont se bourrer la gueule. Je ne suis plus vraiment en couple, mais je ne suis pas contre l'amour pour autant et je suis râvie de que pour elle sa marche. En la voyant s'approcher je la vois un peu grimacer après que je l'ai appelé Mammy. Je me rends compte que tout lemonde n'a pas grandi avec une famille hispanique et que j'appelle souvent Aby comme ça, mais tout le monde n'est pas habituée. Je ne la traitais en aucun cas de vielle, c'est juste une expréssion hispanique, une marque d'affection et qui ne désigne en aucun cas une grand-mère, j'ai donc un petit rictus et bois une gorgée de ma bière.

"Pas de soucis, je sais ce que c'est...d'ailleurs j'aimerai bien le rencontrer un de ces jours, s'il le veut bien, bien entendue ! Comment ça se passe alors ?"

Je dépose un baiser sur sa joue, malheureusement je ne peux pas vraiment la serrer contre moi, mais l'intention y est.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12146
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue (désole pour le titre nul lol)    Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:26

Bien sur Heli savait ou se doutait que j'étais plus célibataire, et elle le lui dit. Cam sourit comme une ado, quand on parle ou qu'on évoque Zeph, ben c'est comme ca ! Elle sourit. et puis elle sent son bisous sur la joue et se tourne vers elle, elle veut d'abord savoir ce qui est arrivé à son bras.

Ok je te raconterais si toi tu me dit ce qui s'est passé avec ton bras ! Non parce que pour faire la fete ca va etre un petit handicap, enfin ca va pas nous empecher de s'amuser, surtout que ce soir, on est seule toutes les deux personnes pour nous surveiller !

Elle lui sourit elle veut savoir et ensuite elles iront s'éclater et manger un morceau, c'est un barbecue et cameron commence à avoir faim avec son petit ventre qui gargouille.

alors tu crache le morceau ou je te torture ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue (désole pour le titre nul lol)    Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:22

Quand une fille ne donne plus signe de vie c'est où qu'elle a de gros problèmes ou bien tout simplement qu'elle a rencontré le Prince Charmant. Et si Cameron est ici aujourd'hui, c'est que rien d'horrible ne se passe dans sa vie, donc je ne peux suspecter qu'un petit-ami qui me vole ma plus loyale amie de soirée.
Un tout petit handicap ! Même en chaise roulante je sais faire la fête !!! Et je te paris que même le bras dans le platre j'arrive à attirer quelqes mecs. Peut-être pas les meilleurs...mais j'arriverai. Je ne doute pas de mes atouts séduction même le bras bandé. Je souris à mon amie qui doit réellement se demander ce qu'il s'est passé pour que je me retrouve dans cet état.
Rooh, oui je vais te dire, mais toi tu as intérêt à tout me raconter ! Et bien c'est simple j'étais en train de coucher avec un mec dans la douche et nous avons trébuché sur le savon.
Je la regarde et essaie de me contenir pour ne pas éclater de rire. Si elle croit à ce que je viens de lui dire, je quitte la danse et me met dans la comédie, ça sera ma nouvelle vocation.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12146
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue (désole pour le titre nul lol)    Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:23

Bon elle doit reconnaitre qu'elle a un peu négliger ses copines ces derniers temps mais ça va changer, enfin elle va essayer ! En tout cas elle est sur qu'elle a raison, et elle sourit, faut avouer que même avec son plâtre elle a du style et puis ça peut aussi être un atout, tous les garçons vont vouloir prendre soin d'elle !

Oh je suis sure que même les meilleurs craqueront ! et puis ils seront au petit soin avec toi ! Bref, tu vas faire des ravages j'en suis sure !

Et enfin elle va lui dire ce qui lui est arrivé, alors elle écoute attentivement avant d'éclater de rire, elle est persuader que ça aurait pu arriver enfin du moins à elle mais connaissant Heli, elle n'y croit pas du tout !

alors même si je pense que ça aurait très bien pu m'arriver à moi, à toi en tout cas jamais, alors vu que tu ne veux pas me donner la vrai raison je te dirais rien sur mon chéri !

Elle lui tire la langue dans le genre boudeuse avant de rire et de se lever. Elle ôte le sable de sa robe, et tend sa main pour aider Héli.

Aller viens j'ai faim ! Allons piquer quelques trucs au barbecue et nous amuser !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue (désole pour le titre nul lol)    Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:50

Je dois dire que malgré mon bras cassé, je suis toujours séduisante et attirante. Alors franchement, je pense que j'ai une chance de repartir avec quelqu'un ce soir. Bon je dois dire que je ne suis pas vraiment venue pour ça aujourd'hui. Je suis surtout venue pour passer du bon temps et me détendre, ces derniers jours n'ont pas été de tout repos donc il me fallait cette soirée.

Oui tu n'as pas tort, ils vont tous tomber dans mes filets ! Hehe je suis désolé ce soir ils sont tous pour moi!

Non je ne suis pas tombée dans ma douche, j'ai assez de grasse grâce à la danse, alors même dans une baignoire il m'aurait été difficile de tomber. Par contre Cam elle ! Comme elle dit ça aurait pu lui arriver !

Bon d'accord...Et bien rien de bien gaie. C'était en rentrant de soirée avec Aby, elle conduisait...car j'avais bu. Et c'est en conduisant qu'elle a appris que son père est mort...Ils ne se sont jamais apprécié, mais ça reste tout de même son père..Du coup voilà...pour moi ça été..elle par contre elle était plus mal...

Un sourire s'affiche sur mon visage, mais c'est plutôt un sourire qui essaie de cacher ma detresse. Ces derniers jours n'ont pas été heureux, mais comme je l'ai dis je suis venue ici pour penser à autre chose et passer un bon moment. Je me lève avec l'aide de Cam et nous nous dirigeons vers la nourriture, je dois dire que je meurs de faim également.

Oui j'ai faim aussi ! Bon allez maintenant tu peux tout me dévoiler, maintenant que je t'ai dit la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12146
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue (désole pour le titre nul lol)    Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:08

Elle sourit quand elle lui dit qu'elle a pas tord, mais bon Cameron n'a jamais tord, enfin sauf parfois, bon ok, elle est pas du tout imbue d'elle même, elle aime juste rire, et puis elle sait qu'elle est loin d'être parfaite. Mais Heli, ben elle a vraiment un truc, non Cam n'est pas lesbienne, mais elle sait reconnaitre quand une fille est jolie et géniale.
Elle hausse les épaules en souriant.

De toute façon je te les laisse, il y en a qu'un qui me fait de l'effet et il est pas là ce soir, donc tu as tout le choix que tu veux !


Elle veut savoir ce qui est arrivé à son bras et bien sur elle ne croit pas du tout à son histoire de douche, enfin elle aurait pu le croire si cela lui était arrivé à elle mais l'inverse. Mais quand elle écoute ce qui est vraiment arrivé, elle grimace, elle est pas très fière d'elle sur ce coup là, elle rigole alors que cela aurait pu être grave.

Oh merde ! elle va bien ? dit moi qu'elle va bien ? je ne savais pas, je devrait peut-être aller la voir.

Oui Cameron se sent coupable de faire la fête, de s'amuser, d'être heureuse alors qu'Aby, elle, ben elle va pas bien et elle ne sait pas ce qu'elle va pouvoir faire pour lui rendre le sourire. Elle se lève, et aide Héli a se lever aussi pour aller faire un tour vers le barbecue, parce qu'elle commence à avoir faim. elle soupir et la regarde alors qu'elle veut tout savoir sur son début d'histoire avec Zeph, c'est qu'un début pour l'instant.

Ok, je te raconte. Il s'appelle Zephyr, il est écrivain et beau à tomber par terre. Bref il me fait beaucoup d'effet. Mais c'est que le début tu vois, on est sortit ensemble qu'une fois pour l'instant, mais disons que j'ai envie d'aller plus loin avec lui. Ce qui est drôle c'est qu'au début, il a refuser mon numéro, et bref ca a été un méga quiproquo !

Elle s'avance vers le coin barbecue, et sourit en voyant les grillades, et en sentant l'odeur, elle a de plus en plus faim.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue (désole pour le titre nul lol)    Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:59

Il faut dire que des mecs tombant dans mon filet me ferai le plus grand bien ce moment. Je n'ai besoins que de ça, je dois le dire. Jusqu'à quand je ne sais pas, mais j'en ai besoins.

Ecoute moi, mon cas est desespéré, je n'ai pas besoins qu'ils me facent de l'effet en ce moment. Je prends ce qui se présente, tant qu'il est bien membré là où je pense si tu vois de quoi je parle.

J'éclate de rire, en ce moment, je vis de sexe, d'alcool et de drogue. Bon un peu de défonce ça ne fait pas mal, et puis c'est la seule chose qui me réconforte en ce moment. Et puis le sexe n'a jamais dais de mal à personne quand les deux individus sont conscentant.

Aby..ca va...à vrai dire elle était dans le coma...et elle a fini par se réveiller et là...elle est repartie en France auprès de son odieuse famille. J'ai payé les frais d'hopitaux pour quelle soit rapatriée là bas...Son père est mort...et elle a voulu être là bas...Depuis qu'elle arrivée je n'ai plus de nouvelles d'êlle.

Magnifique histoire n'est-ce pas ? Nous étions deux âmes soeurs, deux cousines qui avaient tout quitté pour venir vivre ici ensemble. Et bien ce n'est plus le cas aujourd'hui.

En même temps c'est normal, on s'était brouillée juste avant notre accident...donc une fois rétablie, nous nous sommes plus vraiment adressée la parole.

Je ne sais pas si tout cela va s'arranger un jour, ca serait vraiment stupide si ce n'est pas le cas, mais nous sommes deux êtres bornés alors il faut déjà que l'une de nous deux se décide à faire le premier pas.

Wouaouh ! Zephyr c'est un nom mystérieux ! Ca promet ! Où vous êtes-vous rencontrer ? Comment ça il ne voulait pas ton numéro ? Il t'a bien regardé ?
Je suis contente de voir que mon amie est heureuse, l'amour fait du bien à l'âme et même si il est récent, il ne peut que rendre une femme heureuse.
Et alors, qu'est-ce qui t'a fais chavirer ? Ce sont ces dons d'apollon au lit ? Je blague bien entendue, mais avec mon amie, tout est permie. Je sens cette magnifique odeur qui fait gargouiller mon ventre, je m'approche et fini par prendre une cuisse de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  Empty
MessageSujet: Re: Le barbecue (désole pour le titre nul lol)    Le barbecue (désole pour le titre nul lol)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le barbecue (désole pour le titre nul lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Je suis désolé (Emma)
» Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)
» Désolé je voulais pas te faire peur - Bessie Baratti
» increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: