Le quotidien de Brooke s’était engouffré dans une situation pénible. Le divorce avec Nick ne se passait pas comme elle le désirait, et à vrai-dire elle s’interrogeait encore sur ses sentiments. Il était certain qu’elle était belle et bien encore amoureuse de lui.
Lors de leur dernière entrevue avec leurs avocats respectifs, il lui avait proposé de la voir en privée pour arranger les choses à leur façon. Sa faiblesse l’attira à céder et accepter. Elle redoutait de le revoir, surtout qu’au fond, elle espérait que ce rendez-vous aboutisse à une paix nouvelle.
Certes, elle aurait souhaité retrouver le vrai Nick d’avant : cet époux parfait qui se pliait en mille pour la conquérir… Malgré leur séparation, une chose était sûre : elle ne cessait de penser à lui.
Pour se confier à ses tourments (et réciproquement) Brooke profitait de l’occasion de revoir son ami Tyson. La dernière fois qu’ils avaient passé une soirée chez elle, ils combinèrent de se revoir pour voir un film d’horreur au cinéma. Ils avaient prévus de venir un peu plus tôt et de passer un peu de temps au café du cinéma, où ils proposaient des gaufres succulentes dont Brooke avait bien dû mal à résister. En attendant son ami elle s’installa à une table, où elle patienta en déchiffrant la carte.