AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:17

Krystal & Bomer
une citation
Je voulais faire plaisir à l’homme de ma vie en lui montrant que j’allais bien m’occuper de lui. Mon cœur battait la chamade et je ne pouvais pas demander mieux pour être honnête. J’étais une femme comblée et je savais qu’avec Bomer ça serait magique. Je savais aimer à nouveau grâce à lui il m’avait fait oublié ma peine et tout le reste. Maintenant je vivais le présent et ce présent là je voulais le passer avec Bomer pour le restant de mes jours. Il venait de se lever de la table nos regards se croisèrent et ses mains se posaient sur ma taille. Ses lèvres se posaient au creux de mon cou. Il caressait mes hanches et mon bas ventre c’était tellement bon ce genre de caresse je ne pouvais pas demander mieux. Bomer s’adressait à moi en disant qu’il pourrait peut-être commencer par me donner un aperçu de ce qu’il allait faire. Je le regardais et je souriais à m’adressant à lui :

- Je crois que c’est une excellente idée mon amour.

Une de ses mains glissait le long de ma cuisse et il remontait vers le bas de mon dos. Nos deux langues s’entremêlaient et en ce moment j’avais une envie folle de lui et j’étais humide. Je continuais le baiser fougueux et passionné de Bomer et mes mains lui enlevaient son chandail et il se retrouvait au sol. Mes mains se retrouvèrent sur ses fesses et je ne pouvais pas m’empêcher d’embrasser son cou ses épaules en faite le corps au complet.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:53

La vie me semblait n'être qu'une longue suite ininterrompue de souffrances rehaussée d'une lente agonie mais aussi abrupte pouvait avoir été ma descente aux enfers je me surprenais à croire en des jours meilleurs … du moins tant et aussi longtemps qu'elle serait à mes côtés afin de guider mes pas. Notre soirée s'était bien amorcée, le repas avait été des plus exquis, mais la suite semblait s'avérer encore plus prometteuse. Savourant le moment présent, laissant mes lèvres parcourir le creux de son cou  - alors que mes mains glissaient contre ses hanches et son bas ventre – je ne pus que sourire à l'écho de ces mots qu'elle prononça  … des mots qui ne pouvaient qu'avoir l'écho de la plus douce des musiques à mes oreilles.

Le désir n'avait de cesse de s'emparer de moi … me contrôlant totalement. Continuant de l'embrasser avec fougue et passion il m'était difficile de ne pas sentir la chaleur monter en moi. Ses mains retirant mon chandail et ses doigts glissant contre mon torse ne pouvaient qu'agrémenter cette douce et divine sensation qui s'emparait de mon être. Continuant de l'embrasser dans le creux de son cou, et lui mordillant le lobe de l'oreille, je glissai lentement mes mains sous son haut afin de le lui retirer.

Tu me rends fou. Lui dis-je a bout de souffle , entre deux baisers, la prenant ensuite dans mes bras afin de la conduire jusqu'à sa chambre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:01

Krystal & Bomer
une citation
Ce fût un très bon souper, mais nous avions une autre idée en tête. Je savais que Bomer pensait la même chose que moi. C’était tellement bon ce baiser qu’on s’échangeait, mais j’avais hâte que nos deux corps ne forment qu’un. Bomer était toute ma vie maintenant je me voyais vivre le restant de ma vie auprès de lui. Sérieusement je savais qu’avec Bomer ça serait magique et incroyable. Des frissons me passaient sur le corps parce que Bomer posait ses lèvres dans mon cou c’était mon point faible et il l’avait trouvé facilement. Ses mains se déposaient sur mes hanches et il caressait le bas de mon ventre d’autres frissons me parcouraient le corps.

J’avais qu’une idée en tête me retrouver avec lui et de le sentir en moi. Je me mordais la lèvre inférieure et l’excitation m’envahissait. Je lui vais retirer son chandail il traînait au sol et je savais qu’il allait se retrouver sans pantalon. Mes mains libres descendaient le long de son corps et frôlait son entre-jambe et je détachais le bouton de son pantalon. Bomer me mordillait le lobe d’oreille et à son tour il retirait mon haut qu’il laissait tomber au sol. Il s’adressait à moi en disant que je le rendais fou je le regardais et c’était la même chose pour moi :

- Tu me rends encore plus folle de toi

Il me prenait dans ses bras et mes jambes entouraient ses hanches et on se dirigeait dans ma chambre. La température augmentait il faisait chaud dans la pièce et moi aussi j’avais chaud. L’excitation m’envahissait encore plus lorsqu’on retrouvait tous les deux dans ma chambre nous allions passer une excellente nuit tout les deux.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:15

Si le repas avait été succulent la soirée qui allait en découler risquait de s'avérer plus que mémorable. Les bases d'une nuit plus que torrides venaient d'être jetées, du moins si j'en jugeais par la douceur et l'ardeur des caresses que nous nous échangions sans compter sur la volupté et la fougue – plus que charnelle – de ces baisers que nous partagions.  Je ne pus que lui adresser un sourire, plus que coquin, lorsqu'elle me retira mon t-shirt et ne voulant pas demeurer en reste j'entrepris à mon tour de la dévêtir. Sa main glissant , doucement, vers mon entre-jambe ne pouvait qu’attiser le désir qu'elle éveillait en moi.  Elle était tellement désirable, rien de surprenant à ce qu'en sois venu à craquer pour cette beauté.

L'entendre me dire que je la rendais encore plus folle de désir ne pouvait que me plaire et ce sourire qui se dessinait sur mes lèvres ne pouvait qu'en témoigner. Prenant la belle dans mes bras, je l'embrassai avec fougue et passion tout en sentant ses jambes autour de ma taille. La chaleur, ainsi que l'excitation, se voulait plus que palpable alors que nous arrivâmes dans la chambre et posant la belle sur le lit j'entrepris de retirer le peu de vêtements qui pouvait bien me rester sur le corps.

Oh toi. Lui dis-je, d'une voix suave à souhait, me mordillant la lèvre. M'approchant d'elle, me glissant contre son corps, je finis par céder à cette folle tentation qui n'avait de cesse de me submerger lui offrant un moment tendre et coquin dont elle allait se souvenir longtemps.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:18

Krystal & Bomer
une citation
Sérieusement j’allais passer la plus belle nuit de ma vie. Parce que je l’a passais avec l’homme de ma vie celui qui faisait battre mon cœur. Je ne pouvais pas demander mieux et je ne voulais pas être ailleurs que d’être dans ses bras. Bomer me rendait dingue et plus il me rendait dingue plus mes sentiments grandissaient de plus en plus. Je savais qu’avec lui ça serait magique juste le fait de penser que ça allait être magique je ne pouvais que sourire intérieurement.

Mes jambes autour de sa taille on se retrouvait dans mon lit et Bomer me déposait doucement. Je me retrouvais coucher et lui il enlevait le restant de ses vêtements. L’excitation m’envahissait pour être honnête et je mouillais en ce moment. J’adorais sentir le corps de Bomer sur le mien j’avais le pressentiment qu’il en prenait possession il n’avait rien de génial lorsque ton mec prend possession de ton corps. Je ne pouvais pu l’utiliser parce que Bomer en avait prit possession.

Il s’adressait à moi en disant oh toi c’était bon signe lorsqu’il disait ça. C’était sa façon de me dire que j’allais prendre mon pied ce soir. Juste le fait de savoir que j’allais le prendre avec lui j’étais la femme la plus heureuse du monde. J’avais hâte de former officiellement une famille avec sa fille, mais surtout offrir à sa fille un petit frère ou une petite sœur seulement le temps le dira. Je regardais Bomer et je m’adressais à lui en me mordant la lèvre inférieure coquinement :

- Quoi moi mon amour ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:34

J'étais fou de cette femme, il suffisait de voir mes yeux s'illuminer lorsque je posais mon regard sur elle pour s'en persuader. La simple idée de passer la nuit en sa compagnie suffisait à accrocher un large sourire sur mes lèvres … ce qui n'était pas un mince exploit vu comment je me montrais avare lorsque venait le temps d'afficher mes états d'âmes et mes émotions. Sur ce point j'étais probablement l'un des hommes les plus discrets sur terre.

La belle dans mes bras je l'avais porté jusqu'à son lit, prenant place avec elle tout en l'immobilisant. J'avais beau être un grand romantique j'aimais bien prendre possession de son corps de rêve … après tout elle était ma princesse d'amour. Non? Le regard pétillant de désir je m'étais permis de lui lancer un de mes fameux '' Oh toi!! '' ce à quoi elle m'avait répondu par une forme interrogative de son cru. Je t'aime. Je m'étais permis de prononcer ces quelques mots avec sensualité, laissant mes mains remonter le long de ses courbes et puis – lentement – je me laissai guider par ce fort désir qui me tenaillait afin de passer à l'acte avec cette femme qui me rendait tellement dingue.

Cet instant de désir, et de passion, dura un bon moment et c'est exténué – tout en étant totalement épanoui – que je m'écroulai de fatigue auprès de celle que j'aime. C'est décidé ma princesse, je lui en parle dès sa sortie d'hôpital. Je t'aime trop , hors de question que l'on continue de s'aimer secrètement. Je lui caressai la joue. Il est temps qu'elle sache.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 22:05

Krystal & Bomer
une citation
Bomer et moi passions une très belle soirée. Sérieusement j’aimais cet homme et je ne pensais jamais aimer à nouveau. Je voulais vivre le restant de ma vie avec lui, mais surtout fonder une vraie famille avec sa fille. J’aimerais bien lui offrir un petit frère ou bien une petite sœur je voulais un enfant. Je ne voulais pas trop aller vite de peur que Bomer parte en courant avant tout je devais voir comment sa fille réagirait à savoir que son papa à une nouvelle amoureuse. J’aimerais bien qu’on habite tous ensemble s’acheter une maison pour que Pearl ait sa chambre.

Je venais de passer un moment génial avec Bomer il s’était écroulé sur moi. Bomer s’adressait à moi en disant que c’était décidé qu’il allait en parler à sa fille lorsqu’elle sortira de l’hôpital. Qu’il m’aimait trop et qu’il n’était pas question qu’on continue à s’aimer secrètement parce qu’il était tant qu’elle le sache. Un sourire apparut sur mes lèvres j’étais très heureuse qu’il m’en parle, mais je lui avais dis que je ne voulais pas le forcer s’il ne se sentait pas prêt à le dire à sa fille. Je regardais Bomer et je m’adressais à lui en souriant :

- Si tu savais comment je suis heureuse de savoir que tu vas en parler à Pearl. Moi aussi je t’aime tant tu n’as pas idée à quel point je suis comblée et que je suis bien auprès de toi. Peut-être qu’à la longue on pourra regarder pour une maison et peut-être avoir un enfant un jour si tu en as envie.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:22

Ce moment de tendresse, de désir et de passion que j'avais partagé avec celle que j'aimais plus que tout avait réussi à me faire ouvrir les yeux sur l'importance d'agir. Le temps de prendre une décision et de l'annoncer à ma fille était maintenant venu, le plus tôt serait le mieux. Évidemment je ne pouvais qu'appréhender quelque peu sa réaction mais je me refusais de prendre le risque de perdre Krystal j'allais donc devoir foncer.

Krystal était si belle, si radieuse, le bonheur pouvait se lire sur son visage. Je ne pus que me montrer amusé par son enthousiasme néanmoins je préférais me montrer un peu plus sage et ne rien précipité. Je l'aimais mais je trouvais néanmoins qu'il était un peu trop tôt pour ébaucher des plans d'avenirs. Je suis ravi de te voir aussi heureuse ma princesse. Je lui caressai la joue d'un geste tendre et affectueux. Commençons pas construire notre couple et pour le reste on verra bien en temps opportun. Je lui souris. Je ne demande qu'a te combler.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:53

Krystal & Bomer
une citation
J’étais heureuse de savoir que mon petit ami allait parler à sa fille de sa relation avec moi. J’avais confiance en lui, mais j’avais peur que sa fille réagisse autrement peut-être que dans sa tête elle voulait que son père et sa mère revienne ensemble. Je sais que je n’avais pas à m’inquiéter, mais je m’inquiétais pareille, mais connaissant Bomer il allait lui expliquer ce qui se passait. Peut-être que Pearl sera capable de m’accepter, mais je ne veux pas remplacer sa mère elle en a déjà une moi tout ce que je voulais c’était d’être là pour elle et pour mon petit ami.

J’avais parlé un peu trop vite, mais ça ne voulait rien dire je ne faisais que parler pour parler. On allait prendre notre temps et c’était tout ce qui comptait. Non plus avec mes plans d’avenir je ne voulais pas effrayer Bomer pour qu’il décide de partir. Il n’était pas question que je le perde sinon je n’allais pas m’en remettre aussi facilement. Après un petit moment Bomer s’adressait à moi en disant qu’il était heureux de me voir autant heureuse. Il caressait ma joue et je fis de même sur la sienne. Il terminait par me dire de commencer à construire notre couple et pour le reste on verra à temps et lieu et qu’il ne demandait qu’à me combler. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

- Oui tu as raison construisons notre couple et tu sais mon cœur tu me comble déjà je ne peux pas demander mieux que de t’avoir auprès de moi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:54

Je n'étais pas du genre à me précipiter aveuglément dans une aventure, aussi tentante soit elle, c'est pourquoi j'avais préféré prendre mon temps avant de me décider à annoncer le tout à ma petite puce. Je savais que le moment était propice et que d'attendre se voulait tout bonnement inutile néanmoins je ne voulais pas aller trop vite, ni brûler les étapes, c'est pourquoi je préférai me montrer prudent face au débordement d'optimisme de celle que j'aime. Je sais comme rabat joie je suis assez fort.

Je craignais de l'avoir blessée mais j'étais plus que ravi de constater que ce n'était pas le cas, il suffisait de voir son sourire pour m'en persuader.

Je suis ravi de te l'entendre dire ma belle. Je l'embrassai dans le creux du cou, passant un bras autour de sa taille. Je serais perdu sans toi. J'aurais pu passer des heures et des heures ainsi près d'elle mais je savais que ce moment allait bientôt devoir s'arrêter. Je dois me lever tôt demain matin afin d'aller discuter avec tu sais qui. Je lui souris tendrement. Tu veux que je reste avec toi pour la nuit? On pourrait prendre notre petit déjeuner avant de partir chacun de notre côté. Qu'en dis-tu?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:18

Krystal & Bomer
une citation
Bomer ne voulait pas précipiter les choses. Je respectais son choix avant tout de chose on devait construire notre couple. Pour voir si tout allait bien et surtout comment sa fille réagirait en apprenant que son papa avait une nouvelle copine. Il marquait des points moi aussi je voulais y aller tranquillement la dernière fois que je suis allée trop vite et bien j’ai fini par souffrir et je ne voulais pas souffrir à nouveau une fois c’était assez.

Bomer s’adressait à moi en disant qu’il était ravi de me l’entendre dire. Un sourire apparut sur mes lèvres il enchaînait en disant qu’il devait se lever tôt demain matin afin d’aller discuter avec tu sais qui. Il me souriait et il terminait par me dire si je voulais qu’il reste avec moi pour la nuit qu’on pourrait prendre notre petit déjeuné avant de partir chacun de notre côté un autre sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

- Oui j’aimerais que tu reste ici avec moi et de prendre notre petit déjeuné ensemble me fera un énorme plaisir. Je t’aime Bomer plus que tout au monde et je suis ravie de partager ma vie avec toi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:27

J'ai toujours été le type de mec qui n'avait qu'une seule parole et qui lorsqu'il prenait une décision s'y tenait et s'y conformait quoi qu'il en advienne … mon choix était maintenant parfaitement clair et il n'y a rien qui allait parvenir à me faire changer d'avis … que ça lui plaise ou non Pearl allait devoir accepter ma décision. Souriant à Krystal je lui proposai de prendre le petit déjeuner ensemble après avoir dormi et sa réponse ne fut pas sans accrocher un large sourire sur mes lèvres.

Ce sera un plaisir plus que partagé ma belle. Lui souriant et lui caressant la joue. Tu n'as pas idée à quel point je peux tenir à toi.

L'embrassant une dernière fois nous finîmes par fermer les yeux et passâmes une nuit des plus agréables. La journée qui m'attendait promettait de s'avérer des plus animée mais néanmoins elle allait bien s'amorcer puisque j'allais ouvrir les yeux en me trouvant tout près de celle qui représentait rien de moins que la perfection au féminin.

- Fin du sujet -
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 3 Empty

# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3