AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) Empty
MessageSujet: Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)   Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:41

Depuis quelques temps déjà je ressentais cette folle impression que le contrôle de ma vie était en voie de m'échapper, totalement, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel tout semblait vouloir s'écrouler et le plus dingue était que je ne savais pas quoi faire pour stopper le tout. Pour la toute première fois je ne savais quoi faire, j'étais sans solution, et cela n'était pas sans m'effrayer.


Désireux d'y voir plus clair , et de tenter de régler le tout, je décidai de prendre du recul … c'est ce qui m'incita donc à prendre un long congé du bureau et à prendre mes distances de mes proches. Bien sur ma décision n'était pas sans avoir généré son lot de mécontents mais j'étais d'avis qu'il s'agissait là de la seule chose à faire et j'étais prêt à en assumer les diverses conséquences. Ayant donc quitté l'Australie pendant quelques jours, histoire d'aller me ressourcer sous des cieux plus cléments, j'avais donc fini par rentrer au bercail sans informer qui que ce soit de mon retour … d'une certaine façon je ne me sentais pas prêt à ce genre de confrontation que je n'étais pas sans appréhender.


Bien sur j'aurais pu rentrer directement chez moi mais la crainte de renouer avec mon quotidien m'en empêchait, je décidai donc de me rendre à la plage histoire de m'y détendre avant de rentrer chez moi et de me retrouver confronter devant ce que je fuyais depuis déjà trop longtemps. Arrivé sur place je me stationnai et faisant quelques pas je finis par m'installer en bordure de la plage retirant mes chaussures et laissant mes pieds s'engouffrer dans le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)   Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:17

Moi qui d'ordinaire me souciais beaucoup de mes amis, ces derniers temps je les avais évité. Non pas que c'était mon envie mais avec le bébé, Donovan et moi, et le reste. Tout n'était pas rose. Je devais me reposer et au lieu de ça, j'avais préféré continuer de travailler peut être pour éviter de penser à l'éventualité que le bébé n'arrive pas au terme de la grossesse. Donovan y pensait toujours je le savais. Je le voyais bien dans sa tête et ça me fendait le coeur. On vivait dans l'illusion et les mensonges. Nous n'étions plus heureux et ça se voyait. Je regrettais l'époque où l'insouciance et le bonheur régnaient. Tout ça n'était que de l'histoire ancienne après tout. Je devais m'y faire.

Voulant un peu me couper de mon quotidien devenu pesant. Je m'étais dirigée vers la plage. J'avais retiré mes souliers que je tenais à la main. Je marchais dans le sable, l'eau salée effleurant par moment mes pieds, quand soudain je vis Tyson. J'en fus surprise, car il n'avait plus donné signe de vie depuis qu'il avait préféré quitter le pays. Je ne lui en voulais pas. A dire vrai je le jalousais. J'aurais aimé partir en sa compagnie, penser à autre chose. Il savait que j'étais enceinte, je lui avais avoué par téléphone, ne pouvant retenir ma joie mais nous n'avions pas pu nous voir avant.

Ty !

Lui dis-je en accélérant le pas tandis qu'il était dos à moi. Je l'avais tout de suite reconnu. Il était mon frère, mon alter ego. J'étais ravie de le revoir. Courant cette fois ci, je m'enfouis sans lui demander son avis dans ses bras. J'avais besoin de lui. C'était comme ça. Inexplicable. Je ne savais pas si Donovan comprendrait ce lien qui nous lit à jamais, mais j'avais besoin de mon grand frère de coeur.

Tu vas bien? Quand es-tu rentré? Où es tu allé?

Je le fixais toujours dans ses bras. Il m'avait manqué.

Pardon, je joue les policières. TU m'as manqué tu sais.

J'avais beau avoir un esprit très organisé, j'étais perdu sans lui. Il était un peu mon pilier, mes repères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)   Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) EmptyMer 4 Fév 2015 - 3:03

Il était vrai que j'avais quitté le pays sans avertir qui que ce soit même mes parents n'en avaient rien su, du moins sur le coup. Pourquoi un tel départ subit? Tout simplement parce que j'avais besoin de tenter d'obtenir certaines réponses aux questions qui me tourmentaient et que j'étais persuadé que jamais elles ne pourraient me venir si je restais une seconde de plus à Bowen. Bien entendu je ne m'attendais pas à ce que les gens de mon entourage comprenne ce désir qui m'animait mais il y a belle lurette que j'avais cessé de vivre ma vie en fonction des attentes de mon entourage. Cet exil temporaire m'avait aidé à y voir plus clair et j'en étais venu à un constat, d'ailleurs j'étais d'avis que les décisions qui allaient en découler risquaient fort de déplaire mais je comptais néanmoins aller de l'avant avec mes décisions … c'était ma vie après tout et je comptais bien la mener comme bon il me semblait.

Installé sur la berge, les pieds enfouis dans le sable, j'étais là impassible alors que je ne pensais plus à rien et c'est alors que j'entendis une voix plus que familière m'interpeller. Tournant légèrement la tête je ne pus qu'apercevoir Victoria s'approchant de moi et la voir ne pouvait que m'arracher un sourire. Évidemment je m'en voulais de l'avoir abandonné alors qu'elle était enceinte mais la vie ici était devenue intenable il m'avait donc fallu aller me faire voir ailleurs.

Victoria. M'écriais-je à son égard et puis, sans que je ne puisse même me déplacer, la belle se trouvait tout près de moi alors qu'elle avait fini par prendre place à mes côtés. Évidemment elle ne tarda pas à me harceler de questions mais c'était de bonne guerre.

Je vais bien , très bien même , et toi? Bien sur c'était loin d'être la vérité mais je ne voulais pas ajouter au stress qui était le sien en ce moment.  Je suis rentré que depuis quelques heures, j'arrive d'Espagne. Je ne pouvais que lui sourire lorsqu'elle me dit que je lui avais manqué … je ne voulais pas qu'elle se fasse le moindre reproche, il était normal qu'elle me questionne après tout. T'en fais pas c'est pas grave. Tu m'as terriblement manqué.

D'une certaine façon je m'en voulais d'être parti sans rien lui dire mais d'un autre côté j'étais persuadé que j'avais agit pour le mieux même que si c'était à refaire je ne changerais rien à ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)   Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) EmptySam 28 Fév 2015 - 18:57

Je n'en voulais absolument pas à celui que je considérais depuis toujours comme mon frère. Il avait ses raisons et s'il avait besoin de souffler loin de tout, loin de nous, et bien c'était son droit. J'étais tellement heureuse de le revoir. Il m'avait tellement manqué. J'aurais aimé continuer à déjeuner avec lui mais c'était totalement délicat. Je me sentais plus aussi bien qu'autrefois avec Donovan et j'espérais qu'il m'aide à reprendre confiance en mon couple et en ma vie de famille. Aussi, je savais qu'il n'aimait pas forcément Donovan mais je voulais quand même lui exposer le problème. Mais la seule chose qui me préoccupa rapidement c'était son état. Est ce qu'il allait bien? C'était tout ce qui comptait pour moi.

Ah ! J'avais peur que tu sois au plus mal et que tu ne reviennes pas de si tôt. J'ai eu très peur pour toi tu sais Ty !

Je souris alors rassurée enfin. Je suis soulagée de le savoir là auprès de moi. C'est sûrement égoiste. Mais je refuse qui lui arrive le moindre ennui. Je tiens trop à lui. Je fronce les sourcils en le pointant du doigt.

J'aime pas quand tu me mens, tu le sais !

Je savais qu'il n'allait pas si bien. Il revenait d'Espagne. Je souris alors, il voyageait beaucoup.

L'Espagne? Tu y as fait quoi là bas? Tu me fais peur Tyson !

Je soupire, inquiète. Je le regarde alors qu'il m'avoua que je lui avais manqué. Je souris.

Ty.. Mais qu'est ce qui t'es arrivé? Tu sais que tu peux tout me dire.

Je sers son bras pour appuyer ma tête contre son épaule. J'avais beaucoup de soucis mais ce n'était clairement pas le sujet que je voulais aborder là tout de suite. Mon frère était ma seule priorité pour le moment.
/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)   Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:07

J'avais quitté l'Australie pour un tas de raisons, certaines pouvaient être expliquées alors que d'autres non, et le fait d'entendre Victoria m'avouer qu'elle se faisait du soucis à mon égard ne pouvait qu'ajouter à mes tourments. J'avais l'impression d'être devenu un poids, une source de soucis, pour mon entourage et c'est exactement pour cette raison que j'en étais venu à décider de m'éloigner … du moins pour un temps. Demeurer avec eux ne pouvait que les exposer au danger, j'avais décidé de faire certaines choses et c'était mon droit mais leur imposer les conséquences de mes actes ça non.


Comme tu peux le voir je me porte bien, ne t'en fais pas pour moi. Bien sur il s'agissait là uniquement d'une tentative de ma part histoire de me montrer rassurant. Ta sollicitude me touche mais crois moi tu n'avais pas à craindre quoi que ce soit pour moi.


Que pouvais-je bien lui dire? Que cette histoire avec mes parents biologiques désireux de revenir dans ma vie foutait une pagaille monstre? Que le stress me rongeait et que mon état de santé en souffrait? Que j'avais la mafia au cul et qu'Interpol veillait sur moi? Non il était hors de question que je me permette une telle chose, je la connaissais trop bien et je savais qu'elle n'en dormirait plus … il ne m'appartenait pas de pourrir sa vie, je l'avais suffisamment fait avec la mienne.


Je sais que tu n'aimes pas le mensonge, tout comme moi d'ailleurs. Je lui caressai la joue d'un geste doux et amical. Je ne t'ai jamais menti et ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre, c'est tout simplement qu'il y a certains trucs que je ne peux pas raconter il en va de ta sécurité.


Je me doutais bien que de savoir que j'avais séjourné un moment en Espagne allait éveiller en elle certains soupçons d'ailleurs elle n'hésita pas à me questionner à cet effet.


J'y suis aller pour mon bronzage. J'éclatai de rire sur le coup, il fallait bien que je trouve un moyen de la dérider. Non, plus sérieusement, j'y suis aller pour rencontrer un spécialiste pour mes soucis cardiaques. Valait mieux que je lui dise ça que de lui avouer que je m'y étais planqué sous la protection d'Interpol et puis d'une certaine façon c'était vrai j'y avais rencontré un imminent cardiologue.


La savoir aussi inquiète me concernant ne pouvait que me troubler mais je me refusais de tout lui dire, du moins pas maintenant.


Tu sais à quel point je t'adore ma chérie, si pour le moment je ne t'en dis pas plus c'est pour ton bien … ta sécurité. Lorsque le moment sera venu tu seras la première personne à qui j'en parlerai. Je la serrai contre moi. Tu as toujours confiance en mon jugement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)   Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:11

Ty, je m'inquiéterais pour toi jusqu'à ce que je pousse mon dernier souffle. Tu es mon frère. Alors si ça ne va pas, je suis là t'as compris? Sinon je te tombe dessus !

Je l'aimais vraiment très fort. Je donnerais ma vie pour lui. Ce n'était pas simplement une amitié, pour moi nous étions liés. Nous n'avions pas de liens de sang mais pour moi c'était tout comme. Je le connaissais depuis toujours, je refusais que nous nous séparions pour quelque raison qu'il soit. Alors qu'il tenta de me rassurer en me caressant la joue, je ferme les yeux. Je soupire alors. Il me faisait peur.

Tyson, tu me fais peur... Tu te fourres toujours dans des situations pas possibles.

Mais j'étais plus apeurée quand il parlait de sa santé cardiaque.

Mais?.. Et ça va ou tu ne vas pas bien du tout?

Je le regarde me redressant légèrement. Je n'étais pas curieuse, s'il ne me disait pas ce qu'il avait, je n'allais pas insister; Je lui faisais confiance.

Bien évidemment. Mais c'est mon rôle de m'inquiéter tu sais.

Je regarde mon ventre. J'espérais que tout irait bien pendant ma grossesse. Mais ce n'était pas gagné et Donovan me le rappeler tous les jours. Je regarde Tyson avec un joli sourire.

J'ai peur pour le bébé. C'est un miracle si je suis enceinte alors j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)   Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:24

J'étais d'avis que Victoria en faisait un peu trop et je n'aimais pas la voir se mettre dans de tels états alors que j'étais d'avis qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter … il était vrai que j'étais de nature téméraire mais bon tout ça est une tout autre histoire.

Je sais tout ça, d'ailleurs tu comptes énormément à mes yeux également, mais crois moi tu t'en fais pour rien. Bien entendu je savais pertinemment qu'elle ne risquait pas de laisser tomber aussi facilement. Oui t'en fais pas je me tournerai vers toi si jamais le besoin s'en fait sentir. Je ne pus que lui lancer un sourire un brin narquois lorsqu'elle évoqua la menace, à peine voilée , de me tomber dessus. Tu veux dire … un peu comme maintenant? Lui dis-je tout en rigolant légèrement.

Je pouvais ressentir sa peur et d'une certaine façon cela n'était pas de nature à me plaire … j'aurais tant préféré qu'il en soit autrement mais avoir une vie calme et rangée ne faisait pas partie de mes projets. Sois sans crainte tout est sous contrôle. C'est la nature de mon travail de m'exposer à certains risques … certaines personnes n'acceptent pas de se faire dire non et moi de mon côté je me refuse à marchander mes principes et mon intégrité. T'en fais pas les risques que je prends sont calculés.

Il était impératif que je parvienne à la calmer et à l'apaiser, il le fallait. Bien entendu pressé par tant de questions, et étant un bien piètre menteur, je finis par lui dévoiler un des motifs de mon départ … un léger détail qui ne fut pas sans sembler la troubler plus que je ne l'aurais souhaité. Je ne suis pas médecin mais si je m'en fie au verdict du spécialiste s'étant occupé de moi tout est sous contrôle. Je lui souris, laissant un bras autour de sa taille.

Je sais que c'est ton rôle et que tu es craintive de nature mais crois il n'y a pas de soucis à se faire.

Je vivais dans le déni total en fait je courais un risque fou puisque le criminel à qui j'avais servi une fin de non recevoir avait juré d'avoir ma tête mais je ne me voyais pas avouer une telle chose à Victoria et puis de toute façon elle en avait déjà trop sur les bras avec le stress qui l'accablait je serais bien malvenu d'en ajouter.

Tout va bien aller, j'en suis persuadé. Lui dis-je tout en lui souriant, laissant une de mes mains caresser son ventre rond. Je comprends ta peur, d'ailleurs je donnerais tout pour pouvoir dissiper tes doutes et apaiser tes craintes mais malheureusement je n'ai pas ce pouvoir … tout ce que je peux faire est d'être là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)   Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» out of place ✘ Victoria ♡
» trouver une bonne raison d’avoir vécu, on y est presque - conjo
» to be strong enough to let go (victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: