Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Voila quelques temps maintenant que Lana était arrivé dans cette ville. Officiellement pour s'occuper d'un mariage. C'est ce qu'elle disait a tous et c'est aussi ce dont elle essayait de se convaincre. Elle voulait surtout revoir Tim, enfin passons. Elle avait été amener ici car elle avait fait un malaise. Et oui la jeune femme en faisait pas mal ses denier temps mais impossible de savoir pourquoi? Peut être qu'elle se surmenait trop? Peut être que son corps lui conseillait de lever le pied, allez savoir. Elle fut donc conduite à l'hôpital par la future mariée, elle n'eut pas le choix. En effet la future mariée ne voulait pas d'un malaise le jour du mariage et puis il fallait bien avouer que les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien et une relation amicale c'étaient installés entre elles alors la future mariée s'inquiétait aussi un peu.
Elle était donc en train d'attendre qu'un médecin vienne s'occuper d'elle, un peu inquiète quand même, elle avait encore tellement de boulot pour se mariage. Depuis que Tim avait quitté son appartement et sa vie par la même occasion elle se plongeait a fond dans le boulot pour ne pas trop réfléchir et être seule.
Invité
Sujet: Re: pas le choix(tim) Mar 27 Jan 2015 - 15:48
Is that really you ?
Timothy & Lana
« Merci au revoir docteur. » C'est sur ces paroles que la porte de la salle claqua doucement, encore une patiente de moins. Timothy soupira profondément alors qu'il s'étirait dans son siège, il était fatigué et cela pouvait se lire sur son visage. C'était la combien déjà ? Il ne savais pas exactement en réalité il avait perdu le fil du compte, depuis ce matin 08 heure tapante il était là et bien que ça ne le déplaît pas cela le fatigue de devoir travailler d'arrache pieds. Timothy se redressa pour se lever du fauteuil et tira doucement sur les gants qu'il portait pour enfin les jeter dans la poubelle, il vérifie ensuite s'il avait un autre patient en attente et se réjouie en apercevant que non. Sans hésiter le jeune homme quitta la pièce pour se rendre dans la cafétéria, il avait besoin d'un remontant, cependant en voyant la mine sérieuse de sa camarade arriver en furie pour se poster face à lui et déclaré sur un ton presque autoritaire. « Docteur, il y a une jeune femme qui vous attends dans la salle 2. Ne la faites pas attendre. » Timothy arqua un sourcil et répliqua. « C'est pas plus tôt à toi de t'occuper d'elle ? J'ai fini ma liste et...» Trop tard, elle était partie. Qu'est ce qu'il l'a trouvé agaçante parfois, un autre long soupire pour se calmer puis se dirige vers la salle qu'elle avait indiqué en prenant plaisir a la maudire dans sa barbe. Il ouvrit la porte en déclarant souriant « Bonjour. Alors qu'avons-nous....là.» Il se stoppa net, les yeux écarquillées devant la jeune fille qui se trouvait à quelques pas de lui. Est ce que son cerveau lui joue des tours ou bien est ce réellement Lana, la patiente en question ?
Emi Burton
Invité
Sujet: Re: pas le choix(tim) Mar 27 Jan 2015 - 17:19
Toi ici?
"Tim et Lana"
Lana n'était pas du genre à courir à l'hôpital et si il n'y avait eu personne elle ne serait surement pas venu, se disant que son malaise était surement du au fait qu'elle n'avait pas bien mangé. Enfin bref la voila dans cette salle en train d'attendre qu'un médecin vienne . Heureusement elle avait pris son dossier avec elle au vol, du coup elle s'occupait en bossant. Elle n'avait plus que son boulot dans sa vie, tellement que cela en était désolant.
Cela n'avait pas toujours été comme cela. A l'époque avec Tim tout était diffèrent, elle était heureuse, épanouit. Tiens pourquoi pensait elle a lui tout d'un coup. Quand elle entendit la porte s'ouvrir elle ne releva pas le regard tout de suite. Elle était en train de finir d'écrire quelque chose. A sa phrase elle se figea, elle aurait reconnu cette voix entre mille. Super il fallait qu'elle tombe sur lui en étant vulnérable. Elle releva le regard doucement vers lui et son cœur s'accéléra en posant son regard dans le sien. Elle avala sa salive difficilement et finit par dire
Laisse tomber je vais y aller ce n'est rien ca va passer
Sujet: Re: pas le choix(tim) Mar 27 Jan 2015 - 17:54
Is that really you ?
Timothy & Lana
Se calmer. C'était la première chose qui traversa l’esprit de Timothy quand la blonde releva la tête vers lui. Il pu lire facilement la surprise sur son visage quand elle se rendit compte que c'était lui son "médecin" et quelque part, cela le rassure. Il comprit bien vite qu'elle aussi ne s'était pas préparé a le revoir ici et d'ailleurs que fait Lana à Bowen ? Timothy se perdit dans ses pensées alors que son regard resta fixe sur la blonde, il eu du mal a la reconnaître, elle semblait si fatiguée ce qui ne lui ressemble pas. La voix de celle-ci lui remit bien vite les pieds sur terre. « Laisse tomber je vais y aller ce n'est rien ça va passer. » Au moment ou elle s’apprêtait à se mettre sur debout, elle perdit pied et comme un reflex Timothy se précipita vers elle et la rattrape au vole. « Hors de question, tu n'iras nul part. » Il articula presque froidement alors que son visage prit une expression neutre, comme s'il avait a faire à une inconnue. Il l'aida a reprendre sa place évitant tous contact visuel puis tourna les talons vers le bureau pour se munir d'un stéthoscope.
Invité
Sujet: Re: pas le choix(tim) Mer 28 Jan 2015 - 9:08
Toi ici?
"Tim et Lana"
Lana ne s'attendait vraiment pas à ce que ce soit Tim son médecin. Elle savait que le jeune homme était dans cette ville mais elle n'en savait pas mieux. Elle n'avait pas mené une enquête pour savoir ce qui se passait dans sa vie. Malgré le fait qu'elle soit surprise il fallait bien avouer que son cœur s'accéléra en le voyant et qu'une boule se forma dans sa gorge. Elle ne pu s'empêcher de penser à leur dernière rencontre. La dernière fois qu'il était venu chez elle, où il lui avait dit qu'il l'aimait et où ils avaient partagés un magnifique baiser. Tous ceci semblait derrière eux vu la réaction du jeune homme et ne comptez pas sur Lana pour arranger les choses. Elle ne voulait même pas s'avouer qu'elle était là pour lui alors l'admettre a quelqu'un d'autre faisait parti du rêve. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle lui avait dis qu'elle partait et que ce n'était rien.
Cependant son corps en décida autrement et elle fit un autre petit malaise, ce n'était rien comparé aux autres. Tim la rattrapa et elle ne pu s'empêcher de croiser son regard et d'être proche de lui. Ceci la déstabilisa beaucoup mais la façon de lui parler de Tim la remit vite sur calle. Il était tellement froid qu'elle en fit blessée mais comme à son habitude elle ne montra rien et finit par dire.
Alors je vais essayer de trouver un de tes collègues, je m'en voudrais de m'imposer. Cependant elle ne se leva pas de peur de retomber et que Tim se rendre compte à quel point elle était mal.