| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Ami ? Ou plus ? {Tess | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess Ven 20 Fév 2015 - 23:01 | |
| Tess et Liam Ami ? Ou plus ? J'avais encore du mal à assumer mes propres sentiments, je n'ai jamais été le genre de filles qui pouvait tomber amoureuse. Il faut dire que mon passé jouait sur ma façon d'être et j'étais plutôt quelqu'un qui avait tendance à fuir l'amour.. Puis voilà plus de dix ans que je côtoie Liam et ça m'est tombé dessus comme ça, comme une bombe. Je me pinça les lèvres à ce qu'il dit, haussant un sourcil à la comparaison qu'il me sortit.
" Dommage que tu dises cela à quelqu'un qui n'est pas vraiment accro au shopping. Mais venant de toi, ça m'étonne vraiment pas, t'es un pervers."
Heureusement je n'avais pas remarqué sa présence lorsqu'il m'a surpris en petite culotte, quoi que, je ne compte pas le nombre de fois où je l'ai vu torse nu ou en boxer lorsqu'il se changeait mais c'est un mec aussi hein. C'est ça de faire des vestiaires mixte. Sans vraiment me rendre compte, j’entrelace nos doigts. Sa présence a le don de m'apaiser.
" J'espère que ce soit plus à vrai dire. Excuses-moi, c'est ma mère qui m'harcèle au téléphone, je sais c'est pas grand chose, mais ça a le don de m'énerver. "
|
| | | Invité | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess Ven 20 Fév 2015 - 23:31 | |
| Tess et Liam Ami ? Ou plus ? Je venais de lui sortir une phrase complètement nul, comparé Tess a une paire de chaussure c'est vraiment la chose la plus débile que je n'ai jamais dite surement. Enfin tant pis maintenant c'était fait, heureusement elle me connaissait bien.
- C'est la seule phrase qui met venue en tête c'est tout pour ça.
Je suis plutôt du genre direct, les phrases sortent de ma bouche sans vraiment passer par mon cerveau parfois. J'aurais aimer lui dire réellement ce que je pensait et même presque avouer mes sentiments mais cette foutue règle entre nous m'empêchait de le faire. "Peut-être un jour" c'est la seule phrase que je gardait en tête. Tout en me parlant j'avais remarquer qu'elle entrelaçait nos doigts, surpris, mais content je faisait de même en la regardant dans les yeux.
- Pense a autre chose, tiens pense à moi ça va t'aider.
Un sourire, puis un regard complice échanger c'est tout ce qu'il me fallait pour embellir ma journée.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess Sam 21 Fév 2015 - 0:03 | |
| Tess et Liam Ami ? Ou plus ? J'éclata de rire à la comparaison qu'il me sortit. Il ose quand même me parler de chaussures ? Beaucoup de filles apprécieraient mais pas moi, enfin n'exagerons rien. Je ne suis pas non plus quelqu'un qui se comporte comle un mec, je fais les boutiques quand j'en ai besoin et je suis féminine à ma façon. Bien que dans notre boulot, on ne peut pas vraiment s'habiller sur son 31 alors ça m'arange. Lorsque nous sommes en mission d'infiltration, quand il faut jouer la nana super bien foutue en robe et talons hauts je préfère laisser ma place à une autre.
"Merci bien, au moins tu auras réussi à me faire rire. Comme toujours !
Lorsqu'il se mit à me regarder avec ses beaux yeux, je commença à me perdre dans ses yeux de couleurs bleus azur. Ils étaient tellement envoûtant, je mis du temps avant de répondre à la petite remarque qu'il me lanca. Comment dois je le prendre ?! Je pense sans cesse à lui, ça en devient limite épuisant tant il réussit à me déconcentrer. Avec un petit instant je me repris, lâchant sa main qui était dans la mienne depuis bien trop longtemps. Rien que ce contact me rend folle alors je n'ose pas imaginer le reste.
"Je te vois toute la journée et meme des soirs comme celui-ci depuis plus de dix ans Cooper. Alors crois-moi, je pense sufissament à toi ! "
|
| | | Invité | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess Sam 21 Fév 2015 - 0:20 | |
| Tess et Liam Ami ? Ou plus ? Ma mission était a moitié réussit je venais de la faire éclaté de rire, son si jolie rire et son si jolie sourire m'avais manquer aujourd'hui, mais voila qui était régler. Nous étions déjà a notre troisième verre, je devais arrêté là, sinon Dieu sait ce que je ferais une fois soûl. Madison nous lançait des regards de temps en temps mais je n'y prêtais pas attention. Elle lâcha ma main, je serra mon poing comme l'air déçu qu'elle l'ai quitter.
- Tu l'avoues enfin !
Elle pensait à moi, bon nous bossions ensemble alors cela ne voulais pas dire grand chose c'était peut-être purement professionnel mais j'avais quand même envie de rêver. Il se faisait tard, et demain une nouvelle grosse journée nous attendait, comme chaque jour a vrai dire.
- Je te ramène chez toi ?
J'étais du genre protecteur avec elle, parce que c'était une femme oui, mais oui parce que je l'aimais depuis tellement longtemps.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess Sam 21 Fév 2015 - 10:48 | |
| Tess et Liam Ami ? Ou plus ? Je lui souris doucement, il avait toujours ce don pour réussir à me rendre le sourire avec des journées comme-ci où je n'avais pas du tout envie d'être de bonne humeur. Je bus une gorgée de mon verre après avoir lâché sa main que j'ai entrelacé un peu trop longtemps. Des idées pas très catholiques me viennent très vite en tête mais je tenais d'y passer outre de peur de me prendre un râteau. A sa remarque je leva les yeux au ciel, et bien évidemment je ne pouvais que remarquer que la jeune serveuse nous dévisageait un peu trop.
" Tu me fais vraiment passer pour une nana sans coeur qui veut jamais assumer j'ai l'impression ?! En parlant de jalousie, je crois que ta copine nous regarde un peu trop.. T'es sûre qu'elle pense pas qu'il y a un peu plus entre vous ?
C'est vrai quoi, nous les filles on ne pense jamais vraiment comme les mecs. Zut, je n'avais pas vu l'heure, ce n'est que lorsqu'il me proposa de me raccompagner à mon appartement que je jeta un coup d'oeil à l'heure sur mon portable.. 10 appels manqués de ma mère, elle peut pas me lâcher un peu celle-là ? Je finis par hocher ma bouille, pas du tout surprise par sa proposition qui pourrait porter à confusion avec d'autres nanas. Souvent le "J'te raccompagne chez toi" finit par un baiser d'au revoir et un petit tour au lit, mais pas nous. C'était la petite habitude qu'il avait prit et ça ne me gênait pas le moins de monde. Je pris mon verre pour le finir d'un trait.
" Oui on y va.. Tu crois que ta chérie peut nous offrir les verres ? "
lui dis-je rien que pour le taquiner alors que je sortais mon porte feuille pour laisser un billet.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess Sam 21 Fév 2015 - 11:53 | |
| Tess et Liam Ami ? Ou plus ?
J'aimais bien la chercher un peu de temps en temps, elle démarrait au quart de tour et c'était drôle. Rie n'était méchant dans mes paroles évidemment et la jeune femme le savais très bien. Le regard de Madison sur nous devenais limite oppressant et Tess l'avais bien remarquer. Madison savait que j'en pinçait pour ma partenaire, a vrai dire c'était la seule au courant alors peut-être qu'elle avait des raisons d'être jalouse . Tant pis avant de coucher avec moi elle le savait très bien ça. Tess s'interrogeait d'ailleurs a se propos, un peu gêné je ne savais pas trop quoi répondre. Alors comme a mon habitude je le prenait a la rigolade.
- Je sais pas, puis si c'est le cas c'est pas grave non . Tu m'as bien dit " Un jour peut-être "...
Lorsqu'elle sortie son téléphone je vis très vite la tête qu'elle faisait je me doutait que sa mère était pour quelque chose. Nous étions en train de partir, elle avais accepté ma proposition. J'attrapa ma veste poser sur le banc a coté, elle fît de même, jusqu'au moment ou je la voie sortir son porte - feuille.
- Range ça je m'en charge.
Je m'approcha de Madison qui était en train de laver un verre je lui fit signe de s'approcher un peu pour lui dire tout bas.
- Tu fais comme d'habitude ? Je passe te payer après
Je faisait souvent ça, je repassait après ou alors lendemain le patron nous connaissait tous. Un clin d’œil à Madison et nous partions Tess et moi.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess Sam 21 Fév 2015 - 17:31 | |
| Tess et Liam Ami ? Ou plus ? Je suis quelqu'un de assez lunatique alors il m'arrive de me vexer et de m'énerver très rapidement. Je regardais du coin de l'oeil la jeune serveuse qui nous dévisageait, j'étais assez ravie de sa réaction puisqu'elle croit qu'il m'appartient.. Si seulement c'était vraiment le cas. Je ne savais pas vraiment ce qu'il s'est passé entre eux, s'ils ont couchés plus d'une fois ensemble ou plus que cela. A sa réponse, je me mordis la lèvre. Il s'en est souvenu ?! La vache, j'étais légerement déboussolée.
" Et bah dis donc je vois qu'il t'arrive d'écouter ce que j'ai dis, mais c'est vrai je l'ai dis.. Peut-être que ce jour va arriver plus vite que prévu on ne sait pas.."
Je commençai à sortir mon porte-feuille pour pouvoir régler lorsqu'il me dit de le ranger. Je m'exécuta, ravie de ne pas payer. Si je peux garder mon argent je ne vais pas cracher dessus.
" Ne me le dis pas deux fois. "
Je me redressa, le regardant faire avec Maddison. Puis nous sortons de ce fameux bar, je le regardais du coin de l'oeil.
" Tu comptes la payer en nature ? "
|
| | | Invité | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess Sam 21 Fév 2015 - 21:37 | |
Nous venions de passer un petit moment ensemble, rien que nous deux, hors du boulot et sa faisait du bien. Ses foutues règles imposer par notre boss nous empêchais d'aller plus loin tout les deux. Je ne sais pas si elle m'aime autant que moi je l'aime mais je me doute bien qu'elle ressent tout de même quelque chose pour moi. Nos regards se croise souvent, des sourires échanger, des confidences ... Pour ça c'est un peu plus que de l'amitié. Du moins c'est ce que j'essaie de me dire. Jamais je n'avais oublier ce "un jour peut-être" qu'elle m'avais sortie lors d'une soirée au restaurant.
- Comment ça plus vite que prévu ?
Elle voulait de moi alors . Je savais pas vraiment ce qu'elle voulais me dire et a ce moment-là mon cœur je le sentait battre aussi fort que la première fois où je l'es vue. Je m'était ensuite occuper de Madi je voulais pas que Tess paye c'est quand même moi qui l'avais invité à boire ce verre puis après tout je suis quand même un gentleman. Une fois dehors, sa petite remarque me fît bien rire.
- Tu serais jalouse ?
Bien sûre que non je ne comptait pas coucher avec Madi et moi ce n'était qu'une nuit.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess Dim 22 Fév 2015 - 0:45 | |
| Tess et Liam Ami ? Ou plus ? C'est vrai que parfois ça fait du bien de se voir en dehors du travail, nous sommes tous différents lorsque nous ne sommes pas à stresser sur une enquête. C'est un petit rituel qu'à pris notre équipe, on aimait se rassembler dans ce bar le soir après une dure journée. Alors bien sûr, lorsque Liam m'a proposé de sortir ce soir histoire de boire un verre j'ai acceptai de suite. Nous étions très proches, limite rien sans l'autre. Notre relation a toujours été tendue, une certaine tension presque sexuelle régnait entre nous mais c'était bien plus que ça. Enfin pour ma part. Je me mordis la lèvre à ce qu'il releva.
" Je vois que rien ne t'échappe Cooper. Tu sais très bien ce que je veux dire par là."
Non mais Tess tu t'en rends compte de ce que tu es en train de lui avouer là ? T'es limite en train de lui dire que tu es raide dingue de lui. Merci les verres de téquila qui m'empêchent de réfléchir quand je parle. A présent dehors, nous prenons la route jusqu'à mon appartement lorsque je lui posa cette question.. Quand il me parla de nouveau de jalousie je me mis à éclater de rire.
" Je m'informe juste, je te rappelle que je suis flic. "
|
| | | Invité | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess Dim 22 Fév 2015 - 1:08 | |
| Tess et Liam Ami ? Ou plus ? Je persistait a savoir ce qu'elle voulais dire, ce sous entendu me rendais fou. J'étais curieux, trop curieux parfois et a l'afut de tout. Elle me laissait peut-être une chance en disant ça ? Je devais lui sauter dessus ? Je sais pas trop compliquer les filles et Tess en particulier était dur a décrypte. Je lui lança alors un regard confus
- Que tu m'invite chez toi ce soir pour faire une partie de scrabble ?
Après tout je pouvais toujours essayer je n'avait rien a perdre sur ce coup. Bon si elle venais a dire oui j'aurais l'air malin moi qui est toujours détesté ce jeux sans action ! Je lui parlais ensuite de jalousie, par rapport à Madison j'avais remarquer que Tess l'avais regarder un peu froidement et en général ce n'était pas bon signe.
- Je le suis aussi alors répond a mes questions
Dernière édition par Liam A. Cooper le Dim 22 Fév 2015 - 15:43, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess Dim 22 Fév 2015 - 1:20 | |
Je suis la reine des sous entendus, je me demande comment font les personnes pour me déchiffrer. Avec Liam je ne sais jamais comment me comporter malgré les sentiments forts que j'éprouve pour lui je ne sais pas vraiment si c'est réciproque. Enfin si, il lui arrive souvent de me faire du rentre dedans mais le problème c'est que c'est un charmeur. Toutes les nanas lui courent après alors ce beau discours il doit être destiné à toutes les jolies filles non ? Lorsqu'il me demanda carrément ce que je pensais derrière tout ça, je haussa les épaules avec un air décontracté. Pour me rattraper, je décida de le prendre au mot.
" Pourquoi pas, mais juste une partie. Il y en a qui bosse demain. Il faudra juste que je cherche la boîte, elle doit être rangée dans mon bordel. "
Bien que je savais très bien où il voulait en venir, mais je suis une très bonne comédienne alors je comptais bien faire ça. Je me mordilla la lèvre et décida d'être franche même si je me mettais en danger vis à vis de ma fierté et surtout des sentiments que j'éprouve à son égard.
" Si tu veux tout savoir. Oui, peut-être bien que je serai jalouse. Il est fini l'interrogatoire agent Cooper ? "
Nous arrivons tout près de mon immeuble où se trouvais mon appartement, en pleine ville, mais je m'y plaisais plutôt bien.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess Dim 22 Fév 2015 - 15:44 | |
J'avais encore relancer cette foutue expression avec le scrabble, parfois je pouvais vraiment être con. C'était bien entendue un sous-entendu et aussi pour rire, j'étais bien loin de m'imaginer qu'elle accepterais, l'idée du jeux bien sure par le reste, dommage d'ailleurs ... Enfin bon maintenant je ne pouvais revenir en arrière, je ne voulais pas passer pour un dégonfler. Puis peut-être que le jeux pourrait dégénérer, bon ça je ne me faisait pas trop de film dessus mais bon l’espoir fait vivre il parait.
- Ok ! J'accepte ! Mais a une condition ... A chaque mot compte triples de l'autre, on enlève un vêtement. Un Strip Scrabble quoi c'est un nouveau jeux c'est plutôt sympa.
Nous étions en train de marcher dans les rues très peu éclairé. Je lui avais poser la question, de savoir si elle était jalouse de la relation que j'avais pu avoir avec Madison, je ne pensait vraiment pas qu'elle me répondrais ça. Surpris je stoppai mes pas, le regard étonner.
- Wo. Oui c'est fini
Plutôt heureux de cette réponse, j'affichais un énorme sourire.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess Dim 22 Fév 2015 - 17:53 | |
Je suis pas vraiment née de la dernière pluie, je sais très bien ce que signifie l'expression "Jouer au scrabble" C'est bien pour cela que j'avais envie de jouer avec ce sous entendu en le prenant vraiment au mot. Je plissa les yeux à la proposition qu'il me fit, il était en train de jouer ou est-ce qu'il le pensait réellement ? Avec lui, on sait jamais ce qu'il a derrière la tête. Bien un mec oui.
" Toi ça ne t'a pas suffit de me voir en petite culotte, tu ne pouvais pas proposer autre chose comme défi ? C'est plutôt ta serveuse qui serait heureuse de faire ça hein. "
Je me mordilla la lèvre lorsque j'avoua enfin que j'étais jalouse de cette nana. Lorsqu'il s'arrêta, je me retourna pour le regarder sourire bêtement. Je leva les yeux au ciel.
" Arrête de sourire comme ça si tu veux pas que je te casse les dents. "
|
| | | Invité | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess Dim 22 Fév 2015 - 19:39 | |
Ce genre de petit jeux qui s'était installer entre nous me plaisait beaucoup. J'adorais la chercher, tout comme elle le faisait avec moi. Je me mit a rire lorsqu'elle me parlais de sa petite culotte, bien sur que non ce n'était pas suffisant pour moi qui rêvais de lui faire l'amour. Parfois nous nous tournions tellement autour que l'on pouvais surement lire dans nos yeux notre attirance l'un pour l'autre. Pour la taquiner encore un peu plus je m'approcha d'elle pour être plus qu'a quelque centimètre de sa bouche pour lui murmuré tout bas.
- En faite, elle raffole de mes abdos...
Je me mordis ensuite les lèvres sensuellement pour la chercher encore plus. Je ne fit pas attention a sa remarque, me contentant simplement de sortir un petit "Hum" de ma bouche. Nous étions en bas de son immeuble et j'attendais son feu vert pour monter, si elle le désirait.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess Dim 22 Fév 2015 - 20:13 | |
Parfois je me demande comment je fais pour réussir à ne rien laisser paraître des sentiments que j'éprouve à son égard, à moins qu'il l'ai peut-être remarqué mais en tout cas il ne m'en a jamais vraiment parlé. Pour moi il n'avait pas de raisons de le savoir puisque c'était clair, il était interdit que nous nous fréquentions point barre. Lorsqu'il s'approcha de moi, dangereusement sois dit en passant pour se retrouver tout près de mes lèvres. Je me mordis les lèvres et ne quitta pas ses yeux bleus, s'il comptait que j'allais être la première à baisser le regard il se trompait. Je pouvais sentir son odeur enivrante, hum Tess ne craques pas !
" Je suis sûre que ce n'est pas la seule. Mais ce petit jeu ne marche pas avec moi Liam, je sais que tu dis ça à toutes les nanas que tu veux te taper."
A ce moment-là, je pris vraiment sur moi pour me retenir de lui sauter dessus et de l'embrasser. Puis nous voilà devant mon immeuble, je tapa le code pour déverrouiller la porte du hall d'entrée, le laissant entrer à l'intérieur.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess | |
| |
| | | | Ami ? Ou plus ? {Tess | |
|