AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ami ? Ou plus ? {Tess

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ami ? Ou plus ? {Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess   Ami ? Ou plus ? {Tess - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:38

Tess et Liam
Ami ? Ou plus ?

Tess me prenais pour ce que je n'était pas. Certes j'avais eu une aventure avec la serveuse du bar mais ce n'était qu'une aventure sans lendemain et surtout sans sentiments. Tess elle c'était différent, elle était la femme dont j'étais tomber amoureux des le premier jour et depuis toutes ses années rien n'avais changer. Ce n'était plus qu'un simple coup de cœur à se niveau-là. Elle me fixa dans les yeux sans jamais baisser le regard, moi je n'attendait qu'une chose, qu'elle y dépose ses lèvres sur les miennes. Ce ne sera pas pour cette fois. A sa réponse, je baissa la tête, l'air déçu.

- Depuis tout ce temps tu pense encore que je me tape toutes les filles qui passe ? Je suis pas comme ça, oui j'ai coucher avec Madison un soir ou nous étions bourré mais c'est tout il n'y a rien eu de plus. J'enchaine pas les filles comme tu peut le penser, je suis pas comme ça !

Bon j'avais un peu hausser la voix mais j'avais mes raisons, elle ne devais pas avoir cette image là de moi. Ensuite nous entrons dans le hall de chez elle. Elle referma la porte, et à ce moment-là je lui attrapa le bras droit pour la faire se retrouver face à moi.

- Il n'y en a qu'une qui a pris mon cœur en otage !

Je la fixait encore une fois, mais cette fois avec mon regard doux, prêt a prendre le risque de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess   Ami ? Ou plus ? {Tess - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:54

Tess et Liam
Ami ? Ou plus ?

Peut que j'exagère dans ma façon de le voir mais enfaîte, c'est ce que j'aimerais qu'il soit. Je sais, c'est moche de dire ça, mais peut-être que ce serait un vrai con avec les filles qui couchent avec elles un soir pour ne pas les rappeler le lendemain, j'aimerais que ça soit ça, pour pouvoir me le chasser dans mon esprit mais après toutes ces années c'est impossible. Alors oui je pouvais être dure dans ma façon de le voir, mais je l'assumais. Je plongeais mes yeux verts dans les siens un peu plus clairs, j'aimais ses yeux bleus bien que je le regardais depuis un peu trop longtemps alors je fus soulagée lorsqu'il mit fin à notre échange.

" J'en sais rien Liam, je ne suis pas censée de comment se finit tes soirées avec les filles dont je t'ai filé le numéro. Tu pourrais sinon, tu es beau, musclé, tu devrais en profiter. "

Je le laissa entrer à l'intérieur alors que je m'apprêtais à chercher mes clefs dans ma poche, voilà qu'il m'attrapa le bras pour m'obliger à me retourner. Ce que je fis alors, mon cœur se mit à battre un peu plus à ses paroles. Mes yeux brillèrent même mais je voulais continuer de rien laisser paraître, peut-être qu'il parlait de moi mais peut-être pas.

" Tu es amoureux...? Et pourquoi tu m'en as jamais parlé avant ?  :11: "

Doucement et sensuellement, je me mordilla la lèvre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess   Ami ? Ou plus ? {Tess - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:07

Tess et Liam
Ami ? Ou plus ?

Je ne savais pas si elle était sérieuse dans ses paroles, a me voir comme ça elle me connaissait depuis bientôt plus de dix ans elle devrai savoir comment je suis a présent. Je n'est pas toujours été un gentleman avec les femmes par le passé et c'est vrai que je suis plutôt un homme macho mais quand même je sais les respecté. J'avais eu comme une monté de colère je voulais qu'elle sache que je n'était pas comme ça, que j'était un homme bien. Elle me lança alors des compliments qui touchais droit au coeur.

- Merci ... Je peux retrouver ce ... Compliment.

Moi non je n'avais pas spécialement envie qu'elle est un homme dans sa vie, a part moi bien sur. Je ne le supporterais peut -être pas étant assez jaloux, je l'aimais et je ne voulais pas qu'un homme lui face de mal ou même, qu'il l'a touche. Je lui avais limite fait comprendre que oui j'était amoureux et je me retrouvais prit a mon propre piège. Je ne pouvais pas lui avouer au risque de me prendre un vent mais elle me fixait de ses jolies yeux vert et ses lèvres me rendais fou les miennes était comme attiré par aimant.

- Peut-être parce que ...

Et là le téléphone d'Elsa se mit a sonner en même temps que le mien. Mon visage n'était plus qu'a quelque milimetre du sien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess   Ami ? Ou plus ? {Tess - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 7:58

Tess et Liam
Ami ? Ou plus ?

Je fronça les sourcils quand il commença à s'énerver, j'étais nullement impressionnée puisque je savais que monsieur est un impulsif. Il pourrait même devenir violent s'il est vraiment à cran, mais c'est comme ça que je l'aime, avec son caractère j'y peut rien. J'eus un petit sourire en coin en l'entendant, j'avais réussis à le calmer même si ce n'était pas vraiment ma priorité. Pour le taquiner, je repris ses paroles en riant.

" Moi aussi je suis musclée ? C'est bien tu l'admets enfin. "

J'aime bien le rendre jaloux en plus, c'est tellement simple enfaite, en particulier avec mon meilleur ami : Liam Matthews, il porte le même nom que lui en plus.. Il était amoureux ? Mais de qui ? Son regard posé sur moi me fit douter pendant un dixième de seconde, était-il amoureux de moi ?! Il commença à s'approcher de moi et je fixai ses lèvres, totalement hypnotisée. Doucement ma main vient effleurer la sienne jusqu'au moment où la sonnerie de nos portables retentit. Frustrée, je souffla, sans bouger de notre proximité.

" Nouvelle scène de crime. "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess   Ami ? Ou plus ? {Tess - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:03

Tess et Liam
Ami ? Ou plus ?

Elle connaissait tout de moi, même mes parts d'ombres. Oui je pouvais être impulsif et violant, normal dans notre métier en même temps. Je n'avais jamais lever les mains sur une femme oh grand jamais je ferais ça. Pour protéger Tess j'était prêt a tout, même lorsque nous étions en mission j'avais toujours tendance a la protéger nous avions un métier dangereux et s'il lui arrivait quelque chose je ne me pardonnerais jamais. Ce soir elle avait décider de me chercher, bon un peu comme tous les jours j'avoue.

- Non c'est pas ce que je voulais dire ... Enfin tu m'as compris quoi.

Je n'était pas toujours très clair dans mes phrases mais heureusement Tess a fini par me déchiffrer. Je venais de lui avouer presque mes sentiments pour elle, et j'était même prêt a l'embrasser, j'attendait ce moment depuis tant d'année. Alors que nous n'étions qu'a quelque centimètre l'un de l'autre et nos téléphones se mit a sonner. A cet instant là je maudissait notre boss de tout mon être.

- On décale !

[FIN]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ami ? Ou plus ? {Tess   Ami ? Ou plus ? {Tess - Page 3 Empty

Ami ? Ou plus ? {Tess
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3