AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je te vengerai ! {Tess

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je te vengerai ! {Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:16

Tess et Liam
Je te vengerai !

Finalement il n'avais pas attendu bien longtemps avant de pointer son 9 millimètre en ma direction, je sentait mon cœur ralentir petit a petit, pas pour moi, pas pour la peur de mourir, mais pour Tess que j'avais vue passer derrière. Je ne devais pas détourner mon regard de lui car je savais qu'au moindre mouvement il allais tiré.

" Le cœur comme ça tu sentira moins ta mort arriver."

J'entendit la détention de l'arme s'amorcer, toujours en ma direction et c'est à ce moment - là que Tess avais choisit de tiré, dans les jambes de l'homme qui m'en voulais. Il c'était écrouler par terre et se retournais en direction de Tess toujours en pointant son arme. Sans réfléchir et d'un bond, je me lève de ma chaise pour aller chercher Tess et nous sortir de là avant qu'il ne tire sur l'un de nous.

- TESS NON !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:32

Liam et Tess
Je te vengerai !

Ma respiration s'accéléra lorsque ce sale type commença à pointer son arme sur lui, on a beau être flics je déteste avoir cette image qu'il peut être menacé par quelqu'un d'autre. Il n'était pas seulement un simple partenaire puisqu'il faisait parti de mes amis les plus proches, sentiment ou non bien sûr.

" Oh t'en fais pas Cooper. T'auras tout ce que tu mérite. T'imagines pas combien tu vaut de l'or. "

C'est à ce moment-là qu'il allait pour tirer jusqu'au moment où il fut pris par surprise par Tess derrière lui. Il se prit alors la balle dans la jambe, s'écroule alors par terre en se tournant vers elle.

" Espèce de petite conn*asse !"

Je n'avais pas eu peur de tirer, de toute façon c'était soit moi et je l'empêchais de s'en prendre à Liam ou alors Liam qui s'en prend une alors le choix est vite fait. Au moment où il tomba à terre et qu'il se retourna vers moi, il s'approcha de moi pour commencer à partir. J'allais le suivre jusqu'au moment où je me figea sur place, je n'avais rien eu le temps de comprendre à ce qui était en train de se passer.. Je venais de me prendre une balle en plein dans le corps, sans avoir eu le temps de l'esquiver, la douleur était tellement déchirante que je m'évanouis aussitôt sur le sol.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:50

Tess et Liam
Je te vengerai !

Ma mâchoire commençait a se serré a ces paroles, j'avais poser mes mains sur la tête pour lui prouver que je contait rien faire, je pensais simplement que quelqu'un allais nous venir en aide pour nous sortir de là. Tess avait normalement appeler l'équipe si elle avais suivit mes instruction. Elle venais de tiré une balle pour le faire tomber a terre et je n'avais pas hésité à aller la chercher pour sortir de là mais je n'avais pas eu le temps d'arriver jusqu'à elle que cette ordure avais tiré une balle dans l'épaule de Tess. Je la voyais tomber sous mes yeux jusqu'au moment où je réussit a la retenir avant qu'elle tombe de tout son poids et c'est a ce moment-là que notre équipe était arriver.

- TESS ! NON !

Je la soutenais, sa tête près de mon torse et les larmes sur mes joues, tout autour de moi j'entendait des bruits sourd, comme si j'étais inconscient avec elle moi aussi. L'une de mes mains était appuyer sur son épaule pour arrêter le sang, notre boss avait contacté une ambulance, tout paraissait irréel pour moi et je ne la lâchais pas. Je déposa alors ma tête sur la sienne.

- Tess s'il te plaît reste avec moi j'ai besoin de toi... Je t'aime Tess ! Je t'en pris.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:09

Liam et Tess
Je te vengerai !

J'avais appelé mon boss pour qu'il emmène des renforts à l'intérieur, il fallait à tout prix que l'on évacue la boîte de nuit. C'était blindée de jeunes alors il fallait les mettre en sécurité. Après avoir tiré dans la jambe de ce type, je me figea sur place. Cette douleur était intense, il venait de tirer une balle dans le haut de mon épaule. Elle a même effleuré le début de mon cou. Je venais de m'écrouler dans les bras de Liam qui s'était approché de moi. Fiou, putain que ça fait mal.. Je ne pensais qu'on pouvait ressentir cette douleur de se prendre une balle.

Je commençai à perdre beaucoup de sang, mon petit pull prenait une toute autre couleur. Complètement sonnée, j'entendais des bruits sourds et des paroles.. Il venait vraiment de me dire je t'aime ? Je n'ai pas eu la force de relever ses doux mots dont je rêvais depuis des années.

Très vite, l'ambulance arriva.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:41

Tess et Liam
Je te vengerai !

Tess, ma coéquipière, mais aussi bien plus que ça, venais de tomber, de s'écrouler à terre après s'être prit une balle dans la région de l'épaule. Sans attendre longtemps je suis partie la rejoindre pour la rattraper avant qu'elle ne touche le sol, je tenais sa tête près de mon torse en appuyant de toutes mes forces pour ne pas que le sang sorte trop. Les secours n'avais pas tarder a arriver mais je ne pouvais me résoudre a laisser Tess partir, sans même demander au boss j'était partie avec elle dans l'ambulance sans jamais lui tenir la main. Oui je lui avais dit que je l'aimais, je ne voulais pas la perdre, pas maintenant. En route vers les urgences mes yeux ne fixait que ma jolie Tess et ma main serrant très fort la sienne, mes yeux remplie de larme.

- Tess tu m'entend ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:59

Liam et Tess
Je te vengerai !

Mon épaule droite était en sang, je détourna la tête pour éviter de trop regarder sinon ma tête allait tourner. La vue du sang ne me dérangeait pas vraiment, et heureusement avec le métier que je fais mais sur moi c'est autre chose. L'ambulance venait d'arriver et je sentis qu'on commença à me porter pour me poser sur un brancard pour pouvoir m'évacuer de cette boite de nuit.

A présent dans l'ambulance, je sentais une main faisant pression sur la mienne. J'avais l'impression de rêver, Liam venait de m'avouer qu'il m'aimait, moi, Tess Rivers qui était à le taquiner. Ce n'est qu'un rêve et pourtant ça me parait tellement vrai que ça ressemble à la réalité. Je sentis sa présence tout près de moi et sa voix qui se mit à me parler, un peu sonnée je finis par ouvrir péniblement les yeux. Je me sentis figée contre mon brancart comme si la douleur et le poids de la balle qui n'était pas sortie enfin je crois m'empêchait de bouger. J'avais si mal que je ne réussis pas à ouvrir la bouche pour parler, et pourtant Dieu sait que je n'aime pas qu'on me voit en position de faible comme ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:12

Tess et Liam
Je te vengerai !

Je me sentait responsable de l'accident de Tess, c'était de ma faute si elle était dans cette état c'était moi qui était viser et pas elle c'est moi qui aurais du prendre cette balle. J'était en colère après moi et de voir Tess comme ça me rendais fou. Une première personne avait effectuer les premiers soins dans l'ambulance et je n'avais pas quitter Tess des yeux, je ne savais pas quoi faire à part lui tenir la main et être présent pour elle. Je prenait sur moi pour ne pas relâcher mes larmes et je luttait vraiment. Je voyait alors une petite réaction de sa part, mais cela restait quand même très dur. Je tenais toujours sa main et je lui déposa un bisous.

- Ça va aller je suis là, je te lâche pas je te promet.

A ce moment précis je n'était pas vraiment là en tant que coéquipier mais plutôt en tant qu'ami, voir plus... J'était tellement inquiet pour elle qu'a ce moment-là n'importe qui aurais pu comprendre ce que je ressentait pour elle depuis toutes ses années. Réaliser que je pouvais la perdre d'un instant a l'autre me renvoyait face à mes sentiments pour elle que je ne pouvais pas cacher.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:46

Liam et Tess
Je te vengerai !

J'ai déjà été blessée pendant des enquêtes, mais jamais à ce point. Je ne me suis jamais pris une balle enfaîte, et la vache ! Je ne pensais pas que ça pouvait aussi faire mal. Heureusement, elle avait seulement effleuré mon cou sinon les conséquences auraient pu être encore pire je pense. Mais le principal était que Liam n'ai rien eu.. Sa présence à mes cotés avait le don de me tranquilliser alors je souffrais en silence, attendant que l'ambulance arrive à l'hôpital pour s'occuper de moi. On avait prit ma tension mais l'ambulancier ne voulait pas prendre le risque de m'enlever la balle de suite. Il voulait attendre d'être arrivé à destination. Sa main dans la mienne, j'appréciai énormément ce contact. Contact plutôt rare mais qui me rassurait, je n'étais pas seule au moins. A ses mots, plus qu'agréable d'ailleurs, j'eus un petit sourire.

" Je devrais me prendre une balle plus souvent .. " lui dis-je pour détendre l'atmosphère. Je ferma doucement les yeux à cause de la douleur.

L'ambulance se gara enfin, tout se passa très vite, on déplaça mon brancard pour m'emmener à l'intérieur pour qu'on me prenne rapidement en charge. Quand même, il y a une balle à enlever.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:32

Tess et Liam
Je te vengerai !

Tout se qui se trouvais autour n'avait plus d'importance pour moi, ma priorité c'était Tess je voyais l'ambulancier tourner au tour de moi mais je n'arrivait même pas a entendre ce qu'il pouvait me dire tant j’étais focaliser sur elle. Je gardait toujours sa main dans la mienne en essayant de ne pas trembler, je voulais la rassuré et l'aider autant que je pouvait. Je passa alors mon autre main libre sur sa joue, je voulais qu'elle sente qu'elle n'était pas seule et que moi j’étais là et je ne la lâcherais pas. Elle c'était pris une balle pour me sauver, pour moi Liam son coéquipier ou alors peut-être bien plus. La voire ouvrir les yeux me rassura et l'entendre encore plus, même dans ce genre de situation elle trouvais le mot pour rire.

- Non ! Plus jamais ça je te le promet.

Le reste de notre équipe c'était surement déjà charger d'arrêté le tireur et aussi de lui faire passer un sale moment mais je comptait moi aussi bien l'arranger, pas pour moi mais surtout et uniquement pour Tess. Elle referma alors les yeux et me voilà encore plus paniquer que jamais, heureusement l'ambulance était enfin arriver. Tout c'était passer très vite et j'avais du lâcher la main de ma jolie Tess. J'attendait alors dans une salle en tournant en rond et en lâchant les larmes que j'avais réussit a retenir jusqu'a présent.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:39

Liam et Tess
Je te vengerai !

Arg ! Ce que je n'aime pas être dans cette position, je suis censée résoudre les affaires et protéger les autres, pas me prendre une balle. Même si je ne regrettai en rien mon geste, au moins Liam est sain et sauf. Je ne savais pas si les autres avaient attrapés ce type mais à mon avis, il doit sûrement passer un sale quart d'heure; tel que je connais mes coéquipiers. J'avais tenté de détendre l'atmosphère en disant cela.

" On ne t'as jamais appris qu'il ne fallait jamais dire jamais ?! "

Lorsque l'ambulance arriva à l'hôpital, tout se passa très vite. Les yeux un peu dans le flou, j'aperçois des couloirs blancs qui défilent à toute allure. Sûrement grâce au brancard. Très vite, je me retrouve endormie pour qu'on s'occupe de moi et qu'on m'enlève cette balle de mon épaule.

Un long moment plus tard, voir bien deux heures, un médecin qui s'était occupé de moi sortit du bloc pour se diriger dans la salle d'attente et informer mes collègues, enfin dans ce cas présent, mon collègue.

" Nous venons de retirer la balle de l'agent Rivers. "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:43

Tess et Liam
Je te vengerai !

Je n'avais pas eu le temps de répondre à Tess que les médecins l'avais déjà embarquer dans l'hôpital, je n'avais pu la suivre plus loin que la salle d'attente, question de sécurité. Je devais donc rester là a attendre des nouvelles de ma partenaire. Les heures étaient longue, bien trop longue pour moi sans aucune de ces nouvelles. Notre boss m'avais appeler pour me dire qu'il avait arrêté l'homme en question et que celui-ci allais passer un sale quart d'heure, pour ça je faisait confiance à notre boss qui avait ses méthodes bien à lui pour ce genre de cas. Je ne voyais plus les heures passer, je faisait les cents pas dans les couloirs, une gentille infirmière m'avais gentiment proposer à boire et à manger mais j'avais refuser, rien ne pouvais passer en ce moment je voulais simplement avoir des nouvelles de Tess.

J'était assis par terre, ma tête entre mes mains a me dire pourquoi, pourquoi elle et pourquoi a cause de moi. Pourquoi je n'avais pas eu le courage depuis toutes ces années de lui avouer mes sentiments pour elle ? Je l'aimais, je l'aime comme un fou est-ce un crime ? Deux heures après notre arriver, un médecin viens enfin me voir pour me tenir au courant. Les yeux rouges mais le cœur soulager de sa réponse, ma voix tremblais.

- Comment va-t-elle ? Je peux la voir ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:35

Liam et Tess
Je te vengerai !

Très vite, les médecins m'avaient prit en charge pour m'enlever cette foutu balle qui me faisait un mal de dingue. Heureusement, il n'avait pas visé la tête et j'étais encore en vie. Tout ce que je voulais à ce moment, c'était pouvoir foutre une bonne raclée à ce type. Après quelques heures au bloc, on m'avait installé dans une chambre pour que je puisse me reposer et me remettre de mon opération.

Les médicaments m'avaient complètement mis dans les vapes, on m'a mit l'épaule en écharpe, je ne me suis toujours pas réveillée.

Le médecin en question s'approche de Liam, mon partenaire adoré pour lui annoncer que je m'en étais sortie. Approuve d'un signe de tête.

" Elle ne s'est toujours pas réveillée de l'opération, nous l'avons installé dans une chambre. Venez, je vais vous y conduire. "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:09

Tess et Liam
Je te vengerai !

Ma vie venais de viré au cauchemar au moment même où Tess s'était écrouler devant mes yeux par ma faute. J'avais tendance a ne pas paniquer dans la vie mais là je doit avouer que tout ce qui concerne ma partenaire me fait paniquer et encore plus quand je sais qu'elle a été toucher d'une balle à cause moi. J'avais quand même du mal a tenir en place en attendant le retour d'un médecin et j'avais appeler mon boss pour savoir ou en était l'histoire, il m'avais assuré que l'homme qui avait tiré sur Tess était entre leurs mains et je savais ce qu'il leur réservais,cependant je voulais y participer aussi mais celui ci me l'avais formellement interdit, me conseillant plutôt de rester auprès de Tess. Un des médecins avais fait appartition après deux heures d'attente et il m'avais certifier qu'elle allais bien. Elle dormais toujours mais je pouvais enfin la voir, sans perdre une minute je suivit le médecin qui m'accompagna à sa chambre. Elle était dans le lit, affaiblit par l'opération mais en vie. Je m'approcha alors de son lit me posant sur la chaise et je lui prit la main, ma tête baisser appuyer sur le lit et mes larmes qui avait enfin fini par couler.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:21

Liam et Tess
Je te vengerai !

Je dormais profondément, on m'a donné des médicaments pour m'endormir afin de procéder à l'opération mais aussi à cause de la douleur. La balle avait fait une plaie au niveau de mon épaule assez grosse alors il a fallu poser plusieurs points de suture pour que la plaie puisse se renfermer.

Tout d'un coup, je sentis une main faisant pression sur la mienne ce qui me fit légèrement bouger. A force d'être dans cette position, mon épaule était toute engourdie alors j'avais encore plus mal. Finalement, je finis par ouvrir les yeux, péniblement, parce que je sentais bien que j'étais sous l'emprise de médicaments. En tant qu'ancienne drogué, je connais un peu trop cette sensation. Il était devant moi. Mon partenaire, mon Liam, celui dont j'étais folle amoureuse depuis des années. Il avait la tête contre le lit alors il ne me regardais pas, je serra un peu plus sa main dans la mienne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:35

Tess et Liam
Je te vengerai !

Je n'avais pas dormi depuis 24 heures, j'étais épuiser, a bout de nerfs et complètement inquiet pour ma partenaire qui s'avère être bien plus que cela. Elle était là allonger dans ce lit d’hôpital encore endormi et affaiblit par son opération, le médecin m'avais pourtant assuré qu'elle était tiré d'affaire et pourtant que je ne pouvais m’empêcher d'être inquiet. J'avais décider de ne pas la lâcher, elle m'avais sauver la vie elle avait fait ça pour moi. J'étais assis sur une chaise tout prêt de son lit tout en lui tenant la main, ma tête poser sur le lit j'avais réussit a fermer les yeux cinq petite minute sans pour autant lâcher sa main. Au bout de moins d'une heure je senti une pression sur ma main, j’ouvris alors de suite mes yeux et je voyais Tess réveiller. Soulagé et le sourire au lèvre je m'approcha d'elle.

- Tess !

Je sécha en vitesse mes larmes pour me rapprocher de son visage et passer ma main libre sur sa joue.

- J'ai eu tellement peur !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 3 Empty

Je te vengerai ! {Tess
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant