Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: vos anniversaires ~ Mer 18 Aoû 2021 - 11:06
Joyeux anniversaire à vous deux les filles, profitez bien de cette journée qu'est la vôtre.
Invité
Sujet: Re: vos anniversaires ~ Mer 18 Aoû 2021 - 12:12
joyeux anniversaires les filles
Invité
Sujet: Re: vos anniversaires ~ Mer 18 Aoû 2021 - 12:43
Joyeux anniversaire les filles
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12228 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: vos anniversaires ~ Mer 18 Aoû 2021 - 13:31
Merci tout le monde.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: vos anniversaires ~ Mer 18 Aoû 2021 - 14:04
Bon anniversaire les filles Passez une belle journée
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: vos anniversaires ~ Mer 18 Aoû 2021 - 14:30
Joyeux anniversaaaaaaaaaaaire @Lucie Morvan mon petit chat & @Terry Cooper tu dois bien avoir 72 ans là maintenant non ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: vos anniversaires ~ Mer 18 Aoû 2021 - 14:35
Oh oui @woody rutkowski oh moins cet age. Je crois que l'on devrais m'offrir un déambulateur et une canne. Et merci beaucoup. Je vais essayer de trouvé le bouton marche arrière.
Sujet: Re: vos anniversaires ~ Mer 18 Aoû 2021 - 15:48
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: vos anniversaires ~ Mer 18 Aoû 2021 - 23:30
Bon anniversaire les chats
Sujet: Re: vos anniversaires ~ Mer 18 Aoû 2021 - 23:31
Bon anniversaire à vous deux
Brooklyn Gates
Sujet: Re: vos anniversaires ~ Jeu 19 Aoû 2021 - 9:16
Merci tout le monde
Sujet: Re: vos anniversaires ~ Ven 10 Sep 2021 - 15:18
Eeeet parce que, même si je te l’ai déjà souhaité par message ce matin, j’ai également envie de te laisser un message ici aussi : Joyeux anniversaire à toi ma belle @Ivy-Céleste Applewhite Profite à fond de ta journée
Dernière édition par Valentina Gonzalez le Dim 12 Sep 2021 - 20:26, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: vos anniversaires ~ Dim 12 Sep 2021 - 20:03
@Valentina Gonzalez : Olala, je suis sincèrement navrée de ce petit retard, ma douce...
Je te remercie du plus profond de mon petit cœur, attends ! T'es trop un ange, une crème. Vraiment, tu es magnifique, divine, exquise, toute chou. Ça me touche trop, tu sais ?
Par la même occasion, je ne manquerai clairement pas le tien, pour la prochaine, trésor, héhé !
Invité
Sujet: Re: vos anniversaires ~ Mer 22 Sep 2021 - 8:28
Joyeux anniversaire Aura @Léo Emerson Profite bien de ta journée
Invité
Sujet: Re: vos anniversaires ~ Mer 22 Sep 2021 - 10:13
Bon anniversaire Aura Profite bien de cette journée qui est la tienne