AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 vos anniversaires ~

Aller en bas 
+46
Mackenzie Jordan
Ally Winters
Asher Robertson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Olive Parker
Maxine Gray
Livio Manzoni
Elijah Bishop
Adelita Sanchez
Ollie Baker
Marcus O'Brian
Kay Armstrong
Beckham Kavinsky
Willow Fitzgerald
Skye Lockwood
Reyansh Bhakta
Alexis Silveira
Nova Hawkes
Manny Garcia
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Léo Emerson
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Perry Peach
Alba Jensen
Charlie S. Meers
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Elmo Santavenere
Conchobáhr Rosenbach
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Zach Watkins
Woody Rutkowski
April Wellington
Fede Luciano
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 11:06

Joyeux anniversaire à vous deux les filles, profitez bien de cette journée qu'est la vôtre. ohh :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 12:12

joyeux anniversaires les filles :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 12:43

Joyeux anniversaire les filles :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12137
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:31

Merci tout le monde.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:04

Bon anniversaire les filles :11: vos anniversaires ~ - Page 22 2826614466 ohh Passez une belle journée :coeur:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4080
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:30

Joyeux anniversaaaaaaaaaaaire @Lucie Morvan mon petit chat :coeur: & @Terry Cooper tu dois bien avoir 72 ans là maintenant non ? :01:

:11: :11:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12137
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:35

Oh oui @woody rutkowski oh moins cet age. Je crois que l'on devrais m'offrir un déambulateur et une canne.
Et merci beaucoup. Je vais essayer de trouvé le bouton marche arrière.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 15:48

Joyeux anniversaire :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 23:30

Bon anniversaire les chats :11: :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 23:31

Bon anniversaire à vous deux :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12137
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 9:16

Merci tout le monde

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 EmptyVen 10 Sep 2021 - 15:18

Eeeet parce que, même si je te l’ai déjà souhaité par message ce matin, j’ai également envie de te laisser un message ici aussi : Joyeux anniversaire à toi ma belle @Ivy-Céleste Applewhite aha :coeur: Profite à fond de ta journée :hug:


Dernière édition par Valentina Gonzalez le Dim 12 Sep 2021 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:03

    @Valentina Gonzalez : Olala, je suis sincèrement navrée de ce petit retard, ma douce... ohh vos anniversaires ~ - Page 22 1209930125 :10: :06:


    Je te remercie du plus profond de mon petit cœur, attends ! vos anniversaires ~ - Page 22 649379823 :12: pinklove vos anniversaires ~ - Page 22 3604000683 T'es trop un ange, une crème. ohh :hug: :adibou: love u Vraiment, tu es magnifique, divine, exquise, toute chou. :calinhug; vos anniversaires ~ - Page 22 1821187030 pinklove :12: xoxo Ça me touche trop, tu sais ? :54: *-* :43: :leche: vos anniversaires ~ - Page 22 3604000683 :36:


    Par la même occasion, je ne manquerai clairement pas le tien, pour la prochaine, trésor, héhé ! :nono: pervers love u vos anniversaires ~ - Page 22 649379823 :mango:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 EmptyMer 22 Sep 2021 - 8:28

Joyeux anniversaire Aura @Léo Emerson :11: :26: Profite bien de ta journée :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 EmptyMer 22 Sep 2021 - 10:13

Bon anniversaire Aura :11:
Profite bien de cette journée qui est la tienne vos anniversaires ~ - Page 22 2269043814

@Léo Emerson

Edit : et bon anniversaire (un peu en retard) à toi, Rox :11:


Dernière édition par Livio Manzoni le Mer 22 Sep 2021 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vos anniversaires ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos anniversaires ~
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article N°8 : Les anniversaires
» liste des anniversaires des personnages
» « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: