AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 vos anniversaires ~

Aller en bas 
+46
Mackenzie Jordan
Ally Winters
Asher Robertson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Olive Parker
Maxine Gray
Livio Manzoni
Elijah Bishop
Adelita Sanchez
Ollie Baker
Marcus O'Brian
Kay Armstrong
Beckham Kavinsky
Willow Fitzgerald
Skye Lockwood
Reyansh Bhakta
Alexis Silveira
Nova Hawkes
Manny Garcia
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Léo Emerson
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Perry Peach
Alba Jensen
Charlie S. Meers
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Elmo Santavenere
Conchobáhr Rosenbach
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Zach Watkins
Woody Rutkowski
April Wellington
Fede Luciano
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1625
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 0:05

Joyeux anniversaire Emma d'amouuuuur @Aisling M. Callaghan :11: :11: ohh :wlae: :calinhug; vos anniversaires ~ - Page 7 649379823 :hug: Shots :zachetnell: :mango: :lola: vos anniversaires ~ - Page 7 1296066030 :03: :coucou: :12: :12: :12: :12: :12: :57: :ais: :myass: vos anniversaires ~ - Page 7 17142503 :iloveyou: :20:

:26: :26: :26: :26: :26:
Je t'aime :coeur:

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:24

Joyeux anniversaire Emma :03: :26: :20:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:25

Joyeux anniversaire Emma :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2493
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:17

Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥

Vous êtes des amours :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2020 - 9:29

Hey :3 J'en profite pour faire péter ma date d'anniversaire, parce qu'elle arrive bientôt aha
C'est le 13 mai :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2020 - 14:46

BON ANNIVERSAIRE KIWIIIII vos anniversaires ~ - Page 7 649379823 vos anniversaires ~ - Page 7 649379823 vos anniversaires ~ - Page 7 649379823 :26: vos anniversaires ~ - Page 7 2784389376 :trio:
@Nika A. Vassiliev :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2020 - 14:55

Bon anniversaire Nika !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2020 - 14:58

Bon anniversaire @Nika A. Vassiliev vos anniversaires ~ - Page 7 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:45

Bon anniversaire @Nika A. Vassiliev :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:47

Joyeux anniversaire @Nika A. Vassiliev d'amouuuuuuuuur :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:53

@Nika A. Vassiliev joyeux anniversaire :coeur: :26:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 23559
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : meteoraa (av), ross (sign), messoftrouble, notaboorp, vocivus (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:56

@Nika A. Vassiliev joyeux anniversaire HA :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 9:26

OH MAIS... :11: :coeur: MAIS... ohh Vous êtes des amours :coeur1:

Merci à tout le monde :39: :coeur: Ça m'fait chaud au cœur vos anniversaires ~ - Page 7 2826614466 J'me suis occupé hier, devant rester seul chez moi ; mais c'tout juste si j'ai eu une minute de répit ; tant le téléphone n'a pas arrêté de sonner :14: /SBAAAF/ Encore une fois, merci à vous tous ; c'est trop choupignon tout plein vos anniversaires ~ - Page 7 649379823
J'suis touché par tant de messages d'un coup ohh :coeur: J'suis une pile électrique accro à la caféine, mais j'en reste pas moins sensible aussi :14: :coeur: /SBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:27

Même si ça fait au moins 15 fois depuis le début de la journée que je te le dis, il fallait absolument que je te le dise ici aussi aha JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LILI :coeur: :26:

@lys r. kickett
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:37

Ohhhhh, bon anniversaire Lili :07: ohh :mango: :zachetnell:
Fête le comme il se doit :26:. Et profite de cette journée qui est la tienne :11:

:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vos anniversaires ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos anniversaires ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article N°8 : Les anniversaires
» liste des anniversaires des personnages
» « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: