AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 1# bad timing (cassie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 21:55

Oubliée, la dispute entre jumeaux, ça y est, les deux sont déjà réconciliés et c’est tant mieux parce que l’un autant que l’autre ne supporte pas d’être fâché. Les deux sont complémentaires, c’est comme ça, ça l’a toujours été et ce n’est certainement pas maintenant que ça va changer. C'est clair ! Même si au début c'était pas facile, je ne regrette rien. Elle rit et sourit. Elle non plus, elle ne regrette pas. La neige lui manque, souvent, au temps des fêtes. Mais c’est la seule chose qui manque vraiment en dehors de sa famille. Fille du soleil qu’elle est, elle se sent bien plus à l’aise à Bowen, avec la plage, avec Jamie, son jumeau et sa meilleure amie. Par la suite, ils parlent enfant. Cassandre est bien consciente que Jamie n’en veut probablement pas, qu’il n’a pas suffisamment confiance en lui pour oser en avoir. Elle en est triste, mais c’est le risque à courir pour être avec celui qu’elle sacrifie ses idées de comptes Disney qu’on lui a promis qu’elle aurait quand elle serait plus grande. Tu risques pas de l'embêter avec ça, tu veux être maman depuis toujours et tu le seras. Tu veux que j'aborde le sujet innocemment la prochaine fois que je le vois ? Elle le regarde avec un air plein d’espoir et rit joyeusement. Disons que ce serait génial si tu le faisais ouai. Elle lui assure avec un sourire joyeux. Moment câlin. Comme si elel désirait le remercier, cassandre va se mettre dans les bras de son frère. C’est dans ce moment là qu’elle se sent comme la petite sœur des deux, parce qu’elle a toujours eu besoin des câlins de son frère, parce qu’elle se souvient de quand elle était petite et qu’elle allait dormir avec son frère parce qu’elle ne voulait jamais se séparer de lui. Alors elle se blottit dans ses bras et sourit en se laissant embrasser sur le front par son frère, une des rares personnes qui est plus grande qu’elle. Je pense aussi ! Tu me manques trop mais bon, je comprends que tu veuilles passer tout ton temps avec lui. C'est ça d'être amoureux. être amoureux. C’est tellement génial. Cass sourit bêtement, le visage dans le cou de son frère, à respirer son odeur comme quand elle était gamine. Ouai, et c’est magique… vraiment trop. Elle dit avec un sourire heureux, restant contre son frère avant de venir le charrier. Elle est particulièrement grande, certes, mais il est malgré tout bien plus grand qu’elle. Toi t'es bien assez grande. Et puis comment je ferais pour te protéger si j'étais petit ? Elle rit et le tape doucement sur l’épaule. Frimes pas trop Richards ! Tu me mets même pas dix centimètres. Elle lui affirme avec un sourire en coin. Elle ne grandit plus, lui non plus, mais ils sont tous deux plutôt grands, voir Cass est carrément une girafe. Faudrait qu’on voit à manger la pizza t’en dis quoi ? Elle propose en collant un baiser sur la joue de son frère avant d’aller reprendre le carton pour le rapprocher d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:12

Disons que ce serait génial si tu le faisais ouai. Tu lis une lueur d'espoir dans son regard et cela te suffis. Tu hoches la tête en signe d'approbation. Ce sera fait. Tu n'aimerais pas savoir Cassie malheureuse. Car si elle l'est, toi aussi. Tu feras toujours tout pour elle, quoi qu'il arrive. Et inversement. Vous avez toujours été là l'un pour l'autre et ce, depuis que vous êtes petits pour ne pas dire nés. C'est ça d'avoir un jumeau, tu le souhaiterais à tout le monde. Car dans les moments difficiles, vous n'êtes jamais seuls. Vous êtes complémentaires et fusionnels et c'est ce que tu préfères dans votre relation. Je ferais tout pour toi Cass. Dis-tu en posant un baiser sur son front. Tu es sincère et ta soeur jumelle le sait, tu ne lui mentirais pas là-dessus et de toute façon, tu n'en serais pas capable. Vous vous câlinez comme vous le faites si souvent. Tu la serres dans tes bras et profites de ce moment de tendresse. Ce n'est pas rare entre vous mais ces temps-ci ça le devient un peu. Et puis, après votre "dispute", tu en as besoin. Tu as besoin de savoir que tout va bien entre vous. Ouai, et c’est magique… vraiment trop. Cassie a toujours été plus romantique que toi. Elle a toujours espérer avoir une vie digne d'un comte de fées. Une vie qu'on ne voit que dans les films Disney. Toi, tu aimes ce genre de vie mais pas pour toi. Du moins, pas maintenant. Et tu ne sais pas si tu en auras envie un jour. Quoi qu'il en soit, si c'est ce que Cassandre veut, alors tu le veux aussi pour elle. Et malheureusement, Jamie ne semble pas lui apporter ce réconfort, du moins, pas sur le plan enfants. Car pour le reste, tu sais qu'il la rend heureuse. Frimes pas trop Richards ! Tu me mets même pas dix centimètres. Tu rigoles tout naturellement. Ta soeur étant mannequin, elle se doit d'avoir vraiment la taille idéale tout comme le poids. Et on peut dire qu'elle réussit dans ce domaine. Beaucoup de tes amis ont souvent eu envie de sortir avec elle. Mais toi, protecteur comme tu es, tu as toujours été catégorique : on ne touche pas à un seul cheveux de Cassie. Jamie est un des seuls hommes en qui tu as confiance. Pas loin en tout cas, la naine ! Dis-tu en lui donnant un petit coup d'épaule, toi aussi. Finalement, la jeune brune ramène la pizza près de vous et rien qu'à sentir l'odeur, cela te donne faim. Tu ouvres la pizza, la touchant légèrement pour voir si elle est encore assez chaude. Tu préfères que je la réchauffe ou pas ? Je meurs de faim ! Demandes-tu tout en prenant deux assiettes pour poser la pizza dessus. Pas besoin de couverts, la pizza se mange avec les doigts, ce serait un comble de prendre des couverts. Et après, tu veux regarder un bon film ou t'as envie d'aller te balader ? À moins que tu penses à autre chose. Demandes-tu en adressant un sourire à Cassie. Toi, t'es toujours partant pour tout de toute façon, t'es pas vraiment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:51

Je ferais tout pour toi Cass. Tu souris. Tu as besoin de ton frère dans toutes les situations possible et imaginables, alors savoir qu’il est même prêt à évoquer le sujet que tu n’oses pas évoquer avec son beau frère qui est ton petit ami, ça te fait vraiment plaisir, c’est certain. Tu sais qu’il va le faire, parce que Hermès fait toujours ce qu’il dit et que de toute façon, tu le connais et tu sais que tu le sentirais s’il te mentait. Mais ce n’est pas un menteur, ça n’en a jamais été un et ça ne sera pas le cas. En tout cas, pas avec toi. Le reste du temps, c’est ses affaires, mais pas question qu’il te cache quoi que ce soit, car ce genre d’action te fait souffrir. Il te serre contre lui et tu en profites, parce qu’en dehors de Jamie il est le seul à pouvoir te calmer de la sorte et que ce sera sans doute toujours le cas. Pas loin en tout cas, la naine ! Tu rigoles et lui fait la même moue boudeuse que tu lui faisais quand tu étais petite pour qu’il te donne sa part de bonbons à Halloween, ou à Noël, ou n’importe quand au bout du compte. Tu préfères que je la réchauffe ou pas ? Je meurs de faim ! Tu secoues négativement la tête, tu n’aimes pas tellement la pizza chaude, enfin en tout cas tu la préfères froide parce que tu la trouves plus savoureuse comme ça. T’embêtes pas à faire chauffer, c’est bon froid ! Tu affirmes avec un sourire en coin à ton frère jumeau. Tu mets les parts de pizza dans les assiettes et prend la tienne pour croquer dedans, avalant ta bouchée avant d’entendre une autre question d’Hermès. Et après, tu veux regarder un bon film ou t'as envie d'aller te balader ? À moins que tu penses à autre chose. Tu ne sais pas quoi faire, tu n’avais rien prévu de spécial, comme à ton habitude. Ce que tu préfères, mais pour l’instant on peut regarder les clips à la télé, non ? Tu demandes avec un sourire en coin à ton frère, l’entraînant dans le salon et te laissant tomber à la manière d’une sorte de phoque sur le canapé après avoir posé ton assiette sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 2:18

Votre relation a toujours été très fusionnelle et ça, depuis que vous êtes petits. C'est ça, les jumeaux, non ? Il paraît que certains jumeaux sont des opposés purs et durs. Toi, tu as du mal à y croire étant donné que Cassie et toi vous êtes réellement complémentaires. Tu ne comprends pas comment certains jumeaux ne peuvent pas s'entendre car pour toi, c'est réellement inconcevable. Tu ne te vois pas vivre sans elle. Jamais. Et si tu dois mourir un jour, t'espère crever avant elle. Oui, c'est très glamour comme pensée mais c'est la vérité. Tu ne supporterais pas de vivre sans ta moitié. T’embêtes pas à faire chauffer, c’est bon froid ! Tu es du même avis. Peut-être parce que vous partagez la même éducation, qui sait ? Mais en tout cas tu l'aimes tiède voir froide, ça apporte davantage de goût. Tu détestes quand elle sort du four, ça masque le vrai goût de la pizza c'est pour ça que tu l'emporte toujours ou que tu te fais livrer. Au moins, t'es sûr qu'elle est pas bouillante quand elle entre en contact avec ta bouche. Ce que tu préfères, mais pour l’instant on peut regarder les clips à la télé, non ? Bonne idée. Tu te diriges vers la télé et l'allume, mettant la chaîne recherchée. Justement une musique que tu aimes passe à la télé. Tu te lèves, laissant ton corps bouger en rythme avec la musique. Allez bouge tes fesses et viens danser ! Dis-tu en la tirant par la main pour que Cassie vienne danser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:20

Tous les deux, vous avez les mêmes goûts pour énormément de choses, il faut bien l’avouer. Alors la pizza vous l’aimez tous les deux froide, donc pas tellement d’hésitation de ce côté pour toi puisque tu détestes te brûler la langue avec une pizza trop chaude. Vous vous posez tous les deux devant la télé et alors que tu manges. Hermès prend ta main pour te faire danser et tu râles, le regardant. Allez bouges tes fesses et viens danser ! Tu ris et finit par te décider, te levant au passage parce que de toute manière tu ne peux pas t’en empêcher. Ta pizza posée, tu danses avec ton frère. Tu connais les danses de coincés, celles que tu as du apprendre gamine, mais sinon ce n’est pas trop truc puisque c’est plutôt le monde de ton frère. Malgré tout tu danses en riant, ne te prenant pas trop la tête et te faisant au passage l’impression d’être une enfant de dix ans. C’est peut être ce que tu es au fond, non ? Dans ta tête en tout cas. Tu attrapes une part de pizza et tout en dansant, tu manges jusqu’à ce que l’inévitable arrive : tu te mets de la pizza partout et tu fronces le nez, rougissant. Merde, j’suis désolée ! Tu dis avec un air gêné, allant chercher de l’essuie tout, ou en tout cas partant à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:11

En boîte de nuit, tu aimes danser coller serrer mais sans plus. Tu ne te vois pas danser seul sur la piste comme un con. C'est plutôt un truc de femme ça. Toi, tu aimes danser à deux et bouger sur le son de la musique. Alors, c'est tout naturellement que tu emmènes ta soeur avec toi. Cassie semble plus réfractaire à l'idée mais elle se laisse finalement convaincre. Pour ton plus grand bonheur. Tu lui souris et la faire tourner doucement. La musique continue et vous bougez en rythme lorsque Cassie se fout de la pizza partout. Tu rigoles légèrement amusé par la situation. C'est tout elle ça. Être maladroit, ça doit être un truc de famille. Elle se dirige vers la cuisine pour aller s'essuyer. Merde, j’suis désolée ! Tu t'en fiches bien qu'elle s'en soit mis partout, tu la trouves plutôt mignonne avec de la pizza sur le bout du nez. Attends ! Je vais frotter. Dis-tu en te dirigeant vers elle. Mais lorsque tu arrives à sa hauteur, tu fais tout l'inverse. Tu plonges ta main dans ta pizza et lui fout plein de pizza sur le front et les joues. Tu rigoles, t'enfuyant avant qu'elle prenne sa revanche. T'es plutôt mignonne comme ça ! Jamie adorerait. Dis-tu en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:34

Ce n’est pas vraiment le genre de chose que Cassandre aime faire, de sortir danser en soirée. Elle, elle ne connaît pratiquement que les danses qu’on lui a apprises alors qu’elle était enfant, donc ce n’est pas franchement étonnant qu’elle se mette de la pizza partout sur le visage en dansant, nulle et maladroite comme elle est. Elle s’excuse auprès de son frère qui rigole, et elle va pour se nettoyer parce qu’elle déteste être sale de la sorte, elle qui fait toujours de son mieux pour être la plus parfaite possible. Attends ! Je vais frotter. Naïvement, elle laisse son frère s’approcher d’elle et forcément, sa candeur la fait payer. Elle se retrouve en moins de deux avec énormément de pizza sur le visage alors que Hermès s’enfuit en courant comme un lâche, faisant ronchonner sa sœur. T'es plutôt mignonne comme ça ! Jamie adorerait. Elle rougit quand il mentionne son petit ami, a un temps d’arrêt avant de se lancer à la poursuite de son frère comme une enfant pourrait le faire. Je te jure que tu vas me le payer ! Elle mugit en sautant sur le dos de son frère, une part de pizza à la main, dans le simple but de la lui écraser sur le visage. Parce qu’elle est comme ça avec Hermès, elle pense comme une gamine, agit comme une gamine et ne cherche pas à se responsabiliser. Laisse…mon…copain…en dehors de ça ! Elle dit tout en chatouillant son frère, se retrouvant finalement par terre et le regardant avec un air bête et surpris, n’ayant pas compris la manière dont elle est tombée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:48

Je te jure que tu vas me le payer ! Tu cours dans ta maison pour éviter Cassie mais surtout pour éviter de recevoir de la pizza en plein visage. C'est du gaspillage, c'est pas bien, tu le conçois mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. Ta soeur jumelle était tellement mignonne avec de la pizza sur le front. Il a fallu que tu en rajoutes davantage, comme un petit garçon de dix ans. Lorsque vous êtes tous les deux, vous agissez comme des enfants, c'est plus fort que vous. Vous êtes, le temps d'une soirée, redevenus les enfants que vous étiez il y a des années. Cela te manque souvent, ces moments de complicité et la vie en commun avec Cassie. Mais vous avez changé depuis, évolués et grandis. Mais le temps d'une soirée, parfois, ça fait du bien de retomber en enfance. Ah ouais qu'est-ce que tu vas faire minus ? Dis-tu en continuant à courir, la taquinant. Puis, elle te chatouille t'obligeant à t'arrêter. Laisse…mon…copain…en dehors de ça ! Tu rigoles doucement. Tu trouves ça mignon qu'elle défende son cher et tendre. Mais alors qu'elle essaye de te sauter dessus ou de faire une tentative de quelque chose, elle tombe et t'emmène avec elle dans sa chute. Tu éclates de rire en voyant sa tête. Décidément, vous êtes vraiment pas doués tous les deux. Qu'est-ce que t'as foutu grosse maligne ? T'aurais pu tomber toute seule. Dis-tu tout en rigolant. Tu lui tends la main, voulant l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:06

Malgré ce qu’on pourrait penser d’elle, Cassandre n‘est certainement pas une personne coincée. Certes, elle est bien moins fêtarde que la plupart des gens de son âge, mais ça ne l’empêche pas d’être une vraie gamine dans sa tête, que ce soit quand elle est avec son meilleur ami ou bien avec son frère jumeau. Elle lui court après comme s’ils jouaient à chat alors que c’est pour une histoire de barbouillage de pizza. Cassandre veut sa revanche puérile, elle veut lui tartiner à son tour de la pizza sur la figure en rigolant puérilement comme la gamine qu’elle est au quotidien. Elle aura ce qu’elle veut, elle en est sûre, elle est motivée pour ça après tout. Ah ouais qu'est-ce que tu vas faire minus ? Elle lui saute dessus en défendant son Jamie. Il n’est pas rare que Hermès la taquine à ce sujet puisqu’il sava it depuis le début de quelle manière se finirait la liaison qu’elle entretenait avec son meilleur ami. Il sait très bien qu’elle le défend comme une lionne défendrait ses petits, Cassou sait d’ailleurs qu’elle devrait vraiment arrêter de le materner comme elle le fait parce que Jamie n’a clairement pas besoin d’être surprotégé comme la demoiselle s’amuse à le faire, mais elle ne peut pas s’en empêcher, c’est plus fort qu’elle. Sans trop comprendre comment, Cass se retrouve par terre avec un air à la fois stupide et bête, complètement choquée d’avoir les fesses sur la terre ferme alors qu’elle se bagarrait avec son jumeau quelques instants plus tôt. Qu'est-ce que t'as foutu grosse maligne ? T'aurais pu tomber toute seule. Il se marre, elle le regarde et rigole innocemment, prenant sa main pour plutôt le faire tomber sur elle pour le chatouiller en éclatant de rire. VENGEAAAAAAAAANCE Qu’elle s’écrit en faisant tomber la pizza sur eux deux, faisant en sorte qu’ils se retrouvent tous deux enduis de tomate. Cass rit tellement qu’elle en a mal au ventre et qu’elle en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:41

Lorsque vous êtes tous les deux, vous vous comportez comme des gamins mais c'est ça que tu aimes dans votre relation. Que vous ayez dix ans, vingt ans ou même trente ans, tu es persuadé que ça ne changera jamais. Tu ne connais personne qui est aussi fusionnel que tu peux l'être avec Cassie. C'est pas pour rien que vous êtes jumeaux après tout. Et même si la jeune femme a hérité de davantage de beauté que toi, vous vous ressemblez beaucoup. Jamais vous ne pourrez vous séparer, jamais vous ne pourrez vous passer l'un de l'autre. Tu le sais au plus profond de toi. Cassie est ton âme soeur, ta moitié, ton tout. C'est ta jumelle. Sans elle ta vie est vide de sens. La jeune femme se retrouve finalement par terre après cette petite course poursuite. Bien sûr, elle t'emmène avec elle dans sa chute. Cassie aime tout partager avec toi et d'une façon un peu étrange, n'est-ce pas ? VENGEAAAAAAAAANCE ! Crie-t-elle en écrasant de la pizza sur vous deux. Vous êtes maintenant remplit de sauce tomate mais tu t'en fiches, tu ne peux te retenir d'éclater de rire. Riant à pleine dents. Ces moments sont magiques et inoubliables, tu n'échangerais ceux-ci pour rien au monde. Ah bah bravo ! Maintenant nos vêtements sont foutus. Dis-tu en rigolant, n'arrivant pas à t'en remettre. Tu te relèves doucement, laissant tomber les morceaux de pizza sur la jeune femme. Un peu plus ou un peu moins de toute façon, ça ne change plus grand chose. Maintenant, t'es obligée de te laver et de dormir ici. Je te prêterai un tee-shirt. Dis-tu en lui lançant un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:57

Oubliés les soucis du début de la matinée, les jumeaux Richards sont maintenant revenus à l’état d’enfants de dix ans qui jouent à chat dans une grande maison, et ça ne les perturbe pas. Ils sont comme ça, tous les deux, et ça n’est pas près de changer, alors pourquoi s’en priver ? Concrètement, elle adore ses moments où elle ne fait que rigoler sans même penser qu’elle est de base censée être une adulte mature et responsable. Ils tombent tous les deux par terre, elle renverse la pizza sur eux en rigolant. Ah bah bravo ! Maintenant nos vêtements sont foutus. Elle se regarde et râle quand il lui met encore plus de pizza sur le corps. Hey ! Sale gosse, j’vais te frapper. Elle dit avec sa moue boudeuse avant d’exploser de rire. Elle se sent idiote quand elle est avec son frère, et pourtant elle sait que c’est simplement du bonheur. Elle a de la chance de si bien s’entendre avec sa fratrie, sans le moindre doute. Maintenant, t'es obligée de te laver et de dormir ici. Je te prêterai un tee-shirt. Elle lève les yeux au ciel et se lève en attrapant de l’essuie tout pour nettoyer leurs bêtises. Bonne idée ! Comme ça si quelqu’un vient, tout le monde va croire que je suis ta copine. Elle dit en rigolant et en allant jeter le papier parce qu’il n’est pas nécessaire de le garder. T’as pas une chemise ? j’dois pouvoir m’improviser une robe, je suis douée en impro, je l’ai fait à Paris. Elle dit avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:49

Votre âme d'enfant, vous ne l'avez pas perdue, ça c'est sûr. Du moins quand vous êtes tous les deux. Cela doit être l'effet "jumeaux" car vous vous comportez toujours de la même façon lorsque vous êtes tous les deux: comme de parfaits gamins. Au travail, tu es bien plus sérieux. En tant que pompier tu n'as pas le choix, il n'y aucune place pour l'improvisation et la rigolade. En tant que comptable, c'est un peu près la même chose. Ce serait mal vu de fausser les chiffres de tes clients, très mal vu. Hey ! Sale gosse, j’vais te frapper. Cassie explose de rire et tu en fais autant, c'est tellement peu crédible. Elle ne parviendrait sans doute pas à te faire mal et puis, tu doutes qu'elle en ait réellement envie. C'est ça minus, essaie seulement. Réponds-tu amusé par la conversation et la situation. Finalement, ta soeur prend du papier essuie-tout pour nettoyer vos conneries. Parce que, maintenant que tu regardes, vous avez fait un vrai carnage. Il y a de la pizza à peu près partout. Tu l'imites, nettoyant les divers endroits de la pièce qui sont remplis de pâte à pizza et de sauce en tout genre. Très appétissant. Finalement, tu proposes - ou plutôt oblige - Cassie à dormir chez toi. Cela t'arrange bien, ça fait un moment que vous n'avez pas passé une vraie soirée tous les deux. Bonne idée ! Comme ça si quelqu’un vient, tout le monde va croire que je suis ta copine. Tu souris en y pensant. Ce ne serait pas la première fois que ça arriverait. Mais ça ne te déplaît pas qu'on pense que tu es avec une jolie fille comme elle. Ce serait un compliment en tout cas ! Je n'aurais jamais une copine aussi belle que toi. Dis-tu en lui adressant un sourire sincère. Tu le penses au plus profond de toi, sans aucun doute. Ta soeur est la plus belle femme que tu connaisses et celle qui compte le plus à tes yeux. Elle passera toujours avant les autres. T’as pas une chemise ? j’dois pouvoir m’improviser une robe, je suis douée en impro, je l’ai fait à Paris. Tu réfléchis puis te diriges en vitesse vers ta chambre. Enfin, tu reviens avec une chemise bleue et la lui tends. Tiens, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ça ! Dis-tu, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
1# bad timing (cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:20

Ils se menacent, se tape dessus mais au fond, ça n’a rien de méchant et Cassandre autant que Hermès le sait. Ils sont frère et sœur, complémentaires et particulièrement puériles quand ils s’y mettent tous les deux. Ca fait rire les deux qui ressemblent davantage à des enfants de cinq ans qu’à des adultes issus d’une famille de riches en ce moment même. Cassandre le menace, ils rient, font une bataille de nourriture comme ils n’en faisaient pas gamins, et c’est comme des enfants qu’ils rient et se moquent l’un de l’autre. C'est ça minus, essaie seulement. Elle lui adresse une moue boudeuse complètement exagérée avant de se mettre à nettoyer, parce qu’ils ont décidemment foutu un joyeux bordel par ici. Ce serait un compliment en tout cas ! Je n'aurais jamais une copine aussi belle que toi. elle rigole. Sa copine ? Un compliment ? Faux. Elle n’est pas si jolie que ça. Et puis ils sont faux jumeaux, mais ils se ressemblent quand même malgré tout. Fais toi un compliment caché mon gros, bonne solution, t’as raison. Elle dit en rigolant doucement, franchement amusée. Et puis il vaut mieux qu’elle prenne ça à la rigolade plutôt que sérieusement, chose qui la gênerait carrément pour le coup. Tiens, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ça ! Elle sourit et prend la chemise que son frère lui a donnée, l’enfilant. Elle est courte, mais avec le shorty noir qu’elle a dans son sac, ça passera sans trop de soucis pour ne pas qu’on voit ses fesses, et puis ce n’est que son frère alors… Avec un sourire fier, Cassandre tourne devant son frère. L’avantage d’être mannequin, c’est que pratiquement rien nous donne l’air ridicule, t’as vu ? Elle dit en rigolant tout en allant dans la salle de bain pour attacher ses cheveux. Ca te manque pas, des fois, Londres ? Elle demande en revenant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1# bad timing (cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# bad timing (cassie)   1# bad timing (cassie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1# bad timing (cassie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bad timing + tahlia
» somewhere the timing will all come together (lena)
» Bad timing (w/Roméo)
» Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery)
» you let me down | cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: