AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

COMMANDES.

+20
Emilia Manzoni
Percy Armstrong
Fede Luciano
Joséphine Gibson
Levi Wheeler
April Wellington
Leo Buchanan
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Milo Putskowski
Perry Peach
Aaron A. Grant
Manny Garcia
Effy Shepperfield
Zach Watkins
Haley Lockwood
Charlie S. Meers
Woody Rutkowski
Brooklyn Gates
Freja Ivanova
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 3:10

Aelya Osborn a écrit:
@abby meers :coeur:

..
..

@Aelya Osborn 1 mois après presque, honte à moi j'avais pas vu la notif pardon COMMANDES. - Page 22 649379823

Merci chaton, je les adores aha :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 5:18

@Abby Meers contente qu'ils te plaisent, j'te pardonne évidemment aha :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 11:30

Bonjour ohh

Célébrité › Andy Samberg.
Photos ›
Spoiler:
Autres ? › J'aimerais bien en avoir "pas mal" quand même en noir et blanc car j'en trouve peu (mais suivant les photos, à vous de voir si vous préférez les faire en couleur ou pas aha) en effets, comme bon vous semble (même si j'aime bien aussi les effets "bruit") et pour le texte, pareil aha

Merci d'avance, en espérant qu'il vous inspire un peu :coeur:
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 EmptyLun 13 Juil - 8:42

little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 EmptyLun 13 Juil - 10:25

Oh ils sont cool merci ! J'en mets un dès que je suis à lordi **
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 EmptyMar 14 Juil - 6:43

Avec plaisir ohh

little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 EmptyLun 20 Juil - 13:19

Bonjour *-*
J'ai très peu de connaissances en Photoshop/Photofiltre pour faire quelque chose de correct, un gentil ornithorynque m'a dit qu'il était possible de faire des "commandes" sur le forum donc je me permets de venir demander quelques avatars, si de belles âmes se sentent d'attaque. COMMANDES. - Page 22 1050872305

Célébrité › Pixie Davies
Photos › Photo 1, photo 2, photo 3,  photo 4, photo 5, photo 6, photo 7, photo 8, photo 9, photo 10, photo 11, photo 12, photo 13... et je pense que c'est déjà pas mal aha
Autres ? › Des avatars sympatoches, en accord (si possible) avec le design du forum pour pas que ça fasse tâche... **

Merci d'avance à ceux qui auront la motivation et l'envie de mettre la main à la pâte... :hug:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 EmptyLun 20 Juil - 18:57

Je viens profiter de votre gentillesse à mon tour, étant un peu trop rouillée, j'essaierais dans le futur de rendre la pareille quand je me serais à nouveau rodée aux manips  I love you

Célébrité › Julie Andrews
Photos › Un peu galère d'en trouver HD où elle n'est pas jeune, j'espère que ça va, dites-moi sinon !  COMMANDES. - Page 22 4026759991
Spoiler:
Autres ? › Je n'ai pas d’exigences particulières ! J'aime assez les textures ceci dit donc peut-être ? COMMANDES. - Page 22 2826614466
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 EmptyDim 1 Nov - 12:10

Bonjour à toutes et tous,
Est-ce que ce serait possible de m'aider, me faire quelques petits avatars pour ma petite Lucie. Je suis pas vraiment douée pour ça et tout ce que je fais c'est redimensionner tant bien que mal des images qui existent.
Si une âme charitable veut bien me rendre ce service, elle aura mon amour inconditionnel.
Célébrité › Jenna Coleman
Photos › Je suis pas vraiment douée pour trouver des photos donc carte blanche.
Sinon, j'ai ces quelques images mais c'est vraiment pas obligatoire des les utiliser.
- https://i.pinimg.com/564x/82/dc/4e/82dc4ee7194be818caacd05d01e55762.jpg
- https://i.pinimg.com/564x/d6/ea/b0/d6eab04665a4d5e134e1bf69dda1be20.jpg
- https://i.pinimg.com/564x/cd/4e/41/cd4e410172bb962159195590bc8d19c9.jpg
- https://i.pinimg.com/564x/55/d7/33/55d733c3991fc3e6b47af7f94c346c99.jpg
- https://i.pinimg.com/564x/40/e6/bc/40e6bcea5f5c346d8d6a847561a96522.jpg
Autres ? › Pas spécialement, je suis vraiment nulle pour ces choses-là.

Merci d'avance.
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 EmptySam 5 Déc - 14:25

@Lucie Morvan je ne l'avais pas vu avant, mais voilà ma contribution :11:

COMMANDES. - Page 22 AqgerGzp_o COMMANDES. - Page 22 QbP4Wlz3_o
COMMANDES. - Page 22 VgcXF9hf_o COMMANDES. - Page 22 4LKoz7je_o
COMMANDES. - Page 22 YQZUzhms_o COMMANDES. - Page 22 ZQBtHqBb_o
COMMANDES. - Page 22 UlgsAcGh_o COMMANDES. - Page 22 LQ7gj3Go_o
COMMANDES. - Page 22 Z3NOHwdF_o COMMANDES. - Page 22 Eez0pFIQ_o
COMMANDES. - Page 22 1QD8k3HO_o COMMANDES. - Page 22 EKdMwel4_o
COMMANDES. - Page 22 SmadLILc_o COMMANDES. - Page 22 9xN2k3yH_o
COMMANDES. - Page 22 Rq0UdeHE_o COMMANDES. - Page 22 DpFfGIm5_o
COMMANDES. - Page 22 0hXPkiYd_o COMMANDES. - Page 22 Qosz7Fys_o
COMMANDES. - Page 22 RK5Zh1Rp_o

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 EmptySam 5 Déc - 14:45

Elles sont magnifiques ! @Tiffany Sawyer

Je t'aime, comme je disais, tu as maintenant mon amour inconditionnel :coeur: love u I love you :12: :12: :12: :12: :12: :12:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 EmptyJeu 10 Déc - 10:12

Bonjour :11:

Célébrité › Monica Raymund
Photos ›
Spoiler:
Autres ? › Quelque chose de relativement simple, sans texture mais plus en "jouant" avec les couleurs et les nuances. Et si c'est pas trop demandé, si la personne qui prend en charge ma commande pouvait aussi me faire un ou deux icones avec ces mêmes photos... Parce que j'en ai pas trouvé avec cette actrice^^

Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien prendre ma commande :coeur:
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 EmptyJeu 10 Déc - 11:35

@Evangéline Alvarez voilà ma petite contribution, en espérant qu'ils te plairont :coeur:

COMMANDES. - Page 22 4vf37TiW_o COMMANDES. - Page 22 OrbcOUVQ_o
COMMANDES. - Page 22 Yk6WF3CD_o COMMANDES. - Page 22 ZYJvkRUO_o
COMMANDES. - Page 22 JiPt2HLz_o COMMANDES. - Page 22 BZMFY3yP_o
COMMANDES. - Page 22 SPT5RPsI_o COMMANDES. - Page 22 YT5Affv5_o
COMMANDES. - Page 22 OVdgx6E8_o COMMANDES. - Page 22 PbBaRNGx_o
COMMANDES. - Page 22 Vc4ETTAv_o COMMANDES. - Page 22 MPqmriRG_o
COMMANDES. - Page 22 Jj0wYdEV_o COMMANDES. - Page 22 3NzAnhUw_o

Pour les icons, j'en ai trouvé par ici, certains seront à redimensionner, et si ça ne te va pas, dis-le moi, je t'en ferais aha

https://www.tumgir.com/tag/monica%20raymund%20icons
https://winterhelps.tumblr.com/post/619650745221922816/monica-raymund-dash-icons-under-the-cut-youll

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 EmptyJeu 10 Déc - 11:45

C'est magnifique Tiffany, merci beaucoup :11:
Et merci pour les icones c'est parfait. En cherchant sur tumblr j'avais rien trouvé en avatar comme en icones donc merci de m'avoir trouvé ça :11:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 EmptyVen 11 Déc - 8:55

@Lucie Morvan j'ai tenté :coeur:

COMMANDES. - Page 22 C7ad3ed78837c47f8f5c74f4c759df8a12e86223.COMMANDES. - Page 22 3446254084c2f3b5e78b808579eb7e6bcad4929a.COMMANDES. - Page 22 B5df077698efb5595b3044c19bd751b5411b608b.COMMANDES. - Page 22 9d6406d82cdab00053abd22ea8b16eb9882a8dde.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 22 Empty

COMMANDES.
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant