Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Coucou tout le monde j'ai une petite demande d'avatar et/ou de gif à faire. Célébrité › lili reinhart Photos › en fait je suis assez nulle pour trouver mais je voudrais si possible des avatars de Lili en mode betty/serpent ou Alice Cooper pour ceux qui suivent Riverdale, sinon simplement en Lili les cheveux détachés pour les autres. et également des gifs les cheveux détachés mais dans les deux cas je ne trouve pas grand chose donc je n'ai pas mon petit stock de vava/gif pour Jules donc je vous laisse carte blanche et je vous fais confiance. Autres ? › je vous fais confiance pour le reste ce que vous voulez
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: COMMANDES. Jeu 29 Nov 2018 - 12:38
Vu mon amour pour Lili (& Cole ) je vais t'en faire avec plaisir Des avatars hein parce que les gifs j'y arrive pas quand ce n'est pas des crackships :/ Tu as essayé en tapant sur google "lili reinhart gif hunt" ?
Sujet: Re: COMMANDES. Jeu 29 Nov 2018 - 12:54
Merciiiii (en parlant de Cole je t'ai réclamé un lien sur ta fiche ) J'ai essayé mais sur la moitié elle a les cheveux attachés je finirais bien par trouver
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: COMMANDES. Jeu 29 Nov 2018 - 21:21
(Ohhhhh je vais aller voir ça )
Oui malheureusement Betty a tout le temps les cheveux attachés et du coup les photos de Lili sont limitées avec les cheveux détachés (pourtant ça lui va si bien) Voilà ma petite contribution, j'espère que ça te plaira
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: COMMANDES. Dim 16 Déc 2018 - 0:28
Trop gentil ! T'inquiète moi je suis sur plusieurs horaires, je suis belge mais je dors pas beaucoup la nuit donc ça m'arrive plus souvent d'être connectée en même temps que vous que mes compatriotes.
Sujet: Re: COMMANDES. Lun 17 Déc 2018 - 19:46
violet sous une autre forme débarque
Voilà, désolée pour l'attente, je suis tombée enrhumée tout le weekend ! Je me suis permise de sortir un peu du cadre de photos que tu nous avais donné, puisqu'elles étaient un peu floues, j'espère que les avatars te plairons quand même
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Sujet: Re: COMMANDES. Mar 18 Déc 2018 - 19:05
Oooh merci merci merci ! Ils sont chouettes. J'aurais jamais le temps de les mettre tous Merci beaucoup c'est super gentil.
Sujet: Re: COMMANDES. Mar 18 Déc 2018 - 19:20
Contente qu'ils te plaisent Il faut en mettre un par jour