AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

when i see you again -r.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
when i see you again -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when i see you again -r.   when i see you again -r. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 2:16

« Oh, j'ai bien quelques idées vu qu'on est dans ma chambre, mais ce serait sans doute un peu malsain de profiter de ton statut d'esclave... »

Murmura-t-il en lui lançant un regard en coin rempli de sous-entendus, avant d'éclater de rire. Il aimait bien charrier son entourage, principalement les gens qu'il aimait beaucoup. Bon, suggérer que Lily devienne son esclave sexuelle n'était sans doute pas une blague qu'il aurait sorti à tout le monde, mais il savait qu'elle ne le prendrait pas mal, c'était pour rire. Puis il avait envie de la faire rougir un peu. Elle était vraiment super cute, quand elle rougissait. Elle s'affaira donc à ranger son bureau tandis que lui ramassait ce qui traînait au sol. Vingt minutes plus tard, c'était pas encore parfait, mais on n'aurait plus dit qu'un cataclysme était venu secouer sa chambre. La jolie brune attira son attention sur une photo, lui demandant où elle avait été prise.

« Au Chili. C'était près du volcan Villarrica, qui est encore actif d'ailleurs, et y a le lac juste devant. C'était un très beau coucher de soleil. »

Expliqua Felix en venant se mettre derrière Lily, posant les yeux sur la photo qu'elle tenait en main. Chaque photo lui rappelait de supers bons souvenirs, et il avait hâte de repartir en voyage. Sans prévenir, il saisit la jeune femme par la taille et la tira en arrière, se laissant tomber sur le lit et emportant Lily de sa chute dans un grand éclat de rire, pour venir la chatouiller.

« Fini le rangement, c'est trop fatiguant ! »

S'écria-t-il en riant. Après avoir enfin cessé de rire, il se coucha sur le ventre et croisa les bras devant lui, plongeant son regard clair dans celui de la brunette.

« Lily, t'as pas envie qu'on parte en voyage à deux ? Genre un weekend ou quoi, pas forcément loin, juste pour prendre l'air. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: when i see you again -r.   when i see you again -r. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:34

« Non, ce ne serait pas très fair-play ! » Pourtant, tu n'aurais pas été contre cette idée, parce que c'était une chose qui t'aurait plu. Tu devenais aussi rouge qu'une tomate et tu tentais aussi bien que mal de le lui cacher. Il se posait derrière pour te prendre la photo des mains et te raconter son histoire. Tu étais époustouflé, tu n'en revenais pas, un volcan actif, quel cran. Et pourtant ce n'était pas ça qui te passait en tête, quand tu lui fis face pour lui poser la question qui brûlait tes lèvres. « Mais ça aurait pu être super dangereux, tu aurais fait quoi si le volcan s'était déclenché ? » Tu avais plus ou moins commencé à paniquer, à t'inquièter pour lui, ce qui était idiot, puisqu'il était là, devant toi, et en pleine forme. Donc rien ne s'était passé, mais tu ne pouvais pas expliquer ce qui se passait dans ta tête. C'était idiot, tu étais une idiote, mais tu lui adressas un sourire, comme pour lui signaler que c'est bon, tout est passé. Tu lui tournais le dos, pour continuer ta fouille sur le bureau, quand il t'attrapa par derrière, te laissant tomber contre lui dans son lit. Il ta chatouilla et tu ne pu t'empêcher de te retourner dans tous les sens en rigolant de plus belles à chaque chatouille. « Oh oui ! Et on irait où ? A Sydney, ou Melbourne ? Ou au cœur de l'Australie, pour aller admirer les kangourous ? » Tu avais planté ton regard dans le sien, et tu te sentais bien là.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: when i see you again -r.   when i see you again -r. - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:14

Felix esquissa un petit sourire satisfait et enfantin en voyant son amie rougir. Parce qu'elle était vraiment trop mignonne quand elle rougissait. Comme une petite tomate ! C'est mignon une petite tomate, non ? Une tomate-cerise, tiens. Quand la jeune femme lui demanda ce qu'il aurait fait si le volcan s'était déclenché, le blond prit un air concentré, comme s'il réfléchissait sérieusement à la question.

« J'aurais peut-être pu sauter dans le lac, évoluer très vite et devenir un homme-poisson et rester dans l'eau jusqu'à ce que l'éruption soit finie. »

Finit-il par répondre le plus sérieusement du monde, avant que son visage ne s'éclaire d'un grand sourire et qu'il commence une bataille de chatouilles avec Lily-Anaëlle. Cette dernière sembla emballée par sa proposition de voyage. Il n'en fallait pas plus à Felix pour qu'il s'enthousiasme comme un gamin de six ans qui va à Disneyland.

« Où tu veux, ma jolie ! Tu choisis la destination, tout me va ! On part quand ? Ce week-end ? Celui d'après ? Raaaah ça va être trop bieeen ! »

Reprit le jeune homme à toute vitesse, déjà tout excité par cette perspective de voyage. Il était content d'être rentré à Bowen, mais il avait vraiment besoin de bouger. Tout le temps, sans arrêt. Voyager, c'était sa raison de vivre, autant que l'art. Il y avait tout un monde à découvrir et une vie entière n'aurait pas suffit à ce qu'il découvre tous les coins et recoins de la planète qu'il avait envie de voir.

grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: when i see you again -r.   when i see you again -r. - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:52

Tu envoyais valser le coussin dans tous les sens, tu avais fermé les yeux pour éviter de te prendre un bout dans l'oeil, on n'était jamais trop prudent. Mais forcément, ce n'est pas en fermant les yeux que tu aurais des facilités pour le toucher. Au contraire, tu avais même plus de chance de le rater. Tu laissais le coussin tomber pour le regarder plus sérieusement en l'entendant te raconter son idée délirante. « Un homme-poisson hein ? » Tu riais doucement en essayant de l'imaginer comme un homme mutant. Tu pensais à une sirène, mais ce n'était pas une femme. Un homme sirène donc, mais tu avais le vieux Poséidon en tête, et ce n'était pas franchement ce que tu trouvais sexy. Après, tu avais pensé à Nemo, mais il serait ridiculement petit. Donc non, tu n'arrivais pas à te faire une idée précise de ce qu'il pourrait être. Tu t'étais laissé aller contre lui, en pensant à ce que tu voulais voir. Ce que tu voulais visiter. La liste était si longue, que tu ne savais pas vraiment quoi choisir. Commencer peut-être par ce qui se trouvait à proximité et aller de plus en plus loin par la suite. « Je veux aller à Sydney, mettre une robe de soirée et aller à l'opéra ! Et puis ils ont de très beaux parcs d'attractions. Et ce week-end c'est parfait ! » Tu avais posé ta tête contre se torse, souriant doucement, tu avais imaginé plus d'une fois l'opéra de Sydney, tu te doutais bien qu'à ce moment, il serait impossible d'avoir des billets, et il ne devait pas y avoir de pièces jouées, mais tu y rêvais, et même si tu n'y rentrais pas, tu verrais l'extérieur, autrement qu'en photo.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: when i see you again -r.   when i see you again -r. - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:38

Lorsqu'ils eurent enfin terminé de se taquiner mutuellement, entre chatouilles et bataille d'oreillers, Lily était venue s'allonger contre lui et ils parlèrent plus sérieusement de ce projet de voyage. C'était certain, maintenant que l'idée était lancée, Felix n'allait plus tenir en place dans les prochains jours. Il aimait bien passer du temps avec la jolie brune, une complicité inexplicable les liait, sans aucun sous-entendu. Partir en voyage avec elle était de loin une des meilleures idées qu'il ai eu ces derniers temps. Et elle semblait aussi emballée que lui par l'idée. Il était certain qu'ils allaient s'amuser comme des dingues.

« Va pour Sydney ! Meuf, ça va être trop bien. Surtout si t'es en robe de soirée. »

Répondit Felix, esquissant un sourire taquin en prononçant la dernière phrase. Du Felix tout craché quoi. Non mais sérieusement, il était vraiment content, il était déjà impatient d'être ce week-end.

« Ce que j'te propose : on part vendredi avec ma voiture, musique à fond et fenêtres ouvertes, on arrive à Sydney, on se trouve un hôtel pas cher et puis on fait les dingues pendant deux jours ! Opéra, parc d'attraction, tout ce que tu veux. Et je prendrai pleiiiin de photos ! »

grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: when i see you again -r.   when i see you again -r. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:25

Tu avais des étoiles plein les yeux, te faisant mille et une idées. Parce que tu étais comme ça. Il fallait toujours que tu te fasses des idées. Et heureusement que parfois, voire souvent, la réalité te rappelle à l'ordre, par un signe, un mot, une expression. La pour le coup c'était la façon dont il venait de t'appeler. Un simple "meuf" qui te rappelait ta condition d'amie. Tu avais beau avoir le béguin pour lui, ce n'était pas réciproque. Et ça t'arrêtait avant que tu fantasmes sur des baisers qui n'arriveront jamais. Le genre de chose à te rendre folle. « A condition que tu portes le costume, et pas juste une veste ! » Tu lui adressais un grand sourire. Pas question qu'il s'en sorte avec une simple veste, il fallait jouer le grand jeu, avoir un beau costume 3 pièces, et 5 si on veut que ce soit plus chic. Tu l'écoutais décrire que le programme et tu sentais que tu n'avais qu'à fermer les yeux et que tu pourrais tout imaginer sans problème. Une longue balade en voiture, les cheveux dans le vent, la musique à fond, le sourire sur les lèvres. Et encore des bribes d'illusion sur ce qui ne se passera jamais. « Deal ! » Tu avais posé ton regard dans le sien, et tu sentais déjà l'euphorie te gagner. « Faut vite que je prépare ma valise alors ! » Te connaissant tu allais la refaire une bonne quinzaine de fois. Pour vérifier que tu n'as rien oublié, et que tu es parée à toute éventualité. Et aussi parce que tu étais un peu trop maniaque pour ne la faire qu'une seule fois.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: when i see you again -r.   when i see you again -r. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 1:16

Felix leva les yeux au ciel quand son amie mentionna le costume. Bon allez... Pour elle, il pouvait bien faire l'effort. Même si c'était vraiment pas son style. Il avait un costume, le seul qu'il ai jamais acheté, vu qu'il n'en portait pratiquement jamais.

« Parfait ! »

Lança-t-il néanmoins avec enthousiasme. Ah, cette idée de voyage l'emballait réellement. Comme toujours. Surtout avec Lily-Anaëlle. Un petit city-trip de quelques jours, c'était vraiment ce qu'il leur fallait !

« Oui, COUUUURS FAIRE TA VALISE ! Et oublie pas, on part que deux jours hein. J'préfère préciser. »

Se moqua le jeune homme avec un grand sourire taquin mais parfaitement adorable. Il colla un gros bisou sur la joue de Lily pour partager son enthousiasme avec elle. Ce weekend allait être génial, il le sentait !

[ On termine et on en refait un ? :coeur: ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: when i see you again -r.   when i see you again -r. - Page 2 Empty

when i see you again -r.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2