Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: sweet dreams are made of this ✖ Cléo Jeu 11 Oct 2012 - 16:50
Sweet dreams are made of this.
Jamais Lennon n’aurait pensé qu’en travaillant dans la mode, elle connaitrait aussi bien les différentes sortes de café. Elle aurait peut-être dû postuler chez Starbuck finalement, au moins là son travaille aurait été en rapport avec l’enseigne. Et qu’on n’aille pas lui dire que tous les créateurs ont commencé en tant que stagiaire. A tous les coups, ni Karl Lagerfeld ni Miu-Miu ne connaissent pas le fonctionnement d’une machine à café. Heureusement, après une journée de plus éprouvante, Lennon avait réussi à se libérer pour se rendre à son rendez-vous à la Lockwood’s Gallery, où elle allait exposer ses premières créations. Depuis quelques années, elle avait commencé à élaborer une petite collection et avait désormais assez de modèles différents pour pouvoir les exposer. A son arrivée à Bowen, elle s’était donc mise à démarcher différents endroits pour organiser un petit défilé. Cléo Lockwood était la seule à avoir accepté de l’aider à organiser cet événement. Après 15 minutes de marche, Lennon se trouvait désormais devant la galerie de Cléo. Et elle était à l’heure, un miracle pour la demoiselle. Elle rentra dans la Lockwood’s Gallery, décidément ce lieu était vraiment magnifique. Lennon admira quelques œuvres accrochés au mur avant de se diriger vers l’endroit ou se tenait Cléo.
Dernière édition par Lennon C. Wright le Ven 2 Nov 2012 - 16:47, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: sweet dreams are made of this ✖ Cléo Dim 14 Oct 2012 - 12:57
sweet dreams are made of this
feat Lennon & Cléo
« Oui Jenna, je suis ravie de faire des affaires avec vous aussi. »
D'un geste ferme, Cléo reposa le téléphone sur son combiné et poussa un long soupire. Elle était implantée dans cette ville depuis quelques mois déjà, et avait réussit à se faire un peu connaître, mais obtenir des subventions était toujours aussi compliqué. Cléo en venait même à se demander si son époux n'était pas derrière tout ça, lui qui avait toujours refusé de divorcer, lui mettait des bâtons dans les roues dès qu'il le pouvait. Il était midi passé et Cleo n'avait pas encore prit sa pause déjeuné, à vrai dire , elle n'était pas certaine d'en avoir le temps. L'après-midi s'était plutôt bien passée, elle avait réussit à avoir des anciens collègues français du musée du Louvre que son futur-ex- époux n'avait pas encore corrompu avec de l'argent, qui lui avait transmis des numéros de téléphone d'associés américains avec qui ils travaillaient. Cléo les avaient donc appelé et avait réussit à en convaincre un d'exposer certaines de ses oeuvres chez elle. Il n'était pas spécialement connu dans le monde de l'art, mais l'était déjà plus que les petits artistes du coin. Non pas qu'elle ne les aimaient pas, s'ils exposaient chez elle, c'était parce-qu'elle estimait qu'ils avaient du talent à revendre, mais une bonne publicité avec quelqu'un d'un peu célèbre était mieux. Il était presque dix-sept heures lorsqu'une jeune femme blonde au regard pétillant pénétra dans sa "boutique". Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de reconnaître celle qui devait être Lennon Wright. La jeune femme était venue la voir quelques jours auparavant avec l'espoir d'organiser un petit défilé de mode de ses créations. Cléo avait trouvé l'idée très intéressante, autant pour la jeune artiste, qui devait avoir son âge, que pour elle, et avait accepté de lui donner un rendez-vous pour ce jour. Un large sourire sur son visage, Cléo sortit de derrière son espèce de comptoir pour venir lui serrer la main d'une démarche assurée.
« Mlle Wright, je suis ravie de vous voir. Je vous en pris suivez moi, nous allons nous installer dans mon bureau. »
En effet, Cléo avait aménagé un petit coin bureau rien que pour elle à l'arrière de la galerie. Ce n'était pas très grand, mais l'espace pouvait contenir un bureau en verre avec deux chaises pour les invités et une fauteuil pour elle, ainsi qu'une machine à café et à thé de type nespresso.
«Vous voulez boire quelque chose peut-être ? Un thé ou un café ? »