Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Jeu 24 Mai 2018 - 22:57
Aaaaaaah vrai ! en plus elles doivent être dans le "bâtiment sciences" toutes les deux donc possibilité qu'elles se soient croisées à plusieurs reprises D'ailleurs après avoir lu tes anecdotes, j'ai un truc un peu chelou en tête peut-être qu'on pourrait partir sur l'histoire du cochon nain ? comme Aisling est en étude de zoologie, Stella aurait pu lui demander des arguments pour convaincre son frère en tant qu'experte ou un truc comme ça
Invité
Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Ven 25 Mai 2018 - 13:54
@Aisling M. Callaghan ouh, j'adore l'idée peut-être que, pour que stella sache pour tes études & co, tu aurais pu faire tomber une feuille à mettre sur un tableau. je sais pas, d'une connaissance qui justement donne des cochons nains et stella, qui ramasse la feuille pour te la donner te pose des questions et c'est comme ça qu'elles accrochent la première fois ? ensuite, et bien, on peut voit comment ça évolue en rp ou si tu as une idée en tête ? elles n'ont pas beaucoup d'écart, mais comme ais' semble avoir du mal à se lier d'amitié etc, à toi de me dire
Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Sam 26 Mai 2018 - 15:50
Oh pourquoi pas pour la première rencontre ! Je t'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée d'évolution là comme ça Aisling est carrément une tête de cochon qui a décidé qu'elle n'aimait pas les gens, mais après parler animaux ça la détend un peu
Invité
Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Sam 26 Mai 2018 - 17:43
Vu son frère, Stella accepte tout le monde Du coup, on part comme ça et on voit après un rp ? Tu es disponible pour un petit sujet, d'ailleurs ? @Aisling M. Callaghan
Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Sam 26 Mai 2018 - 17:55
C'est gentil pour le frère ça tient J'suis un peu en rush pour rattraper mon retard en ce moment mais oui je suis libre ! faut juste que tu sois pas trop pressée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore