AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

reborn -r.

AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
reborn -r.  Empty
MessageSujet: reborn -r.    reborn -r.  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:39

Le moment tant attendu était finalement arrivé. Ma clinique de physiothérapie ouvrait officiellement demain. Pour fêter en grand cet événement dont j’avais rêvé depuis mes vingt-trois ans, et dont j’avais planifié et organisé la réalisation depuis maintenant un an, j’avais organisé une sorte de réception, formule 5 à 7, qui allait très certainement dépasser les sept heures et c’était parfait comme ça. Mes proches étaient attendus, ma famille, et aussi quelques fidèles clients qui avaient déjà mis à l’horaire leurs prochains rendez-vous. J’étais parti en bon terme de l’ancienne clinique pour laquelle je travaillais, puisqu’ils avaient toujours été au courant de ce petit projet de partir seul en affaires. Ils n’attendaient que le moment, et celui-ci était enfin arrivé. J’avais donc donné ma démission avec un préavis d’un bon deux mois, le temps qu’ils trouvent un nouveau physiothérapeute et aussi le temps que je mette tout en place. La clinique n’allait pas se monter toute seule. Cela faisait donc huit semaines que je travaillais d’arrache-pied à rendre ma clinique attrayante et efficace. Ce soir, je soufflais un peu et surtout, je me félicitais de ce travail dont j’étais fier. J’avais envie de partager cet accomplissement avec des personnes qui m’étaient chères.

De plus, comme j’aimais faire les choses en grand, j’avais même fait appel à un service de traiteur pour mettre sur pieds un petit buffet diversifié afin que mes invités puissent se remplir un peu le ventre d’autre chose que d’alcool. Molly était toute aussi nouvelle en affaires que moi, puisqu’elle venait d’ouvrir sa petite entreprise de traiteur à Bowen. J’avais fait appel à elle, inspiré par sa nouveauté et aussi par les dépliants promotionnels que j’avais vus et qui donnaient l’eau à la bouche. J’étais son premier contrat, et elle était la première personne à mettre les pieds ce soir à ma clinique pour la soirée. Je lui ouvris la porte avec un grand sourire alors qu’elle arrivait avec un camion rempli de nourriture. Elle était seule avec toutes ses boîtes et glacières. Je lui ouvris la porte avec un grand sourire. « Bonsoir Molly ! Pile à l’heure, super ! » Lançais-je en lui tenant la porte alors qu’elle entrait, les mains pleines. « Dépose ça là, je viens t’aider pour le reste. » Dis-je tout en retournant à son camion avec elle. Nous nous étions parlés à quelques reprises, parfois au téléphone et d’autres fois en personne, mais nous avions à peu près le même âge et nous nous entendions bien, alors les formalités n’étaient déjà plus de mises entre nous. Une fois toute la nourriture à l’intérieur, je me tournai vers elle et déclarai : « Merci pour tout. Tu veux bien m’aider à dresser les buffets ? J’avoue que l’aide d’une professionnelle pour positionner le tout d’une belle façon m’aiderait énormément … » Avouais-je avec un petit regard suppliant. J’avais énormément aidé et guidé Molly dans le choix de menu que je désirais, mais maintenant qu’il était venu le temps de rendre la présentation attrayante, je n’étais plus du tout dans mon élément.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
reborn -r.  Empty
MessageSujet: Re: reborn -r.    reborn -r.  EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:43

reborn ft. Molly & Woody

M
olly est arrivé à Bowen depuis quelques semaines seulement. Elle avait prit des jours à s'installer avant d'ouvrir sa boutique. Le jour de l'ouverture, elle pensait que tout allait bien se passer, mais finalement... c'était plutôt mort! Il y eut quelques jours ainsi jusqu'à ce qu'un homme entre dans la boutique pour en savoir d'avantage sur son travail. C'est à ce moment qu'elle eut son premier contrat! La blondinette était nerveuse mais aussi très excitée à l'idée de commencer ce travail. Woody allait ouvrir une clinique de physiothérapie et il avait grandement besoin d'elle pour préparer sa fête. Elle avait crue comprendre qu'il voulait faire ça en grand, il n'allait pas être déçu, du moins elle l'espérait. Sur une facture, Molly avait prit des notes: la date, l'heure, certains goûté qu'il devait absolument y avoir et ainsi de suite.

Le jour J était arrivée, Molly frappa à la porte en jetant un coup d'oeil au camion de temps en temps. C'était sa première -et grosse- soirée, il ne devait rien arrivé à son buffet! Ni un ni deux, Woody ouvrit la porte tout souriant. Il devait vraiment être heureux que se soit enfin SON moment. La belle blonde sourit à son tour malgré les boîtes lourdes qu'elle avait en main. Bonsoir! Certainement, je n'allais pas gâcher cette belle soirée Woody. Je compte bien faire en sorte que tout soit PARFAIT avant l'arrivé de tes invités. Elle post alors les boîtes puis soupir doucement en sachant très bien tout le travail qui lui reste à faire. Super, merci! Quelques allé-retour à eux deux et hop tout était à l'intérieur. Molly prit quelque minute pour aller stationner son camion puis revient à l'intérieur. Ça me fait plaisir! J'étais impatiente de pouvoir organiser tout ça. En regardant le bordel autour d'eux, Molly lâche un petit rire avant d'hocher la tête. Oui bien sur, pas de soucis. Et puis ça ira beaucoup plus vite ainsi. Avant de commencer, elle prit une gorgée de la bouteille d'eau qu'elle avait apporté puis elle commence à ouvrir les boîtes afin de savoir comment bien arranger tout ça. Dis-moi, tu as une préférence pour l'emplacement? Les plats au fond, les crudités devant... ?

© Sheepirl
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
reborn -r.  Empty
MessageSujet: Re: reborn -r.    reborn -r.  EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:40

J’adorais l’enthousiasme dont faisait preuve Molly. Elle était très professionnelle, tout en ne gardant pas cette distance froide que pouvait avoir certaines personnes lorsqu’il était question d’affaires. Déjà, je la voyais comme une amie plutôt que comme une personne que je payais pour un service. Je savais aussi qu’elle mettait tout son cœur dans cet événement et ça me faisait vraiment plaisir. Je savais bien que c’était pour sa réputation et son entreprise, mais je savais aussi que mon événement en tant que tel n’était pas vide de sens pour elle. Ce n’était pas qu’un contrat. Elle avait vu la passion qui m’animait avec ce projet de nouvelle clinique, et elle avait pris cette passion comme sienne. Je trouvais cela très gentil de sa part. J’allais certainement la recommander autour de moi et lui donner de bons commentaires. Enfin, j’allais goûter au buffet premièrement, mais je ne doutais pas que ce serait excellent, comme tout le reste de son travail jusqu’à maintenant. « Parfait ? Tu mets la barre haute ! Mais je crois en nous ! » Dis-je avec autant d’enthousiasme. J’étais certes préparé à ce qu’il y ait quelques pépins et imprévus, mais si tout pouvait se dérouler quand même dans l’ordre, je serais très redevable à la vie, et à Molly.

Quelques allers-retours plus tard, le camion était vidé et mon hall d’accueil plein. « As-tu eu d’autres contrats entre temps ? » Demandais-je avec intérêt, espérant vraiment que l’entreprise de Molly avait décollé depuis cette première journée où j’étais entré dans son local. Je lui demandai ensuite si elle voulait bien rester un peu plus longtemps pour m’aider à monter les buffets. Elle accepta avec gentillesse et me demanda tout de suite comment j’aimerais positionner le tout. Je réfléchis un moment, regardant les tables vides que j’avais dressées avant son arrivée. « Ouais, les plats au fond et les crudités devant, comme tu dis. Ça me semble être le plus logique. Est-ce que t’as des nappes ? Sinon je cours en acheter. » Demandais-je, puisque mes tables manquaient plutôt de vie, là, avec leur petit semblant de bois un peu abîmé.

If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Anonymous
Invité
reborn -r.  Empty
MessageSujet: Re: reborn -r.    reborn -r.  EmptyMer 16 Sep 2015 - 4:35

reborn ft. Molly & Woody

L
es deux tourtereaux se connaissent à peine. Ils s sont vues quelques fois et parler au téléphone aussi. Il n'y avait rien de bien spécial entre eux deux, mais ils semblaient tout de même agir comme de bon vieux amis, à s’entre-aidé et rigoler ensemble. Molly n'avait aucune gêne et se faisait un grand plaisir de montrer sa joie envers le travail qu'elle avait accomplie. Elle se sentait toute excitée à l'idée d'avoir aider pour ce jour si spécial. Elle était aussi très fière de son client qui lui aussi entrait tout juste en affaire avec l'ouverture de sa clinique. Il l'avait choisit elle pour l'aider a accomplir tout cela et ne voulait en aucun cas qu'il regrette son choix. Molly allait réellement tout faire pour que la déco et le buffet plaise aux futur invités. Elle en avait même glisser un petit mot à Woody, en précisant que tout serait parfait. Il n'y a plus de temps à perdre alors, jeune homme! Bon ils ont pratiquement le même âge, mais aussi bien s'amuser en travaillant! Maintenant que tout était à leur porter de mains, il suffisait d'arranger le tout et Woody entama une nouvelle conversation. Que de petits, rien de bien grand. Mais j'ai su qu'il y aurait bientôt une grande fête pour les habitants de Bowen, j'espère pouvoir participé à la fabrication du buffet! C'est beau de discuter, mais il faut aussi se mettre au boulot! Molly commence alors à ouvrir les boîtes avant de demander au beau brun la position des plats. Bien qu'il est besoin de son aide, il devait avoir son mot à dire sur l'installation du buffet. Parfait, on fait comme ça alors! Des nappes? Bonne question... Molly commence à fouiller dans ses boîtes, elle croyait bien en avoir mit deux ou trois pour cette occasion -et surtout pour mettre le paquet- mais là, comme ça... Elle ne savait pas du tout où c'était rangé. Et voilà, j'ai trouvé! Déclare-t-elle lorsqu'elle a finalement les nappes en mains. Elle les lui tends puis sourit. Habituellement, je laisse les clients s'occuper de ça, mais celles-ci, je les voyais très bien sous mon beau grand buffet :D Rigolant elle-même à cette dernière phrase, elle l'aide à installer les nappes puis commence à sortir les plats, les installant peu à peu à leur place respective.

© Sheepirl
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

reborn -r.  Empty
MessageSujet: Re: reborn -r.    reborn -r.  EmptyJeu 17 Sep 2015 - 4:29

Il était rare que je puisse dire, dans mon cas, qu’une relation avec une femme commençait avec de l’amitié et se terminerait avec de l’amitié. Autrefois, je n’abordais jamais une jolie femme comme Molly sans passer par la drague et les mots doux. C’était dans ma façon d’être, je ne pouvais m’en empêcher. Après cela, trois possibilités s’en suivaient. Un, la femme couchait avec moi et on ne se revoyait pas. Deux, la femme couchait avec moi et finissait par devenir des amis. Trois, on devenait des amis. Bon, d’accord, parfois il pouvait y avoir cette quatrième option où je draguais une femme et celle-ci me rembarrait directement pour ne plus jamais me parler ! Mais cela était dans de rares occasions. Et puis maintenant, depuis que j’étais en relation avec Sara, tout cela était bien loin de moi. C’est pourquoi, avec Molly, tout avait débuté de la façon la plus normale possible, avec des échanges amicaux. Le courant passait étrangement plutôt bien. Je n’étais pas vraiment habitué à ce genre de débuts avec une femme, mais ça me plaisait, et c’était plus facile que je pensais.

Tout se déroulait comme prévu, même j’oserais dire à la perfection. J’avais vraiment bien fait de faire appel à Molly. Elle était gentille, douée, efficace, et en plus je gagnerais sans doute une amie à la fin de ce contrat ! Du moins, je l’espérais. Elle était nouvelle en ville et me semblait tellement d’agréable compagnie, je ne devais pas la laisser tomber, celle-là. Je commençai déjà à lui faire la conversation sur tout et sur rien, pour lui faire comprendre que je ne m’intéressais pas seulement qu’aux services qu’elle avait à m’offrir. Je m’intéressais aussi à elle. Elle me parla d’une fête de Bowen, et j’hochai vivement la tête. « Oui ! La fête de commémoration ! J’te recommanderai, si tu veux. Enfin, pas que tu aies besoin de mon aide pour qu’on te demande de participer, mais un bon mot en ton nom sera un coup de pouce ! Et ça me ferait plaisir. » Après tout, les Rutkowski étaient établis à Bowen depuis belle lurette et j’étais une personnalité assez connue, ici, grâce à mon ancien titre de champion mondial de vélo de montagne. Ces jeunes années semblaient loin derrière, mais les gens n’avaient pas tous oublié.

L’organisation et la mise en place était enclenchée, et voyant l’état de mes tables, j’avais demandé à Molly si elle avait des nappes. En fouillant un peu dans ses boîtes, elle arriva à en trouver. « Tu es géniale !! » Lançais-je, enthousiaste. Puis nous nous attelâmes à la tâche en discutant de l’emplacement, du déroulement, de la pluie et du beau temps. Quand tout fut en place, je laissai un soupir de soulagement s’échapper d’entre mes lèvres. « Wow. C’est super. » Le hall d’entrée était l’endroit où les coupes de champagne avaient été enlignées. Après, le buffet se trouvait dans la clinique-même, au centre. Les invités allaient être tout autour, entourés des tables des patients et des instruments de travail. Mais c’était assez dégagé pour que tout le monde se sente à l’aise. « Merci beaucoup pour tout, Molly. » Son travail à elle était maintenant terminé. Là, c’était à moi d’attendre mes invités et de m’assurer que c’était une belle ouverture. « Tu voudrais pas rester pour la soirée ? » Lui proposais-je.

Anonymous
Invité
reborn -r.  Empty
MessageSujet: Re: reborn -r.    reborn -r.  EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:21

reborn ft. Molly & Woody

À
l'arrivée de Molly, celle-ci se demandait bien si elle avait eut la bonne idée de vivre à Bowen. Il lui fallut plusieurs jour avant d'avoir un premier "contrat". Ce jour-là lorsque Woody est passé à la boutique, tout à changer. Elle était si fière d'avoir une première soirée à organiser, elle a été très motiver à poursuivre et à faire de la publicité pour son service traiteur. De plus qu'elle se fait bonne amie avec les clients qu'elle trouve. Woody en étant le premier de tous. Pendant l'installation, ils parlèrent de tout et de rien, comme de bons amis. Le jeune homme lui posait des questions et Molly s'empressait de lui donner une réponse. Bien sur, le sujet tourne surtout autour du boulot, mais la belle blonde aime tellement son travail que cela ne l'embête pas du tout. Il lui propose alors son aide, parler en son nom pour qu'elle récolte d'autres contrat. Ce serait très gentil de ta part Woody, merci. À la recherche de nappe pour installer le buffet, Molly finis par ouvrir toutes les boîtes et tombent finalement sur ce qu'elle cherche avant de les tendres à son nouvel ami. Je me doit de l'être!

Lorsque tout est mis en place, Molly finis par regarder l'heure. Ils avaient passé beaucoup de temps sur l'emplacement du buffet et elle n'avait même pas vue le temps passé! Il faut dire qu'en discutant et en s'amusant, le temps passe beaucoup plus rapidement. Fière du travail accompli, Molly fait un grand sourire avant de commencer à ramasser les boîtes qui sont maintenant vide. Elle s'arrête un moment avant d'hausser les épaules. Pas de quoi. Ça ma fait plaisir de t'aider à installer tout ça! Le tout bel et bien en place, son travail terminée, Molly est prête à partir et le laisser attendre ses invités. Merci de proposer, mais je ne crois pas que je vais me sentir à l'aise. Tu attends de la famille et des amis, alors je devrais peut-être retourner à la boutique faire un peu de ménage et plier tout ses boîtes. Elle rigole à cette dernière phrase puis sourit. Je suis certaine que tu passeras une très bonne soirée. Et encore félicitation pour l'ouverture de ta clinique!

© Sheepirl
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

reborn -r.  Empty
MessageSujet: Re: reborn -r.    reborn -r.  EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:12

« Avec plaisir. » Avais-je tout simplement répondu. La fête de commémoration était toujours une grande occasion pour moi d’enfiler les coupes de champagne servies à qui en voulait bien. Si en plus de cela il y avait de la bien meilleure nourriture que d’habitude, alors je serais comblé. Pas que la nourriture laissait habituellement à désirer, mais celle de Molly était juste belle à regarder, alors je n’osais même pas imaginer comment elle serait bonne en bouche. Il fallait que je me retienne pour ne pas tout goûter avant l’arrivée de mes invités.

Alors que tout était installé et que nous débarrassions les boîtes vides éparpillées un peu partout dans l’ère d’accueil, je proposai à Molly de rester pour la soirée. Elle avait travaillé fort, et peut-être voulait-elle voir le fruit de son premier vrai contrat. Voir la réaction des gens face à ses plats sans doute délicieux. Et s’amuser un peu, aussi ; se décontracter. Rencontre des habitants de Bowen. Molly déclina l’invitation. J’hochai la tête en souriant, je comprenais. « D’accord, c’est comme tu veux. Mais … comme dernière tentative, sache que oui ce sont mes amis et ma famille, mais c’est aussi une bonne partie des habitants de Bowen de notre âge, alors ce serait une occasion pour toi de te faire connaître, non seulement pour ton boulot mais aussi pour la super personne que tu es. » Je lui souris, sincèrement. « Et puis, y’a de la bouffe en masse alors une personne de plus ou de moins ! » Je lui fis un clin d’œil. J’appréciais beaucoup cette femme, une perle, une belle découverte. Je me doutais même qu’elle s’entendrait bien avec Sara et, même si pour le moment nous étions encore un secret, je pourrais la présenter à Molly en tant qu’amie. Bref, dans tous les cas, je n’avais pas de mal à croire que Molly s’amuserait bien plus ici qu’à sa boutique. Après tout, j’étais l’un des plus grands fêtards de Bowen. Alors si c’était moi qui organisait la petite soirée en plus … !

Anonymous
Invité
reborn -r.  Empty
MessageSujet: Re: reborn -r.    reborn -r.  EmptyVen 6 Nov 2015 - 3:50

reborn ft. Molly & Woody

I
l y avait une prochaine fête qui aurait lieu, quelques jours plus tard et Molly aimerait vraiment pouvoir aider à préparer le buffet, les boissons ainsi que de participer à toute l'installation. La proposition de Woody, de parler d'elle était simplement géniale et elle ne savait pas du tout comment le remercier, à l'exception de ses paroles. C'était déjà bien, mais puisqu'il ferait ça pour elle, la belle aurait bien aimer faire aussi quelque chose pour lui, pour l'aider. Tout en discutant, ils avaient terminé l'installation et ils devaient maintenant ramasser le désordre qu'ils avaient créé. C'était le temps pour la jeune femme de quitter les lieux et de le laisser profiter de sa soirée. Cela était dit, Woody lui proposa de rester fêter avec lui, sa famille ainsi que ses amis. Molly refusa rapidement, ne voulant pas se sentir de trop dans se tas d'invités. C'était charmant de le voir insister autant, malgré le fait qu'il venait de dire qu'elle faisait comme elle désirait. Il n'avait tout de même pas tord sur certains points... C'est un risque à prendre après tout, elle pourrait avoir de nouveaux clients, de nouveaux amis peut-être aussi? Et dans le pire des cas, il n'y aurait rien de ça, sauf le bon buffet préparer avec beaucoup d’enthousiasme. Elle ne pouvait pas vraiment résister à un si joli sourire. Bon... c'est d'accord! Mais je ne resterai pas longtemps, je te préviens! Molly rigole bêtement avant de regarder le vide autour d'elle. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre les invités.

© Sheepirl
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

reborn -r.  Empty
MessageSujet: Re: reborn -r.    reborn -r.  EmptyVen 6 Nov 2015 - 5:34

Ravi que Molly ait finalement accepté mon invitation, je tapai mes mains l’une dans l’autre avant de les frotter ensemble comme signe de satisfaction, un grand sourire aux lèvres. « Super ! Alors, en tant que première invitée, Molly … tu as aussi droit au premier verre de champagne. » Je m’emparai d’une bouteille bien enlignée au buffet et je l’ouvris en un pop! festif. Je versai le liquide alcoolisé et mousseux dans deux coupes. J’en tendis une à la jeune femme. « Au succès de cette soirée ! » Parce que nous aurions tous les deux contribué à ce succès, s’il en était un. Ma coupe tinta sur celle de la blonde et je bus une gorgée. Cela m’apaisa. Il fallait avouer, j’étais nerveux. Les premiers invités n’allaient pas tarder et je voulais que les gens s’amusent, même si ce ne serait pas la soirée du siècle. Ce n’était que l’ouverture d’une clinique, rien à voir avec la fête de la commémoration qui arrivait.

Dix minutes plus tard, les invités commencèrent à arriver. Je présentai Molly à tout le monde et, quand je vis Perry Peach arriver, je m’empressai de le présenter à Molly, soulignant durant les présentations que la famille Peach était très connue de Bowen, des piliers, et que Perry s’occupait de l’organisation des événements qui s’y déroulaient. Je présentai Molly comme la magnifique propriétaire de l’entreprise de traiteur à qui j’avais fait appel pour le buffet. Je lui fis un clin d’œil et je la laissai entre les mains du jeune homme le temps d’aller saluer mes invités.

La soirée battait son plein, tout le monde discutait avec tout le monde, même Molly était restée plus longtemps que prévu à force de rencontrer des gens par l’entremise des autres. Quand j’eus fait le tour de pas mal tout le monde, je revins vers Molly. « Tout le monde raffole de tes petits sandwichs roulés. » Je souris. « Tu t’amuses ? » Demandais-je avec intérêt.

Anonymous
Invité
reborn -r.  Empty
MessageSujet: Re: reborn -r.    reborn -r.  EmptySam 7 Nov 2015 - 17:55

reborn ft. Molly & Woody

M
olly avait accepter de rester un peu plus longtemps, ce pouvait être très bien pour elle et pour son service traiteur de rencontrer de nouvelles personnes de Bowen. Woody prit une bouteille de champagne sur le buffet ainsi que deux coupes avant de tendre l'un de ceux-ci à la belle blonde. Leur coupe cognant l'un contre l'autre, Molly fait un petit sourire avant de porter le verre à ses lèvres. Ils poursuivirent leur conversations jusqu'à ce que les invités commencent à arriver quelques minutes plus tard.

Le brunet allait saluer ses invités, tous les uns après les autres, présentant la jeune femme à ses amis. L'un de ceux-ci semblait être très important pour l'homme puisqu'il s'empressa d'aller le voir en compagnie de la belle. Il avait fait les présentations rapidement, expliquant à celle-ci que la famille de son ami sont très connu à Bowen. Que le jeune jeune face à elle s'occupait de tous les évènements de la ville. Bien sur, il venta aussi les qualités de la jeune femme auprès de son ami, expliquant qu'il avait fait appel à elle pour se magnifique buffet qui se trouvait au loin.

Elle se retrouvait maintenant seule avec l'ami de Woody, expliquant qu'elle aurait bien aimer faire une partie du buffet lors de la fête de la commémoration. D'autres personnes arrivaient et se joignait à eux. Félicitant, par moment, la belle blonde pour se buffet si délicieux. Il y avait tellement de personne, tellement de nouvelles rencontres à faire que Molly n'avait pas vue le temps passer! Celle-ci allait finalement se retrouver un peu seule lorsqu'elle entendit la voix du beau brun près d'elle. Elle sourit à ses paroles avant de se servir une énième coupe de champagne et de la porter à ses lèvres. Oui, j'ai vue ça! C'est bien non? Peut-être allait-elle finalement avoir une plus grosse clientèle pour les fêtes à venir? Ce serait tout simplement formidable pour elle. Lorsqu'il lui demande si elle s'amuse bien, un hochement de tête se fait sans attendre. Oui, bien sur! Merci de l'invitation. Après tout, s'il n'aurait pas insisté, la belle blonde serait parti avant même que les invités arrivent et elle n'aurait jamais passé un aussi bon moment.

© Sheepirl
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

reborn -r.  Empty
MessageSujet: Re: reborn -r.    reborn -r.  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:05

J’hochai la tête. « Mais c’est très bien oui ! » Un grand sourire s’inscrivit sur mon visage. J’adorais aider les autres. Je n’avais peut-être pas l’air de l’homme ayant le plus grand cœur dans cette ville, surtout à cause de mes antécédents de coureur de jupons et de briseur de cœur, mais en réalité je n’avais que ça à donner : de l’amour, de l’aide, du réconfort. J’étais un papa ours, c’est juste que tout le monde avait préféré s’arrêter aux préjugés. « Ça fait plaisir. C’était la moindre des choses. » Et puis, il fallait le dire, Woody appréciait bien cette Molly. Il ne dirait pas non à la revoir dans un contexte différent que le monde professionnel des affaires. Pour le moment toutefois, la petite soirée tirait à sa fin. Le buffet était pratiquement vide, l’alcool quasiment terminé, et les invités se trouvaient pour la plupart dans le lobby en train d’enfiler leurs petites vestes pour contrer la fraîcheur de fin de soirée. Je raccompagnai tout le monde, les remerciant un à un alors qu’ils quittaient ma clinique. Une fois tout le monde partit, je tournai la tête vers Molly qui était elle aussi en train de remballer ses choses. « On se partage ce qu’il reste du buffet ? Ça te fera des lunchs pour la semaine. » Proposais-je en riant.

Anonymous
Invité
reborn -r.  Empty
MessageSujet: Re: reborn -r.    reborn -r.  EmptyMer 18 Nov 2015 - 5:15

reborn ft. Molly & Woody

E
n ce moment, il était impossible pour la belle blonde de ne pas sourire. Elle qui croyait se sentir de trop à cette petite fête, finalement... elle s'était plutôt bien amusée! Tout cela était bien grâce à l'insistation de Woody. Sans lui, Molly aurait fait sa tête de cochon et serait parti très rapidement bien avant l'arrivé de ses amis et de sa famille. De nouveau, elle lui sourit, sans réellement savoir quoi dire de plus. De toute manière, la pièce commençait doucement à se vider. La fête arrivait à sa fin et son nouvel ami raccompagnait ses invités jusqu'à la porte, leur souhaitant surement de passer une bonne fin de soirée. La belle blonde, elle, de son côté, était retourner près du buffet pour ramasser un peu avant de récupéré ses choses à son tour. Après plusieurs minutes, il tombe un grand silence alors que des pas reviennent vers la pièce. Tout le monde était parti, il ne restait plus que Woody et elle. À Sa proposition, elle rigole un peu puis secoue gentiment la tête pour refuser son offre. Non, merci. Je te laisse te débrouiller avec tous ça, moi, j'ai pleins d'autres bon repas qui m'attend à la maison! Comme tous les autres avant elle, la blondinette remercie de nouveau celui-ci pour la soirée puis quitte la clinique, un sourire aux lèvres et satisfaite de sa soirée.

© Sheepirl

THE END
Contenu sponsorisé
reborn -r.  Empty
MessageSujet: Re: reborn -r.    reborn -r.  Empty

reborn -r.
Page 1 sur 1