AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Regret (Kamille)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Regret (Kamille) Empty
MessageSujet: Regret (Kamille)   Regret (Kamille) EmptySam 5 Sep 2015 - 9:30



Regret

Avec Kamille
>



La vie ne me faisait pas de cadeau. Elle ne m'en avait jamais faite, et c'était ainsi qu'était la dure réalité. Je n'étais pas heureux, du moins, je pensais que je ne l'étais pas. Car en réalité, je n'avais aucune raison visible d'être malheureux. Ces quelques mois avaient été pénibles, je m'étais socialisé, j'avais découvert que j'étais capable de converser avec une personne sans avoir envie de l'étrangler, ce qui était un exploit, étant donné que j'étais moi. Et le fait d'être moi résumait parfaitement la situation. Que dire de plus. J'avais l'impression de me métamorphoser en quelqu'un de plus potable. Pour la première fois de ma vie, je n'étais plus... invisible. J'avais rencontré Aisling. Elle était passée du titre d'emmerdeuse, à celui d'amie, jusqu'à celui de meilleure amie.
Quant à moi, j'étais passé du nouveau, au mec louche, pour en finir au mec intéressant.

J'avais rencontré une fille. C'était il y a maintenant quelques mois. Un jour de pluie. Les élèves s'étaient réfugiez dans les bâtiments scolaires, alors que moi, je m'étais isolé dans l'abri à vélos. Et c'est là que je l'ai vu. Petite, avec sa silhouette élancée, et sa chevelure brune. Elle grelottait dans sa petite robe à bretelle, et elle me faisait franchement pitié. Je m'étais avancé vers elle et posa ma veste sur ses épaules. Et c'est alors que j'ai croisé son regard. Ses grands yeux de biches dans les miens, elle m'avait fait un effet que je ne pouvais même pas décrire. J'étais fou. J'étais fou à l'intérieur. Suite à cette rencontre, nous avions échangés nos numéros, et par la suite de plusieurs rencontres, notre salive. J'avais vécu mon tout premier baiser. Elle venait de changer littéralement mon existence.

Cependant, malgré le fait qu'elle me plaise indéniablement, je ne pouvais pas m'empêcher de faire comme si elle n'existait pas lorsque nous étions en publique. C'est à dire, tout les jours lorsque nous étions à la fac. Et c'était exactement ce que j'étais en train de faire. Elle était là, à marcher dans ma direction depuis l'autre bout du couloir, alors que moi, tout en écoutant parler Aisling de son incroyable weekend, je marchais en venant de l'autre sens, mon regard fixé sur la brunette. Et lorsque j'arrivais à la hauteur de Kamille, je détournais les yeux, et continua ma route jusqu'à mon casier, où Aisling continua sa route.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Regret (Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Regret (Kamille)   Regret (Kamille) EmptySam 5 Sep 2015 - 10:08

Regret


   

Kamille & Kolby


   
   


   
   
Je suis un livre ouvert, grand ouvert même. Je pense que ça dérange souvent les gens parce que je suis quelqu'un de foncièrement trop heureuse. Être de mauvaise humeur c'est réservé aux enterrements pour moi, ou alors à quelques fois par année durant l'hiver. Mes parents habitent au sud de l'Australie et l'hiver est plus rigoureux là-bas et on ne veut pas sortir les chevaux à des températures extrêmes. Même la pluie ne me dérangeait pas, je pouvais m'habiller avec une robe soleil pour faire mal aux yeux à ceux qui ne veulent que rester au lit. Ça ne me dérangeait pas, je ne veux pas provoquer, seulement contaminer les gens avec mon sourire. Avec une attitude comme la mienne, je ne pensais jamais être sous le charme d'un gars comme Kolby. On voit tout de suite au premier coup d'oeil que c'est un être torturé, pas du tout le genre de personne que j'attire.

Même après un mois de rencontres nocturnes quasi-romantiques, d'échange de baisers timides, j'ai encore l'impression de le déranger. Je ne suis pas venu à Bowen pour rencontrer l'homme de ma vie alors j'essaie de vivre selon ce qu'il veut. Je ne vivrai pas une petite vie tranquille et parfaite avec lui, nous ne semblons pas avoir les mêmes intérêts pour l'avenir, mais je dois admettre que j'ai un méga béguin pour lui. Je le vois presque dans ma soupe, et ça me dégoute un peu. Le croiser à la fac sans pouvoir toucher ses lèvres commence à me titiller. Et aujourd'hui je voulais lui dire. Mais il est passé tout droit, seulement un regard... Je n'allais tout de même pas lui crier après, il était avec son amie dont je ne connais pas encore le nom mais qui fait naitre en moi un puissant sentiment de jalousie.

"Humm.. Kolby?"


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Regret (Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Regret (Kamille)   Regret (Kamille) EmptySam 5 Sep 2015 - 12:01



Regret

Avec Kamille
>



Mon attitude eu raison de moi. Alors que j'avais tout fait pour ne pas échanger un mot avec Kamille, et quand je dis tout, c'est vraiment tout, elle venait de prononcer mon nom de manière hésitante. Laissant échapper un soupir, fermant les yeux, et en me frappant la tête à l'intérieur de mon casier, je me remémorais alors tout ce que j'avais fait pour éviter cette fille là. Je me souviens qu'une fois, alors que je déjeunais tranquillement sur la pelouse en compagnie d'Aisling, je l'avais vu s'approcher au loin, et je m'étais littéralement enfui. Une autre fois, alors que j'étais venu chercher mon vélo, elle avait fait de même, elle ne m'avait pas vu, mais moi oui. Je m'étais alors souvenu de l'effet qu'elle m'avait fait la première fois où je l'avais rencontré. Je m'étais alors cramponné à mon guidon, et m'étais enfui de nouveau. Et une autre fois, je me souviens même avoir sauté dans les buissons, après avoir vu qu'il n'y avait pas d'autres échappatoires possibles.
ENFIN BREF. Ce n'était pas ça l'important. L'important, c'était que j'étais fou de cette fille là, et c'était ça, le grand problème. Je n'appréciais pas le fait d'être dépendant d'elle, d'en être fou. Son odeur, son regard, ses lèvres, tout me donnait envie de me coller à son corps frêle. Tout me poussait à l'emmener autre part, dans un coin plus tranquille, afin de pouvoir lui montrer à quel point elle ne me laissait pas indifférent. Je lui donnais ce que je n'avais jamais donné à aucune autre. Et cela me dérangeait. Je n'avais plus le contrôle de moi-même, alors que dans ma vie, j'avais toujours tout contrôlé. Mais je me connaissais, si je ne contrôlais plus rien, je deviendrais mauvais, je ne le voulais pas.

- Quoi ?

Sec, distant. Un gros con. Je n'avais aucune envie qu'on la voit avec moi. De un, parce que sinon, les gens se mettraient à croire que j'étais sympa, de deux, parce que sinon sa côte de popularité allait baissée de la voir avec un loser comme moi, et de trois, parce que je ne voulais tout simplement pas m'afficher en publique avec cette fille là. Aisling passait encore, mais elle était la seule.

- Reste pas là à rien dire ! C'est agaçant ! Les filles sont toutes des idiotes !

Misérable. Parfois je me mettrais des claques.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Regret (Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Regret (Kamille)   Regret (Kamille) EmptySam 5 Sep 2015 - 12:25

Regret


   

Kamille & Kolby


   
   


   
   
Alors c'était comme ça encore ce matin? Je ne suis qu'une raison de plus pour Kolby de soupirer? Mais comme d'habitude, même s'il venait de traiter la moitié de la terre d'idiot, je ne fis rien. Je suis restée stoïque. Il y a des gens qui ont un argument à tout, qui n'ont pas la langue dans leur poche et qu'ils connaissent exactement la bonne phrase à répliquer à chaque situation de la vie. Il y a aussi des gens qui essaient de répliquer, mais ils ne font que s'empêtrer dans leurs mots et ils deviennent ridicules. Je fais bande à part de ce côté là, moi je ne dis rien quand je sens la confrontation. Je ne bouge pas.

« Pardon. »

Je me suis excusé d'exister, carrément. Excuser d'avoir pris 5 secondes de sa vie pour lui poser une question. Que dis-je! Même pas une question à proprement dit, seulement un petit appel à l'attention. Mais pourquoi je me laisse marcher sur les pieds comme ça. Je me suis approchée un peu de lui, un pas à peine.

« Est-ce que... tu es occupé? »

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Regret (Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Regret (Kamille)   Regret (Kamille) EmptySam 5 Sep 2015 - 12:38



Regret

Avec Kamille
>



Oh putain elle parlait. Je tournais la tête à gauche, puis à droite, personne ne semblait faire attention à nous pour le moment, sauf Aisling. A l'autre bout du couloir, elle faisait mine de chercher des livres dans son casier, mais je savais bien qu'elle m'observait depuis qu'elle avait vu que Kamille s'était approchée de moi. Aisling me fixait. Et c'était exactement ça, que je voulais éviter.

- C'est à dire que....

J'attrapais alors Kamille par le bras et l'obligea à me suivre jusque dans notre coin, l'abri à vélos. Là, personne ne viendrait nous trouver, et Aisling ne prendrait certainement pas la peine de venir me guetter à cet endroit là. Je me retrouvais donc dans l'endroit où tout avait commencé. Mes doigts glissèrent entre les siens alors que mon regard s'entrelaçait avec le sien. Nous étions seuls, et tout à coup, je me détendais.

- Qu'est ce que tu veux ?
Code by Joy
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Regret (Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Regret (Kamille)   Regret (Kamille) EmptySam 5 Sep 2015 - 12:51

Regret


   

Kamille & Kolby


   
   


   
   
J'étais convaincue qu'il allait s'enfuir. Je ne lui avais jamais plus que deux mots devant d'autres gens à la fac, j'ai trujours voulu respecter son choix. Et puis j'étais toujours tellement occupée! Passer par le département d'arts où Kolby étudiait était un passage obligé pour me rendre à la ferme du campus où je passais le plus clair de mon temps avec les chevaux en pension. Une partie de moi espérait toujours le croiser puisque ça me faisait plaisir mais une autre partie détestait le fait de ne pas pouvoir s'approcher.

Kolby fût le premier à établir un contact physique avec moi, jamais je n'aurais osé. Il m'emmena non loin de là où on s'était rencontré, peut-être 5 ou 6 mètres. Cet endroit j'y passait souvent du temps à lire mes notes de cours. Je m'y sentais bien, il gardait des bons souvenirs. Il entrelaça ses doigts avec les mains et son visage était maintenant très (trop) proche de moi. Résiste Kamille... Il m'avait déjà avoué être la première fille à avoir été proche de cette façon tandis que moi j'avais déjà eu des expériences avec les garçons. Je ne voulais pas le brusquer, mais ma respiration s'accélérait.

« Est-ce que tu es toujours... ok? »

Je marqua une pause en attendant sa réponse pis je me remémora ma phrase dans ma tête. C'était loin d'être clair. Mais au lieu de clarifier mes idées, je me servis de ma bouche pour l'embrasser. Je suis bête...

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Regret (Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Regret (Kamille)   Regret (Kamille) EmptySam 5 Sep 2015 - 13:06



Regret

Avec Kamille
>



Si j'étais OK ? Mais OK de quoi ? Je n'eus même pas le temps de répondre qu'elle posa agressivement ses lèvres contre les miennes. Alors que je posais mes mains sur ses hanches, je lui rendis ses baisers. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais cette fille là était enivrante. Désormais, j'entourais son corps de mes bras, et la serrais toujours plus fort contre moi. Mes lèvres se baladaient au creux de son cou. Elle me rendait fou, et elle était la seule. Pris de panique, et sans relâcher mon emprise sur elle, je l'empêchais de m'embrasser en me redressant.

- Qu'est-ce que tu voulais savoir Kamille ?

Dans ces paroles se cachaient un grand sentiment d'inquiétude. J'avais peur qu'elle ne me pose LA fameuse question. J'avais peur qu'elle voulait parler du potentiel NOUS, qui était suspendu au dessus de ma tête depuis que nous avions échangés notre premier baiser, telle une épée de Damoclès. Parler de sentiments n'étaient pas une chose que j'appréciais, et surtout en ce qui concernait mes sentiments amoureux pour une fille.

- Je t'en supplie, tu ne vas pas encore me parler de cette histoire de couple ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Regret (Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Regret (Kamille)   Regret (Kamille) EmptySam 5 Sep 2015 - 13:21

Regret


   

Kamille & Kolby


   
   


   
   
Ces baisers étaient si rare qu'ils étaient tellement bons. Je sentais mes jambes se rammolirent tranquillement lorsqu'il mit fin à notre étreinte. C'est alors qu'il prononça le mot «couple» que j'avais si souvent répété dans les premières semaines de notre idylle. Je ne voyais pas qu'est-ce qu'on pourrait être d'autre. Dans les séries télé américaines on entend souvent le terme de «friends with benefits», mais avec Kolby les «benefits» se résumaient à des baisers très court et une fois une main sur mes fesses. Je ne comprenais pas, il n'était pas comme tous les mecs de 19 ans. Ça me faisait presque peur.

« Non! Non, pas du tout. Je voulais simplement être sûre que nous deux, peu importe comment tu l'appelles, c'est toujours ok. Non, pas ok... Disons plutôt, voulu?»

J'avais réussi à le faire rentrer en douce dans ma chambre d'étudiante dans la résidence où j'habitais durant l'année scolaire. J'imaginais que c'était dans l'intimité que j'allais apprendre ce qu'il pensait vraiment et percer sa carapace épaisse comme le monde.

« Tu voudrais pas venir chez moi ce soir » dis-je en faisant les yeux doux. Ça fonctionne avec les garçons habituellement, non?

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Regret (Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Regret (Kamille)   Regret (Kamille) EmptySam 5 Sep 2015 - 13:44



Regret

Avec Kamille
>



Un sourire timide se dessina sur mes lèvres. Il était rare que je souris, mais Kamille avait le don de pouvoir le faire apparaître. Elle était un rayon de soleil, et j'en profitais. Ce sourire était apparu car ce qui inquiétait la jeune fille, ce n'était pas le nous que je redoutais tant... Mais ce qui l'inquiétait, c'était que je ne sois plus consentant, que je ne voulais plus d'elle. Mes doigts entrelacèrent de nouveau les siens,  l'attirais vers moi, et déposa un baiser sur son front.

- Tu es bête. Si je ne désirais plus te voir, je ne t'aurais pas embrassé, et je ne serais pas non plus ici, à t'écouter, en ce moment.

Je me pinçais les lèvres. Je lui donnais des espoirs, et je n'avais aucune envie de le lui en donner. Je n'étais pas fait pour les relations, et ça, tout le monde le savait... et c'était exactement pour cela que j'étais souvent seul, et que seule Aisling me parlait. Elle n'aimait pas appartenir à quelqu'un, elle n'aimait pas non plus le fait d'être "officielle". Et c'était cela qui nous avait rapproché. Je n'avais jamais été en couple, et je n'avais jamais embrassé une fille avant Kamille. Et rien que le fait de l'avoir embrassé me mettait mal à l'aise, car c'était une porte vers de nouvelles expériences, une porte vers l'inconnu.

Elle me demanda alors si je voulais venir chez elle ce soir. Je ne pus m'empêcher de soupirer. Je ne savais pas comment prendre cela. Je ne savais pas non plus quoi lui dire. Elle voulait que j'aille chez elle, il n'avait jamais été question d'aller chez qui que ce soit auparavant. Aller chez quelqu'un c'était être vu par des gens dans le dortoir, et présenter à mes parents cette fille que je ne pouvais pas définir comme ma petite-amie. Une situation délicate, étant donné qu'en plus de cela, aller chez quelqu'un signifiait aller dans une chambre, et qui disait avoir des relations sexuelles. Nous n'avions jamais eu ce genre de conversations auparavant, après tout, nous avions plus passé de temps à nous embrasser et nous caresser que de discuter. Ou sinon, je l'écoutais parler, j'aimais bien faire ça. L'écouter. Elle avait une voix envoûtante, et je buvais ses paroles.

- Je t'aime beaucoup... Tu es géniale... Mais... Je ne peux pas être comme ça avec toi en publique... Je ne suis pas prêt pour être le petit-ami de quelqu'un. Mais ça ne veut pas dire que je suis avec d'autres filles que toi. Je vois que toi. J'espère que tu comprends ?


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Regret (Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Regret (Kamille)   Regret (Kamille) EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:37

Regret


   

Kamille & Kolby


   
   


   
   
J'essaie très fort de me convaincre que Kolby m'apprécie, mais parfois je doute. Je me dit qu'il me trouve sûrement très jolie et que dans sa tête il doit nécessairement passer du temps avec moi, mais qu'il est trop timide pour s'afficher en public. Je ne suis pas habituée à ça, les garçons étaient heureux de pouvoir s'afficher avec moi. J'étais une jolie intello alors je faisais fureur.

« J'ai jamais douté du fait que tu m'appréciais et je suis contente d'être la seule. Seulement... parfois j'ai l'impression de ne pas être la bonne personne pour toi. Je voudrais sincèrement l'être, mais si tu as peur de venir dans ma chambre... »

Jamais je voulais le présenter à mes parents. Ce n'est pas vraiment le genre de garçon que j'ai fréquenté dans les dernières années et bien que ceux-ci n'auraient pas vraiment été déçu, mais je ne voulas pas qu'ils pensent que je baissais mes standards. Ah mais je suis tellement superficielle!

« Je ne suis pas habituée, c'est tout.»
   
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Regret (Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Regret (Kamille)   Regret (Kamille) EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:48



Regret

Avec Kamille
>



Apparemment... mauvaise réponse. Ce que je pensais être une réplique parfaite et une douce décente vers la réalité n'avait eu que pour exutoire que le fait de la faire douter. La jeune fille pensait ne pas être la bonne. Certainement. C'était même très probable, étant donné que statistiquement, un jeune de dix neuf ans sortait rarement avec la femme qu'il allait épouser. Mon regard plongé dans le sien, je senti cet espèce de picotement dans la poitrine. Etait-elle en train de me larguer ? Je fronçais les sourcils, comment pouvais-je penser qu'elle me larguait si nous n'étions pas ensemble.

Je laissais encore échapper un soupir. Maintenant, elle me disait qu'elle n'était juste pas habituée à cela. Evidemment... Un mec lambda aurait certainement passé à l'acte bien avant. A croire que la baise était quelque chose d'indispensable. Je me raclai la gorge, puis attrapa la jeune fille par les deux mains. Puis me baissa afin d'être à sa hauteur.

- Je ne suis pas comme les autres mecs. Je suis du genre à prendre mon temps. Les autres mecs t'auraient mise dans leur lit avant que t'ai eu le temps de développer le moindre sentiment à leur égard. Tu mérites le respect. Je ne veux pas abuser de toi ni te donner de faux espoirs. C'est pourri. Je veux t'offrir une meilleure expérience qu'une simple histoire de cul. Tu es la première personne à qui je tiens la main, que j'enlace, et que j'embrasse de toute ma vie. Et pourtant, je suis proche d'Aisling, et je ne l'ai jamais effleuré. Crois-moi, tu es une privilégiée.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Regret (Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Regret (Kamille)   Regret (Kamille) EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:30

Regret


   

Kamille & Kolby


   
   


   
   
Bien que Kolby était du genre à m'ignorer dès que nous étions en public, c'était ce genre de petit discours qui me tenait accrochée à lui. C'était quelqu'un de sincère, on le voyait dans ses yeux. Je n'ai pas la prétention de dire que je peux lire dans les yeux des gens, mais je crois que c'était différent avec Kolby.

« Tu dois trouver j'ai l'air d'une obsédée, mais j'ai toujours cru que les gars de 19 ans carburait au sexe pour aimer une fille. C'est ma faute, je généralise.»

Il avait mentionné Aisling. Je n'avais étrangement rien contre elle. C'était peut-être naïf de ma part mais je ne sentais pas de jalousie ou de compétition envers elle. Elle était dans la vie de Kolby avant que j'y apparaisse et si il était là avec moi en ce moment et non avec elle ça voulait sûrement dire beaucoup de chose.

«Tu sais on peut aussi seulement être l'un contre l'autre et rien de plus. J'aime seulement être près de toi.»

Et je conclue cette phrase par un baiser. Je savais que Kolby voudrait sûrement mettre fin à notre rencontre imprévue bientôt, ça n'a jamais duré plus de 10 minutes à la fac.

«Merci pour ce que tu viens de me dire. C'est très gentil de ta part.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Regret (Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Regret (Kamille)   Regret (Kamille) EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:42



Regret

Avec Kamille
>



Je souriais une fois de plus lorsqu'elle m'annonça qu'elle devait paraître pour une obsédée. Je ne pus m'empêcher de penser qu'elle n'était juste, pas tomber sur des mecs honorables et dignes d'elle. Je n'étais pas comme ça, et j'étais déterminé à le lui prouver. Elle m'annonça par la suite qu'elle souhaitait juste être près de moi. Je la pris dans mes bras et me laissais embrasser. J'aimais la sensation de ses lèvres contre les miennes, leur douceur me donnaient une sensation de bien être que je n'avais jamais ressenti auparavant, et cela me plaisait. Elle me remercia alors pour ce que je venais de lui dire. Je ne pus m'empêcher de soupirer.

-C'est stupide de me remercier pour ça. Ça n'a rien à voir avec de la gentillesse.

Je regardais ma montre, il était bientôt l'heure pour moi de partir, car les cours allaient bientôt reprendre. Je me raclai la gorge et repensa à sa requête. Une soirée tout les deux, dans un endroit dans lequel je n'avais jamais pénétré, et où il y avait beaucoup de genre que je ne voulais pas croiser, et surtout pas en compagnie de Kamille. Je laissais encore une fois, échapper un soupir. Je soupirais beaucoup, et ce n'était pas bon. Mais, il était temps de faire des concessions.

- Je ne viendrais pas chez toi ce soir. En revanche... Je pris une feuille et un stylo et griffonna dessusVoici mon adresse. Viens me voir, ma chambre possède une baie vitrée qui donne sur le côté de la maison, ainsi on passera une soirée ensemble, chez moi, et moi, je n'aurais pas à rencontrer des gens que je ne veux pas, et ce sera plus discret de passer par la baie vitrée par rapport à mes parents.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Regret (Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Regret (Kamille)   Regret (Kamille) EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:13

Regret


   

Kamille & Kolby


   
   


   
   
Alors là j'étais sous le choc. Chez lui? Heureusement qu'il ne me forçait pas à rencontrer ses parents. Les parents m'adorent mais s'ils étaient une version adulte de leur fils je ne sais pas comment j'aurais pu gérer trois personnes complètement refermé sur eux-même. Je pris le papier qu'il me tendit avec son adresse dans ma main et le colla sur ma poitrine quelques instants, comme un trésor. J'avais l'impression que Kolby venait de s'ouvrir à moi, rien qu'un peu. Aussi gros qu'une cacahuète, mais tout une cacahuète!

« Je viendrai lorsqu'il fera noir. En attendant, je vais devoir retourner à mon cours.»

Je pris mon sac à bandouillère que j'avais laissé sur le sol. Je pris sa main.

« Tu n'auras jamais à t'inquiéter à propos de moi. On dit que les filles c'est compliqué et autant que tu n'es pas comme tout les autres mecs, je ne suis pas comme toute les autres filles.»

Je gratifia le tout d'un sourire et m'éloigna sans me retourner. Je ne voulais pas le voir quitter non plus sachant qu'à partir de ce moment nous étions redevenus des inconnus jusqu'à ce soir.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Regret (Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Regret (Kamille)   Regret (Kamille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regret (Kamille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't regret anything [ft. Reece]
» You can't regret what you don't decide || Elijah
» Kamille & Hayden
» so hum... animals? (kamille&lexi)
» Il paraît qu'on a un ami commun [Kamille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: