AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Woody Rutkowski - cellphone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:42

Nev
je te connais, je sais bien que la thérapie c’est pas pour toi. Mais une fée marraine peut-être? T’as besoin que je parle à l’une ou à l’autre? T’as besoin que je fasse quelque chose pour toi en dehors d’elles?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 EmptySam 19 Juin 2021 - 17:26

Av'
C'est mon anniversaire lundi, on se voit??? Dis ouiiiiiii, enfin non t'as pas le choix je veux te voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2021 - 16:00

Charlie
S'il-te-plait laisse-moi venir te voir  ohh  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2021 - 17:39

Charlie
 On ne pourra pas l'effacer mais on pourrait essayer de le surmonter ensemble? J'ai besoin de te voir, s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 EmptySam 26 Juin 2021 - 2:38

Charlie
 Oui je pense qu'on peut le surmonter et si tu es d'accord on pourra en parler face à face.
Si je me déplace c'est pour qu'on se retrouve seul et ça ne me dérange pas, tu le sais bien. Je peux venir ce soir ou si tu tiens
à venir, Billie sort demain soir?
C'est comme tu veux, tant que je te vois  ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 EmptySam 26 Juin 2021 - 17:29

Charlie
 D'accord... Je suis désolée d'avoir insisté what ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 EmptySam 26 Juin 2021 - 17:50

Charlie
 je ne le vois pas comme ça. Je veux pas te forcer la main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 EmptySam 26 Juin 2021 - 17:58

Charlie
 mais moi je ne veux pas seulement te parler Woody. Je veux surtout te retrouver... Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 736969611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 EmptySam 26 Juin 2021 - 18:05

Charlie
 D'accord j'arrive après dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 EmptySam 26 Juin 2021 - 20:52

Nev
c'est pas contre moi non.. ok, je ferai rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2021 - 13:00

Iris
Wood, est-ce que cela te dérange si je fais venir Olympe pour l'été...? je sais que je m'éternise, que je t'avais dis que je ne resterais pas si longtemps, mais j'ai encore beaucoup de chose à régler et, j'avoue que ça me fait du bien d'être à Bowen malgré tout. Bien plus que je ne l'aurais cru. Et ma fille me manque. ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:26

Charlie
Entre deux brioches je voulais juste te dire que je pense à toi (encore oui  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2021 - 16:24

Av'
Comment va le meilleur des grands frères ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2021 - 16:40

Av'
Tu pouvais aussi dire que j'étais là meilleure des soeurs j'aurai rien dit à Neveah aha Mais ça va plutôt bien ! C'est quand que je passe te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2021 - 17:33

Charlie
Hey babe  :coeur:
Je pense que tu devrais en parler, oui, surtout si tu en as envie. Je t'avoue que j'en ai parlé à Alba de mon coté 🙈 est-ce que tu tenais à attendre la première échographie pour l'annoncer à tous?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone    Woody Rutkowski - cellphone  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Rutkowski - cellphone
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ #35: We are the Rutkowski bitchies ft. Woody Rutkowski
» Une séance de plus [Feat. Woody Rutkowski]
» Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -
» The Rutkowski's
» #68 - the story of us (les Rutkowski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: