AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 then she smothered my beliefs -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3107
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
then she smothered my beliefs -r.  Empty
MessageSujet: then she smothered my beliefs -r.    then she smothered my beliefs -r.  EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:17

Sa voix ensorceleuse parvenait déjà jusqu’à mes oreilles. Il me fallut tous les efforts du monde pour ne pas fermer les yeux et profiter de son chant comme à chaque fois que je l’écoutais. J’étais encore au volant, je devais demeurer alerte, même si sa musique me transportait si haut, si loin. Dans l’oubli. Dans l’impossible. Dans l’espoir. Du coin de l’œil, j’aperçus la scène qui était dressée au beau milieu d’un théâtre de verdure. Il me fallait maintenant trouver une place de stationnement vacante sans rater une chanson de plus. J’avais fait deux bonnes heures de route pour me rendre à ce festival dans lequel je savais que son groupe performait. Elle, qui elle était, me demanderez-vous ? Je ne savais pas. Pas vraiment, en fait. En faisant une recherche rapide de son groupe musical encore en train de faire ses preuves, j’avais trouvé qu’elle s’appelait Rose. C’était tout ce que j’avais pu apprendre d’elle. De toute façon, elle ne me connaîtrait jamais. Alors peu importait que je puisse partager quoi que ce soit de commun avec elle. Notre relation s’arrêtait à l’effet que sa voix avait sur mon âme. Comme si elle pouvait la transcender.

Une fois ma voiture garée à un endroit sécuritaire et légal, je marchai jusqu’à l’entrée du festival, présentant mon Blackberry sur lequel mon billet électronique était téléchargé. La demoiselle le scanna et me laissa entrer. Il faisait encore jour, ce qui me perturbait. J’avais eu l’habitude d’écouter cette musique inspirante dans la plus grande noirceur – là où je me sentais le plus à l’aise. J’avais toujours préféré rester dans l’ombre, qu’on ne me remarque pas, qu’on ne me voit pas. Je n’allais toutefois pas reculer devant le soleil, pas après toute cette route, et pas maintenant que Rose se trouvait directement devant moi. Je m’assis directement dans l’herbe, et j’avais carrément l’air d’une brebis égarée, avec ma chemise propre rentrée dans mon jean foncé. La plupart des autres spectateurs étaient tout de noir vêtus, avec les cheveux longs, les piercings et tatouages un peu partout. Certes, nous étions dans un festival de musique métal, et il s’agissait bien d`un groupe de métal symphonique, mais je me sentais quand même rejoint par la mélodie. Par la voix de Rose. Malheureusement, je ne me sentais pas du tout rejoint par les gens qui m’entouraient. Je me sentais à l’écart alors qu’une chose nous unissait pourtant tous : les paroles chantées par la jeune femme à la chevelure de feu qui avaient ce pouvoir indescriptible de me faire oublier, l’espace d’un moment, à quel point ma vie me semblait vide de sens.

Je cessai de porter attention aux autres, car de toute façon personne ne s’attardait à ma présence. Je rivai mon regard sur la scène, sur Rose, sur ses mouvements doux et harmonieux, sur ses cheveux éclatants, sur son magnifique regard, sur la puissance de sa voix. Et je me laissai transporter, pendant encore une heure et quelques minutes de plus. Sans bouger. Fermant les yeux de temps en temps. La laissant me border vers l’oubli.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
then she smothered my beliefs -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: