Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 4134 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Dim 20 Déc 2015 - 14:15
Du coin de l’œil, je regardais ce qui se passait entre Cassandre et Jamie, alors que ce dernier se penchait légèrement vers elle, inquiet, lui demandant en chuchotant si c’était vrai ou pas. Dans son ton de voix, on voyait clairement qu’il n’y croyait pas du tout. Qu’il ne pensait pas Cassandre capable d’une telle chose – une telle chose étant de coucher avec moi. Probablement la personne que Jamie détestait le plus. Le pire était qu’à ce moment-là, Cassandre le savait. Elle savait qui j’étais. Elle savait la relation que Jamie et moi avions. Et pourtant, elle avait quand même décidé d’aller de l’avant avec moi. Dans les toilettes d’un bar. Sans aucune classe. Nous n’avions eu aucune classe. Et aujourd’hui elle en payait le prix. Dommage, c’était Jamie que j’avais voulu blesser par cet acte ; pas elle. Elle était un dommage collatéral.
Cassandre avoua tout, ne cherchant pas à nier quoi que ce soit, elle lui expliqua que ce n’était qu’une fois, qu’elle était bourrée, et qu’elle n’avait pensé qu’à elle. « Et à moi, un peu, quand même. » Encore une fois, j’avais laissé la bête s’emparer de moi. La bête qui veut tout avoir, celle qui veut toujours avoir le dernier mot, celle qui voulait en faire baver à Jamie. J’avais cessé de fixer l’horizon et je regardais le couple devant moi, la même lueur de défi et de moquerie dans les yeux. Encore une fois Sara me lança un regard, je le sentais sur moi, mais je n’osai pas la regarder. C’était mon moment, celui que j’attendais depuis tellement longtemps. Ma revanche ultime sur Jamie, cet homme qui m’avait volé ma Sara pour ensuite l’abandonner comme un lâche. Ma vengeance finale sur cet homme qui, de par son handicap récent, me faisait miroiter le futur qui m’attendait. Coincé dans une chaise roulante. Faible. Honteux. Inutile. Et en le détruisant encore un peu plus, je me remontais dans mon déni, continuant de me dire que j’étais mieux que lui. Que je serais mieux que lui.
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Dim 27 Déc 2015 - 15:49
❝Sara & Woody & Jassie❞ confessions en plein vol
Jamie ne voulait pas y croire, c’était complètement impossible, absurde même, Cassie était une fille délicate, qui aimait qu’on prenne soin d’elle, jamais elle n’aurait pu finir avec une brute pareille. Du moins, c’est ce qu’il croyait au plus profond de lui avant de croiser le regard de sa petite amie, un regard honteux, désolé, implorant. Non. Non. Non. A peine eut-elle ouvert la bouche que tout son monde s’écroula. Elle avait beau être désolé, avoir la larme à l’œil, rien n’égalait son cœur qui venait de se briser, de même que son égo réduit en même après avoir été ridiculisé de la sorte. Elle l’avait trompé, trahi, avec son pire ennemi. Il ne dit rien, incapable de trouver les mots, s’exprimant seulement par un mouvement de recul, il voulait s’éloigner le plus possible d’elle, mais cette foutue nacelle ne lui permettait pas. Il détourna les yeux d’elle et pour la première fois de sa vie, elle le dégouta. Il n’aurait jamais cru ça d’elle, il pensait qu’elle l’aimait sincèrement, il voyait en elle la perfection, celle sur qui il pourrait toujours compter et pourtant, elle n’était pas celle qu’il croyait. Ses excuses étaient minables et il ne voulait même pas les entendre, il retira d’ailleurs vivement sa main lorsqu’elle lui prit. « C’était quand ? » Il demanda sèchement, posément, ne laissant pas transparaître sa tristesse ni sa colère, alors qu’il bouillonnait de toute part à l’intérieur. Ce n’était pas la peine de faire une scène sur une grande roue, surtout sur un sujet aussi privé qu’il ne voulait pas faire partager. Il en avait presque oublié les deux autres passagers qui se trouvaient avec eux, jusqu’à ce que Woody ne se prononce. Ce n’était vraiment pas le moment de la ramener et c’était le mot de trop qui allait le faire exploser, s’il n’était pas paralysé, il n’aurait pas hésité une seconde avant de lui mettre son poing dans la figure, mais là il ne pouvait pas se déplacer et ne ferait surement pas le poids de toute façon. Il releva son regard noir, croisant celui de Sara qui semblait désolé, avant de passer sur celui de l’intéresser. Il l’imaginait poser ses sales pattes sur Cassie, la traiter comme un vulgaire objet pour assouvir ses pulsions et cela le mettait en rogne. Alors, les poings serrés, il lui hurla dessus, sans retenu. « Sur les milliers de fille qu’il y a Bowen, il a fallu que tu la baise elle, hein ! Je suis sûr que tu l’as fait exprès ! Espèce de… ! »
Sujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Mer 30 Déc 2015 - 7:26
Non. Tu n’es pas prête à tout perdre. Pas comme ça. Pas alors que tout ce qu’a fait Woody, c’est briser un couple, en cherchant et en forçant plus ou moins une Sara exaspérée à tout dire à Jamie. Tu n’aurais jamais voulu lui dire, parce que tu sais parfaitement à quel point il déteste Woody, parce que tu sais parfaitement à quel point il déteste la Terre entière quand il s’y met, mais particulièrement le présumé copain de son ex femme. Tu ne pourrais rien arranger, pas cette fois, tu le sais quand il s’écarte de toi. Et alors que tu essaies de te défendre, Woody, comme à son habitude, vient en rajouter une couche. Tu commences à comprendre pourquoi Jamie le déteste. A eux deux, c’est un véritable combat de coq qui se déroule sous tes yeux. Et tu n’as jamais vu Jamie aussi énervé et tu sais que sans doute qu’il te déteste toi aussi, autant que Woody si ce n’est pas plus. Tu commences à pleurer en les regardant, silencieusement. Il va te quitter, s’en est fini de vous deux, ça y est. A cause d’une erreur, à cause d’un coup d’un soir. Tu te détestes, cassandre, c’est le moins que l’on puisse dire. Tu ne t’es jamais autant détestée et tu ne te détesteras jamais autant jamais qu’en cet instant, parce que tu vois le mal être que tu as causé à Jamie. Tu n’as toujours pas répondu à sa question, te mettant du côté opposé à l’homme que tu aimes pour ne pas l’approche comme s’il allait te faire du mal si tu l’approches trop. En janvier. Arrêtes de défendre ton honneur c’est bon, j’suis une traînée et on est plus ensemble, j’ai compris. Tu affirmes en le regardant tristement avant de te tourner vers Woody, plus en colère que jamais, ou presque. Et toi qui es pourtant d’une nature si calme, Cassie, tu as envie de le tuer. C’est plus fort que toi, tu te contrôles à peine, la gifle part toute seule, comme un automatisme. Pour avoir gâché deux vies en cinq minutes.
Invité
Sujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Mar 12 Jan 2016 - 9:43
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites.
Jamie&Cassie Woody&Sara
Sara était restée bien silencieuse depuis son coup d’éclat. Elle avait laissé les autres se déchirer autour d’elle sans en dire plus, les voyants sans vraiment les regarder, préférant le plus souvent détourner le regard vers les lumières de la ville nocturne qui s’offraient à eux mais dont personne ne profitait. Ils étaient tous montés pour un tour de manège romantique, un instant de bonheur volé au temps, loin de l’agitation de la foule d’en bas, voilà ce que les deux couples étaient venu chercher. Mais d’aucun n’avait trouvé ce qu’il souhaitait, bien malheureusement. Il s’étaient retrouvés tous les quatre, contraints et forcés de se supporter et était arrivé ce qui devait arrivé, tous les trois, Woody, Cassie et Sara le savaient, ce secret devait éclater au grand jour, ils devaient mettre les points sur les I pour pouvoir avancer, mais jamais Sara n’aurait pensé que ça se passerait de cette façon, elle ignorait totalement que Jamie n’était pas au courant et surtout que Woody s’en venterait comme il l’avait fait, de façon si égoïste, si machiste, à mille lieux de celui qu’elle aimait. Oh elle le connaissait, ne vous méprenez pas, elle savait à quoi s’attendre en entamant une relation avec lui, elle l’avait déjà pratiqué, ils avaient eu leur première chance à l’adolescence, leur idylle de gamins qui s’était terminé bêtement mais pour laisser place à une belle amitié, Sara le connaissait par cœur le grand brun, le provocateur, le dragueur, l’emmerdeur public, l’effronté, mais elle était loin de se douter qu’il était capable d’aller aussi loin dans l’excès et qu’il en deviendrait agressif, elle l’avait mainte fois vu jouer le coq, aller assez loin pour que tout le monde comprenne qu’il était le seul à régner sur son royaume de conquêtes et que sa fierté était sans borne, mais il savait toujours respecter les limites, même borderline il ne les dépassait jamais, jusque-là…Ce soir, dans son regard elle y avait lu une lueur malsaine qui lui avait fait peur.
Elle avait vu le couple en face d’elle se déchirer brutalement et ça l’attristait parce qu’elle savait que Cassandre était la béquille qui aidait Jamie à se relever un peu plus chaque jour. Elle espérait que les choses s’arrangeraient entre eux mais dans le fond elle connaissait Jamie mieux que personne et elle savait que lorsqu’on perdait sa confiance, il était très difficile de la retrouver… rien ne serait plus jamais pareil entre eux. Finalement après le sarcasme de Woody, les cris de Jamie et la gifle de Cassie, Sara s’était levée d’un bon. Regardant les trois autres d’un regard dur comme on s’apprête à gronder une bande de gamins, elle se serait presque crue dans sa salle de classe de maternelle. « Arrêtez tous, maintenant ça suffit ! Woody tu vas te taire à présent, je pense qu’on a tous suffisamment compris que tu étais bien fier de ton tableau de chasse, félicitation champion, tu veux une médaille ?! » Elle osait espérer qu’enfin il comprendrait qu’il avait dépassé les bornes, il n’y avait plus de retour possible et elle se demandait même si elle pourrait réussir à le regarder comme avant dorénavant. Il était celui en qui elle avait placé sa confiance et son amour malgré la crainte de son entourage, malgré sa réputation, parce qu’elle le connaissait au-delà de ça, elle le savait doux et plein de bons sentiments, toujours là pour ses proches, généreux et sensible malgré ses aires de caïd. Et plus que tout elle voulait être là pour lui, contre la maladie qui le rongeait tous les jours un peu plus, elle voulait le soutenir, mais en serait-elle encore capable après ça ? Elle se tourna ensuite vers son ex-mari. « Jamie calme toi s’il te plait, réfléchit, c’était une erreur de la part de Cassandre, une belle bourde même… et après, elle a connu des hommes avant toi, certes, Woody n’était pas le meilleur choix mais elle ne t’a pas trompé, c’est son passé c’est presque anecdotique aujourd’hui. Regarde tout ce qu’elle a fait pour toi, tout l’amour qu’elle te porte, c’est ce qui compte non ?! On a tous tellement vécu et subit durant cette année, on est des écorché, des poupées de chiffon, on n’a pas besoin de s’embarrasser du passer et de se gâcher la vie à cause de lui. Il faut aller de l’avant. Vous ne croyez pas ? » Elle était las, elle n’en pouvait plus de cette roue qui tournait sans cesse et qui lui donnait presque la nausée, il était probable que personne ne l’ait écouté, chacun étant trop absorbé par sa propre haine, mais elle n’en pouvait plus de voir le monde se déchirer pour des futilités.
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4134 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Mer 13 Jan 2016 - 21:16
« Sur les milliers de fille qu’il y a Bowen, il a fallu que tu la baise elle, hein ! Je suis sûr que tu l’as fait exprès ! Espèce de… ! » Me lança Jamie, un regard des plus noirs. Si j’avais été un trouillard, j’aurais bien préféré me jeter en bas de cette foutue grande roue plutôt que de soutenir ce fusil. Sauf qu’étant qui j’étais, cette haine dans son regard m’apportait une certaine satisfaction. Parce que je savais que j’avais touché en plein dans le mille. « Évidemment que je l’ai fait exprès. » Puis je me tournai vers Cassandre. « Enfin, j’y ai pris mon pied aussi, hein, ne le prends pas mal. » Assurais-je à la brunette, pour ne pas qu’elle pense qu’elle n’était réduite qu’à une arme à utiliser contre Jamie. Cassandre était une femme sublime et je ne l’avais jamais caché, la séduisant dès que j’en avais l’occasion. Cependant, le fait de savoir qu’elle était la meilleure amie de Jamie, et bien plus que cela encore, cela n’avait fait que renforcer mon envie d’aller jusqu’au bout avec elle. Suite à ces paroles, Cassandre se leva de son côté de la nacelle et me planta une gifle monumentale sur la joue. « Pour avoir gâché deux vies en cinq minutes. » Je portai ma main à ma joue, qui avait tout de suite pris une teinte rouge de par l’élan de Cassie. Je la massai un moment, avant de la laisser tranquille. Je regardai Cassandre avec un regard à la fois amusé, à la fois meurtrier. « Ah oui, c’est certain que tout est de ma faute. C’est moi qui a révélé le secret au grand jour. C’est moi qui ai couché avec toi tout seul, par moi-même, t’as pas participé. » Tout cela pour dire que la situation actuelle n'avait pas été déclenchée que par moi. Nous étions, tous les quatre, des acteurs dans cette dispute. Sara pour ne pas avoir su garder cette information pour elle. Cassandre pour avoir elle aussi couché avec moi. Jamie pour être Jamie.
Coupant court à nos attaques, Sara se leva debout, se fichant bien de si la roue tournait ou pas, et me somma de me taire. Elle me parla comme elle aurait crié sur n’importe qui. Sans amour dans la voix. Sans délicatesse. J’avalai de travers et me recalai sur mon banc quand elle me demanda si je voulais une médaille, ne répondant rien, la regardant sans broncher. Sara s’adressa ensuite à Jamie, essayant de dédramatiser la situation, de le tourner vers le futur plutôt que vers les erreurs du passé qui importaient, au fond, si peu. Il s’agissait de paroles sages, autant que Sara l’était, et je décidai pour le moment de laisser son message faire son chemin dans la tête de Jamie sans en rajouter pour le rendre furieux. Si ce mauvais moment pouvait se terminer bientôt, ce serait tant mieux pour tout le monde. Parce que là, tout était en train de glisser entre mes doigts. Tout, c’était Sara.
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Sam 23 Jan 2016 - 9:10
Trahi et humilié, voilà ce que ressentait Jamie présentement. Jamais il n’aurait cru que Cassie puisse le décevoir à ce point, elle qui était si gentille et honnête, et pourtant, elle venait de ternir son image de petite fille parfaite. Il n’en revenait pas et la nouvelle aurait du mal à passer, il allait avoir besoin de temps et d’espace, même si cela faisait souffrir la jeune femme. Certes, ses larmes ne le laissait pas indifférent et il aurait voulu la prendre dans ses bras pour la consoler, mais elle ne faisait que payer le prix de ses erreurs, ce qui n’était rien comparé à la douleur que venait de ressentir l’australien. Et Woody qui ne faisait qu’en rajouter, fier de son exploit, cela le dégoutait de les imaginer ensemble et il aurait été capable de le faire passer par-dessus bord tellement il était en colère. Janvier, c’est vrai, ils n’étaient pas ensemble, mais ils s’étaient déjà embrassés à Londres et Jamie avait été troublé par ce geste, tandis qu’elle n’avait pas tardé pour se jeter dans les bras d’un autre. D’habitude il était compréhensif avec elle et incapable d’être méchant, pourtant cette fois il était blessé et soupira en l’écoutant. « C’est bon Cassie, arrête de faire la victime. » Et c’est ensuite avec surprise qu’il la vit gifler Woody, jetant un nouveau froid dans la nacelle, d’autant plus gênant. Le jeune homme quant à lui regarda l’anglaise les yeux écarquillés, choqué de la voir aussi énervé, il ne l’avait certainement jamais vu ainsi et il n’en revenait pas. Cette fois il n’essaierait pas de la ramener et préférait faire profil bas. Contrairement à Woody qui était incapable de se taire, qui pour une fois, n’avait pas totalement tort, ils étaient autant responsable l’un que l’autre. Et sans plus attendre, c’est Sara qui intervient, jouant un rôle de médiateur en essayant d’apaiser les tensions et exposer la situation de façon objective. Son coté de maîtresse d’école ressortait bien présentement, fâchant chaque personne présente pour leur gaminerie et aucun n’osait broncher. Chacun semblait prendre en compte ses erreurs et réfléchir, et Jamie se rendait bien compte qu’ils étaient ridicules, seulement il ne pouvait pas pardonner à Cassandre si facilement. « Tu as raison Sara, merci. C’est entre Cassandre et moi, on a besoin de régler ça, mais ce n’est pas le lieu. » Il répondit plus calmement, mais pourtant, il était toujours animé par une soif de revanche et après une courte pause, bien appuyé dans son siège, il se tourna encore vers son ex-femme pour dire. « Mais puisqu’on en est aux confidences, Sara, tu veux peut-être ajouter quelque chose ? » Il avait un sourire narquois, prêt à tout pour atteindre Woody et son orgueil, car il ne s’était pas gêner non plus et il ne faisait que s’abaisser à son niveau. Il n’avait pas peur de dévoiler leur secret, même si son baiser avec Sara n’était rien de plus qu’un bisou d’adieu, il savait que cela pourrait créer le chaos dans leur couple, ce qui ne serait pas pour lui déplaire et lui et Cassie n’étaient plus à ça près de toute façon.
Sujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Sam 23 Jan 2016 - 15:11
On peut, à n’en pas douter et sans trop de problèmes, qualifier ce jour de pire jour de ta vie. C’est ce que c’est, après tout, non ? Toute la Terre s’émiette autour de toi, ton univers qui se réduisait à Jamie se dissipe peu à peu et tu sens qu’il t’échappe, tu sens que tu perds beaucoup trop le contrôle. Tu ne sais pas où tu en es, tu ne sais pas ce que tu vas bien pouvoir faire maintenant. Tu le gifles, c’est plus fort que toi, tu ne te contrôles pas Cassandre. Pourtant, d’ordinaire, tu es d’une nature relativement pacifiste. Seulement là, voilà, ce n’est pas possible que tu restes passive alors que peu à peu ta vie s’émiette à cause d’un seul et unique être comme s’il était destiné à semer le chaos autour de lui. Mais finalement, tu te figes quand Sara prend la parole, et tu l’écoutes. Tu as beau être en colère, tu l’écoutes parce que ‘est ce que tu sais faire de mieux, et tu sais qu’elle a raison, d’autant plus qu’au fond, même si tu ne sais absolument pas s’il s’agit là de son but premier, elle t’aide, en fin de compte. Tu la regardes et même Woody, pour une fois, semble ne rien avoir à redire. C’est un véritable miracle et tu en es bien consciente. Du bout des lèvres, sans oser faire fonctionner ta voix, tu regardes Sara et souffle Merci… en guise de reconnaissance même si sans doute que le but premier de son intervention n’était pas de t’aider mais plutôt de calmer le jeu. Et tu décides de ne pas parler, toi on plus, de ne pas saper ce silence, de laisser Jamie réfléchir sans intervenir à ton tour, le regardant plutôt avec une tristesse qui est bien loin d’être dissimulée, espérant que tout va finalement se résoudre grâce à l’intervention de Sara, même si tu sais que cette simple idée est parfaitement utopique. Comme tu t’y attendais, ça ne prend pas, et tu es certaine que tu as perdu Jamie cette fois, Cassie. Ca te terrorise mais c’est fini, vous deux, maintenant. Il faut que tu intériorises, que tu prennes sur toi pour ne pas paraître aussi dépendante de ton homme que tu l’es en vérité. Il continue de provoquer, et tu le regardes. Fermes là ou je te jure que je rentre chez moi. Et je veux pas dire chez mon frère. Tu affirmes en lui lançant un regard assassin. La gamine blessée, elle est bien loin.
Invité
Sujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Lun 25 Jan 2016 - 10:58
Jamie&Cassie Woody&Sara
La jeune femme sembla satisfaite, pour la première fois de la soirée, tout le monde avait l’air de se calmer et même si chacun rongeait son frein, même si tous en avaient gros sur le cœur et encore tellement à dire, personne ne bronchait plus. Pourtant Jamie semblait avoir quelque chose à ajouter et c’est la mine presque amusée et le sourire carnassier qu’il demanda à Sara si elle avait quelque chose à ajouter. Sur le coup elle resta interdite, ne comprenant pas ce qu’il tentait d’insinuer. Parce que sur cette affaire la brune n’avait rien d’autre à dire, elle parlerait avec Woody, en privé, mais il semblait que son ex-mari attende une réponse. Elle était toujours debout au milieu de tous, devenue le sujet de toutes les attentions et d’un coup sa mine se décomposa. Elle venait de comprendre ce que Jamie avait à l’esprit et immédiatement elle l’en détesta. Il avait tellement de haine envers Woody et Cassie, une envie telle de se venger qu’il s’en prenait à elle, celle qui n’avait rien fait, qui n’avait rien demandé, l’innocente Sara. Parce qu’elle était bien innocente, naïve même, d’avoir cru son ancien amour doux comme un agneau. Il ne l’était pas et bien pire, il se servait d’un instant de faiblesse de la part de Sara pour appuyer là où ça ferait mal à Woody. Revenait à l’esprit de Sara ce dernier tête à tête avec celui dont elle divorçait, cette dernière entrevue pour tout mettre à plat, pour se quitter proprement, c’était à un mois d’aujourd’hui, tout au plus, elle avait beaucoup pleuré, mais finalement ils s’étaient quitté sur une jolie note, se souhaitant le meilleur et faiblement, sans trop savoir pourquoi, elle l’avait embrassé, comme un dernier baiser, pour un bel au revoir. Ce fut un baiser plein de tendresse et d’amour, d’amour perdu, certes elle aurait aimé que celui-ci s’éternise mais elle y avait mis fin et était parti. C’était la fin de l’histoire, tout simplement. Elle ne comprenait pas que Jamie le ressorte ce soir. Non, elle n’en avait pas parlé à Woody, parce qu’il n’y avait rien à en dire, elle ne s’en cachait pas non plus et n’en avait surtout pas honte, pourtant elle ne doutait pas que cela le blesserait dans sa fierté parce qu’ils étaient déjà en couple à ce moment-là. « Pourquoi tu fais ça Jam, ça t’avance à quoi ? » Elle qui avait voulu apaiser la situation, se mettre du côté de Jamie, elle se retrouvait à le détester d’avoir ouvert la trappe encore une fois, la fois de trop, simplement pour montrer que son ennemi n’était pas le seul coq dans la bassecour. Elle le fixait avec une colère sourde qui lui battait les tempes. « Tu veux me faire dire que c’était une erreur ? Lorsque je t’ai embrassé l’autre jour ? Que moi aussi j’ai fauté ? Mais qui se moque du monde ici, hein ? C’est peut-être toi finalement ! Celui qui craquait sur la jolie anglaise, qui tombait amoureux alors qu’il était marié. Tu te souviens, lorsqu’on me croyait morte et que toi tu pansais tes blessures dans ses bras ? Tu ne t’en sens pas coupable des fois Jamie ? » Bravo. La médiatrice s’était muée en une furie et toute la rancœur qu’elle gardait contre Jamie venait de sortir pour de bon.
Woody Rutkowski
Sujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Mar 26 Jan 2016 - 11:54
L’intervention de Sara semblait avoir calmé tout le monde. Pour ma part, c’était le silence radio depuis son monologue de sagesse. J’attendais que quelqu’un d’autre prenne la parole. En fait, j’attendais surtout que ce soit Jamie qui le fasse. Parce que tous les trois autres, on avait dit tout ce qu’on avait à dire, je pense. Contre toute attente, la première réponse du jeune homme fut plus que raisonnable, mentionnant que ce n’était pas le lieu pour discuter d’un conflit qui ne regardait que Cassandre et lui. J’hochai la tête tranquillement, presque imperceptiblement, en les regardant eux d’abord puis ensuite Sara. Cela semblait être la fin de cette altercation dans les airs, et dès que la roue allait s’arrêter et que notre nacelle serait au sol, ce serait terminé entre nos deux couples. Nous n’aurions plus rien à nous dire.
Sauf que Jamie ne voyait pas la fin de cette façon-là. Il avait encore quelques pages à écrire, ou plutôt quelques pages de mon histoire avec Sara à brûler. Il demanda donc à celle-ci si elle n’avait pas quelque chose à ajouter, à avouer, elle aussi. Je fronçai les sourcils et levai les yeux vers elle, guettant sa réaction. Cassandre, en tout cas, semblait totalement en colère qu’il continue encore sur le chemin de la provocation. À propos d’un truc que visiblement, j’étais le seul à ne pas savoir. Je sentais mes poings se fermer alors que je ne savais même pas encore de quoi il s’agissait. Et puis Sara déballa tout. Dans ma tête, je me foutais bien de toutes les reproches qu’elle venait de faire à son ex-époux. Je me fichais qu’elle souffre et qu’elle lui crache enfin à la figure à quel point il avait été égoïste et con à son égard. Tout ce qui résonnait, dans ma tête, c’était ce que Sara avait fait. Elle l’avait embrassé. L’autre jour. Ce jour où, quand elle était rentrée, troublée par cette dernière rencontre avec Jamie, j’avais pris soin d’elle en la rassurant, en étant là pour elle. Alors qu’elle venait d’embrasser Jamie. Pendant que je l’attendais, à la maison, comme un stupide deuxième choix. « Wow. Maintenant je comprends mieux pourquoi t’étais autant compréhensive que j’aie couché avec Cassie avant qu’on soit ensemble. Toi t’avais en tête bien pire, toi tu prévoyais faire un truc du genre pendant qu’on était ensemble. Ça t’arrangeait, en fait, de bien la digérer, celle-là. » Lâchais-je, n’osant même plus la regarder maintenant que son regard s’était posé sur moi.
Invité
Sujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Dim 31 Jan 2016 - 11:33
La tempête sembla prendre fin après le petit discours de Sara, personne n’avait rien a ajouté et un silence s’installa, de courte durée malheureusement, puisque la rancœur de Jamie était bien trop importante pour qu’il la retienne. Il ne pensait qu’à faire du mal à Woody et il ne pensait pas aux dommages collatéraux qui ne seraient pourtant pas sans conséquences en poussant son ex-femme à faire cette deuxième révélation. Cela ne plut pas à Cassie tout d’abord qui le foudroya du regard en lui faisant des menaces, il ne la croyait pas et il était tellement blessé que cela ne lui faisait rien. De toute façon, il était trop tard pour revenir en arrière, Sara avait les cartes en main et tous étaient pendus à ses lèvres en attendant de savoir ce qu’elle allait avouer ou non. Pourquoi il faisait ça ? Seulement pour se venger puérilement et ridiculisé son ennemi comme il venait de le faire pour lui. Sauf qu’il n’avait pas songé à ce qu’allait pouvoir ressentir la femme à qui il venait de tendre un piège et son ton de voix laissait clairement comprendre qu’elle n’aimait pas se retrouver au milieu de ce conflit dont elle était totalement extérieure. Mais l’australien n’était pas au bout de ses peines, car il venait d’ouvrir une brèche bien plus profonde qu’il ne s’y attendait. Toutes la rancœur et les reproches de Sara se déversaient sur lui alors qu’il pensait avoir déjà tout mit à plat et c’est donc une belle claque qu’il venait de se prendre, et malheureusement pour lui, il ne l’avait pas volé. Il resta interdit quelques secondes, encore sous le choc de ses paroles avant de lui répondre. « Évidemment que je m’en suis senti coupable ! Mais à ta mort j’étais misérable, je voulais crever, ça a été une année difficile et c’est Cassie qui m’a aidé, elle a jamais essayé d’en profiter ! On a fini par tomber amoureux c’est vrai, mais c’était pas prémédité, il m’a fallu du temps, je devais faire ton deuil. Tu voulais quoi ? Que je reste seul jusqu’à la fin de ma vie en t’attendant ? Alors que toi tu t’es pas gêné avec Woody. » Il n’osait pas regarder Cassie et baissa les yeux, honteux d’avoir réagi aussi impulsivement et d’avoir fait de la peine à Sara, ainsi qu’à sa petite amie très certainement au lieu d’essayer d’arranger les choses. Finalement, il ajouta d’un air désolé. « Sara, je suis désolé… Je voulais qu’on reste amis, pas qu’on se déchire comme ça.. » Il soupira en entendant Woody, étonnement il ressentait des regrets d’avoir gâché leur relation et il espérait que les choses rentreraient dans l’ordre. Pour ça, autant que pour Cassie, il leur devait des explications, car lui et Sara ne les avaient pas trompés, contrairement à ce qu’il voulait leur faire croire au début. « Rassurez-vous, ce baiser était rien d’autre qu’un baiser d’adieu, on s’aime plus comme ça. »
Tu détestes Jamie de t’avoir fait ça à n’en pas douter. Mais est-ce que tu peux véritablement lui en vouloir, Cassandre ? Tu n’en es pas si sûre. Tu sais que c’est mérité, mais tu l’avais prévenu et tu vas tout faire, cette fois ci, pour ne pas changer d’avis. Parce que tu ne fais plus face à ton James, Cassandre, mais tu fais plutôt face, à la place, à un monstre d’égoïsme que tu ne reconnais pas et que tu ne désires de toute manière certainement pas connaître. Après tout, il t’a fait tant de mal, pourquoi donc le laisser s’en sortir si facilement ? Malgré tes menaces, Cassandre, Jamie n’a presque pas hésité avant de se décider à cracher son venin, et maintenant voilà que ‘est Woody et Sara qui se déchirent. Tu les regardes tristement, et tu compatis. Parce que contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, tu estimes que leur bonheur les concerne et que personne, Jamie autant que toi, n’a à donner son avis sur leur couple. Cependant, quand tu entends ce que Sara a à dire, tu détestes Jamie de t’avoir laissée l’approcher alors même que tu sais très bien qu’il avait besoin de toi. Tu ne savais pas pour Sara, personne ne te l’avait dit, tu n’avais pas la moindre idée de ce qu’il pouvait se passer, du mariage ou de quoi que ce soit. Tu ne dis rien, tu gardes les yeux baissés. A présent, tu sais bel et bien que c’est fini. Parce qu’il n’est pas question que tu t’approches une nouvelle fois de Jamie, parce que ce soir, tout ce que tu vas faire, c’est aller te blottir dans les bras de ton frère jumeau et pleurer toutes les larmes de ton corps, parce qu’au fond, c’est bel et bien toi, la petite égoïste qui a fait en sorte qu’un mariage soit gâché. Je veux juste descendre. Je suis désolée Sara, mais c’est bon, on a rompu, c’est fini, question réglée. Tu dis avant de prier mentalement, les yeux baissés, pour que cette torture arrête vite.
Invité
Sujet: Re: Confessions en plein vol {Sara & Woody & Cassie} Jeu 3 Mar 2016 - 17:40
Jamie&Cassie Woody&Sara
Petit à petit la grande roue amorçait finalement la fin de son tour, la fin du cauchemar pour les deux couples dans la nacelle. Deux couples ils l'étaient au départ, pourtant maintenant ils n'étaient plus que quatre personnes brisées, seules face à elles-même à leurs erreurs, leurs doutes et la crainte de l'avenir. Tous allaient peut-être repartir seuls ce soir et c'était triste à voir. Ils avaient échangé tellement, percé tellement de secrets, déversé tellement de colère, le tour avait semblé duré une éternité, pourtant il ne s'était écoulé que quelques minutes. Les Hommes pouvaient être cruels entre eux. Sara se sentait si mal, de toutes ces révélations, de la méchanceté de deux hommes de sa vie, de sa propre rancœur qu'elle n'avait pas su contenir, de la peur de la suite à présent. Elle n'osait plus regarder personne en face, ni Woody qu'elle ne voulait plus écouter alors qu'il terminait de l'achever avec ses mots cruels, comme si elle avait jamais eu un plan, comme s'il n'était qu'une roue de secours, comment pouvait-il oser penser cela et se poser en victime... mais elle n'avait pas la force de riposter et cela ne concernait pas les deux autres, ni Jamie qui, après lui avoir remis une jolie claque finissait par s'excuser et même s'expliquer auprès de tous, il était tellement contradictoire, il contenait tellement de peine, de regrets mais aussi de bienveillance, que répondre de toute façon, le mal était déjà fait. La roue finit par s'immobiliser et enfin ils étaient libres. Sara fut la première à en sortir, elle s'échappa, littéralement, sans un regard pour ses compagnons d'infortune, elle marcha le plus vite qu'elle pouvait, finissant par se cacher derrière un stand, c'est à ce moment là seulement qu'elle repris son souffle, elle respira à plein poumons, comme si elle avait retenu son souffle trop longtemps et puis finalement des larmes finirent par couler le long de ses joues, de grosses larmes de chagrin et de colère, l'amertume et la peine en pensant à cette soirée qui devait être idyllique et qui avait tourné au fiasco et en pensant à tout le chemin parcouru depuis son retour à Bowen. Ce soir elle avait l'horrible impression d'être retourné à la case départ.