Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: La femme parfaite est une connasse. † Priya Sam 28 Nov 2015 - 23:01
La femme parfaite est une connasse. Effy & Priya
Rouge à lèvres d'un écarlate bien voyant, rendant ses lèvres pulpeuses et encore plus désirables que d'habitude, large trait d'eye-liner subtilement poudré d'un smoky eye maîtrisé, le regard bleu pétillant d'Effy attirait encore plus l'attention que d'habitude. Elle était sortie avec quelques amies, enfin quand on dit amie, ça ne signifie pas qu'elles étaient particulièrement proches. Mais l'étudiante à la crinière brune indisciplinée comptait tout de même sortir ce soir, alors quand les filles de son cours lui avaient proposé d'aller faire un tour en boîte, la jeune femme avait haussé les épaules et acquiescé de la tête. Elle avait l'habitude de sortir seule, la tentative désespérée de ses parents de l'envoyer à Bowen pour se créer un nouveau cercles d'amis "plus sains" ayant lamentablement échoué. Eff' n'était pas saine. Alors à quoi bon prier pour qu'elle se trouve des potes qui allaient la faire changer de comportement ? Elle n'y pouvait rien, si elle était née à l'envers, si tout ce qu'on lui demandait elle le comprenait de travers, et si son essence même était toxique. De toute manière, se faire des amis n'était pas franchement sa spécialité, préférant rester discrète et en retrait. Mystérieuse, semblant inaccessible. De loin, elle pouvait paraître hautaine et prétentieuse, alors que c'était loin d'être le cas. Elle évitait juste les gens, la plupart du temps. Ou, si elle ne les évitait pas, elle avançait dans la vie comme un fantôme parmi les personnes normalement constituées. Qui ne faisaient pas une dépression sans raison apparente débouchant sur une tentative de suicide à 17 ans. Et qui ne se faisaient pas expédier de force à l'autre bout du monde. Enfin bref.
Eff' avait délaissé ses quelques potes de la soirée pour se fondre dans la foule, entourée de toute cette population ivre, vivant son rêve dans un monde de fête et d'alcool, dans leur tête. Ils étaient remplis d'espoir et de fièvre, de rage de vivre et de peur. Et au milieu, cette brunette sauvage à l'aura de liberté et au regard envoûtant qui vous transperçait tel un poignard. Quelque part dans sa bulle de noirceur. Elle fermait les yeux, ses bras s'élevaient vers le ciel pour parfois passer dans ses boucles brunes, ou caresser les lignes de son corps mince. Elle se mouvait tel un chat indomptable, petite créature fragile qui ne voulait pas se laisser approcher. Elle était vêtue de manière provocante, comme souvent, mais ce soir elle avait vraiment mis le paquet. Elle avait opté pour un body noir presque transparent, à fines bretelles, et n'avait enfilé qu'une jupe en tulle noire elle aussi qui lui arrivait au-dessus du genou, par-dessus tout ça. Pas de bas, et des escarpins à talons simples et noirs. Et sur la musique, elle se déhanchait, provocatrice, subtile, faussement innocente parfois, les paupières closes. Pour le moment elle n'avait pris que quelques shots de tequila, son état était largement acceptable, surtout si on le comparait à celui de la faune habitant la boîte de nuit. Mais ce n'était que pour le moment.
Invité
Sujet: Re: La femme parfaite est une connasse. † Priya Lun 7 Déc 2015 - 14:00
La femme parfaite est une connasse
Priya & Effy
Priya oubliait parfois son âge. Elle n'avait que 24 ans, et pourtant, elle avait bien souvent une vie un peu trop rangée. En arrivant ici, elle était sortie, et beaucoup. Mais finalement, elle avait compris que les verres de l'alcool n'étaient pas une solution. Elle avait compris qu'elle faisait la fête pour fuir ces soucis. Pour fuir ce manque qu'elle ressentait toujours en elle. Pour fuir cette vie insignifiante à son gout. Elle n'avait que 24 ans et elle avait l'impression d'avoir raté sa vie. Mais les shooters qu'elle s'enfilait et les hommes qu'elle collectionnait n'aidaient pas. Finalement, elle avait décidé d'arrêter. Puis, elle était vite revenue sur sa résolution. Ainsi, elle était là, assise au comptoir du bar, et observait les gens danser, tout en sirotant son gin tonic. Ils semblaient tous en transe, bougeaient au rythme de la musique, semblaient heureux. Priya n'était pas malheureuse, mais elle n'était pas heureuse non plus. Il y avait ce manque dans sa vie. Son père, Jasper.. tout ça. Elle essayait de se persuader qu'elle était une femme indépendante et qu'elle pouvait très bien vivre sans un homme à ses côtés, sans son père. Mais c'était tout de même difficile. Néanmoins, elle ne voulait pas se laisser abattre. Ainsi, elle croisa ses jambes, dans l'idée d'attirer l'attention d'un des hommes assis au bar. Elle portait un top moulant blanc et une mini-jupe jaune. Elle voulait vivre. Elle pouvait vivre sans un homme à ses côtés, tant qu'elle en avait un régulièrement dans son lit. Ainsi, elle fit mine de pousser une mèche rebelle de son visage. Bingo. Le barman s'approcha d'elle, un autre gin tonic à la main. "C'est de la part du monsieur, là-bas". Priya tourna la tête vers la direction qu'il lui indiquait. Dans son champ de vision, elle aperçut un brun ténébreux, qui lui souriait. Mais, devant lui, près de la piste, elle aperçut aussi son amie Effy, qui dansait, les bras en l'air.
Leurs rapports étaient compliqués, elles n'étaient pas d'accord sur tout, et Priya avait du mal à suivre les humeurs changeantes de son amie britannique. Cependant, elle était contente de la voir. Un doux et amer rappel de sa vie d'avant, sa vie en Angleterre. Sans plus réfléchir, elle se saisit de sa pochette, posée sur le comptoir, et repoussa d'un geste poli le verre du serveur. Elle traversa le bain de foule, manquant de trébucher à plusieurs reprises sur des liquides suspects renversés par des gens trop éméchés. Elle manqua de tomber; mais traverser une foule de gens en délire dans une boite de nuit sur des talons vertigineux, ce n'était pas une bonne idée. Enfin, elle arriva à sa cible, et toucha son amie du bras, qui se retourna, probablement surprise par le contact. Priya ne savait vraiment pas quoi dire. Ainsi, elle se contenta de lui sourire, d'un air malicieux.
"Salut! Deux choses! Premièrement, j'adore ta tenue! Deuxièmement, t'as pas l'air assez bourrée, je te paye un verre!"
C'était tellement plus simple de boire, de jouer à la fêtarde. Tellement plus simple que d'affronter ses réels problèmes.
Emi Burton
Invité
Sujet: Re: La femme parfaite est une connasse. † Priya Ven 11 Déc 2015 - 10:52
Un beau jeune homme s'approcha d'Effy, quêtant son approbation du regard pour danser avec elle. Cette dernière ne lui retourna qu'un coup d’œil malicieux et un rien aguicheur, ses intentions à peine voilées. Pourquoi se priver ? Elle se retrouva bientôt presque collée au joli garçon, guidant ses mains le long de ses courbes bien dessinées. Penchant parfois la tête sur le côté, contre l'épaule de cet inconnu, parfois regardant les spots de lumière éclairer la boîte de nuit. Tout cela finit en un baiser fiévreux qui laissait présager que toute cette histoire allait se finir ailleurs qu'au milieu de la piste de danse. Toutefois, quelqu'un en décida autrement en venant quérir l'attention d'Effy. La jeune femme se retourna au contact, se demandant qui pouvait bien venir chercher sa compagnie. Son regard d'un bleu perçant se posa sur Priya, cette blonde pulpeuse, réelle bombe atomique, qui était également son amie. Sans plus accorder un regard au jeune homme avec qui elle partageait le moment précédent, la brunette se tourna vers Priya, caressant du bout des doigts le bras du bel inconnu pour clôturer leur moment, avant de s'en détourner définitivement. Priya l'aborda d'une voix enjouée, la complimentant sur sa tenue et proposant de lui offrir un verre. Effy haussa un sourcil, sans se départir de son sourire énigmatique. Les papotes sur les vêtements et le shopping, c'était clairement pas son truc. Mais elle appréciait la jeune femme blonde, même si elles n'étaient peut-être pas les meilleures amies du monde, elles avaient pas mal de points communs, aussi étonnant que cela puisse paraître. Sans mot dire, l'étudiante au regard couleur iceberg hocha la tête et suivit son amie jusqu'au bar. Elle n'avait pas tort, elle était loin d'être aussi bourrée que d'habitude.
« Deux shots de tequila. »
Commanda la jeune femme au bar sans plus attendre. Elle lança un clin d’œil à Priya, accompagné de ce sourire aussi indéchiffrable qu'inquiétant, parfois. On ne savait jamais trop ce qu'elle avait derrière la tête. Et vu le personnage, valait mieux s'inquiéter. Elle était anormalement calme ce soir, mais ça n'allait sûrement pas durer. C'était sa manière à elle de s'échapper, comme celle de beaucoup. Danser, boire, se droguer. Vivre dans un monde parallèle, pour fuir la réalité. C'était peut-être aussi une des raisons pour lesquelles elle appréciait Priya malgré que cette dernière ne soit pas vraiment son type de fréquentations. Enfin, avait-elle un type d'ami particulier ? Pas vraiment. Eff' était une solitaire, elle ne cherchait pas la compagnie des autres mais ne la rejetait pas non plus, et elle n'était ni hautaine, ni fermée d'esprit. Alors oui, elle avait des amis très variés, si on pouvait appeler ça amis. Vu de l'extérieur, on devait se demander ce qu'elle pouvait bien faire avec telle ou telle personne, tellement elles avaient l'air différentes. C'était le cas avec Priya. À première vue, elles n'avaient rien en commun, ni dans leur manière d'être, ni dans leur caractère. Pourtant, ce n'était qu'en surface. Ces deux-là savaient très bien jouer la comédie. Jouer à s'amuser. Jouer à n'avoir aucun problème et à être une jeune fille lambda dans la population. Mais tout le monde cache ses secrets n'est-ce pas ? Et Effy savait parfaitement que Priya était plus que cette jeune femme enjouée et fêtarde. Elle faisait juste semblant qu'elle n'en savait rien. C'était réciproque. L'une comme l'autre ne parlaient pas forcément de leur part d'ombre, mais elles savaient. C'était suffisant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La femme parfaite est une connasse. † Priya