Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: racaille du bac à sable - freja Lun 20 Juin 2016 - 15:26
Évidemment que son lit est agréable, même si elle dit sûrement ça uniquement pour la taquiner en faisant référence à ce qu'il a dit tout à l'heure. Toujours est-il que s'il se fout d'à peu près tout ce qu'il y a dans l'appart' et sa chambre, la déco, etc mais s'il y a bien un truc important pour lui c'est le fait que son lit soit confortable et qu'il tienne le choc. Déjà parce qu'il aime beaucoup dormir alors tant qu'à faire autant que ce soit dans quelque chose de confortable, et ensuite parce qu'il n'aime pas que dormir, il lui faut donc un lit qui ne pète pas toutes les deux minutes. Mais maintenant, avec Freja dans la coloc', elle pourra refaire toute la déco' parce que lui ne s'en est jamais vraiment occupé et ça n'avait pas non plus l'air d'occuper ses anciens colocataires. La demoiselle se leva et commença à se rhabiller en demandant s'il avait quelque chose à boire. « ouais, tu cherches dans la cuisine, doit y'avoir des trucs dans le frigo, t'façon c'est bientôt chez toi ici. » dit-il en faisant un clin d’œil. Puis il se leva et enfila un caleçon avant d'aller dans le salon. Il faudra bien qu'elle s'habitue à le voir en caleçon, il se trimbale toujours comme ça.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: racaille du bac à sable - freja Lun 18 Juil 2016 - 21:19
racaille du bac à sable ~
perry & freja
Après t'être rhabillée, tu demandes à Perry s'il a quelque chose à boire pour toi. Et heureusement pour toi, la réponse est positive. « Ouais, tu cherches dans la cuisine, doit y'avoir des trucs dans le frigo, t'façon c'est bientôt chez toi ici. » Le jeune homme a raison, il faut bien que tu t'habitues à te servir par toi-même, ici. Quand tu habiteras dans l'appart' personne ne te servira. Tu espères vraiment que tu arriveras à te sentir chez toi, ici. Mais tu n'en doutes pas beaucoup, Perry sait mettre les gens à l'aise, il n'y a pas de doute. Finalement, il te rejoint dans le salon, en boxer et la vue n'est pas pour te déplaire. « Vous êtes plutôt beau-gosse monsieur. » Rétorques-tu, un sourire malicieux et amusé au coin des lèvres.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: racaille du bac à sable - freja Lun 25 Juil 2016 - 11:03
Perry est le genre à être assez à l'aise en général. Il se dit qu'il n'a pas de raison de complexer, il sait qu'il est plutôt pas mal, il n'y a qu'à regarder la liste, plutôt longue, de ses conquêtes. Donc ça ne lui pose pas de problèmes de se balader presque nu dans l'appartement, et puis vu ce qu'ils viennent de faire, il n'a pas de raison d'être pudique. Il a toujours été comme ça. Il y a même quelques années, alors qu'il n'avait pas de boulots, il passait ses journées sur la plage, en maillot de bain, à boire des mojitos, à draguer, à bronzer, bref à rien faire de très constructifs. La remarque de Freja sur son physique le fit sourire. « je sais on me le dit souvent. » dit-il légèrement vantard, en le pensant à moitié. « vous n'êtes pas mal non plus mademoiselle. » dit-il en attrapant un paquet de céréales pour en manger un peu.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: racaille du bac à sable - freja Lun 1 Aoû 2016 - 23:48
racaille du bac à sable ~
perry & freja
Après avoir complimenté Perry sur son physique, tu te diriges vers le frigo à la recherche d'un truc à boire. Tu attrapes une bouteille de jus d'orange et part en quête d'un verre à travers les différentes armoires. Tu finis finalement par en trouver un et le rempli rapidement de jus d'orange. « Je sais on me le dit souvent. » Tu roules des yeux sans même t'en rendre compte, amusée. « Vantard. » Ajoutes-tu, pour le taquiner. Tu te diriges finalement vers Perry, passant une main dans ses cheveux tout en écoutant ses paroles. « Vous n'êtes pas mal non plus mademoiselle. » Tu souris, appréciant le compliment que le jeune homme t'offre. Tu termines finalement ton verre et reprends la parole, toujours une main se baladant dans les cheveux du jeune homme. « Je devrais peut-être y aller. Va falloir que je commence les cartons si je veux emménager ce week-end. » Dis-tu, tout en réfléchissant déjà à comment tu vas faire pour déménager si rapidement en plus de ton travail quotidien. Quelle idée t'as eu, là encore, Freja. Mais tu ne regrettes pas cette idée, bien au contraire. Vivre avec Perry est loin de te déplaire, il faut l'avouer. Et puis, tu as déjà hâte de rencontrer les autres colocataires.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: racaille du bac à sable - freja Lun 8 Aoû 2016 - 10:06
Perry aime bien taquiner les gens et se venter un peu, voir beaucoup, c'est vrai. Il ne pense pas toujours à cent pour cent ce qu'il dit. Il sait qu'il est attirant, surtout vu le nombre de ses conquêtes mais il sait aussi qu'il y a des hommes bien plus musclés et beaux. Mais lui à ce truc qui fait qu'il n'a pas besoin de faire un mètre quatre-vingt et de la musculation tous les matins pour réussir à conquérir quelqu'un pour la nuit, il a cette sympathie naturelle qui l'aide beaucoup, même s'il peut être énervant parfois (voir souvent tout dépend la durée de la conversation). Il ne peut s'empêcher de rire lorsqu'elle lui passe une main dans les cheveux pour lui dire que c'est un vantard. Il en profite pour entortiller entre ses doigts une mèche de la demoiselle. Freja lui dit ensuite qu'il va falloir qu'elle y aille si elle veut faire ses cartons pour déménager. « si tu veux j'peux t'aider ou si t'as besoin d'un camion ou d'autre chose j'suis là. » dit-il en souriant. Ce n'est pas un problème pour lui de louer une camionnette, un camion ou même des déménageurs. Il peut aussi venir pour l'aider à faire les cartons. Il se dit qu'il va bien s'entendre avec la demoiselle et qu'ils vont devenir très amis et peut-être même plus puisqu'ils ont déjà dépassés ce stade alors qu'ils se connaissant à peine. Cependant ce n'est pas parce que c'est arrivé une fois que ça va se reproduire.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: racaille du bac à sable - freja Lun 8 Aoû 2016 - 15:05
racaille du bac à sable ~
perry & freja
Lorsque Perry passe une main dans tes cheveux, tu ne peux t'empêcher de sourire, amusée par vos gestes plutôt affectueux. Tu ne sais pas si ce sera comme ça, encore, lorsque vous habiterez ensemble. Tu préfères ne rien prévoir et voir ce que l'avenir vous apportera, voilà tout, car c'est comme cela que tu fonctionnes depuis toujours. Et sans doute, pour toujours. Mais tu dois bien l'avouer, ce moment avec le jeune homme était très agréable et tu ne serais pas contre de remettre cela une fois de temps en temps. Tant que cela reste purement sexuel, évidemment. « Si tu veux j'peux t'aider ou si t'as besoin d'un camion ou d'autre chose j'suis là. » Tu hoches la tête, un sourire sincère au coin des lèvres. Tu apprécies beaucoup l'offre du jeune homme et tu ne te vois pas la refuser. « On fait comme ça, alors, merci. J'en profiterai pour te faire essayer mon lit, si tu veux. Chacun son tour. » Réponds-tu, taquine. Tu poses finalement un léger baiser sur les lèvres de Perry et te détaches de son emprise pour enfiler tes chaussures. « Voilà mon numéro, contacte-moi et on s'arrangera pour ce week-end. » Ajoutes-tu, en tendant au jeune homme une de tes cartes de visite. Puis, tu attrapes tes dernières affaires et te diriges vers la porte d'entrée, prête à quitter cet appartement pour y revenir la prochaine fois en tant que locataire.
Spoiler:
Tu peux répondre ou j'archive, comme tu préfères.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.