AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cara&Kol Who do you think you are?

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cara&Kol Who do you think you are? Empty
MessageSujet: Cara&Kol Who do you think you are?   Cara&Kol Who do you think you are? EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:29

Cara&Kol Who do you think you are? Lily-lily-collins-32778521-200-200Cara&Kol Who do you think you are? 2693-david-beckham-200x200-2
C'était congé pour la soirée. J'avais clairement besoin de me relaxer pour tout le temps consacré aux raisons de ma venu en Australie. J'avais enfin retrouvé la trace du parrain de Opale et les plans pour la boutique avançait bien.Faut avouer que c'était le paradis côté affaire à Bowen et en plus, je commençais doucement à apprécier la ville. Bref, c'est donc bien heureux que j'avais stationné la petite chez la gardienne en lui promettant de l'amener festival le lendemain. Sautant dans ma jeep, je me dirigeais vers le lieu de mon repos. Le pied légèrement lourd sur l'accélérateur, j'étais arrivé drôlement rapidement. Après avoir payé, j'avais faite rapidement le tour du festival en saluant certaine personne. Une crinière blonde avait attiré mon attention j'avais donc noté mentalement la présence de cette beauté naturelle. Comme quoi on est un homme à femme ou on ne l'ai pas.
Alors que j'avais déjà analysé chaque coin du festival, je m'étais adossé à un arbre une limonade acheté quelque instant avant dans la main. Les rayons du soleil caressait les tatouages couvrant mes bras. Les heures au gym avait porté leurs fruits ce qui me valait quelques coup d'oeil de partisane. Au loin, je la vue. Une silhouette fine, mince presque frêle; Une cascade d'ondulation brune miroitant une teinte de blond; un profil à damné un saint; un coup long de cygne. Sa stature dégageait une fierté digne d'une reine et pour cause... Évidement, c'était elle. Je la reconnaîtrais parmi n'importe qu'elle foule puisque j'avais été fiancé avec cette beauté avant qu'elle file entre les doigts de la reine et des miennes par l'occasion il y a 7 ans. Mon regard ne dérogeait pas de son visage, je savais que la fameuse Kennoc'ha Cara Windsor of Connemara allait me voir à l'instant même où elle bougerait. À savoir si cette fois, elle prendrait les jambes à son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cara&Kol Who do you think you are?   Cara&Kol Who do you think you are? EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:12

Cara&Kol Who do you think you are? B6fc848bcbb5d88dbd055333dcee42e9

Autant dire clairement que je n'avais pas la moindre envie de sortir et de me rendre au festival ! Je préférais de loin rester chez moi tranquillement, regarder la télé ou faire je ne sais quelle tâche ménagère, mais sortir ne me faisait pas du tout envie !
Et pourtant j'étais bien là, parmi la foule à regarder ce qui se passait droit devant moi. J'avais agi sur un coup de tête avec la volonté de ne pas passer pour une fille associable. Mais au final, je ne me plaisais pas du tout ici... Après un long sourire, je me résolus à retourner chez moi, au moins j'avais fait un effort ! Je me retournai donc doucement jusqu'à ce que mon regard se pose sur lui. Je n'avais pas porté la moindre attention aux personnes qui m'entouraient, mais là, son visage m'interpellait tant que je ne pouvais pas m'en défaire. Je restai alors figée, incapable de faire quoi que ce soit alors que j'aurais pourtant voulu partir en courant droit devant moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cara&Kol Who do you think you are?   Cara&Kol Who do you think you are? EmptyMar 19 Jan 2016 - 6:21

Elle s'ennuyait. Sa posture le criait. Évidement, en bon gentleman j'attendais qu'elle me remarque pour nos retrouvaille qui , je le savais, allait être divertissante. Sept année séparait notre dernière rencontre. Sept année depuis que Cara s'est échappée d'entre lianes serrées qui régissait sa vie. Je ne lui en voulait pas, sa disparition m'avait donné une bonne presse. Tout de même, je n'appréciais pas trop. Finalement, Son regard de biche effrayé s'accrocha au mien. Surprise darling. Le destin travaillais bien. Nous mettre tout les deux dans la même ville alors que je ne la cherchais même pas. Voulant mettre fin au duel des regards qui s'était amorcé, je m'approcha à pas de fauve. Ni trop vite, ni trop lent. Si mes souvenirs étaient toujours d'actualité, la jeune femme était d'une impulsivité incroyable donc hors de question de m’élancer vers pour créé un conflit et il n'était pas question qu'elle recommence son tour de magie. « Je n'aurais jamais cru te revoir un jour sweetheart» . Mon but n'était pas de la braquer contre moi. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle pensait. Bien que ce n'était pas mon genre de courir après les princesses effarouchées, il serait facile pour Cara de croire le contraire. «Je dois avouer que tu es plutôt doué au jeu de la cachette.» Un sourire en coin étirait mes lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cara&Kol Who do you think you are?   Cara&Kol Who do you think you are? EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:57

L'une des personnes que je voulais le moins croiser dans ma vie et que je m'efforçais de suivre depuis des années se trouvait face à moi. Je ne pus donc que rester stupéfaite pendant un moment. Je sortis cependant de ma torpeur lorsque Kol m'adressa la parole. Malgré la peur que j'avais toujours eu de vivre cet instant, je me sentais l'âme combattante, j'étais bien décidée à ne pas me laisser faire.

-C'est bizarre, moi non plus, et je m'en serais volontiers passé !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cara&Kol Who do you think you are?   Cara&Kol Who do you think you are? EmptyMer 20 Jan 2016 - 6:53

Je l'observais. Mille et une émotions dansait sur son visage alors qu'elle me voyait prendre racine devant elle. «Pourquoi es ce que tu te braque contre moi? Je croyais que j'étais celui à plaindre. Quand même, je suis celui dont la fiançée à soudainement disparue.» Ce n'était pas un mariage d'amour, mais elle aurait pu tomber bien pire que sur moi. Des histoires d'horreurs dans ce genre de contrat là, il y en avait à la tonne. J'enfonçais mes mains dans les poches de mon jeans. C'était un message subtile. Si elle le voulait, elle pouvait partir. Je n'étais pas là pour faire la guerre. En fait, j'avais aucune idée du pourquoi je lui parlais au lieu de donner l'alerte pour pourrait arranger beaucoup de chose. Pourtant, depuis que j'avais ma fille avec moi ma vision avait un peu changer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cara&Kol Who do you think you are?   Cara&Kol Who do you think you are? EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:49

J'étais certes très troublée et fortement apeurée mais j'étais bel et bien déterminée à ne rien montrer de tout cela. D'ailleurs, il n'avait pas l'air de se rendre vraiment compte de ce que je ressentais, ce qui avait le don de m'irriter. L'énervement n'était peut-être pas la solution mais c'était ce qui correspondait le mieux à l'expression de mon état d'esprit.

-Celui à plaindre ? Toi le coureur de jupons qui n'a pas le moindre sentiment pour moi et qui ne cherche que le profit à l'idée d'épouser la petite-fille d'Elizabeth.

Je m'étais être la plus à plaindre parce qu'en me mariant je devrais renoncer à la liberté que je chéris depuis si longtemps et être à la merci de la volonté de mon époux. Oui, ma situation ressemblait étrangement à celle des nobles dames du passé qui connaissaient les mariages arrangés au gré des convenances parentales.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cara&Kol Who do you think you are?   Cara&Kol Who do you think you are? EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:32

Toujours les mains dans les poches, je la regardais directement dans les yeux. L'heure de vérité avait sonné quand le destin nous avait tout les deux déposés à Bowen. " C'est donc ça mon crime? Aimez les belles femmes? Tu l'a dit toi même Cara nous n'étions pas amoureux pourquoi jouer au parfait mari? " je pris une pause entre mes paroles pour mettre en ordre mes idées. " Effectivement, on m'avait proposé ta main, mais entre nous deux...Quel sombre idiot l'aurait refusé? Et pour ta liberté. Et bien, j'aurais été ton époux, pas ton torsionnaire. " Nous allions avoir la conversation que nous n'avions jamais eu l'occassion d'avoir il y a 7 ans. De toute façon, je n'étais pas complètement sur que j'aurais écouté avant. Je lui aurais probablement acheté quelque chose pour qu'elle ce taise avec ce que j'aurais considéré comme du drama.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cara&Kol Who do you think you are?   Cara&Kol Who do you think you are? EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:18

Kol et moi n'avions pas du tout les mêmes conceptions du couple et, rien que pour ça, rien ne pouvait fonctionner entre nous.

-Dans notre cas, l'amour est hors jeu mais le respect, tu l'oublies. Jamais je n'aurais supporté d'être trompée par mon mari, même sans sentiment pour lui. Alors rien que pour ça tu n'as rien d'un homme à plaindre.

J'haussai les épaules et levai les yeux au ciel.

-Etre mon mari serait me priver de liberté. Je veux être libre d'épouser l'homme que j'aimerai. Pour moi le mariage est symbolique. Et si jamais je t'avais eu pour époux, jamais je n'aurais pu te tromper, par respect.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cara&Kol Who do you think you are?   Cara&Kol Who do you think you are? EmptyVen 22 Jan 2016 - 3:00

Je ne me souvenais pas que l'on es eu une conversation sur la fidélité. Évidement que j'aimais les femmes, surtout les belles femmes, mais je n'avais pas une femme dans mon lit à tout les soirs. J'aurais probablement été quand même sage si elle aurait été partante pour y mettre du sien. De la même façon que j'avais apprécié être avec Mary. Alors que j'écoutais Cara me parler de la liberté à la qu'elle j'aurais pu la soustraire, mes yeux tombèrent sur un petit point scintillant. Une bague ornait le fameux doigt de sa main gauche. «  Et celui là? Il ne brime pas ta fameuse liberté.» Okey. J'avoue c'étais bas comme coup.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cara&Kol Who do you think you are?   Cara&Kol Who do you think you are? EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:13

Ma réponse avait l'air d'avoir mouché Kol puisqu'il ne m'avait pas fait de retour. Je prenais cela comme une victoire, je ne pouvais qu'en être fière. Quant à sa nouvelle remarque, elle ne me fit pas du tout mauvais effet si bien que je souris largement tout en regardant mon alliance, avant de lui répondre.

-Si tu savais ! C'est tout l'inverse ! Je ne sais même pas comment s'appelle mon mari ! Je suis libre de divorcer à tout moment ! Et au moins personne ne pourra me marier de force. J'ai tout prévu pour rester libre et me marier était une excellente occasion.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cara&Kol Who do you think you are?   Cara&Kol Who do you think you are? EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:54

Je la regardais sans vraiment comprendre. Ne venait-elle pas de me dire qu'elle s'était marié à un inconnu sans lui demander son nom alors qu'elle me reprochait d'avoir accepté quelque chose de semblable? Je ne suivais plus sa logique. Elle voulait du respect et de l'attention, mais se mariait au premier bouffon de Las Vegas- car pour faire une telle chose, elle avait du s'y rendre-. L'Amérique. Un autre continent. Elle était sur que sa Grand-mère n'allait pas aller la chercher jusqu'a là. " Et ce mari là, il t'a juré fidélité?" J'attendais sagement ses explications. Mes souvenirs ne s'étaient pas trompés. Rien n'était jamais simple avec Cara pourtant je me devais de comprendre la raison de sa fuite, il y a sept années de ça. " Tu t'es donc terrée au État-Unis si je comprend bien."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cara&Kol Who do you think you are?   Cara&Kol Who do you think you are? EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:46

A voir l'allure de celui qui était encore mon fiancé sur le papier, la situation avait l'air de le dépasser, du moins, il n'avait pas l'air de comprendre grand chose à ma démarche, ça avait le don de m'amuser quelque peu.

-Fidélité à son absence ! Au moins il me laisse libre de mes mouvements. Je ne suis pas tenue de vivre avec lui et de subir ses volontés.

Et le voilà parti dans son enquête ! Je n'étais pas décidée à lâcher le morceau si facilement.

-Tu crois vraiment que je suis une pauvre fille à ce point ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cara&Kol Who do you think you are?   Cara&Kol Who do you think you are? EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:02

Elle me voyait clairement le fait d'être fiancé avec moi d'un très mauvais oeil. J'étais sidéré qu'elle voit ce qui aurait pu être notre mariage et pas ce qu'elle avait fait à Vega de la même façon. Je l'aurait quand même pas enfermé dans une chambre jusqu'à ce qu'elle me soit docile. Pourtant, j'avais bien l'impression que Cara ne voyait que l'homme riche appréciatif des dollars. " Subir. À quel point je suis un con pour toi?" Je passais machinalement la main dans mes cheveux. Geste que je répétais toujours lorsque je réfléchissais sur un problème particulièrement difficile. Mon casse-tête c'était Miss Connemara. " Je ne crois rien. J'essaye de comprendre. À peine nous étions vue deux fois avec des chaperons que tu t'exilais." Deux têtes forte ensemble. Nous étions pas près de terminer cette conversation.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cara&Kol Who do you think you are?   Cara&Kol Who do you think you are? EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:58

J'avais une idée bien arrêtée de Kol et je savais que je ne me trompais pas sur lui. Il était du genre à aller voir à gauche à droite alors le prendre pour époux aurait été m'assurer d'être trompée. Et de mon côté, j'aurais été incapable d'en faire autant. Alors oui, ce mariage était impossible.

-Laisse-moi réfléchir... Je ne sais même pas si je peux l'évaluer en fait !

Je lui fis un sourire narquois tout en le regardant faire ce qui était pour moi un geste de prétention.

-En 7 ans tu n'as pas eu assez de temps pour comprendre ? Quoi que, c'est vrai, difficile pour toi de te mettre à ma place vu le peu d'intérêt que tu portes aux valeurs d'un couple...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cara&Kol Who do you think you are?   Cara&Kol Who do you think you are? Empty

Cara&Kol Who do you think you are?
Page 1 sur 1