AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 L&L Feel how much I love you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
L&L Feel how much I love you. Empty
MessageSujet: L&L Feel how much I love you.   L&L Feel how much I love you. EmptyJeu 21 Jan 2016 - 3:51

L&L Feel how much I love you. 13596407911016471975

C'est avec son ouïe que Lou avait réussit à trouver le Festival. Il était hors de question qu'elle manque cette évènement. Elle s'était armé d'une robe d'été assez vaporeuse qui lui donnerais l'allure d'une vrai danseuse si seulement elle trouvait un cavalier avec qui danser. Évidement, elle avait glissé un mot subtilement à son cher Renard sur l'évènement. C'était la raison principale pour laquelle sa robe était turquoise. Il avait apprécié cette couleur sur elle. Bref, Lou n'avait pas voulu forcé l'homme à venir dans ce lieu avec elle. C'est donc sur un air de valse que la brune se laissait bercée. Doucement, comme la marée qui monte et descend. C'était probablement la seule danse de salon ou elle se défendait pas trop mal. Elle espérait vraiment que ses allusions allaient apporter Lennox à ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3101
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
L&L Feel how much I love you. Empty
MessageSujet: Re: L&L Feel how much I love you.   L&L Feel how much I love you. EmptyJeu 21 Jan 2016 - 5:04

Elle voulait qu’il vienne au festival. Il l’avait bien compris. Lennox commençait à bien connaître Lou, maintenant qu’ils étaient plus ou moins officiellement ensemble depuis quelques semaines. Elle ne voulait jamais l’obliger à quoi que ce soit, puisqu’elle connaissait trop bien son asociabilité et sa peur des foules, mais elle qui était pleine de vie et bien entourée avait toujours envie de sortir en public avec lui. Lennox devait faire des efforts, il en était conscient, et il aimait Lou au point de surmonter n’importe quoi pour elle. N’importe quoi sauf sa souffrance – celle-là, elle l’habiterait pour toujours. Cependant, pour ce qui était de sourire aux autres et de faire semblant d’être heureux, pour Lou il pouvait essayer. Essayer d’être normal. Avec un petit peu d’aide, quand même. C’est exactement pour cette raison que hier soir, avant de rentrer chez lui, il était passé voir Effy pour obtenir d’elle une ou deux pilules d’ecstasy. Pas les bombes, pas comme la dernière fois, ça avait été trop pour lui. Mais les pilules, il saurait gérer, selon lui. Et le monde était tellement plus lumineux sous ses effets. Alors aujourd’hui, avant de se rendre au festival, Lennox avait avalé d’abord une pilule, plongeant l’autre dans sa poche, au cas où. Il marcha jusqu’au festival, afin de laisser le temps à la drogue de faire son effet. Une fois arrivé au site, il paya son entrée et parcourut la foule du regard, en marchant entre les installations et les groupes de danse afin de retrouver Lou. Après dix minutes à voir trop de couleurs de robes virevolter dans tous les sens, il arriva enfin à discerner Lou, entourée d’une aura de lumière blanche. Il sourit et s’avança jusqu’à elle, passant d’abord derrière son dos. Il laissa tranquillement ses mains descendre le long du ventre de Lou pour venir se loger sur ses cuisses. Un grand sourire aux lèvres et la tête posée sur son épaule, il dit : « Devine qui c’est. » D’un ton enjoué.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L&L Feel how much I love you. Empty
MessageSujet: Re: L&L Feel how much I love you.   L&L Feel how much I love you. EmptyVen 22 Jan 2016 - 0:25

Alors qu'elle dansait seule au milieu de ce qui était dans sa tête une piste de danse que Lou avait sentit des mains glisser de sa taille jusqu'à ses cuisses. Stupéfaite, son premier reflexe fut de figer comme une biche devant les phares d'une voiture. Elle se sentait piègée par un homme anonyme et elle n'appréciait pas. À l'instant où la jeune femme s'apprêtait à lancer une remarque bien sentit à l'homme, la voix de celui-ci l'interpella. C'était Lennox. Soulagée, Lou se laissa aller contre le torse du Renard. Il lui avait fait une belle frayeur. " Nox'! Tu es venu."  Il était là et en plus, il semblait être particulièrement heureux. Pendant un instant Lou avait l'impression que Nelligan, son ami joueur et positif, bien que maladroit, avait prit possession du corps de l'homme qu'elle appréciait tant. " Tu me semble bien enjoué aujourd'hui avoir su qu'un Festival te ferais cette effet, On serais venu hier!" La québécoise espérait qu'il ne prenne pas la taquinerie trop personnel, mais effectivement, il était beaucoup trop de bonne humeur par rapport à la veille. Lou espérait que cette soudaine joie ne soit pas une signe avant coureur d'une rechute. La jeune femne retira son masque de doute avant de plaquer un baisée sur la joue de Lennox.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3101
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
L&L Feel how much I love you. Empty
MessageSujet: Re: L&L Feel how much I love you.   L&L Feel how much I love you. EmptyVen 22 Jan 2016 - 2:12

L’homme avait senti sursauter Lou entre ses mains, mais il n’avait pas vraiment conscience qu’il lui avait fait peur, ou du moins que ce geste de la part d’un inconnu l’avait surprise. Lennox n’était pas un inconnu, mais ça, elle ne l’avait pas su avant qu’il ne prenne la parole. Une fois cela fait, la brunette se tourna vers lui et affirma qu’il était venu. « Tu me l’as demandé. Je suis venu. » Dit-il avec un sourire. Bon, elle n’avait pas vraiment demandé en soit, mais c’était tout comme. Lou releva tout de suite son air enjoué, et elle semblait agréablement surprise de l’attitude l’homme habituellement si déprimé pour un rien. Elle déposa finalement un baiser sur sa joue, ce qui chatouilla Lennox tellement ses sens étaient décuplés. Il rigola, puis posa ses lèvres sur celles de Lou. Une fois. Deux fois. Trois fois. Ses mains ne cessaient de faire des allers-retours sur la robe de Lou, en appréciant le tissu léger. Par chance, Lou n’arrivait pas à voir ses pupilles grandes comme deux Lunes. Elle aurait tout de suite tout compris. Le jeune homme attrapa finalement la main de Lou. « On va danser sur une vraie piste de danse ? Plutôt qu’au beau milieu du gazon. » Souligne-t-il, pas pour se moquer de Lou … enfin, si. Un peu.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L&L Feel how much I love you. Empty
MessageSujet: Re: L&L Feel how much I love you.   L&L Feel how much I love you. EmptyVen 22 Jan 2016 - 5:39

L&L Feel how much I love you. Alexandra-Daddario.
Il était partout sur elle, mais pourtant si loin en même temps. Lou était incapable de dire si elle appréciait cette facette qui se dévoilait. La brune avait apprit à aimer le Lennox bien planté dans la réalité et non celui qui s'éparpillait dans tout les sens. Ses mains appréciait le chiffon de sa robe alors qu'il l'embrassait des multiples fois ses lèvres. Surprise, la jeune femme resta statique. Bon dieu. Pourquoi Lennox était comme ça? La foule qui le rendait peut-être nerveux. Cela semblait être une bonne excuse pour Lou. La foule. Elle ne voulait simplement pas s'avouer que son Renard était simplement étrange et qu'il pouvait y avoir anguille sous roche. « Bien sur que l'on peut aller danser. Tant que tu m'empêche d'écraser les pieds de toute le monde.» La québécoise ne riposta pas quand Nox' lui attrapa la main, malgré qu'elle trouvait chacun de ses contactes moins doux qu'à la normale. Elle se laissa trainer par le Renard alors que son esprit criait à l'alerte. «Tu es sur que ça va Lennox?» Elle était inquiète. Pour ça part, elle commençait à être étourdis par les agissements de l'homme. Ses pieds changèrent surface si soudainement, que Lou trébucha légèrement. Ils étaient sur une des surfaces en bois pour la danse et la chanson actuelle était sur le point de terminer. Patiente, l'aveugle laissa mourir la musique pour découvrit celle sur laquelle Nox' et elle allaient danser.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3101
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
L&L Feel how much I love you. Empty
MessageSujet: Re: L&L Feel how much I love you.   L&L Feel how much I love you. EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:22

C’était pour elle qu’il l’avait fait. Pour qu’elle puisse enfin le montrer aux autres en n’ayant pas honte de la tristesse dans son visage. Pour qu’elle se sente enfin comme dans un couple normal, avec un homme normal, qui l’aimait et qui aimait la vie. Lennox nageait dans le mensonge et il traînait Lou avec lui, mais c’était pour elle. Rien que pour elle. Parce qu’il l’aimait tellement. Elle était devenue, au fil des jours, sa raison d’ouvrir les yeux de nouveau à tous les matins. Sa raison de vivre. Lou. Le jeune homme lui proposa d’aller danser, pour lui faire plaisir et aussi parce que le son de la musique faisait déjà vibrer tout son corps. Lou accepta. « Je te guiderai. » La rassura-t-il, même si pour le moment, rien que la guider jusqu’à la piste de danse lui en demandait trop et il n’arrivait pas à bien la prévenir des obstacles comme à son habitude. Lou lui demanda, avec inquiétude dans la voix, s’il était sûr de bien aller. Il sourit, mais en fronçant un peu les sourcils devant autant de doutes de la part de la brunette. « Mais oui ! Mieux que jamais ! » Lança-t-il tout en montant sur la piste de danse, faisant trébucher Lou par ce changement de surface. Il la retint pour ne pas qu’elle tombe complètement. « Oups. » Il rigola et puis prit ses mains entre les siennes. La musique changea. C’était un style de danse totalement à la Grease, sur du Elvis Presley et compagnie. Lennox ne savait pas du tout comment danser cette danse rock’n’roll, mais avec les mains de Lou dans les siennes, il commença quand même à danser, leurs bras allant dans toutes les directions.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L&L Feel how much I love you. Empty
MessageSujet: Re: L&L Feel how much I love you.   L&L Feel how much I love you. EmptyDim 24 Jan 2016 - 3:40

Elle ne réussissait pas à apprécier le moment qu'elle vivait avec Lennox. C'était étrange. Il était arrivé depuis tout juste quelque minute et il l'épuisait. Alors qu'il la tirait vers la piste de danse, Lou nota ses mains particulièrement moites. Les gens autour de lui le rendait à ce point nerveux? Pourtant, elle n'avait pas l'impression qu'il y avait autant de monde que ça. Évidement, pratiquement tout la ville devait y être, mais l'espace avait surement été pensée en conséquence. Bref, Lou savait que ce n'était pas les gens la raison du comportement de l'homme cette fois-ci, mais les quelques instants avec lui ne lui permettaient pas encore de mettre le doigts sur le problème. La québécoise lançait un regard soupçonneux quand Lennox lui affirma qu'il allait bien. Mieux que jamais qu'il avait précisé. Pourtant, Lou en doutait. Il ne semblait pas du tout bien.  Un rire serra le cœur de la brunette. Venait-il de rire de sa maladresse? Venait-il de rire car elle n'avait pas vue «Bon sang Lennox! Arrête-toi.» Dans les grands gestes que le notaire lui faisait exécuter ils avaient accrochés le couple près de eux. Les yeux aveugles de Lou s'étaient remplis momentanément d'eau. C'était un cauchemar et elle allait se réveillé. Ses sens analysaient dans tout les sens l'empêchant de se sentir en équilibre dans le monde. Elle était contrariée. La québécoise retira assez brusquement ses mains de celles de Nox avant de sortir de la piste de danse. Manque de chance, la robe de la fuyarde s'était prit dans une petite broche qui dépassait d'un stand en bois. Elle ne pourrait pas fuit bien loin. Lou soupira en envisageant fortement de déchirer le vêtement en tirant.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3101
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
L&L Feel how much I love you. Empty
MessageSujet: Re: L&L Feel how much I love you.   L&L Feel how much I love you. EmptyDim 24 Jan 2016 - 5:15

Bien trop dans son monde, Lennox ne remarquait même pas à quel point il pouvait être désagréable, et même méchant envers Lou, alors qu’il se moquait un peu de ses trébuchements alors que c’était entièrement de sa faute. Parce que Lou était aveugle et que lui la traînait partout sans l’avertir des obstacles à venir. Parce que Lennox vivait dans petite bulle protectrice et qu’il oubliait de protéger les autres. Il oubliait de protéger Lou, la seule qui arrivait à le protéger lui. Malheureusement, aujourd’hui, ils avaient tous les deux été mis en échec quant à la protection de l’autre. Le notaire se figea net quand Lou, d’une voix très près de la colère, lui ordonna de s’arrêta. Il fronça les sourcils. « Mais qu’est-ce qu’il y a, merde ? On s’amuse ! Faut en profiter ! » Il voulait danser avec Lou, sentir l’air passer entre leurs deux corps, laisser ses doigts glisser entre les siens et sur sa peau. La brunette, elle, ne voyait pas cette soudaine joie de vivre de la même façon. Elle tourna les talons et s’enfuit, les yeux mouillés par ses larmes, et Lennox la suivit du regard sans réagir jusqu’à ce qu’il la voit se coincer la robe dans l’une des installations de bois. Il se dirigea vers elle. « Attends, je vais t’aider. » Oui, Lennox était un peu dans un autre monde, en ce moment, mais il avait quand même assez de tête pour comprendre qu’il avait fait quelque chose de mal, que Lou était triste et qu’elle avait besoin de son aide. « Qu’est-ce que tu as, Lou ? J’ai fait quelque chose ? » Il posa un regard consterné sur elle. Il ne voulait que bien faire les choses, pour une fois.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L&L Feel how much I love you. Empty
MessageSujet: Re: L&L Feel how much I love you.   L&L Feel how much I love you. EmptyMar 26 Jan 2016 - 6:27

L&L Feel how much I love you. Tumblr_mcz5tjx9uX1rk7ihpo2_500
Comment la perspective de pouvoir profiter d'une si belle journée pouvait se détériorer au point que Lou soit fâchée contre l'homme qu'elle appréciait tant. Profiter de quoi, de qui? Ce n'était pas son Lennox qui se tenait devant elle. Il était impossible pour Lou de croire que c'était lui. Les paroles de l'homme serraient le cœur de la brune alors qu'elle fuyait lâchement devant le problème. Si elle allait se recoucher peut-être que les moments de la veille quand Nox' la câlinait remonterait dans son esprit pour effacer le moment présent. La tentative de fuite était un échec monumentale grâce à la robe en chiffon qui s'était coincée. Lou fixa un moment de son regard vide la provenance de son arrêt. Ses yeux habituellement si claire étaient rendu grisâtre sous l'effet des larmes qui menaçait de verser sans jamais le faire. C'était semblable à deux océans un jour de tempête pourtant la jeune femme ne voulait pas la laisser éclater et faire un spectacle pour les curieux.

Quand de nouveau, elle entendit la voix de son Renard, il semblait avoir retombé momentanément sur terre. Coupable, oui. Elle se sentait coupable d'avoir été si brusque avec l'homme qui avait seulement voulu la faire danser, maladroitement, mais tout de même. Elle caressa la joue de Nox' du revers de la main. Elle voulait essuyer sa brusquerie d'une caresse." Merci Lennox." Lou laissait son esprit virevolté pendant qu'elle sentait son homme se battre avec la robe. Il lui rappelait les étudiants qui souvent le jeudi soir sortaient boire pour leurs 4 à 8h qui se prolongeait toujours dans un bar avec alcool, drogue et sex. Elle avait participé. Lou avait été une étudiante pleine de vie, mais n'avait jamais touché à une drogue. Voir l'euphorie et la joie artificiel peindre les traits de d'autres étudiants étaient suffisant pour la dissuader d'y toucher. "Non..." Le calcule venait de se faire dans l'esprit de la jeune femme. Il lui demandait ce qu'il avait fait et elle ne savait plu comment réagir. "Je...Pourquoi tu avais besoin de ça.."
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3101
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
L&L Feel how much I love you. Empty
MessageSujet: Re: L&L Feel how much I love you.   L&L Feel how much I love you. EmptyJeu 28 Jan 2016 - 2:22

Lou désirait l’aider à voir la lumière. Lou voulait être là pour lui, pour qu’il aille mieux. C’était ce qu’elle n’avait cessé de lui dire quand Lennox reculait devant elle. Elle avait poussé pour rentrer, tout en sachant très bien dans quoi elle s’embarquait. Lennox ne lui avait rien caché. Elle savait qu’il était brisé. Et elle voulait l’aider. Alors pourquoi, maintenant qu’il passait enfin une journée durant laquelle le soleil avait plus de poids que ses démons, devait-elle tout foutre en l’air ? Pour quelles raisons le faisait-elle sentir coupable de toucher au bonheur, même si celui-ci était faux, déguisé ? Lennox ne trouvait pas cela juste, mais en voyant sa Lou coincée et mal prise, il ne pouvait rester en retrait. Il accourut pour l’aider, parce qu’il l’aimait. Il l’aimait et ça, c’était plus important que tout. Et alors que le trentenaire tentait de déprendre la robe de Lou du morceau de bois, ayant un peu de difficulté à bien coordonner ses mouvements, Lou sembla réaliser quelque chose. Quelque chose qui ne lui plaisait pas chez Lennox. Elle leva un regard presque horrifié en sa direction et lui demanda alors pourquoi il avait eu besoin de ça. Lennox, ne voulant pas croire qu’elle avait pu deviner juste parce qu’il était un peu plus heureux qu’à l’habitude, feint l’ignorance. « Mais de quoi tu parles ? Lou, tu ne fais aucun sens depuis que je suis arrivé. » Il préférait lui relancer la balle plutôt que d’avoir à tout avouer et surtout, à tout expliquer.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L&L Feel how much I love you. Empty
MessageSujet: Re: L&L Feel how much I love you.   L&L Feel how much I love you. EmptyVen 11 Mar 2016 - 8:47

La québécoise avait le cœur tordu même si elle ne pouvait pas voir le regard horrifier que lui lançait Lennox. Lou ne comprenait simplement pas ce qui pouvait avoir traversé l'esprit de son Renard. À quel point avait-il besoin de drogue pour l'endurer?Elle se sentait à la limite trahis par l'homme qu'elle aimait.." Je ne fais aucune sens?" La jeune femme mâchait dangereusement ses mots. " Tu te drogue pour passer la journée avec moi et JE ne fais aucun sens?" Ça ne faisait absolument aucun sens pour elle. Dans un mouvement de frustration, Lou déchira le bas de sa robe qui était toujours coincé dans le bois et dont Nox' essayait de la déprendre. La jeune femme voulait que tout l'attention de l'homme soit sur elle alors qu'elle le toisait du noir qui couvrait sa cécité. " Si tu ne voulait pas venir. Si tu ne voulais pas me voir. Il suffisait de me le dire." L'aveugle laissa les mots claqués un peu trop méchamment dans l'air. La jeune femme était tiraillé entre la tentation de gifler Nox' pour qu'il retrouve ses esprits et celle de se camoufler dans ses bras pour tout oublier. Dans l'impossibilité de faire un choix, la brune appliqua une distance plus que raisonnable entre elle et l'homme comme si cela pouvait la protéger. Pourtant, quelque chose lui chuchotait que la distance n'était pas un baume efficace au blessure du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3101
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
L&L Feel how much I love you. Empty
MessageSujet: Re: L&L Feel how much I love you.   L&L Feel how much I love you. EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:44

Lou était en colère, et Lennox ne savait plus quoi lui dire pour la calmer. Au contraire, plus la jeune femme se pompait, plus Lennox sentait également la frustration monter en lui. Ils n’étaient tous les deux pas dans un état propice aux explications raisonnables, et cela allait laisser des marques indélébiles sur leur relation. Elle s’offusqua d’ailleurs du fait que Lennox l’accusait de ne faire aucun sens, alors qu’ils savaient fort bien que c’était lui qui était sens-dessus-dessous. Sa vie entière l’était, avec ou sans Lou. Il aurait tellement aimé pouvoir s’accrocher à elle et se tirer vers le haut. Il n’y arrivait toutefois pas. Il sentait justement qu’il devenait trop dépendant de Lou, et ça l’effrayait, le faisant sombrer dans une toute autre dépendance pour compenser. « Je ne me drogue pas pour passer la journée avec toi, Lou. Je me drogue pour taire mes démons et t’accorder une journée heureuse, pour une fois, justement. À mes côtés. » Parce que tant que Lennox n’inhibait pas ses pulsions dépressives, Lou n’arriverait jamais à lui décrocher un rire sincère et joyeux. Elle ne vivrait jamais ces belles sorties de couple dont toutes les femmes rêvent. Lennox ne pourrait jamais lui offrir cela tant qu’il était lui-même. Cette explication ne suffit toutefois pas à la brunette, qui renchérit en disant qu’il suffisait de lui dire, s’il ne voulait pas venir, s’il ne voulait pas la voir. Il secoua la tête. « Non, Lou, tu ne comprends pas … Je veux te voir … je veux tellement te voir, tellement te rendre heureuse … C’est justement pour ça que je le fais. C’est pour toi que je le fais !!!! Don't you get it ?! » Avait-il crié. Lennox devenait plus agressif, sans doute un symptôme de sa nouvelle dépendance à la drogue. Il n’avait pourtant jamais levé le ton en parlant à Lou.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L&L Feel how much I love you. Empty
MessageSujet: Re: L&L Feel how much I love you.   L&L Feel how much I love you. EmptySam 12 Mar 2016 - 7:01

Ils s'enlisaient tranquillement, doucement, dangereusement. Si les émotions n'avaient pas prit totalement contrôles des pensées de la pianiste, elle aurait pu mettre fin à cette conversation sans queue ni tête. Malheureusement pour le couple, les sentiments de Lou était noyés et ceux de Nox' faussés. Leur conversation était sur une pente accidenté. La brune écoutait le maigre plaidoyer de Renard ne trouvant pas la force de rajouté quelque chose alors que la discussion glissait sur un nouveau point. La distance que Lou avait administré entre eux était une réponse suffisante à son désaccord. Les deux mers bleus de la pianiste menaçaient toujours de créés un raz de marée sur ses joues alors qu'elle enregistrait la nouvelle justification de son homme. C'était rendu pour elle qu'il le faisait. Un peu plus et il disait carrément que c'était à cause d'elle. La jeune femme était terriblement blessée, mais elle guerroyait pour ne pas que cela reflète dans ses yeux surement en vain. Laissant planer un moment de silence écrasant suite au cris de Lennox, elle replaça faussement sa robe. " Je suis prête à accepté bien des choses. Mais jamais. Au plus grand jamais. Je n'accepterais de me faire jeter des tors qui ne m'appartiennent pas au visage." La voix de Lou était dramatiquement calme et redoutablement froide. Elle prenait vraiment mal de se faire hurler dessus de la sorte. La jeune femme laissa à son Renard le temps de retrouver la raison avant de tourner les talons. Son but était de fuir le plus dignement possible alors qu'elle laissait son cœur déchiré au pied de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3101
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
L&L Feel how much I love you. Empty
MessageSujet: Re: L&L Feel how much I love you.   L&L Feel how much I love you. EmptyDim 13 Mar 2016 - 4:34

Elle interprétait de la mauvaise façon tout ce qu’il disait ; normal, Lennox n’avait jamais su s’exprimer. Il la regardait avec désespoir, incapable de lui transmettre le message qu’il désirait transmettre. Tous ses sens étaient décuplés et cela embrouillait ses pensées, visiblement. Le jeune homme secoua la tête, désemparé, quand Lou s’énerva davantage contre lui. « Tu ne comprends rien de ce que je veux dire. » Avait-il rétorqué avec agressivité dans la voix. Lennox s’était même surpris à serrer les poings, alors qu’il se trouvait devant Lou, sa Lou. Celle qui avait désiré remettre un peu de lumière dans sa vie. Celle qui lui avait tendu la main malgré ses avertissements. Il voyait bien qu’elle commençait peu à peu à baisser les bras. Elle l’abandonnait. Elle tourna d’ailleurs les talons et s’en alla. Le laissant là, seul, vulnérable, perdu. Lennox fronça les sourcils en la regardant partir, ne sachant plus quoi faire. Alors il resta là, immobile, perdant la silhouette de la jeune femme dans la foule. Et elle s’effaça. Et lui aussi.

THE END. love u

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L&L Feel how much I love you. Empty
MessageSujet: Re: L&L Feel how much I love you.   L&L Feel how much I love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L&L Feel how much I love you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe i'll get drunk to feel a little in love (Jay)
» can you feel the love tonight - (igloo #10)
» callie&rafaël → 'Maybe I'll get drunk again, to feel a little love' ES
» no, there's nothing that i wouldn't do to make you feel my love (brookcha)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: