Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: The end justifies the means ‹ ft. Hermès Ven 22 Jan 2016 - 19:18
The end justifies the means
I
l l'avait repoussée, encore. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était vue opposée un refus. Poli, ou bien beaucoup moins. Il ne comprenait donc pas ? Elle était faite pour lui. C'était indéniable. Pourtant, il s'obstinait à refuser, à aller voir d'autres grognasses. Elle ruminait son échec avec une colère évidente. Mais elle ne se laissait pas abattre. Loin de là. Sully n'était pas femme à renoncer. La fin justifiait les moyens, disait-on, alors elle n'allait pas lésiner sur les moyens. Et pour cela, elle serait aidée de l'un de ses plus proches amis, Hermès.
L
'idée leur était venue de faire semblant de sortir ensemble, pour attiser un peu la jalousie d'Axel. Si toutefois il se sentait concerné. Sully l'avait trouvée excellente, et les deux jeunes gens jouaient ainsi le jeu en public. Le bonus, c'est qu'en faisant croire qu'elle sortait avec Hermès, la brunette sentait une certaine tension qui émanait d'Effy. Cette garce qui croyait pouvoir avoir Axel, elle la sentait.. Jalouse ? Oui, sûrement. Ce plan était donc des plus parfait ! Et c'est avec un grand sourire que la jeune femme quitta son domicile, ce soir-là, pour rejoindre son ami-faux-petit-ami.
P
our être certaine de ne pas trahir leur plan, elle s'était habillée avec soin. Elle s'était "faite belle". Son corps était couvert par une jupe d'un blanc écru et évasée, qui flottait contre ses jambes agiles, et qui lui arrivait un peu au-dessus du genou. Ses pieds, chaussés de petits escarpins noirs à talon aiguille, avaient été préalablement vernis et un bas opaque les recouvraient, remontant jusqu'à mi-cuisse. Quant à son buste, un chemisier écru également au corsage lacé, donnant l'impression de porter un bustier, le recouvrait. Les premiers boutons n'étaient pas fermés, laissant apercevoir un décolleté sage, quoique intéressant. Sa crinière brune était sagement retenue en une longue tresse épaisse qu'elle avait rabattue sur son épaule. Des petits strass brillaient dans ses cheveux, ornant quelques discrètes barrettes qui tenaient les mèches rebelles.
U
n maquillage léger mettait ses yeux et ses lèvres en valeur. Ajoutant quelques pulvérisation d'un parfum de Lacoste qu'elle adorait, Sully avait mit le point final à sa préparation en se couvrant d'un perfecto de cuir noir et de son petit sac à main assorti. « A plus tard m'man ! Lança-t-elle en sortant de la maison. »
S
on père avait été retenu à l'hôpital par une urgence en chirurgie, et son grand frère s'était absenté pour la semaine avec des amis. Sa petite soeur étant couchée, il ne restait donc plus que sa mère dans le salon quand elle referma soigneusement la porte d'entrée. Depuis quelques temps, elle songeait à se prendre un appartement en ville, pour devenir indépendante. Mais plusieurs facteurs freinaient sa décision. D'abord, il y avait Axel. Ici, elle le voyait tous les jours, ou presque. La fenêtre de sa chambre donnait vue sur la sienne. Elle pouvait aller le voir et le harceler quand bon lui semblait. Et puis, elle était un peu effrayée à la perspective d'être seule chez elle, le soir. Elle préférait mille fois être en compagnie de sa famille pour le dîner, et le petit déjeuner.
C
hassant ces pensées parasites de son esprit, la brunette prit sa voiture et roula jusqu'à chez Hermès. Avec un sourire rayonnant, elle sonna alors à la porte de chez lui. Quand il ouvrit, elle ne fit pas attention à ce qu'il soit prêt ou non et l'attrapa par le bras pour le tirer jusqu'à sa voiture. « En avant toute ! Qu'elle avait lancé en riant. C'est moi qui conduit, ce soir, avait-elle ajouté en lui plaquant un baiser sonore sur la joue avant de se remettre en voiture. »
E
t la soirée avait commencée. Pour accéder au bar de la plage, la jeune femme avait dû ôter ses escarpins, et profité de la sensation du sable entre ses orteils. Accrochée au bras de son "petit-ami", elle l'avait guidé jusqu'à une table libre où elle s'était assise à ses côtés. Jouant son rôle, elle était à présent appuyée contre son épaule, ses doigts entremêlés aux siens. « Tu as passé une bonne journée ? Questionna-t-elle avec intérêt alors que le serveur repartait avec leurs commandes. »
Sujet: Re: The end justifies the means ‹ ft. Hermès Sam 23 Jan 2016 - 11:22
the end justifies the means
featuring sully & hermès
Il est plus ou moins quatorze heures lorsque tu reçois un texto de la belle Sully. Elle t'invite à poursuivre votre mission "Axel" au bar de la plage. Bien sûr, tu acceptes sans te faire prier. Malgré son jeune âge, Sully est une jeune femme très mature, très intelligente. Souvent, tu oublies qu'elle n'a que vingt ans. Et s'il n'y avait pas cette différence d'âge, tu te montrerais sans doute plus joueur, plus séducteur, durant votre mission. Mais ce n'est pas le cas alors tu préfères être prudent pour éviter que la jolie brune ne développe des sentiments qui seraient malvenus. Après tout, vous faites cela pour Axel, il est donc important qu'elle se focalise sur lui. Même si tu ne comprends pas bien ce que Sully lui trouve, tu le fais pour elle, parce que ça compte à ses yeux. Tu le sais, tu le vois. Jusqu'ici, Axel n'a pas encore prêté beaucoup attention à vous. Pourtant, de plus en plus de personnes sont au courant en ville. Il doit le savoir mais s'en fiche-t-il, tout simplement ? Tu n'en sais rien.
Quoi qu'il en soit, tu es en train de terminer de te préparer lorsque quelqu'un sonne à la porte. Cela doit être Sully, sans aucun doute. La jeune femme n'a pas pour habitude d'être en retard. Tu ouvres à peine la porte et te voilà déjà dehors. Tu souris en voyant l'entrain de la jeune femme. Elle est toujours pleine de vie, pleine d'énergie et encore un peu naïve, tu adores ça : cette innocence. « En avant toute ! C'est moi qui conduit, ce soir. » Tu n'as pas pour habitude de te faire conduire par une femme mais Sully bouscule tous tes codes à chaque fois. Maintenant, tu commences à avoir l'habitude. Tu montes donc dans sa voiture, prêt à aller à la plage pour exécuter votre plus belle scène de théâtre.
Une fois sur place, vous ne tardez pas à vous installer à une table tous les deux, comme n'importe quel couple le ferait. « Tu as passé une bonne journée ? » Te questionne la jeune femme en entremêlant ses doigts aux tiens. Ce geste ne te gêne pas, il ne te perturbe même pas, c'est devenu quelque chose d'habituel entre vous. « Oh plutôt bonne oui, le travail, la routine quoi. Mais tu l'as rendue bien meilleure, à présent. » Dis-tu en adressant un sourire charmeur à la jolie brune. Tu en rajoutes sans doute un peu pour le bien de la mission "Axel" mais ça ne te dérange pas. Au fond, c'est la vérité, Sully amène toujours un peu de soleil, de lumière, dans ta vie. Lorsque le serveur passe, tu l'interromps pour passer commande. « Que veux-tu boire ? » Demandes-tu à la jeune femme. Dans ce cadre et dans cette situation, vous formez un petit couple parfait. Personne ne pourrait dire que c'est faux. Non, personne. Mais s'il n'y avait pas Axel, tu serais bloqué par la différence d'âge. Même si vous n'avez "que" cinq ans d'écart, c'est quelque chose qui a tendance à te rebuter. Tu aurais peur du regard de ta famille, des gens dans la rue, de tes amis. Tout ça à la fois. Et tu ne serais pas prêt, mentalement, à assumer tout ça. Et c'est bête, parce que Sully est une très jolie jeune femme, pleine de vie, généreuse, déterminée, intelligente. Il n'y a pas de doute, tu pourrais énoncer ses qualités pendant des heures encore. Mais tu ne peux pas imaginer un futur avec elle, c'est impossible à concevoir pour toi. Et de toute façon, ce n'est pas le cas, donc c'est mieux comme ça, n'est-ce pas ?
Invité
Sujet: Re: The end justifies the means ‹ ft. Hermès Dim 24 Jan 2016 - 15:31
The end justifies the means
U
ne chance qu'Hermès ne s'offusquait pas du tempérament légèrement hyperactif de Sully. Une chance qu'il soit compréhensif, et aussi prompt à l'aider, à l'épauler. Elle l'adorait. Elle le connaissait depuis un moment déjà, mais elle ne cessait de se dire qu'elle avait de la chance de le compter parmi ses amis. Elle pouvait tout lui dire, elle se sentait en confiance. Elle l'aimait. Pas à la manière dont elle aimait Axel, non, mais elle l'aimait quand même. Comme un frère, comme un ami très cher. Se pourrait-il, pourtant, qu'elle éprouve plus que de l'amitié ? Elle ne s'était pas posée la question. Elle essayait d'ignorer ce sentiment diffus, confus, qui avait tendance à croître au fur et à mesure de leurs rendez-vous, de leur mascarade.
E
lle répondit à son sourire charmeur par un autre, tout aussi enjôleur. Elle n'a pas à se forcer pour jouer la comédie, avec lui. C'est comme s'ils étaient sur la même longueur d'onde. La brunette savait presque instinctivement quoi dire, ou faire, pour lui donner la réplique. En fait, dans cette petite comédie, ce n'était pas très différent de la relation qu'ils avaient avant. Avec un peu plus d'intimité, quand même. « Je crois que le "Sex on the Beach" me tente pas mal. Je vais prendre ça, ouais. »
U
n petit clin d’œil est envoyé à l'adresse de son compagnon. Complice, malicieux. Intime ? On pouvait le considérer de la sorte. Elle sourit en se blottissant un peu plus contre lui, sa seconde main remontant le long du bras d'Hermès. Impossible, pour un œil extérieur, de douter de la relation qu'il y avait entre les deux jeunes gens. Elle-même pourrait presque y croire. Presque. S'il n'y avait pas Axel. C'est lui qu'elle aimait. C'est pour lui qu'elle faisait ça, pour qu'il se rende compte ce qu'il manquait, ce à côté de quoi il passait.
M
ais s'il n'y avait pas Axel ? La questions troubla un instant la jeune femme. Elle ne voulait pas chercher une réponse. Pas tout de suite. Pas maintenant. De toute façon, elle ne saurait quoi dire. Elle appréciait Hermès, elle était proche de lui et se sentait en confiance. Mais pourrait-il y avoir plus ? Pourrait-elle éprouver de tendres sentiments pour lui ? Il n'était pas beaucoup plus âgé, après tout. Il était beau. Séduisant. Il était marrant, attentionné, sincère. Mais il y avait Axel.
S
ully chassa ces idées de sa tête, décidée à profiter de la soirée plutôt qu'à se prendre la tête avec ses sentiments. Ses prunelles se tournèrent vers le bord de mer après s'être arrêtée sur le profil de son compagnon. C'était une belle vue. Les vagues qui léchaient le sable, l'écume qui s'y déposait parfois, le coucher de soleil au loin qui ne tarderait pas... C'était un cadre parfait pour une petite soirée en amoureux. « Tu sais, si j'avais pensé à prendre un maillot de bain, je n'aurais pas dit non à une petite baignade après, lui souffle-t-elle en rapprochant ses lèvres de son oreille. »
U
ne pointe de malice éclaire son regard alors qu'elle repose son dos contre la banquette, sans cesser de faire glisser la pulpe de ses doigts sur la main d'Hermès. L'idée d'une baignade nocturne était très tentante. Et ils ne seraient sûrement pas les seuls à vouloirs profiter du temps agréable, des étoiles et des vagues qui viendraient leur lécher les pieds. Par ailleurs, n'était-ce pas une spectacle parfait pour faire parler d'eux ? Pour répandre la rumeur de leur idylle ?
Spoiler:
(Désolée, j'ai voulu répondre hier, mais j'ai oublié de posté xD)
Sujet: Re: The end justifies the means ‹ ft. Hermès Dim 31 Jan 2016 - 0:50
the end justifies the means
featuring sully & hermès
« Je crois que le "Sex on the Beach" me tente pas mal. Je vais prendre ça, ouais. » Tu lui souris, amusé. C'est bien une boisson de femme, ça. Lorsqu'une femme prend un cocktail, tu as l'impression que c'est toujours celui-là. Sans doute par référence pour le film Sex In The City que t'as obligée à regarder ta sœur, Cassie. Cette dernière a tendance à toujours choisir les films, pour ton plus grand malheur. Question cinématographie, vous n'avez pas les mêmes goûts malgré que vous soyez jumeaux. Après tout, jumeaux ne veut pas dire parfaitement identiques. Et puis, vous deux, vous êtes "faux" jumeaux même si pour toi, cela ne veut absolument rien dire. Tu as toujours pensé que vous étiez bien plus fusionnels que la plupart des vrais jumeaux. Plus fusionnels que vous, tu ne sais pas si ça existe. Tu souris à l'évocation de Cassandre. C'est ton rayon de soleil, ta moitié. Sans aucun doute. « Une bière et ce cocktail de femme, s'il vous plaît. » Dis-tu au serveur, amusé. Tu donnes un petit coup de coude à Sully pour la taquiner. Vous aussi, vous êtes très complices mais d'une autre façon encore. Au début, tu as décidé d'apporter un coup de main à Sully, comme ça, sans penser que ça pourrait vous rapprocher davantage. Chaque moment que tu passes en sa présence te ravit. Ce sont des moments uniques, toujours joyeux et porteurs de bonne humeur. Tu ne sais pas où la jeune femme puise toute cette énergie. « Tu sais, si j'avais pensé à prendre un maillot de bain, je n'aurais pas dit non à une petite baignade après. » L'idée te plaît, beaucoup même. Tu ne dis jamais non à une petite baignade. Tu gardes la jeune femme blottie tout contre toi, observant la vue qui s'offre à vous. Toi aussi, tu joues avec vos doigts entremêlés, machinalement. C'est un geste qui est devenu naturel chez toi, tu ne le fais plus avec autant d'hésitation qu'au début.
On peut le dire, votre relation à Sully et toi a beaucoup évolué au fil des mois et même des années. Si tu n'avais pas rencontré son frère, vous ne vous seriez sans doute jamais rencontrés. Cette idée te rend presque triste, Sully étant devenue un vrai rayon de soleil dans ta vie. Et si elle avait quelques années de plus, tu aurais sans doute tout fait pour la conquérir. Contrairement à ce jeune Axel qui ne semble même pas lui accorder un regard. Tu ne sais pas comment elle fait pour supporter tout ça mais elle le fait magnifiquement bien. Avec classe et dextérité. Du Sully tout cracher. « Je suis certain que plus d'un hommes serait content de te voir en sous-vêtements dans l'eau. Moi y compris. » Dis-tu, un sourire malicieux au coin des lèvres. Sully est une jolie jeune femme, tu ne peux le nier et d'ailleurs, tu ne te gênes pas pour lui faire comprendre. « Moi, je ne dis pas non à une baignade. Bien au contraire. T'es partante ? Même sans maillot de bain ? » Demandes-tu, en plongeant ton regard au plus profond de celui de la jeune femme. Tu n'insinues pas qu'un bain de "minuit" s'impose, bien au contraire. Tu ne voudrais pas que d'autres hommes puissent profiter du corps nu de la jeune femme. Mais des sous-vêtements feront l'affaire, après tout, il n'y a que peu de différences avec un bikini, non ? Tu attrapes ton verre lorsque le serveur revient et paies vos consommations. Tu trinques alors avec la jeune femme puis porte ta boisson à tes lèvres, savourant les premiers arômes de l'alcool.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The end justifies the means ‹ ft. Hermès