| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Sometimes, i'm a princess | levera | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Sometimes, i'm a princess | levera Lun 25 Jan 2016 - 19:07 | |
| Tu avais échangé quelques SMS avec Levi, l'invitant à aller prendre un café à l'un de tes restaurants préférés. Si cette invitation semble parfaitement innocente aux premiers abords, elle cache toutefois autre chose qui, si tu lui en avais parlé, l'aurait fait décliner ton offre. Pour bien commencer la journée, il te faut toujours, sans exception, ta dose de caféine. Sans celle-ci, tu peux littéralement devenir exécrable. Ce n'est pas une facette de toi que tu aimes qu'on te découvre, bien qu'il n'y ait rien de mal à être de mauvaise humeur, à l'occasion. Un chignon parfaitement coiffé sur la tête, une très légère touche de maquille, mais très paresseusement vêtue, tu attends l'arrivée de ton amis, qui ne devrait pas tarder à se montrer le bout du nez. Tu prends place sur un banc, tout juste devant le restaurant en question, t'attardant avec une certaine curiosité naturelle aux quelques passants qui sont matinaux comme tu l'es et qui découvrent patiemment la ville ou qui courent pour arriver à l'heure au boulot. Tu as une idée bien précise du plan de la journée, il ne reste plus qu'à ce que Levi te rejoigne et à la convaincre, plus tard, de ce qu'il devrait endurer le temps de quelques heures... |
| | | Invité | Sujet: Re: Sometimes, i'm a princess | levera Mar 26 Jan 2016 - 4:27 | |
| Le matin, une période toujours très sensible et difficile à gérer pour toi. Sujet à de nombreuses insomnies à répétition, tu avais pris un rythme de sommeil pour le moins très particulier, ne réussissant qu'à t'endormir très tard dans la nuit sous le coup de l'épuisement le plus souvent, à l'heure où certaines personnes se réveillent déjà pour aller au travail. Mais ce matin, une certaine demoiselle avait décidé de ne pas te laisser dormir autant que tu l'avais prévu. Réveillé par les vibrations incessantes de ton portable, tu t'étais résolu par finalement répondre à ces messages dont tu ne tardas pas à connaître leur émettrice. Vera... Celle-ci t'invitait à aller boire un café à l'un de ses endroits préférés. Même si tu avais inévitablement besoin de quelques heures de sommeil en plus, tu cédas rapidement devant l'insistance dont ta jolie voisine faisait preuve. Tu ne pouvais décidément pas lui refuser grand chose. Filant rapidement sous la douche, tu te préparas assez vite, tentant de masquer au mieux cette fatigue évidente sur ton visage. De toute façon, Vera avait l'habitude de te voir dans cet état maintenant. Et puis si elle tentait de te charrier, tu gardais sous la main tout un tas de souvenirs un peu compromettants sur elle, comme cette soirée où elle avait un peu (beaucoup) abusé de la bouteille. Tu te dépêchas donc de rejoindre la jeune femme, qui t'attendait d'ailleurs sur un banc, patiemment. « Mademoiselle Fjerstad, votre café a intérêt d'être aussi excellent que vous le prétendez ! » Lui dis-tu, sur un ton amusé avant de venir enlacer amicalement ton amie. « Alors quoi, tu ne peux plus te passer de moi ? Je te signale qu'on habite à 5 mètres l'un de l'autre quand même. » Rétorquas-tu, un sourire en coin sur les lèvres. |
| | | Invité | Sujet: Re: Sometimes, i'm a princess | levera Dim 14 Fév 2016 - 1:43 | |
| « Mademoiselle Fjerstad, votre café a intérêt d'être aussi excellent que vous le prétendez ! » Il arrive enfin et se plante devant toi. Ses traits tirés par la fatigue ne te rendent pas honteuse de l'avoir obligé à se tirer du lit, malgré le peu d'heures de sommeil qu'il essaie de récupérer chaque nuit, à chaque nouvelle insomnie. Avec insistance, une jeune et jolie voisine arrivera toujours à ses fins. Non pas machiavélique, tu te lèves pour le serrer dans tes bras, ravi d'enfin revoir son joli minois. Même si vous êtes tous deux voisins et que vous vous voyez assez fréquemment, tu apprécies tout particulièrement la présence de celui qui, pour toi, est comme un vrai frère, un de ceux que tu n'as jamais eu. C'est le meilleur en ville! Tu viens? Lui faisant signe de te suivre, tu te mets en marche en direction du café en question. Tu ne débutes jamais une journée sans ta dose de caféine. Quelle droguée! Surtout qu'il te faudrait de l'énergie pour l'obliger à t'accompagner, lorsque tu lui annoncerais tes plans de la journée... « Alors quoi, tu ne peux plus te passer de moi ? Je te signale qu'on habite à 5 mètres l'un de l'autre quand même. » Mimant de t'étouffer, tu te régales de son excès de confiance et d'estime personnelle. Tu lui tires la langue en haussant les épaules : Non, j'avais envie qu'on me voie en compagnie d'un beau garçon. J'ai l'intention de faire des jaloux, aujourd'hui. Tu n'es qu'un pauvre pion dans mon plan diabolique de séduction. Évidemment que c'est faux. Enfin... pas tout à fait. Il sera le pion de mon plan diabolique, mais pas de séduction. De shopping, plutôt. On est arrivés! T'es déjà venu ici?, demandes-tu en franchissant les portes du petit café que tu visites tous les jours de l'année, depuis ton arrivée ici. C'est une place magique, accueillante et sublimement parfaite! Les meilleurs cafés, espressos, cappucinos, petits gâteaux et toutes les pâtisseries possibles en ville! |
| | | Invité | Sujet: Re: Sometimes, i'm a princess | levera Dim 14 Fév 2016 - 16:49 | |
| Tu arrivas enfin devant ton amie, avec quelques minutes de retard tout de même. Un sourire étira doucement tes lèvres lorsque Vera vint te serrer dans ses bras pour te saluer. « C'est le meilleur en ville! Tu viens? » Tu lui répondis par un petit sourire, la suivant vers l'entrée du café. Tu espérais franchement que c'était l'un des meilleurs cafés de la ville, parce-que maintenant que tu étais levé, il allait falloir que tu restes un minimum debout et éveillé, bien conscient que ta jolie voisine ne t'avait pas simplement réveillé juste pour aller boire un café. Tu commenças déjà à la taquiner, lui faisant remarquer qu'elle n'était déjà plus dans la possibilité de se passer de toi. « Non, j'avais envie qu'on me voie en compagnie d'un beau garçon. J'ai l'intention de faire des jaloux, aujourd'hui. Tu n'es qu'un pauvre pion dans mon plan diabolique de séduction. » Tu fus quelque peu surpris par sa réponse. Avais-tu bien entendu ? Vera... Plan de séduction ? C'est qu'elle se dévergondait la p'tite ! Mais n'empêche que ça te faisait plaisir qu'elle commence à prendre confiance en elle, et si tu pouvais participer à cela, ça ne pouvait que te faire plaisir. « Tu sais que j'ai encore le choix de rentrer chez moi hein ?! » Dis-tu en plaisantant. Certes tu étais fatigué, mais pas cruel au point de la laisser se débrouiller toute seule dans son plan. « On est arrivés! T'es déjà venu ici? » Après avoir pénétré dans le charmant petit café, tu balayas du regard la pièce principale avant de reporter ton attention sur la jolie blonde. « Non jamais, ça a l'air sympa en tout cas. » Tu t'installas avec Vera vers une table pour deux, attendant qu'un serveur vienne s'occuper de vous. « Bon t'as beau être adorable, mais j'suis sûre que tu mijotes quelque chose de pas clair derrière ton sourire angélique. Dis moi ce que tu comptes faire de moi. » Finis-tu par lui dire, un sourire en coin sur les lèvres. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sometimes, i'm a princess | levera | |
| |
| | | | Sometimes, i'm a princess | levera | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|