AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free) Empty
MessageSujet: l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free)   l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free) EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:56

Troisième jour du festival et pourtant, ce n'est que la seconde fois pour toi. Avec tes deux boulots, il faut dire que tu as peu de temps à t'accorder. Peu de temps pour penser à toi et sortir. Mais aujourd'hui, le thème du festival t'intéressais beaucoup. Tu as toujours aimé te rendre au théâtre et aller voir des humoristes en spectacle même si on ne peut pas dire que les occasions ont été nombreuses. Quoi qu'il en soit, tu ne te voyais pas louper cette journée du Woodford Folk Festival. Tu as décidé de te balader un peu en ville allant de stand en stand. Arrivé à un stand de clown, un homme t'interpelle pour que tu participes. Au début, tu te montres un peu réticent puis, finalement, tu te dis que tu n'as pas grand chose à perdre. Tu te rends donc derrière le stand pour te déguiser en clown. Tu ne sais pas vraiment ce que tu vas devoir faire mais tu t'en fiches un peu. Ce n'est qu'une fois habillé que tu remarques que tu n'es pas seul. Une autre personne s'est faite attrapée et semble un peu moins enchantée que toi. « Alors, prêt à tourner en ridicule ? » Dis-tu, amusé par la situation des plus improbables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free) Empty
MessageSujet: Re: l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free)   l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free) EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:19

Felix était du genre à ne pas manquer un seul événement de la ville, ou quasiment. Bowen, c'était sa ville natale et il avait toujours adoré le fait qu'il y ait beaucoup d'animation. Même s'il n'était en rien un dépravé qui buvait jusqu'au coma éthylique chaque soir, il sortait très souvent et participait à toutes sortes d'activités. Du coup, pas question de rater le festival, c'était le genre de truc qui allait le mettre d'excellente humeur. Et voilà qu'il s'était retrouvé à un stand de clown, en train de s'affubler d'un costume ridicule, après qu'on soit venu lui demander avec insistance de participer. Bon, bah voilà qu'il allait faire le bouffon de service ! Au final, c'était plutôt amusant, Felix aimait beaucoup faire rire les gens et il était quelqu'un de naturellement sociable. Tandis qu'il se changeait, une fois l'interpella dans son dos.

« Toujours, je suis là pour ça moi ! »

Répondit Felix sur un ton jovial, avec un petit sourire en coin, juste avant que le responsable du stand ne lui colle un gros nez rouge. Oh merde. Ça promettait d'être vraiment drôle.

« Je sais qu'on est censés amuser les gosses qui passent hein, mais perso' quand j'étais petit, les clowns me foutaient les jetons. J'ai pas envie de faire pleurer des enfants moi. »

Lança Felix en prenant une moue dubitative. Bon, d'un autre côté, il pouvait toujours jongler et faire des animaux en ballon, genre des chiens, girafes, enfin les trucs classiques que font les clowns quoi. Et s'ils avaient droit au paquet de confettis, il allait vraiment être content.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free) Empty
MessageSujet: Re: l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free)   l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free) EmptyDim 31 Jan 2016 - 0:57

Tu n'es pas quelqu'un qui a peur du ridicule, d'ailleurs ne dit-on pas qu'il ne tue pas ? Tu t'en fiches pas mal de te retrouver déguisé en clown. Tu trouves plutôt cela amusant, en fait. Et puis, tu n'es pas seul dans cette épreuve, un jeune homme que tu ne connais pas est, lui aussi, déguisé. Tu enfiles ton nez rouge assez facilement pour compléter ta tenue lorsque le jeune homme te réponds. « Toujours, je suis là pour ça moi ! » Tu rigoles légèrement, amusé. Visiblement, le jeune blond semble aussi à l'aise que toi dans ce costume ridicule. Et heureusement, tu n'aurais pas aimé tomber sur quelqu'un de rabat-joie. « Je sais qu'on est censés amuser les gosses qui passent hein, mais perso' quand j'étais petit, les clowns me foutaient les jetons. J'ai pas envie de faire pleurer des enfants moi. » Ce n'est pas complètement faux, beaucoup d'enfants ont peur des clowns. Toi, tu adorais les cirques étant enfant et donc naturellement, tu aimais les spectacles de clown. « Il suffit d'éviter de leur courir après. » Dis-tu à l'adresse du jeune homme en rigolant. « Non mais, plus sérieusement, je pense qu'un joli ballon fera l'affaire. Malheureusement, j'ai le souffle mais pas la créativité. Vous vous en sortez comment vous ? » Demandes-tu, les sourcils froncés. Tu as envie de faire plaisir aux enfants et de réussir ton job de clown, alors tu vas mettre le paquet pour y parvenir, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free) Empty
MessageSujet: Re: l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free)   l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free) EmptyLun 15 Fév 2016 - 4:16

Le rire de Felix se joint à celui du jeune homme qui l'accompagne dans ce job peu commun. C'est clair que le blondinet n'a pas franchement une face de psychopathe, il devrait pas effrayer les gosses du coin, il est tout sauf effrayant. Bon sauf quand il est vraiment très très en colère, mais ça, ça n'arrive quasiment jamais.

« Oh mec, tu peux me tutoyer tu sais ! D'ailleurs, je m'appelle Felix. Niveau créativité, ça devrait l'faire, viens je vais te montrer. »

Répondit Felix avec un grand sourire. Se trimballant dans son costume de clown, le jeune homme sortit devant le stand pour se mettre en plein milieu du passage, histoire que les enfants l'abordent s'ils en avaient envie.

« Regarde, j'te fais un chien, c'est facile. »

Fit le blondinet en montrant au jeune homme comment faire un chien en ballon, tortillant ceux-ci dans tous les sens pour finir assez rapidement à un résultat plutôt réussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free) Empty
MessageSujet: Re: l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free)   l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi quotidien #30 & le dernier de cette FDM !
» j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis
» prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas)
» the book club (lily-a, lilas, free & free)
» j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: