AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 We find out what we're made of • Giulia

Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2520
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @soeurs d'armes

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
We find out what we're made of • Giulia Empty
MessageSujet: We find out what we're made of • Giulia   We find out what we're made of • Giulia EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:17


We find out what we're made of when we are called to help our friends in need
Giulia & Jackson
Les dimanches étaient des jours déprimants pour Jackson, rien n’était ouvert à Bowen, aucun bar digne de ce nom, aucuns des endroits où il aimait se rendre pour se changer les idées, ne restaient que ceux plein de mondes, bourrés de touristes et locaux qui profitaient du temps plus que clément de la côte australienne, mais notre Jack, il détestait la folle alors vous ne le verrez probablement jamais bronzer sur la plage, navré mesdemoiselles ! Alors que faire à Bowen un week-end, peindre, surement, il aurait pu faire ça, mais aujourd’hui il n’était pas inspiré, il aurait très bien pu replonger, embrasser à nouveau ses anciens démons, flirter avec sa précieuse héroïne, même s’il n’en avait pas en sa possession, il avait toujours son réseau qui pouvait lui en fournir quand il le voulait. Mais il n’en voulait pas, non pas que l’envie ne soit pas là, elle l’était, toujours, présente comme au premier jour, lui brûlant les veines, lui vrillant le crâne à chaque instant, mais il résistait, plus que jamais, chaque jour était une nouvelle victoire contre son addiction. Alors il n’allait pas flancher aujourd’hui, il devait se bouger, sortir de son atelier sombre et prendre le jour. Et il savait parfaitement à quelle lumière se réchauffer, Giulia, la belle, la solaire, la partenaire, sa complice de tous les instants, bons comme mauvais, son amie, dangereuse parfois, parce qu’il avait du mal à résister à sa beauté et que dans les moments de faiblesse il se laissait emporter par sa fougue, mais jamais leur relation n’était tombée dans le côté bizarre et gênant, ils étaient en parfait accord et ça lui allait très bien à Jackson, Jax, comme elle aimait l’appeler. Ils pouvaient débarquer chez l’autre à tout moment, sans prévenir, sans avoir l’impression de déranger, ils respectaient une certaine intimité mais, avouons-le, ils adoraient partager celle de l’autre. Et c’est exactement ce que Jackson comptait faire maintenant, se rendre chez Giulia, frapper à sa porte pour rester correct mais entrer de toute façon, parce qu’il avait les clés. Et même si elle n’était pas là, à cause d’une garde à l’hôpital ou autre chose, il laisserait un mot, quelque chose pour lui signifier qu’il voulait la voir, parce qu’il avait besoin de la présence de sa charmante amie.

Il verrouilla sa porte et se mit en marche jusque chez elle. En chemin, celui qui allait toujours à pieds se perdit dans ses songes il pensait à elle, Giulia, celle qu’il aimait tant, leur relation lui était précieuse et il espérait que celle-ci ne change jamais. Aujourd’hui ils étaient jeunes, ils n’avaient pas de vision de l’avenir, pas d’attache, chacun avait un passé, aussi difficile soit-il, tous deux l’acceptaient, s’en accommodaient, il savait que la brunette surveillait chacun de ses actes pour ne pas qu’il replonge, lui espérait que sa famille Italienne ne la retrouve jamais, ou le plus tard possible, et si tel était le cas, il l’en protégerait férocement. Ils ne s’aimaient pas d’amour, c’était autre chose, de peut-être plus profond et chacun devait s’attendre à ce que l’autre lui présente un jour l’élu de son cœur, est-ce que cela rendrait leur relation plus étrange, moins proche, il espérait que non. Bien-sûr il devrait arrêter de s’attarder dans ses draps et de s’enivrer de son parfum, mais ça il le savait bien, c’était évident.
Après quelques minutes de marche il arriva devant la porte de la belle italienne, il frappa pour la forme puis entreprit d’ouvrir la porte, celle-ci n’était pas verrouillée, elle était chez elle. « Giulia, ma belle, tu n’es pas nue j’espère ?! » il s’avança dans le séjour, comme s’il était chez lui, ne sachant pas vraiment comment il allait la trouver, en pyjama devant un film peut-être, ou bien accompagnée, il verrait bien.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
We find out what we're made of • Giulia Empty
MessageSujet: Re: We find out what we're made of • Giulia   We find out what we're made of • Giulia EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:56


We find out what we're made of when we are called to help our friends need.
feat. Jackson & Andréa.

Enfin la fin de sa garde! Giulia étirait son cou alors qu'elle sortait de l'hôpital après plus de trente heure de garde. Sans plus attendre une minute de plus, elle s'engouffra dans sa voiture pour rejoindre son petit appartement. Rien que de penser à ses deux jours de congé qu'elle entamait, elle avait un large sourire aux lèvres. En un clic elle ouvrit la fenêtre de sa voiture alors qu'elle s'engageait déjà dans la circulation. Elle roulait un peu plus vite que la limitation, mais elle n'avait qu'une envie se retrouver sous sa douche et se glisser sous ses draps pour dormir quelque heures avant de sortir sans doute ce soir. Lorsqu'elle vu la maison qui abritait son appartement un souffle passa ses lèvres et elle gara sa voiture sur sa place attitrée. Ses muscles étaient fatiguées et sa tête devenait lourde, mais elle devait tenir encore une demi heure avant de dormir. Elle grimpa les quelque marches qui la séparait de sa porte d'entrée presque en courant et claqua la porte sans prendre soin de la fermer à clé. Elle marcha rapidement vers la salle de bain et jeta ses affaires dans la panière sous le lavabo. Elle ne prit pas le temps de chauffer l'eau de sa douche avant de si glisser. Un cris lui échappa avant de rire en se frottant les bras à l'aide de ses mains. Là au moins, elle était réveillée. Lorsque l'eau commença à chauffer, elle laissa sa tête sous l'eau, se délaçant doucement. Elle mit finalement un peu plus de temps qu'elle ne l'avait imaginer sous la douche. S'enroulant dans une serviette moelleuse, elle partie dans sa chambre. Maintenant elle allait pouvoir dormir.

Giulia se sécha rapidement, passa la serviette dans ses cheveux puis mis son short de nuit et un débardeur. Elle n'était pas vraiment glamour mais après tout, à qui devait elle plaire. Dans cet appartement il n'y avait que son chat et elle. Giulia se jeta presque dans son lit. Elle s'enroula dans la couette et posa enfin sa tête sur l'un de ses oreillers moelleux. Enfin … Giulia s'endormit quasi immédiatement, la garde l'avait épuisé, vidé littéralement. Sauvé une vie et sentir un cœur battre juste dans le creux de sa main est assez magique. Elle céda à la fatigue en sentant encore cette sensation dans sa main. Une garde incroyable …
Pourtant un bruit de porte, puis un éclat de voix la réveilla en sursaut. Elle crut avoir rêvé mais les bruits de pas dans son salon lui confirmait qu'elle avait bel et bien quelqu'un dans son salon. Giulia se leva difficilement du lit et elle imaginait déjà sa tête, les cheveux semi sec, totalement ébouriffée. Elle marcha en direction de son salon et elle reconnue immédiatement la carrure de Jackson dans l'entrebâillement de la porte. Son Jax! Lorsqu'elle le vit elle n'eut qu'une envie lui sauter dessus. Elle qui avait eut des envies de meurtres contre celui qui avait osé la réveillé, n'en n'avait plus du tout désormais. La jolie Italienne s'approcha de lui en l'embrassant dans le cou et se glissa à côté de lui pour entrer dans son salon. Comme tu vois je suis habillée. Elle laissa une seconde de silence avant de reprendre. C'est dommage peut être … Elle s'installa sur le divan en glissant ses jambes fines sous ses fesses. Giulia appréciait la compagnie du jeune homme, avec lui il n'y avait pas de faut semblant, pas de mensonges ou presque. Ils s'acceptaient tel qu'ils étaient, tout simplement. N'empêche j'aurais été nu ou avec un homme tu aurais fais quoi, Jax? Son surnom sonnait vraiment bien sur sa langue à l'accent Italien. En faite non, le plus important c'est que se passe-t-il? Jackson venait souvent chez elle a l'improviste, mais elle avait toujours la crainte que le jeune homme, à qui elle tenait, avait un problème et que celui ci le ferait perdre pied.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2520
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @soeurs d'armes

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
We find out what we're made of • Giulia Empty
MessageSujet: Re: We find out what we're made of • Giulia   We find out what we're made of • Giulia EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:15


We find out what we're made of when we are called to help our friends in need
Giulia & Jackson
La jolie italienne ne mit pas bien longtemps à se montrer, de sa démarche toute en sensualité, elle s'avança vers Jackson, plutôt court vêtue et les cheveux en bataille, soit il la dérangeait au beau milieu d'une bagarre d'oreillers, soit elle dormait déjà. Jackson, un peu gêné de la déranger, ne bougea pas d'un pouce lorsqu'elle vint déposer un baiser des plus agréables dans le creux de son cou, c'était tout de même très appréciable d'avoir ce genre d'amitié dans sa vie. Il hocha nonchalamment la tête lorsqu'elle lui répondit "Tu sais à quel point tu me fais tourner la tête, même les cheveux ébouriffés..." Il n'était qu'à moitié sérieux, elle savait qu'il était capable de se tenir, au delà de l'attirance physique, il y avait ce lien plus fort entre eux.
Le jeune homme vint la rejoindre sur le canapé, réfléchissant un instant à la question de la brune, c'est vrai, qu'aurait-il fait finalement ? Il fini par hausser un sourcil avant de sourire en coin, malicieux. "J'aurais joué le mari jaloux qui rentre plus tôt que prévu et vous surprend, ça m'aurait surement fait rire, tu aurais été furieuse contre moi, durant quelques minutes seulement, après on en aurait ri tous les deux et on se serait assis sur le canapé devant un film qu'on aurait pas regardé parce que tu aurais fini par m'avouer qu'il était un mauvais cou, bien moins bon que moi en tout cas !" Et il était fier de sa tirade. C'était bien plus facile de dire ce genre d’âneries plutôt que de se prendre au sérieux. Et puis peut-être bien qu'il aurait été capable de le faire finalement, parce que dans le fond il avait un petit côté possessif envers elle, jamais il n'avait eu le loisir de la surprendre dans les bras d'un autre, mais si cela se produisait, il pourrait peut-être mal le prendre.
Ce dont il était sur à cet instant c'est qu'il était heureux d'avoir fait le déplacement jusque chez elle, même s'il la réveillait en plein milieu d'une sieste, il avait besoin de voir son amie et elle semblait heureuse de le voir, même si pour l'heure elle semblait s'inquiéter pour lui. "Je ne peux pas juste décider d'avoir envie de te voir, comme ça ?" Il s'offusquait faussement. Mais à voir sa mine sérieuse à elle, il ravala son sourire et baissa doucement la tête. "J'suis en manque, j'ai tellement envie d'un shot si tu savais, ça me brûle les veines et la cervelle. Alors plutôt que de plonger tête la première dans mes conneries, j'ai préféré te rendre visite tu vois... ça m'occupe, ça me change les idées." Il savait qu'elle comprenait.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
We find out what we're made of • Giulia Empty
MessageSujet: Re: We find out what we're made of • Giulia   We find out what we're made of • Giulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We find out what we're made of • Giulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when i come around (giulia)
» you're my doppelgänger + giulia
» #04 - i'd like to be my old self again, but i'm still trying to find it (gus)
» i had to find you -r.
» Boom / Livio + Giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: