AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

drunken gloom > alloody

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
drunken gloom > alloody Empty
MessageSujet: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody EmptySam 13 Fév 2016 - 1:44

drunken gloom

Foutaises. J’préférerais crever. J’ai des hauts le cœur. Mon ex est dans le décor et j’suis foutrement bourrée. J’ai vraiment mal au cœur. Il doit être 14 heures, tout au plus. Il fait gros soleil, les surfeurs s’amusent encore sur les différentes vagues et chaque fois que j’en croise une du regard, j’ai mal au cœur. J’essaye de tout éviter du regard, tout est flou. Et c’est là que j’croise Woody. Bordel, j’ai soudain un regain d’énergie et j’me dirige vers lui en chancelant et mon index dans les airs. « Toi. » Je me retiens pour me fâcher davantage après avoir dégluti. « Toi, tu m’as plaqué et tu t’es tiré quand j’avais besoin d’toi! Et j’te déteste! Tu m’as même pas écrit... » J’ai un hoquet dû à l’alcool. Je le regarde l’air méchant. « Et pis quand t’es revenu, t’es juste revenu pour me baiser parce que t’es trop con. Excuse-moi deux secondes. » Je vais plus loin et je vomis dans une plante tout près du bar sous le regard ébahi du barman. J’reviens avec un hoquet. « Et j’te jure que t’es un minable Woody Rutkowski, un être exécrable et méchant... et vraiment méchant! Et tu m’as brisé l’cœur quand on était ado pis mon ex est revenu et j’ai l’putain d’cœur en miettes et j’suis pleine de vomiiiiiii » crise de larmes instantanée. J’ai définitivement trop pris de tequila.   

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody EmptySam 13 Fév 2016 - 4:13

Ça faisait changement de son dernier passage au centre nautique, ça. C’était plus beau, comme journée. Dans tous les sens du terme. La dernière fois que Woody s’était trouvé ici, les pieds dans le sable juste à côté de l’installation de kayaks, c’était quand son ami lui avait demandé le service d’aller ranger dans le cabanon tous les kayaks et canoës à cause de la tempête qu’on annonçait. Et quelle tempête ça avait été, autant météorologique que dans le cœur de Woody, qui avait un peu fait le con avec Freja, égoïste envers Sara. Bref, pour le moment, il avait compartimenté ces événements dans un petit coin de sa tête, ne sachant pas trop comment gérer. Il avait décidé de venir faire un peu de bénévolat aujourd’hui, surtout pour ne pas être seul chez lui. C’était lourd, ces jours-ci, quand il était seul. Parce que Sara n’était véritablement plus là. Plus chez eux. Plus chez lui. Ça lui faisait du bien de voir des visages connus. Enfin … pas forcément tous. C’est exactement ce qu’il se fit comme réflexion en croisant le regard d’Ally, qui se dirigea vers lui avec un air décidé mais ses pas qui l’étaient plus ou moins. Elle avait l’air complètement saoule. Elle l’était. Des mois et des mois et des mois durant, ils avaient réussi à s’éviter au maximum. Aujourd’hui, elle lui rentrait dedans de plein fouet. Pourquoi. « Oui, c’est moi. » Dit-il d’un air détaché quand Ally le pointa du doigt. Puis elle commença à lui réciter leur histoire catastrophique, le traitant de méchant, d’être exécrable. Enfin, tout ça, elle l’avait dit entre deux vomis. Habituellement, ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid, il aurait même ri un peu d’elle. Mais là, ses mots, il savait qu’ils étaient vrais. Après tout ce qu’il avait fait à tout le monde, autant à Ally elle-même qu’à Sara, Freja, Lily-Anaëlle. Woody avait pleinement conscience que tout ce que lui lançait la rouquine comme insultes, c’était vrai. Il soupira quand Ally fondit en larmes, et il posa sa main sur son épaule – le seul endroit qui n’était pas taché de vomi, en fait. « Ally … ne te donne pas en spectacle comme ça pour rien, tu vaux beaucoup mieux que ça. » Lui dit-il avec un regard soucieux. Elle n’allait pas bien, c’était franchement évident. Il poussa légèrement sur son épaule pour la guider jusqu’à la terrasse du bar, où il assit Ally et prit place devant elle. Il commanda à un serveur qui passait deux verres d’eau gazéifiée, avec une tranche de citron à l’intérieur. « Je m’excuse, Ally. Je sais que comme ça ça a l’air facile, parce que j’ai attendu que tu viennes vers moi pour le faire mais … c’est vrai quand même. Je m’excuse. T’as raison, j’suis un être exécrable. » Il leva les yeux vers elle. Elle faisait pitié, la pauvre Ally.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody EmptySam 13 Fév 2016 - 7:57

drunken gloom

Toutes les fois où je m’étais retrouvée ici, je n’étais jamais à jeun. Fouillez-moi pourquoi, je n’en ai pas la moindre idée. Et le nombre de fois où j’ai vomi dans le sable me fait pâlir de honte. Pour aujourd’hui, j’étais juste vraiment trop avancée dans le stade de l’alcoolémie. Tellement qu’avoir été vide de tout alcool, j’aurais eu honte de moi. Entre quelques hoquets d’alcool, Woody semblait bien m’écouter et il semblait, étrangement, comprendre voir même assumer. Mais dans quel monde vivons-nous? Alors qu’il posait sa main sur mon épaule et que j’ai failli tomber, il me suppliait presque de ne pas me donner en spectacle. « D’abord, je ne me donne pas en spectacle. J’chante mal. J’préfère beugler. » un léger sourire était apparu sur mes lèvres. Beugler, han? Même ivre morte, j'avais un beau vocabulaire. J’avais ignoré d’un revers de main que je valais mieux que ça. « Que j’vaux mieux que quoi hein? J’me fais que briser l’cœur, bordel. » et un autre hoquet, un. Oh et puis non, deux, tiens. Beaucoup plus marrant, n’est-ce pas?

En moins de deux (donc entre quatre et sept hoquets et sanglots plus tard), je me retrouvais assise sur un banc en osier.  « Moi j’aime pas l’eau gazéifiée, j’préfère la tequila. » que j’dis en haussant les épaules à Woody, comme s’il allait en tenir compte. Il s’excusait de je-ne-sais-quoi. « Oui et t’es minable, Woody, tu m’as brisé le cœur et commandé de l’eau pétillante! » Un hoquet de plus. Ses excuses n’étaient toutefois pas tombées dans l’oreille d’une sourde. «  Mais j’te pardonne quand même, parce que t’es moins con que Levi. » que j’lui dis en prenant une grande gorgée d’eau pétillante avec le citron. Affaire classée pour Ally. Cas #4390 s.v.p.... « J’ai trop bu d’alcool parce que mon ex m’a rebrisé le cœur. » que j’lui disais probablement trop saoule pour qu’il s’en soucie de toute façon. « Le supposé Prince Charmant, non mais sérieux Disney nous font croire n’importe quoi. »  J'étais de nature bavarde avec les gens que je connaissais bien, mais avec Woody et pratiquement saoule, il était coincé avec un moulin à paroles avec des théories aussi poétiques que des étrons. Pauvre enfant. 

© charney
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody EmptyJeu 25 Fév 2016 - 6:21

Il en avait fait un sacré bout de chemin, quand même, le Woody, depuis le premier moment où il avait posé ses yeux sur Ally. Certes, aux yeux de beaucoup il était encore le même con immature, mais il savait mieux que quiconque à quel point il avait changé. Autrefois, il ne pensait qu’à lui. Rien qu’à lui et sa gloire. Être populaire ou rien. Il se fichait bien des cœurs qu’il brisait ou des portes qu’il se fermait. Une dizaine d’autres s’ouvraient sur son passage. Woody était au sommet, quand il avait rencontré Ally. Elle n’avait donc été qu’une autre fille parmi tant d’autres. Aujourd’hui, Woody avait vieilli, quand même. Et, surtout, il était redescendu de son petit nuage. Il n’était plus un champion, il était un habitant comme un autre, et maintenant que le lycée était derrière lui, il n’en était plus le roi depuis longtemps. Il avait aussi appris à s’inquiéter des sentiments des autres. C’était surtout Sara qui lui avait pris cela. Freja, aussi. Les deux femmes de sa vie, mis à part sa mère et sa sœur. Bref, c’était exactement pour cette maturité acquise que Woody agissait ainsi avec Ally, aujourd’hui. Il prenait toute responsabilité et acceptait toute insulte. Il les méritait, il le savait. Le jeune homme voulut donc sauver Ally d’une humiliation publique, lui disant de ne pas se donner en spectacle pour lui. Il était attristé et amusé à la fois, par sa réplique. « Tu sais ce que je veux dire. » Il secoua la tête, exaspéré mais toujours autant amusé. Les filles saoules, ça le faisait rire, plus mature qu’avant ou pas. « J’sens que c’est pas juste moi dont il est question, là, hein ? » Demanda-t-il alors d’un ton compatissant alors qu’Ally parlait de son cœur brisé à plusieurs reprises.

Voyant toute la détresse qui émanait d’Ally, Woody la traîna jusqu’aux bancs en osier du bar de la plage, où il l’installa et lui commanda une eau gazéifiée. « Ouais, ben je crois que t’en as eu assez, là, de la tequila. » C’était plutôt lui qui en aurait besoin d’une, là. Mais il se contenterait de l’eau, lui aussi. Pour le bien d’Ally qui trouverait sans doute le moyen d’inverser leurs verres s’il le fallait. Puis, avec toute la sincérité du monde, Woody s’excusa. Admettant ses fautes, admettant son attitude de merde. Il lui donnait tout. Il fronça les sourcils quand la rouquine mentionna un certain Levi, suite à son pardon. Oui, bon, elle lui pardonnait, mais elle était ivre. Il doutait de la validité de la chose. « C’est qui ce Levi ? » Demanda Woody. Comme l’eau pétillante était arrivée, Ally commença à en boire de grandes gorgées. Ça lui ferait du bien. « Mais qu’est-ce qu’il t’a fait, Ally ? » Demanda-t-il, avec tristesse, parce que de la voir dans cet état, quand même, ça ne l’amusait plus. Plus maintenant qu’il savait que ça cachait un grand chagrin d’amour. Woody savait, maintenant, ce que c'était que d'avoir son coeur brisé.

If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody EmptyJeu 25 Fév 2016 - 6:48

drunken gloom

J’étais une fille kleenex, le genre de fille dont on se sert et qu’on jetait après, et à l’époque et maintenant c’était pour ça sans doute que je pleurais. Parce que j’étais qu’une minable, ratée et tout ce qui venait avec. Surtout dans l’état misérable que j’étais.  « Tu sais ce que je veux dire. » Moue d’enfant découragée à cette phrase, il me sermonnait, je peinais à le croire.   « J’sens que c’est pas juste moi dont il est question, là, hein? » «  Non, toi t’es que la pointe de l’Iceberg dans lequel le Titanic s’est détruit. » que j’soupire encore en quête de comparaisons stupides. Il y avait Woody, Levi et Levi encore... Et de l’eau gazéifiée qui goutait dégueulasse – et surtout pas grand chose au point où j’en étais rendue.  « Ouais, ben je crois que t’en as eu assez, là, de la tequila. » il prenait les devants et j’avais l’impression de me faire disputer comme une gamine, tant pis : j’allais devoir l’écouter. Toute façon, c’était lui l’adulte responsable, maintenant. En plus qu’il s’était excusé et que moi, demain, j’allais probablement à moitié oublié ce qui venait de se passer. Faut pas trop en demander à une fille saoule.

« C’est qui ce Levi? » Beuglement de larmes et de cris. « C’mon ex. Il est revenu dans le décor. J’suis allée à New York pour lui, puis il m’a brisé le cœur et demandé de partir. Ça m’a pris 4 ans de l’oublier, tu te rends compte, quatre foutues années où j’ai tout fait pour oublier cet homme stupide et con et misérable – plus que toi même! Et pis lààà, il revient à Bowen. J’sais pas pourquoi, mais j’ai envie de lui détruire les couilles, faut pas qu’il puisse se reproduire ce connard. » Je buvais encore un peu d’eau quelque part entre mes larmes incessantes. « Mais qu’est-ce qu’il t’a fait, Ally? » « Il m’a brisé le cooeeeeuuuuur. » que j’lui dis en gueulant presque mes larmes, mon chagrin et mon âme. « J’ai été stupide de l’aimer, stupide d’accepter un contrat aussi loin et stupide de partir et aussi stupide de revenir parce qu’il est con, Levi. Il est juste trop con et je l’aime pas, enfin je l’aime plus parce que je l’ai déjà aimé, mais plus maintenant. Mais au fond, c’est con des hommes, t’en penses quoi toi? » Léger temps de répit pour lui le temps que j’boive un peu d’eau pour me restaurer l’esprit.

© charney
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

MessageSujet: Re: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody EmptyVen 26 Fév 2016 - 4:26

« Ben, au moins, la pointe de l’iceberg a pas causé le naufrage du Titanic, hein. Même que c’est la pointe de l’iceberg qui les a prévenus de ce qui s’en venait. » Affirma Woody, un peu sur le ton de la plaisanterie, même si ce n’était pas drôle du tout. C’était à la fois un moyen de défense et un moyen de protection, que d’utiliser l’humour. Dès qu’il se trouvait dans une situation plus ou moins malaisante, Woody faisait des blagues. Il pensait que ça détendait l’atmosphère, mais ça ne fonctionnait pas toujours. Surtout quand il se trouvait en compagnie d’une ex complètement bourrée qui lui en voulait encore pour son attitude de con. Malgré cela, elle l’avait suivi jusqu’à la terrasse et buvait son eau pétillante. À contrecœur, peut-être, mais elle la buvait. C’était l’important.

Woody avait commis l’erreur irréparable en questionna Ally sur ce Levi dont elle parlait, et qui avait visiblement passé son cœur au Vitamix. Le jeune homme soupira imperceptiblement en se calant dans le fond de sa chaise alors que la rouquine commençait à déblatérer sur son histoire d’amour brisée, en beuglant et en pleurant. Les gens autour les regardaient, inévitablement. Il l’écoutait, avec une certaine attention, même s’il n’avait pas du tout envie d’entendre parler de tous ces détails. Finalement, il ne voulait pas savoir qui c’était, ce Levi. Mais il était trop tard, et il ne pouvait quand même pas partir et laissa Ally dans cet état. Même son eau pétillante ne la sauverait pas. Bon, Woody ne savait toujours pas ce qu’il avait fait, après tout son premier monologue. Il le lui demanda alors, essayant de montrer une certaine inquiétude pour la rouquine, même si en gros elle lui faisait plus honte qu’autre chose. Surtout quand elle cria qu’il lui avait brisé le cœur. Woody écarquilla les yeux en regardant autour de lui, paniqué. « Chut, chut … » Il attrapa la main d’Ally, comme si ce geste allait la calmer et surtout la faire taire. « Oui, tous les hommes sont des cons, Ally. Tu devrais te tourner vers les femmes. » Proposa-t-il. Honnêtement, il ne savait pas quoi dire. Il était pourri pour aider un cœur brisé. Il avait beau vouloir changer, Woody n’en avait quand même rien à foutre de toutes ces conneries. Il avait bien assez des siennes.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody EmptyVen 26 Fév 2016 - 5:12

drunken gloom

J’lève un sourcil et j’le dévisage, mais on s’en fout du Titanic, c’était pour la comparaison, pas besoin d’me faire un résumé du film complet que j’ai d’ailleurs, pas vu. Je continuais de siroter l’eau minérale. « Chut, chut... » qu’il me disait comme pour m’apaiser et ça avait eu l’effet escompté, je commençais à me calmer et à ne pratiquement plus parler. Il caressait doucement ma main et je ne disais pas un mot, même pas une opposition. J’ai un peu mal à la tête et j’grimace, j’ai l’impression, de peu à peu, revenir à moi-même. « Oui, tous les hommes sont des cons, Ally. Tu devrais te tourner vers les femmes. » Il marquait un point sur cet aspect. « Les femmes sont fourbes et manipulatrices, j’croyais que tu savais. J’vais m’adopter un chien pis fuck tout le monde. » C’est ma conclusion, elle est égoïste, mais j’allais certainement adopter un chien pour consoler le tout. « Tu crois que tu peux m’appeler un taxi? J’pense que j’vais aller vomir chez moi. » que j’lui demandais, la mine songeuse.

© charney
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

MessageSujet: Re: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:09

Décidément, Woody ne savait vraiment pas quoi répondre à une femme qui avait le cœur brisé. Pas pour rien qu’il ne cessait de se foutre les pieds dans les plats à chaque fois que Sara avait de la peine à cause de quelque chose de con qu’il avait fait. Une femme qui pleure, ça lui foutait la trouille, parce qu’il perdait tous ses moyens, tout son contrôle. La seule façon pour lui de se sortir de la merde c’était en ayant recours à l’humour. Et son humour à lui ne faisait que très rarement rire une fille en aussi grand chagrin. Ally en était la preuve, puisqu’elle le dévisageait avec un sourcil haussé pour lui témoigner de son incompréhension face à sa remarque à propos de l’iceberg dans le Titanic. Il baissa les yeux un moment, avant de tenter de l’apaiser, surtout pour qu’elle arrête de gueuler et d’attirer tous les regards sur eux. Plus pour relever la stupidité de sa généralisation, Woody proposa à Ally de se tourner vers les femmes, qui tomba dans le panneau et se mit à critiquer les femmes aussi. « Va pour le chien, alors. Si c’est ce qui te fera plaisir. » Honnêtement, il n’avait plus aucune idée de ce qu’il devait faire, alors quand la rouquine lui demanda de lui appeler un taxi, il fallait lever les bras au ciel pour remercier Dieu. Sauf que le gentil Woody avait essayé de reprendre le dessus, alors plutôt que le taxi, il avait répondu : « J’vais aller te reconduire chez toi. Ça te sauvera un peu d’argent. » Ça compenserait pour le prix de l’alcool qu’elle avait ingurgité avant de venir à la plage, pensa-t-il. « Termine ton verre d’eau et on y va. » Lui ordonna-t-il. Plus elle avait d’eau dans son corps, moins il y avait de risque qu’elle vomisse dans sa voiture.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody EmptyJeu 3 Mar 2016 - 2:22

drunken gloom

Je me devais d’admettre que la blague du Titanic n’était pas la meilleure, ivre ou sobre... Il me proposait d’aller vers un chien et lorsque je serais sobre, ce serait ce que j’allais faire! Il me proposait d’aller me reconduire chez moi en me disant que ça me permettrait d’économiser. « Tu sais quand j’suis allée à New York, j’ai fais un gros contrat qui m’a permis d’avoir un gros tas d’fric. L’argent c’n’est qu’un détail maintenant. » Je hausse les épaules. Il m’ordonnait de finir mon verre d’eau que j’avalais d’un trait. Ça devait avoir servi les cours à l’université de New York... surtout les beuveries de toutes les fêtes estudiantines. J’rote comme un homme, obviously. Puis j’me lève. « Prête à vomir dans ta voiture ou à me faire raccompagner, c’est à ta guise. » Grand sourire jusqu’aux oreilles. J’le trollais, bien évidemment.  

© charney
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

MessageSujet: Re: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody EmptyJeu 3 Mar 2016 - 4:32

Woody haussa les épaules à la remarque d’Ally quand à son tas d’fric. « Et alors ? J’ai ma propre clinique et j’fais pas mal de fric aussi grâce à ça, et pourtant, j’refuserai jamais d’économiser 15 ou 20$ si on me le propose. » Mais bon, si Ally était devenue à ce point riche qu’elle se fichait de jeter son argent par les fenêtres sans aucune raison, soit. Il n’allait pas argumenter là-dessus. Elle faisait bien ce qu’elle voulait, et ce n’était surtout pas Woody qui allait essayer de lui faire changer d’idée plus que ça. Il lui avait fait valoir son opinion, maintenant c’était à elle de choisir. Elle rentrerait en taxi si elle le voulait, au fond ça lui simplifierait la vie à lui. Il n’aurait pas à l’entendre pleurer du côté passager. Il n’aurait pas à brûler des feux rouges pour arriver le plus tôt possible chez elle. Bref, Ally avait calé son verre d’eau et avait roté d’une façon très masculine, ce qui fit sourire Woody. Il secoua la tête. Cette femme était une vraie boîte à surprises. La rouquine était fin prête, et elle avait accepté son offre, finalement. Quand elle mentionna le fait qu’elle pourrait vomir dans sa voiture, Woody soupira. « Donne-moi deux secondes, je vais aller demander un sac au serveur. » Le jeune homme délaissa la rouquine moins d’une minute et quand il revint, ils se dirigèrent ensemble vers la voiture du physiothérapeute. Il ouvrit la porte à Ally, pas tant par galanterie que pour s’assurer qu’elle arriverait à monter à bord. Une fois bien installée, il referma la porte et contourna sa voiture pour s’asseoir côté conducteur. « Tu te souviens de ton adresse, au moins ? » Demanda-t-il. Il aurait dû y songer avant, à celle-là.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:31

drunken gloom

Avant, j’aurais sans doute fait plus attention étant sur un budget restreint et maintenant j’accumulais les contrats, donc forcément tout allait bien. C’était bien le seul aspect qui se passait bien alors autant en profiter. On se dirigeait vers la voiture de Woody qui me semblait bien loin en marchant sans grande facilité, dirons-nous. Il m’installait à bord de la voiture puis il me demandait mon adresse. « La même maison que lorsqu’on était ado. » que j’lui répondais. Il devait forcément y être allé alors qu’on était plus jeune. On avait dû s’embrasser sans vraiment aller plus loin dans l’entrée ou dans ma chambre. C’était bien la seule erreur que je n’avais pas commis, coucher avec Woody. Je détournais le regard vers la vitre en me taisant de plus belle. Je pensais à mon père, à la non-fierté qu’il aurait de sa fille et bien franchement, ça m’attristait. Pourquoi tout s’était déroulé ainsi? Pourquoi avais-je dû tout payer? Il n’aurait pas pu être plus prévoyant? Je me surprenais même à lui donner une part de responsabilité dans toute l’histoire. Il aurait dû avoir des assurances... Avec des assurances, j’aurais pu faire un deuil correct, éviter Levi et ne pas me bousiller la vie par la suite. Juste vivre normalement, juste vivre un deuil c’était suffisamment difficile. J’avais entendu la voix de Woody retentir à mes oreilles sans pour autant entendre ce qu’il avait à me dire. Je me retournais vers lui « Excuse-moi? Je n’ai pas prêté attention. » que je lui disais avec un sourire triste.

© charney
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

MessageSujet: Re: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody EmptySam 5 Mar 2016 - 0:50

Il hocha la tête. Il ne pouvait savoir qu’elle habitait toujours cette maison, mais au moins, ça lui simplifiait la tâche. Même si Ally s’endormait ou était trop saoule pour lui donner les bonnes directions, il savait quand même où aller. « Boucle ta ceinture, alors. » Qu’il lui ordonna tout en démarrant la voiture. Voyant du coin de l’œil que la rouquine avait du mal à la boucler, justement, ne trouvant pas la fente, le jeune homme lâcha le volant et l’aida à s’attacher. Putain, Ally. Après ça, il commença à rouler en direction de la maison d’enfance de la jeune femme. Elle avait le regard perdu de l’autre côté de la vitre, et Woody ne voulut pas la déranger pour le moment. Et puis comme ça il avait un peu la paix, au moins. Disons que son épisode de larmes de tout à l’heure était encore dans la tête de Woody, le terrorisant malgré le silence actuel. Il ne désirait pas que ça se reproduise. Finalement, ils arrivaient tout près de la maison d’Ally, dans le quartier où ils avaient si souvent marché main dans la main, même si Woody trouvait ça con. C’était pour lui faire plaisir et un jour avoir la chance d’accéder à son entre-jambes, mais ça ne s’était jamais produit entre eux. Tant d’effort, si peu de résultats. « Je me souviens plus, c’est à droite ou à gauche, ici ? » Bah oui, ça faisait quand même plus de dix ans, et il ne traînait plus vraiment dans ce coin de la ville. Elle se tourna alors, s’excusant de ne pas avoir prêté attention à ses paroles. Il soupira. « Droite ou gauche ? » Plus sèchement. Honnêtement, il ne savait pas trop pourquoi c’était à lui de ramasser Ally à la petite cuillère. Ce putain de Levi aurait pu s’en occuper, d’elle. S’il avait un minimum de cœur. Ou alors une meilleure amie à elle, déjà ça ferait plus de sens. Mais lui ? Bordel.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody EmptySam 5 Mar 2016 - 5:52

drunken gloom

Je bouclais ma ceinture avec difficulté lorsqu’il me le demanda. Enfin, je tentais de le faire. Il m’aidait avec hargne. Les pensées vaguait à la vitesse à laquelle Woody roulait. En le faisant répéter, c’était le comble. Il me demandait si c’était à gauche ou à droite. « Arrête la voiture. » que j’lui disais d’un ton sec. Je me détachais et je sortais de la voiture en vacillant malgré moi. Je me dirigeais chez moi. J’avais encore une rue ou deux à passer, mais j’allais m’en sortir. Son ton était sec et je n’avais pas besoin de son aide. « Va t’faire foutre, Woody. » que j’lui disais finalement en lui lançant un regard noir. Je n’avais plus besoin d’son aide maintenant. J’lui adressais un doigt d’honneur et j’avançais toujours. Je n’avais pas besoin d’un homme pour me pousser au bout de mes limites, ni d’une femme et encore moins d’une chèvre! J’avançais avec hargne, comme je l’avais toujours fait. J’me demandais s’il était toujours là, mais j’m’en foutais un peu de l’autre côté. Je n’avais pas particulièrement été correcte avec Woody, mais lui ne l’avait jamais vraiment été avec moi, alors à qui le blâme? À lui, à moi? Qu’importe. Comble de malheur, c’est moi qui vomissais dans la rue dans tous les cas. Bordel. J’me détestais parfois. Et j’détestais aussi Woody. J’arriverais en sang, en vomissant, mais j’arriverais seule. Après une séance de dégueulade, je ravançais. Mais quel orgueil et quelle fierté mal placée.

© charney
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski

MessageSujet: Re: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody EmptyDim 6 Mar 2016 - 2:21

Quand Ally lui demanda d’arrêter la voiture, Woody s’exécuta tout de suite, pensant qu’elle allait vomir et qu’elle voulait simplement avoir de l’air ou régurgiter sur l’asphalte plutôt que sur son tapis d’auto. Il se rangea donc sur le côté de la rue et à sa grande surprise, Ally sortit et claqua la porte avant de tourner à droite et de commencer à marcher, sans doute en direction de chez elle. « What the fuck just happened ? » Se demanda Woody à voix haute, soupirant, grognant et secouant la tête avant de repartir sur la route et de suivre Ally. Il ne mit pas bien de temps à rattraper la distance qui le séparait de la rouquine, disons que sa démarche n’était pas des plus rapides. Il aurait même pu parier qu’elle s’écraserait dans le gazon avant d’arriver à bon port. Il baissa la fenêtre du côté passager en arrivant à côté d’Ally, et celle-ci en profitant pour l’envoyer se faire foutre et lui faire un doigt d’honneur. Il haussa les sourcils, n’en revenant pas de son immaturité. Il arrêta sa voiture, en plein milieu de la route, en sortit et marcha vers la rousse. Elle venait de terminer de vomir. Il s’en foutait. « Non mais c’est quoi ton problème, Ally ? » Lança-t-il avec autant de haine qu’elle. « J’avais pas à prendre soin de toi, j’avais pas à t’écouter brailler comme une gamine, j’avais pas à te raccompagner chez toi. I didn’t sign up for this. Mais je l’ai fait quand même, et toi tu fais encore ta victime ?! » Continua-t-il à lui crier dessus.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody EmptyDim 6 Mar 2016 - 4:43

drunken gloom

Il m’avait suivi, évidemment. Quel emmerdeur. J’avais encore envie de vomir, la tequila ne me faisait pas. Elle ne me faisait jamais. J’avançais toujours avec détermination en chancelant. Il arrêtait la voiture et sortait et j’savais que ça n’inaugurait rien de bon. « Non, mais c’est quoi ton problème, Ally? » qu’il me demandait directement. J’avais l’impression qu’il venait de me cracher au visage et franchement, bien que j’me retrouvais peu à peu, l’alcool devait sortir par l’une des seules sorties qui n’est franchement pas agréable. « J’avais pas à prendre soin de toi, j’avais pas à t’écouter brailler comme une gamine, j’avais pas à te racompagner chez toi. I didn’t sign up for this. » J’meurs d’envie de l’interrompre et j’me gêne pas pour le faire. « Moi, j’t’ai jamais demandé de me plaquer comme une putain de chaussette et d’te foutre de moi et tu l’as bien... » J’lui vomis sur les pieds. Oups. C’était pas vraiment volontaire et l’alcool ça sort comme ça peut. Il me gueulait toujours après en me disant que j’jouais la victime. Et je revomis de plus belle encore plus sur ses pieds. Ça se contrôle modérément l’endroit où on vomit, j’en conviens mais quand t’as foutrement envie d’te venger, ça sort sur ton ex que tu le veules ou... que tu le veules vraiment. J’arrête de vomir quelques instants et j’fais trois pas vers l’avant que j’revomis. Bordel, j’vais mourir c’est assuré. J’ai l’impression d’vomir vraiment beaucoup d’alcool et que la bile commence à s’en mêler. J’mets ma main sur mon foie, bordel qu’est-ce que j’ai fait encore. J’dois bien avoir une cirrhose du foie ou quelque chose du genre. J’l’entends encore me gueuler après.... mais j’l’écoute pas. Comme si mon cerveau avait une impasse. Ça doit être ses nouveaux souliers ou j’sais pas quoi.  

© charney
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: drunken gloom > alloody   drunken gloom > alloody Empty

drunken gloom > alloody
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant