Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Maître Yoda ne fait pas de mal à une Aino ! Sam 13 Fév 2016 - 11:30
Jay a besoin de nature, de calme et rien de mieux que la forêt, on y croise peu de monde quelques marcheurs, quelques joggeurs ou des papys avec leurs chiens, d’ailleurs lui aussi appris le sien, Yoda, il est tout petit et très attachant il ne se sépare que rarement de lui l’emportant partout ! Il sait gare à l'entrée de la forêt, il porte son survet et un marcel blanc, il laisse Yoda sortir et claque la portière, il entre sur le chemin où Yoda explore déjà les lieux comme si c'était la première fois qu'il venait ! Il marche rapidement pour échauffer ses muscles il a pris son bâton et il joue avec comme toujours Yoda parti en avant se jetant sur une femme blonde qui pousse d’un coup des hurlements, on dirait qu'ont l'attaque Yoda sautille autour d'elle alors quelle se colle contre un arbre. Il attrape Yoda et le pose sur son épaule il aboi gentiment ! Yoda chut ! Excusez-le, il n'est pas méchant, il voulait des câlins rien de plus. Il ne vous à pas fait mal ?
Il y a peu de chance mais elle a reculer tellement vite contre l arbre qu’il espère que ne se soit pas blesser contre l écorce.
Invité
Sujet: Re: Maître Yoda ne fait pas de mal à une Aino ! Sam 13 Fév 2016 - 12:46
Ce matin, plus motivée que jamais, j’enfile un jogging et un p'tit débardeur en me munissant de mon portable et écouteur pour courir. J'entends souvent les gens au boulot me dire qu'ils me trouvent maigrichonne, j'ne mange pas beaucoup c'est vrai, parce que ça m'emmerde. Mais j'en ai tout aussi marre qu'on trouve que j'suis trop maigre, alors j'décide de commencer le sport pour développer un peu plus mes muscles ─ en espérant que ça marche.
J'suis partie dans une forêt courir, c'est un endroit plus calme et tellement grand que j'ai une chance sur j'sais pas combien d'hectares de tomber sur quelque chose qui me fait peur. Après plus de deux heures de course, j'commence à avoir mal aux jambes et à être sacrément essoufflée. J'ne fais pas tous les jours du sport, seulement … une à deux fois par mois.
J'me redirige naturellement vers l'entrée de la forêt pour m'en aller, puis j'fais pas trop attention à ce qu'il y a autour de moi. Jusqu'à ce que je sente un truc sur ma jambe, j'me dis que c'est en enfant avant de sentir une lèchouille sur ma main. J'baisse la tête puis j'vois un … un chien. J'hurle et recule. J'déteste les animaux, c'est affreux, c'est horrible, ça mord, ça fait peur. J'continue de crier jusqu'à me taper un arbre derrière moi qui me calme en deux secondes. Et ce chien continue d'aboyer, j'ai les larmes aux yeux quand j'regarde un homme qui s'approche de moi … en même temps que le chien. J'sais pas trop ce qu'il baragouine, mais j'entends câlins dans la phrase. Moi faire des câlins à des animaux ? Jamais, plus j'suis loin, mieux j'me porte.
« Vous n'approchez pas ! N'approchez pas ce truc de moi ! » Pitié. J'pose une main derrière ma tête, un endroit où ça me lance, mais j'suis trop préoccupée par cette p'tite chose que j'm'en fous si j'saigne. « Pitié, laisser ce monstre loin d'moi.»
Invité
Sujet: Re: Maître Yoda ne fait pas de mal à une Aino ! Dim 14 Fév 2016 - 8:57
Wouah Souffle-t-il impressionne par la réaction de cette blonde face à son molosse de 30 cm de haut et qui ne feraient pas de mal à une fourmi Yoda n'aboie pas il couine, et c'est vraiment du style à crier toi je t'aime toi je t’aime!! Un vrai amour, mais là elle en a vraiment peur, ça le fait un peu halluciner il a donc mis Yoda sur son épaule et c'est approcher de la blonde, les yeux pleins de larmes, il commence à prendre vraiment cela au sérieux et il n'est pas du style à se moquer et là cette blonde et terrifier et il aime pas voir qui que se sois avec ce regard là, il a juste envie de la prendre dans ses bras et la bercer, comme un enfant. Il lève les mains quand elle lui somme de ne pas s’approcher d’elle et elle précise le monstre ! un Yoda ?! Il attrape sa boule de poils et la met dans le sac à dos il a l'habitude de la trimbaler comme ça. Ont ce calme Yoda et le plus gentil monstre du monde la seule chose que vous risquer c'est qu'il vous lèche et vous réclame des câlins. Il avance encore d'un pas mais elle est toujours effrayée alors il retire son sac à dos Yoda ne comprend pas trop. Yoda tu bouges pas! Il regarde son maître incliner la tête comme seuls les chiens savent le faire et reste sur le sac. Jay se rapproche de la blonde. Doucement, vous avez dû vous faire mal et à cet arbre aussi, on a entendu l'impact à l'autre bout de la forêt. Il s approche encore tout doucement, ses grands yeux bleus son nappé de larmes, il avance ses mains. Je vais juste vérifier que tout va bien, j'ai mon brevet de secourisme. Enfin il date de ses 16 ans mais ça ne s oublie pas et il connait quelques gestes avec son club il doit pouvoir gérer une entorse etc. Il glisse ses mains sur la nuque de la blonde tout doucement comme une caresse, il pose son regard sur le sien et il lui sourit, ses doigts remontant et trouvant ce qu’il s attendait à trouver une belle bosse, il retire sa main pas de sang, ou à peine juste une égratignure. Ça va juste une belle bosse. il replace ses mains et masse sa nuque pour la détendre elle est effrayée comme une biche devant les phares d'un camion en pleine descente. Je m’appelle Jay et désolé pour Yoda! Autant faire connaissant il est nez à nez avec elle enfin faction de parler il est bien plus grand quel, Il lui sourit et la tension sur sa nuque se fait un peu plus légère.
Invité
Sujet: Re: Maître Yoda ne fait pas de mal à une Aino ! Dim 14 Fév 2016 - 14:09
Il semblait en total amour avec son chien, alors que moi j'avais plus envie de vomir, crier et pleurer. Je déteste les animaux, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'l'ai toujours détesté. Tous. Pas d’exception, et que ce soit un gros, un petit, un avec écaille ou des plumes, j'en veux pas autour de moi.
J'ne faisais tellement pas de remarque sur le prénom du chien tellement j'avais la frousse. Même sur les photos, j'trouve que les animaux font peur, alors en vrai, c'est un calvaire. J'retiens le plus mes larmes, mais même quand il dit à son chien de ne pas bouger, rien de le voir me fit verser une larme. Et merde. J'aime pas passer pour la p'tite fille fragile. J'osais rien dire en fait, j'avais un peu mal à la tête, mais j'regardai ma main et il n'y avait pas de sang, donc tout allait bien.
« Brevet ou pas, s'il y a un point de suture à faire, vous n'allez pas le faire avec des feuilles et des branches ... »
J'avoue que j'étais un peu désagréable, mais s'il s'avait contrôlé son chien, on en serait pas là et j'ne me serais pas cogné la tête contre un arbre. J'le laissais quand même vérifié, enfin il semble plus me caresser qu'autre chose. J'commençais à rougir quand nos regards se croisa, j'ne trouvais pas les mots pour qualifier ce que j'ressentais à l'instant, de la gêne ? Sans doute.
« Une bosse n'est jamais belle ... » Puis il commence à me masser le cou et j'crois que c'est le geste de trop. J'pose mes mains sur son torse et commence à le pousser un peu. Mais bon, ça ne marchait pas comme j'voulais. La peur me faisait perdre toutes mes “forces”. « Ça va aller, j'ai pas besoin d'être dorlotée autant. »
J'essuyais une larme qui coulait encore en voyant le chien du coin de l'oeil, j'devais trembler un peu aussi. J'sais pas si c'est une phobie plus qu'une peur au fond. Et j'dois avouer qu'il n'y a pas de raison ou de pourquoi ça a commencé à me faire peur, mais c'est comme ça.
« Moi c'est Aino … et pour votre chien, c'est sa présence qui me dérange, pas ce qu'il a fait. »
Quoi que. J'ai quand même de la bave de chien sur les mains et puis j'me suis essuyé le visage, quelle horreur. J'ai hâte d'aller prendre une douche.
Invité
Sujet: Re: Maître Yoda ne fait pas de mal à une Aino ! Dim 14 Fév 2016 - 15:16
Les enfants adorent toujours Yoda et lui adorent les enfants il aime tout le monde, chat chien canard en passant par l’iguane de son frangin ! Mais elle a vraiment l’air en panique, cela le surprend, mais il peut comprendre aussi qu on est des phobies! Lui en a bien . Une surtout qu’il mentionne rarement. Il est obligé de sourire à sa remarque, il a envie de lui sortir une connerie, doit-il où est-ce qu'elle va mal le prendre ?Comme Sil allait pouvoir se retenir. J’ai vue toutes les saisons de Greys anatomy et celle de koh lanta, cela doit ce faire. il lui sourit amusé. Sans aucune mauvaise intention il a regardé si elle c'était fait mal, il a exercé une légère pression, car cela pouvait lui creer un maux de tête voir un vertige. Mais après que leurs regards se sont croisé, vous savez ce moment ou l on ce dit ouah elle est jolie et ce regard et pouf.. magie brisé avant que cela puisse créer qui que se soit, cela reste de la surprise... elle la repoussé, il a levé les mains et a reculer de lui même. Pour la rassurer, seuls dans cette forêt il est normal qu'elle puisse avoir peur, mais elle craint rien avec lui. pardon. Lui dit-il, il veut juste aider, c'est dans sa nature. C'est une expression, elle n’y sera plus d’ici un ou deux jours ! Je ne vous dorlotais pas, je vous évitais d’avoir une contracture, car vous êtes crispé. Il la regarde essuyer une larme qui a coulé tout le long de sa joue, elle se présente et il sourit à son prénom, il aime bien c’est petit et original ! Enchanté Aino. Il ne bougera pas tant que je ne le lui dirais pas et je crois qu’il ne s’approchera plus. Il croise les bras et garde une distance, il ne veut pas qu’elle soit d’autre raison d’avoir peur et encore moins de lui.
Invité
Sujet: Re: Maître Yoda ne fait pas de mal à une Aino ! Dim 14 Fév 2016 - 16:20
C'est avec une série et une sorte de télé-réalité sortie d'ailleurs qu'il comptait me sauver la vie si jamais j'avais eu un gros problème et qu'il aurait fallu un point de suture. J'aurais préféré mourir que me faire recoudre avec les nervures d'une feuille.
« On n'allait pas aller loin avec ça. »
Il se pardonne en fait, comme quoi s'il n'avait pas fait ce massage, j'avais été contractée. Enfin, au pire tout pire, j'aurais été voir un médecin plutôt que me faire draguer par un homme qui sort tout droit des bois.
« Pour moi faire des caresses à des gens s'est dorloté. Et on fait ça qu'aux bébés. » J'laissais une pause, j'disais vraiment que d'la merde en fait, j'sais pas si c'est l'choc ou la peur, mais j'disais trop n'importe quoi. « Qu'importe. Elle est dans les cheveux, elle ne se voit pas. »
J'm'en fous, il doit en foutre, tout le monde s'en fout de cette bosse qu'on ne voit même pas, et si ça me lance, c'est mon problème pas celui des autres, j'ne voulais pas introduire des gens étrangers dans mes soucis. J'crois pas qu'il comprenne mon problème, moi non plus je ne bougerais plus tant que ce chien sera là, et mes larmes n’arrêteront pas de couler non plus.
« Ouais … Enchantée mais pas trop Jay … et votre truc Yoda. »
J'sais pas quelle race de chien c'était et j'ai pas envie d'le savoir, j'me boucherais presque les oreilles s'il veut me dire que son chien c'est le meilleur du monde, bla, bla, bla. Je m'en fous, moi j'veux que le chien s'en aille loin, très loin, courir dans la forêt seul, pourquoi pas ?
« C'pas contre vous hein … c'est contre les animaux, tous. En général. »
J'me rends compte que maintenant que j'lui parle comme si c'était un moins-que-rien, c'est vraiment trop honteux. J'continuais d'essuyer les quelques larmes qui coulaient sur mes joues.
Invité
Sujet: Re: Maître Yoda ne fait pas de mal à une Aino ! Dim 14 Fév 2016 - 18:47
Il hausse les épaules, il faut ce qu'il faut en situation d'urgence ! À la télévision ils font bien des trachéotomies avec un stylo bile ! Bref c'est sur il n en aurait pas fallu autant, un linge sur la blessure et vite dans la caisse puis a l'hôpital, voilà le scénario si le fallait. Il lève les yeux au ciel alors qu’elle lui dit qu’il l'a dorloté. Si je vous caressais comme vous le dites, la différence aurait été flagrante, je ne vous connais pas, c’était sans arrière pensé et si mes gestes vous ont paru déplacés alors je m'en excuse. il ne souhaite surtout pas qu’elle puisse penser qu’il profite de la situation pour la peloter vulgairement. Il n’aime pas ce genre d'attitude. ou comme elle dise qu’il la prenne pour une petite chose fragile, même sil n’y a pas de mal à cela, il c'est excusé dans tous les cas. Jay est sympa, pas prise de tête, le bon copain qui est toujours là pour aider, toujours le sourire aux lèvres, mais là cette fille le désarçonne. Okey il va peut-être poursuivre son chemin. C'est un chien, c'est mon chien. Il n'aime pas qu'on parle ainsi des animaux et encore plus si c'est son animal et Yoda et son compagnon, c’est un ami fidèle. Elle se reprend en s excusant en quelque sorte, est-elle terrifiée comme ça avec tous les animaux ? Cela ne doit pas être simple à vivre. J’ai un peu l’impression d’être sur le banc des accuse moi aussi. Je vais peut-être vous laisser, puisque vous n'êtes pas rassuré...à cause de Yoda... Mais puis-je au moins vous accompagner jusqu’au parking pour être sûr que vous allez bien ?
Invité
Sujet: Re: Maître Yoda ne fait pas de mal à une Aino ! Dim 14 Fév 2016 - 21:47
J'aurais jamais dû lui dire que c'était une caresse puisqu'il semble le prendre mal. Pour moi, ça c'était une caresse, mais s'il dit être plus doux, bah tant mieux pour lui, mais moi ça ne m'apporte rien sur le moment. J'baisse la tête un peu gênée, j'sais pas trop quoi dire là, il s'excuse, il ne devrait pas le faire.
« Non c'est rien, c'est moi qui interprète mal tout … j'ai peur c'est tout. »
Au fond, je pense que c'est parce que mes parents m'ont toujours dit que les animaux étaient imprévisibles et qu'ils pouvaient attaquer à tous moment, or j'n'ai pas vraiment envie de mourir, donc j'ai peur. Mon frère n'aurait pas peur lui, il voyage tellement et dans tellement de pays, qu'il doit en voir des animaux.
« Oui … le chien. »
J'reste immobile et j'continue de regarder le sol, c'est le seul endroit où j'ne verrais pas ce chien. Il fait peur, alors sa p'tite tête, j'ai plus l'impression qu'il veut me manger que d'avoir des câlins, mais chacun son point de vue.
« J'voulais pas vous gêner, vraiment désolé. Mais si vous voulez me raccompagner … c'comme vous voulez, de toute façon, j'veux pas vous déranger plus que ce que j'fais maintenant. »
J'ai jamais eu une conversation aussi gênante en fait. J'sais pas, j'suis frustrée à cause du chien, tendue aussi, en fait son massage c'était plutôt pas mal.
Invité
Sujet: Re: Maître Yoda ne fait pas de mal à une Aino ! Mar 16 Fév 2016 - 21:40
Cela aurait pu être une belle rencontre... Mais il ne sait pas qu'en penser, elle a peur... voilà le souvenir qu'elle va garder de cette journée, de Yoda et donc automatiquement de lui, il n’aime pas qu’il soit associé à une note négative, la vie est dur, parfois même très moche, la vie lui a donné beaucoup et c’est pour cela qu’il vit pleinement pour ne pas gâcher cette chance, mais là il est triste de cette journée gâchée de voir de la peur sur ce joli visage et il se sent impuissant face à cela. Je suis désolé de vous causer de la peur... Cela l'emmerde vraiment, mais quoi faire . Yoda c'est son chien et il l’aime grave, il ne c en sépare jamais il l'emmène partout et puis même là dans tous les cas il ne va pas l'attacher à un arbre le temps qu'il aille courir, il serait incapable de faire ça ! Sans solution il lui propose de la raccompagner jusqu’au parking, il veut être sûr que le choc ne fut que superficiel, il c’en voudrait de partir et qu’elle se sente mal ensuite. Il la regarde alors que sa voix et mal assurée, elle ne le regarde pas, elle fixe le sol, est-ce de peur encore surement, mais il ne se sent vraiment pas bien, dans cette situation. Yoda, allez on va à la voiture, on rentre ! Yoda aboie juste une fois et part sur le chemin, il regarde Aino qui automatiquement a reculé sa peur et plus présente que jamais, Yoda n'attend pas bientôt on ne le voie plus, il a dû comprendre qu'il n'était pas la bienvenue ! il sort de son sac une bouteille d'eau minérale et le lui tend. Tenais je crois que vous en avez besoin. Il se met plus ou moins à côté d’elle, légèrement devant et avec presque 1 mètre les séparant ! Il se met en route et lui lance de petit coup d'oeil, elle paraît si fragile, mais c'est peut-être seulement dû à sa peur, il n en sera surement jamais rien, elle va l'oublier très vite, ou sinon il sera dans ses cauchemars, mais quelle journée pourri, il soupire et regarde devant lui. ! .
Invité
Sujet: Re: Maître Yoda ne fait pas de mal à une Aino ! Mer 17 Fév 2016 - 16:47
Il semblait encore plus perdu ou triste que moi. Quoi que, en présence d'un animal, c'est difficile d'être plus apeuré que moi. Je soufflais, j'savais pas trop quoi lui dire car dans tous les cas il se sent coupable de me faire peur alors que pas du tout. J'aimerais bien qu'il se mette dans ma tête un p'tit peu pour voir ce que je ressens.
« J'vais devoir vous dire combien de fois qu'vous y êtes pour rien ? »
J'crois que j'commençais un peu à m'emballer. Puis j'l'écoute reparler à son chien, qui va nous suivre, donc ça veut dire qu'il peut encore me sauter dessus. J'vais prendre un peu d'avance alors, j'veux pas qu'il me fasse du mal ce molosse. Il aboie en chemin ce qui me fait plus peur que jamais mais j'me retiens de lui crier dessus. De toute façon, j'pense que tout animal à le dessus sur moi.
« Vous n'êtes pas obligé de rentrer parce que j'rentre chez moi ... »
C'est vrai, eux ils semblaient aller dans le sens opposé de moi, donc de rentrer dans la forêt alors que moi, j'avais fait plus de deux heures de course juste avant, mais bon. Il semblait gêné, j'avais sans doute gâché sa journée. Merde. J'me sens encore plus mal. J'sais pas trop quoi lui dire et que faire pour me faire pardonner, puis quand il me tend sa bouteille d'eau, j'refuse.
« J'ai pas super soif non plus. »
J'suis pas faible, non. J'ai l'air là, mais c'est faux, et ce n'est pas parce que j'verse trois larmes que j'ai besoin d'un litre d'eau. Il c'était bien éloigné de moi, mais j'm'en fichais, de base j'suis contre qu'il me ramène jusqu'à ma voiture, d'ailleurs j'sais pas trop quoi lui dire en chemin. Puis j'le regarde partir finalement, avant de prendre ma voiture pourrie pour aller chez moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maître Yoda ne fait pas de mal à une Aino !