Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Besoin de changement ☛ Ezekielle Mer 9 Mar 2016 - 18:29
Besoin de changement
Ezekielle & Lola
Il y a tellement de chose qui se passe... Comment Lola pouvait s'en sortir avec une situation comme la sienne?! Future jeune maman célibataire, quel vie de merde! Il n'y avait que très peu de personne qui saurait changer les idées de la belle. Lou est très sympa, mais c'est une bonne amie de Nelligan... Ezekielle était un bon choix pour s'amuser sans trop penser aux garçons. Elle décide de lui envoyer un sms très tôt le matin. C'était un peu sur un coup de tête, mais elle en avait réellement besoin. De toute façon, elle n'avait pas réellement le choix d'accepter la proposition de Lola.
Coucou ma belle! Ça te dit de partir de Bowen pour le weekend? Seulement moi et toi, profitant du soleil! Je t'attend à l'aéroport dans 1h!
La belle brune est seule à l'appartement depuis sa séparation avec Nelligan. Elle lui a demander d'aller vivre ailleurs pendant un certain temps parce qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir sur elle-même. Sa valise bien remplis et fermé, Lola prend son sac à main, son passeport et tout ce qu'il lui faut pour quitter l'appartement. Elle se rend dans l'entrée puis soupir un moment en jetant un coup d’œil autour d'elle. Une fois à l'extérieur, elle prend un Taxi pour se rendre à l'aéroport et il ne lui reste plus qu'à attendre son amie.
B.Davis sur Bazzart
Dernière édition par Lola Cooper le Mer 6 Avr 2016 - 2:14, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Besoin de changement ☛ Ezekielle Lun 28 Mar 2016 - 20:01
Un matin ensoleillé, les rayons faisaient briller de mille feux les boucles blondes de la jeune femme encore endormie. Elle avait off pour le week-end, un trois jours bien mérités qu'elle comptait bien rentabiliser. La tête contre le torse nu d'Isaiah, Ezekielle fut tirée de son sommeil par le jeune homme déposant un baiser contre son front, lui glissant qu'elle avait reçu un texto. Elle avait oublié d'éteindre la sonnerie avant de se coucher, la veille. Il était à peine 6h30. Ezekielle embrassa tendrement son homme, puis se leva, à la recherche de son téléphone portable.
«Coucou ma belle! Ça te dit de partir de Bowen pour le weekend? Seulement moi et toi, profitant du soleil! Je t'attend à l'aéroport dans 1h!»
C'était signé Lola. Ezekielle avait rencontré la jeune femme lors de la fameuse soirée bowling, survenue il y a de cela plusieurs semaines déjà. Depuis, elles s'étaient revues à quelques reprises. La blonde et la brunette s'entendaient plutôt bien. Cette proposition, à laquelle Lola ne lui laissait pas vraiment de choix, était parfaite. Depuis qu'elle avait mis le pied à Bowen, Ezekielle n'avait plus quitté cette belle ville australienne, pas même l'instant d'un week-end. Elle qui songeait justement à repartir pour quelques jours... Elle envoya rapidement un texto à Lola: «See you later beautiful! XOXOX» La blonde revint auprès d'Isaiah, toujours couché. Elle l'enjamba, se retrouvant assise sur son bassin, une jambe de chaque côté de son corps. Elle l'embrassa tendrement, puis lui annonça ses nouveaux plans pour la fin de semaine. En moins de deux, elle s'était habillée, légèrement maquillée, avait remplie sa valise de toutes sortes de vêtements - parce que Lola ne lui avait pas parlé de leur destination. Passeport en main, chapeau sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, Ezekielle avait fait la course en taxi jusqu'à l'aéroport, où elle retrouva rapidement sa brunette.
«Lola!» dit-elle en s'approchant de son amie et en la serrant dans ses bras. Ezekielle ignorait la raison de ce départ si précipité, mais elle en connaîtrait probablement la cause rapidement. «Alors, où va-t-on?» demanda-t-elle, un sourire enfantin au visage. Elle était partante pour n'importe quelle destination. Alors que Lola lui dévoilait leur lieu de destination, les deux amies se mettèrent en file afin d'acheter leur billet et de faire valider leur passeport. «Comment tu vas, ma belle?» Car même si la brunette souriait, Ezekielle avait l'impression que ce sourire n'était pas tout à fait sincère, et que derrière les lunettes de soleil de son amie, se cachait bien des choses.
Invité
Sujet: Re: Besoin de changement ☛ Ezekielle Mer 6 Avr 2016 - 3:26
Besoin de changement
Ezekielle & Lola
Beaucoup de personne bougeait à l'aéroport, mais Lola n'avait pas encore aperçu son amie du regard. Après quelques minutes qui semblèrent éternelle pour celle-ci, elle entend son prénom au loin et en relevant les yeux, elle sourit légèrement. ❝ Ez! ❞ Elle avait serré celle-ci dans ses bras avant qu'elle ne se fasse demander où elles vont. Lola rigole un tout petit peu avant de lui avouer ne pas être certaine. ❝ En réalité, je n'arrive pas a choisir. J'aimerais de préférence aller sur une île, mais je me suis dis qu'on pourrait choisir ensemble avant de partir? ❞ Après s'être mise d'accord, elles sont aller prendre leur billet et valider leur passeport. En file pour l'embarquement, Ezekielle revient avec une nouvelle question. ❝ Oh, ça va.. ❞ Au regard de son amie, elle avait comprit que la belle blonde ne la croyait pas une seule seconde. ❝ Bon, d'accord... je vais tout te dire! ❞ dit-elle en soupirant doucement avant de baisser les yeux vers le sol un court instant. ❝ En fait, c'est terminé entre Nelligan et moi... ❞ Ce n'était pas tout, mais elle n'allait pas tout lui dévoiler d'un coup! C'était pourtant plus fort qu'elle, Lola posa doucement sa main sur le bas de son ventre et elle était loin d'avoir des douleurs en ce moment. La raison en était tout autre.
B.Davis sur Bazzart
Invité
Sujet: Re: Besoin de changement ☛ Ezekielle Mar 12 Avr 2016 - 3:05
La brunette lui avait avoué ne pas avoir prévu de destination, ce qui fit rire Ezekielle à son tour. Lola était comme une boîte à surprise, une jolie boîte. Elle cachait bien des choses qui la rendait spéciale à ses yeux. «En réalité, je n'arrive pas a choisir. J'aimerais de préférence aller sur une île, mais je me suis dis qu'on pourrait choisir ensemble avant de partir?» Ezekielle passa son bras autour des épaules de son amie et l'entraîna avec elle en direction des comptoirs d'enregistrement. «Une île! C'est une idée géniale» lui glissa-t-elle, la voix enjouée. La blonde se rappela alors d'une île dont on lui avait parlé, alors qu'elle avait voyagé en Amérique du Sud. Des plages, des montagnes, de magnifiques sentiers en pleine nature et une tonne d'activités en tout genre... Ce sont les mots qui furent utilisés par un charmant homme qu'elle avait rencontré lors de son séjour au Venezuela. L'Île de Margarita se situait complètement au nord du Venezuela et, toujours selon cet homme, était un vrai petit paradis. «Et que dirais-tu de l'Île de Margarita?» lança-t-elle à son amie, le sourire aux lèvres, alors qu'elles étaient maintenant au comptoir. «Je n'ai entendu que du bon de cet endroit. Soleil, chaleur, plages, richesses de la nature, shopping et plongée... et probablement bien des margaritas, qui sait!» ajouta Ezekielle en faisant un clin d'oeil à son amie. Ce week-end serait clairement rafraichissant pour toutes les deux. Après avoir rêvé un peu, la jeune femme demanda à son amie comment elle allait, parce que cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas parlé. Lola répondit d'abord qu'elle allait bien, mais son ton et ses traits n'étaient pas suffisants pour convaincre Ezekielle. Maintenant, elle comprenait la motivation à la source de cette escapade spontannée... «Bon, d'accord... je vais tout te dire!» poursuit-elle en soupirant, baissant les yeux vers le sol. Elles procédèrent à l'achat de leur billet respectif, puis se dirigèrent vers la section réservée à leur avion. La barmaid annonça à la voyageuse qu'entre Nelligan et elle, c'était terminé. Ezekielle était surprise, tout semblait bien aller entre eux, pourtant. Quoi qu'elle avait, à l'occasion, croisé ou aperçu Nelligan avec d'autres jeunes femmes, depuis leur première rencontre. En même temps, elle ne s'était pas faite d'idée à propos du copain de son amie, elle ne le connaissait pas plus que ça, après tout. «Oh merde, Lola, j'suis désolée...» Et elle l'était vraiment, désolée. Ezekielle était de nature très empathique, se laissant parfois aller et valser du côté de la sympathie, ce qui pouvait être compliqué à gérer. Mais la blondinette remarqua le geste comme inné de la jeune femme, qui avait doucement posé sa main contre son bas-ventre. Ezekielle fixait la main de Lola contre son ventre, la tête baissée et les lèvres entrouvertes, pas certaine de comprendre ce qu'elle voyait. «Lola... Je... Tu...» Lola était donc enceinte? Et Nelligan et elle s'étaient séparés à cause de cela? Ou bien elle n'était pas enceinte de lui... non, c'était impossible... Ezekielle laissa tomber sa valise et son sac à bandouillère par terre et fit un pas vers l'avant, serrant aussitôt son amie dans ses bras. Elle n'avait pas l'impression que cette nouvelle réjouissait tant Lola. «Tu verras, on passera un super week-end de filles. On oublie les garçons et on ne pense qu'à nous, durant 72h.» C'était purement égoïste, mais Lola ne méritait rien d'autre que du temps entièrement consacré à elle-même.
Invité
Sujet: Re: Besoin de changement ☛ Ezekielle Jeu 14 Avr 2016 - 17:42
Besoin de changement
Ezekielle & Lola
C'était difficile de choisir, il y avait tellement de place où aller! Lola avait préférer attendre son amie avant de prendre une décision. Heureusement, elles étaient d'accord sur le fait d'aller profiter du soleil sur une petite île. Ezekielle lui avait donné un choix et à voir comment la belle blonde en parlait... Cette Île semblait parfaite pour elles! ❝ Je ne connaît pas, mais à t'entendre parler... ça me donne envie d'y aller! ❞ Étant d'accord sur le voyage, elles sont partie acheter les billets avant d'attendre pour prendre l'avion. Lola avait dit à son amie qu'elle allait bien, mais ce n'était pas vrai du tout et Ezekielle semblait bien s'en être rendu compte. Lola avait encore du mal à parler de cette rupture, mais elle devait bien tenir son entourage au courant de ce qui passe dans sa vie pour qu'elle soit si déprimé! ❝ Je vais m'en remettre... mais j'ai besoin d'oublier tout ça. ❞ C'était peut-être un nouveau réflexe de future maman, mais Lola avait instinctivement poser une main dans le bas de son ventre. Elle avait encore du mal à y croire, mais cette petite crevette était bien là. La jeune femme fût sorti de ses pensées par son amie qui semblait avoir remarquer le geste qu'elle avait posé. Ezekielle avait rapidement compris la situation et Lola n'arrivait pas à lui répondre. Elle hocha simplement la tête en retenant ses émotions. La blondinette ne perdit pas de temps avant de serrer son amie dans ses bras et Lola fit de même en tentant de ne pas verser de larme. À ses paroles, Lola hocha à nouveau la tête en essuyant une petite gouttelette qui s'était faufiller sur sa joue. ❝ J'y compte bien. J'ai pas envie de déprimer éternellement à cause d'un mec... ❞ Elles avançaient tranquillement dans la file jusqu'à ce qu'elle arrive finalement à l'avion, posant leur bagage avant de s'installer dans leur siège.
B.Davis sur Bazzart
Invité
Sujet: Re: Besoin de changement ☛ Ezekielle Lun 2 Mai 2016 - 18:35
Juste à y penser, et à en parler, l'Île de Margarita faisait déjà rêver Ezekielle. La brunette avait acceptée la suggestion de son amie, tout aussi enjouée à l'idée de poser bagage à cet endroit pour le week-end. Elles avaient achetés leurs billets et s'étaient rendues là où elles devaient attendre pour leur avion, lorsqu'Ezekielle dit à son amie être désolée pour la rupture entre Nelligan et elle. «Je vais m'en remettre... mais j'ai besoin d'oublier tout ça.» Ezekielle n'en doutait point. Sa dernière rupture remontait à plusieurs années, déjà, mais le simple fait de s'imaginer s'éloigner d'Isaiah était douloureux. La blonde répondu à son amie qu'elle comprenait, que c'était normal. Ce n'était pas très constructif comme commentaire, mais elle n'avait jamais été très adroite dans ce genre de situation.
Puis, la demoiselle remarqua la main de son amie, posée contre son bas-ventre, déduisant qu'elle était enceinte. Le silence qui envahissait Lola, son hochement de tête et les yeux remplis d'émotions furent assez pour convaincre Ezekielle qu'elle avait vu juste. Wow. Il ne manquait plus que ça. Rompre, puis apprendre qu'elle portait l'enfant de son ex-petit copain. Les deux jeunes femmes se serrèrent dans leurs bras, la blonde émue par les émotions que devait vivre son amie. Elle lui promit qu'elles passeraient un super week-end, où toute leur attention ne serait portée que sur elles-mêmes. «J'y compte bien. J'ai pas envie de déprimer éternellement à cause d'un mec...» Ezekielle recula d'un pas et sourit à la barmaid. «On s'amusera, tu verras. On oublie les margaritas alcoolisées, par contre» dit-elle, le sourire en coin. Elle prendrait soin de son amie, elle en avait tellement besoin.
Le signal se fit ensuite entendre et les deux jeunes femmes prirent place à l'intérieur de l'avion. La durée du vol fut plutôt longue, au point où les deux amies eurent le temps de dormir quelques heures. À l'atterissage, Ezekielle ne pu s'empêcher de se river dans le hublot afin d'admirer le paysage. Il faisait beau, et il faisait chaud. Ezekielle retira sa veste en jeans qu'elle rangea dans son sac à bandouillère, puis le duo prit direction de l'hôtel qu'on leur avait suggéré à l'arrivée à l'aéroport. Une fois la chambre réservée et leurs effets déposés, Ezekielle se tourna vers son amie. «Alors, qu'as-tu envie de faire, ma belle?» La liste de choix qui s'offrait à elles était bien garnie, elles en auraient pour leur argent.
Invité
Sujet: Re: Besoin de changement ☛ Ezekielle Mer 4 Mai 2016 - 20:06
Besoin de changement
Ezekielle & Lola
Un Weekend entre filles, c'était possiblement la meilleure chose à faire pour oublier sa rupture pendant un instant. Elles allaient tellement pouvoir s'amuser là-bas. Par contre, Maintenant qu'Ezekielle savait pour la grossesse de Lola, elle n'allait certainement pas la laisser boire comme c'était prévu au départ. La situation était très compliqué pour Lola, mais elle ne doutait pas une seule seconde que son amie ferait son possible pour lui changer les idées du mieux qu'elle le pouvait. Lorsque la belle blonde évoqua les margarita, Lola échappa un petit rire. ❝ Je suis barmaid Ez' tu sais bien qu'un petit verre ne va pas me tuer ❞ Le soir où comptait annoncer la nouvelle à Nelligan, mais qu'il l'avait découvert de lui-même, Lola était heureuse de fonder une famille... Aujourd'hui, elle ne savait plus trop ce qu'elle devait faire en fait. ❝ Mais ne te prive surtout pas pour moi tu sais ❞ Lola serait limitée sur le nombre de verre à prendre, mais Ezekielle pouvait en profiter si elle voulait. Tant qu'elles passaient leur weekend ensemble.
Lorsqu'il est venu le temps de monter à bord, les deux jeunes femmes étaient toute excitée. Lola avait ce grand sourire sur les lèvres alors qu'elle suivait son amie à l'intérieur. Rapidement, elles ont décollé du sol australien. En un clin d’œil, elles étaient déjà arrivées. Du moins, c'était ce que pensait Lola avant de poser les yeux sur sa montre. En fait, elle avait pendant tout le voyage. Elle prit le temps de bien se réveiller puis se rapprocha un peu de son amie pour regarder à son tour à travers le hublot. Enlevant une petite couche de vêtement sur leur corps, elles sortirent de l'avion en suivant les indications pour se rendre à l'extérieur. Un guide les avaient emmené devant un hôtel où elles réservèrent une chambre pour poser leur valise. Un grand soupir sorti de la bouche de Lola alors qu'elle posa sa valise sur son lit. Elles y étaient enfin. ❝ Il y a tellement de chose que l'on pourrait faire! ❞ Effectivement, elles avaient l'embarra du choix. ❝ Je propose qu'on visite un peu! Et on pourrait aller manger au restaurant ce soir. ❞ Il fallait bien fêter leur arrivée! ❝ Et Demain, on pourrait faire les boutiques, prendre du soleil... ❞ Lola avait envie de faire tellement de choses en même temps! Elles n'allaient surement pas avoir assez de temps pour tout, mais c'était beau de rêver.
B.Davis sur Bazzart
Invité
Sujet: Re: Besoin de changement ☛ Ezekielle Mar 17 Mai 2016 - 1:08
Avant d'embarquer dans l'avion, toutes deux envahies par leurs émotions respectives, Ezekielle avait dit à Lola qu'elles pouvaient oublier les drinks alcoolisés lors de leur petite virée. L'alcool et la grossesse n'était clairement pas un bon mélange. Lola avait rit. «Je suis barmaid Ez' tu sais bien qu'un petit verre ne va pas me tuer.» La blonde tira la langue à son amie. Un verre, c'était un verre. Et elle ne l'a laissaierait même pas prendre une chance. L'alcool n'avait peut-être pas autant d'impacts en début de grossesse, il était hors de question qu'Ez laisse la brunette prendre une goutte d'alcool. «Et bien je t'annonce que tu t'amuseras même sans margarita, belle barmaid!» Elle sourit à la jeune femme, qui poursuit: «Mais ne te prive surtout pas pour moi tu sais.» Ezekielle passa son bras autour de l'épaule de la brunette et soupira, le sourire aux lèvres. «Ahhhh, Lola...!» Ezekielle n'avait jamais besoin d'alcool pour s'amuser. C'était parfois un plus fort intéressant... mais jamais nécessaire. Elles se dirigèrent ensuite vers l'entrée pour leur vol.
Une fois installées dans leur chambre, la voyageuse questionna la barmaid sur ce qu'elle désirait faire à présent. Lola répondit qu'il y avait tellement de choses à faire. Ezekielle se laissa tomber, de dos, sur le lit. Elle rit, le regard fixé au plafond. «Je propose qu'on visite un peu! Et on pourrait aller manger au restaurant ce soir.» Cette idée n'était pas mal du tout. Ezekielle se releva d'un bon, hochant la tête. «Oh oui, y'a pleins de trucs à visiter.» Elle attrapa un pamphlet touristique sur le bureau de la chambre et le feuilleta rapidement, avant de le tendre à son amie. «Et demain, on pourrait faire les boutiques, prendre du soleil...» Un sourcil relevé, la blonde souriait, amusée. «Pas game de faire de la plongée avec moi... PLEAAAAASE.» C'était une activité dans les fonds marins à laquelle Ezekielle n'avait participé qu'une seule fois. Voir tous ces petits êtres qui vivaient sous l'eau était... magique. Elle vint par-dessus l'épaule de la brunette, pointant le pamphlet: «Y'a justement des activités de plongée offertes le samedi... mais quelle coïncidence! Et t'as vu ces poissons?» Elle était aussi enjouée qu'un enfant devant son premier vélo.
Invité
Sujet: Re: Besoin de changement ☛ Ezekielle Mer 1 Juin 2016 - 15:55
Besoin de changement
Ezekielle & Lola
Ça allait être difficile pour Lola de résister à l'alcool. Ezekielle ne voulait pas qu'elle touche une seule goutte d'alcool et elle allait surement la surveiller pour être certaine que Lola n'y touche pas. Tampis. La belle blonde allait devoir lui changer les idées comme il faut pour qu'elle ne pense pas à boire. Lola avait dormi pendant le voyage, en dormant on ne pense pas à l'alcool... heureusement. La brunette avait pleins d'idée derrière la tête, peut-être même trop et en si peu de temps, elles n'allaient pas pouvoir tout faire. Lola était encore debout dans la chambre, elle avait posé sa valise sur son lit alors qu'Ezekielle s'était allongé et fixait le plafond. Du moins, jusqu'à ce que Lola commence à lui donner ses idées. La belle blonde se releva d'un bon, presque comme une gamine. ❝ En visitant, on pourra toujours faire notre shopping ❞ Lola s'installa au pied du lit avant de prendre le pamphlet que son amie lui tendit. ❝ Attend, tu veux vraiment aller nager... là? ❞ Elles sont très différentes toutes les deux. Ezekielle insistait vraiment pour faire de la plongée, c'était une activité qui semblait réellement lui plaire. ❝ Bon.. d'accord! Mais ❞ Elle fit un petit sourire en coin avant de reprendre. ❝ Si je fais cette activité avec toi, je veux que tu m'accompagne pour un karaoké! ❞ Son truc c'était la mer et tout ces trucs, bha pour Lola, c'est tout ce qui touche à la musique.
B.Davis sur Bazzart
Invité
Sujet: Re: Besoin de changement ☛ Ezekielle Ven 10 Juin 2016 - 16:52
Cette virée de fille allait leur en mettre plein la vue, assurément, avec toutes les activités qu'elles pourraient faire. Ezekielle était déjà tellement enjouée face à ce qui les attendait. Ce qui était assuré, c'est que Lola et elle visiteraient un peu l'île et qu'un arrêt shopping ne serait pas de refus. Ezekielle jeta un coup d'oeil au pamphlet touristique laissé sur l'un des bureaux de la chambre et proposa une activité de plongée à son amie. «Attend, tu veux vraiment aller nager... là?» Ezekielle sourit. Ce qui différenciait Lola et elle, les unissait à la fois. «T'as déjà fait de la plongée Lola? Je t'assure que tu en garderas des souvenirs uniques» lui dit-elle, le sourire aux lèvres. Après tout, il n'était que vendredi après-midi, elles auraient en masse le temps de profiter de leur journée et de leur soirée, l'activitée offerte étant seulement le lendemain matin. «Bon.. d'accord! Mais...» Un grand sourire éclatant se forma sur son visage. «Si je fais cette activité avec toi, je veux que tu m'accompagne pour un karaoké!» La blonde arqua un sourcil. Elle s'imaginait déjà chanter à tue-tête avec Lola. «Marché conclu!» Ce ne pouvait qu'être amusant, après tout. Bon, après, Ezekielle chanterait probablement faux, mais si ça pouvait faire plaisir à Lola, elle n'y voyait pas d'inconvénient. «On commence par aller se promener un peu? Visiter et peut-être faire un peu de shopping pour notre prestation de ce soir?» lui dit-elle, accompagné d'un clin d'oeil. Peut-être Lola se confierait-elle un peu sur ce qu'elle avait vécu. Et si c'était plutôt le contraire, la blonde comprendrait tout à fait.
Invité
Sujet: Re: Besoin de changement ☛ Ezekielle Lun 13 Juin 2016 - 4:20
Besoin de changement
Ezekielle & Lola
Lola n'était pas certaine d'avoir envie de faire de la plonger, mais elle savait très bien que cette activité était importante pour son amie et elle ne pouvait pas lui refuser ça. Après tout, elles étaient là pour s'amuser, se changer les idées et c'était une bonne façon de changer ses habitudes. ❝ Pour tout te dire, non jamais. Mais je veux dire, tout ces poissons... ❞ Elle grimace un peu à l'idée de sentir un poisson passer près d'elle puis rigole avant de lui proposer une autre activité à faire en échange. Ezekielle n'a même pas hésité une seule seconde avant d'accepter sa proposition. Lola fit un grand sourire à cette nouvelle avant de poser la brochure sur le bureau. ❝ Oui! J'aimerait bien avoir une nouvelle tenue pour notre prestation ❞ Chanter allait peut-être lui rappeler des souvenir de Nelligan, il y aura toujours une chanson, un mot pour lui rappeler cet homme. Elle avait éviter de trop parler de lui depuis leur départ, mais elle allait bien devoir lui expliquer la situation. Comment Ez' allait pouvoir l'aider si elle ne lui confit rien sur ses problèmes? ❝ Pendant qu'on marche, il faudrait que je te parle... de Nelligan et... de notre rupture tu vois ❞
B.Davis sur Bazzart
Invité
Sujet: Re: Besoin de changement ☛ Ezekielle Ven 1 Juil 2016 - 17:04
Ce qu'elle aimait de son amitié avec Lola, c'est qu'elles ne se ressemblaient pas vraiment. Et leurs différences étaient ce qui faisait en sorte qu'elles se complètaient bien. Qu'elles s'entendaient aussi bien. «Pour tout te dire, non jamais. Mais je veux dire, tout ces poissons...» Ezekielle tapota l'épaule de son amie, affectueusement. Elle aussi était restée surprise au premier contact d'une petite bête marine contre elle, la première fois qu'elle avait fait de la plongée. Ezekielle s'était toutefois rapidement habituée à cohabiter sous l'eau avec les poissons. «Ils ne te mangeront pas, promis. Le pire qu'ils pourraient faire serait de... te chatouiller les orteilles!» La blonde rit doucement, avant d'accepter avec entrain l'activité proposée par Lola. Elle n'avait pas vraiment de talent pour chanter, mais ce serait surtout pour lâcher leur fou et rire. Ezekielle proposa à la brunette d'aller faire du shopping, question de revêtir de beaux habits pour la scène. Les deux jeunes femmes se préparèrent ainsi à quitter la chambre d'hôtel. «Pendant qu'on marche, il faudrait que je te parle... de Nelligan et... de notre rupture tu vois.» Ezekielle adressa un doux sourire à Lola. Les deux amies auraient tout leur temps pour discuter et pour se vider le coeur. Elles quittèrent finalement l'appartement, déambulant dans les rues, sous le chaud soleil de l'Île. «Dis-moi, Lola... Comment cela s'est-il passé?» Ezekielle était d'une oreille attentive. Les soucis de ses proches devenaient presque les siens, tellement elle pouvait s'en faire pour eux.
Invité
Sujet: Re: Besoin de changement ☛ Ezekielle Sam 9 Juil 2016 - 17:08
Besoin de changement
Ezekielle & Lola
C'est vrai que Lola n'a jamais fait de plongée. Qu'elle ignore complètement ce que c'est de nager avec les poissons. La simple idée d'imagine un poissons passé près de son pied ne lui donne pas très envie. Elle avait quand même accepter d'y aller, à la condition que la belle blonde fasse aussi une activitée que Lola aime. À la réplique de son amie, Lola lâche un petit rire avant de grimacer. ❝ Ça me donne une raison de plus de ne pas vouloir y aller, je déteste les chatouilles! ❞ Finis de rigoler. Elles ont des courses à faire pour leur soirée à venir. Ni un, ni deux, elles quittent la chambre d'Hôtel pour aller se promener dans les petites rues de cette île. Puis lorsqu'Ezekielle lui demande ce qui s'est passé, la brunette hausse d'abord les épaules. ❝ Je ne sais pas trop je dois te dire. Il y a quelques semaines déjà, j'ai su qu'il avait embrassé une autre fille pendant une fête ou je n'étais pas allée.. Il avait bu donc je lui ai pardonné ❞ Elle ne s'attendait pas trop à une quelconque réaction de sa part face à cette situation, mais elle ne lui avait pas encore tout dit. ❝ Ensuite, un soir quand il est rentré, il m'a avouer m'avoir trompé. Ce soir-là, je comptais lui dire que j'étais enceinte, mais je n'ai pas réussi... ❞ Elle se sentait le coeur gros, elle sentait les larmes remonter dans ses yeux pour couler le long de ses joues, mais elle tentait de se retenir pour ne pas paraître si faible. ❝ J'ignore pourquoi il a agit comme ça, si j'ai dit ou fait quelque chose pour qu'il s'éloigne de moi comme il l'a fait. ❞
B.Davis sur Bazzart
Invité
Sujet: Re: Besoin de changement ☛ Ezekielle Jeu 14 Juil 2016 - 23:31
Après avoir rit un coup de la peur des chatouilles de poissons de Lola, les deux amies s'étaient dirigées en ville, où la blonde aborda finalement le sujet tant important. «Je ne sais pas trop je dois te dire. Il y a quelques semaines déjà, j'ai su qu'il avait embrassé une autre fille pendant une fête ou je n'étais pas allée.. Il avait bu donc je lui ai pardonné.» Ezekielle ne fit qu'hocher la tête, silencieuse, écoutant son amie lui raconter sa peine. «Ensuite, un soir quand il est rentré, il m'a avouer m'avoir trompé. Ce soir-là, je comptais lui dire que j'étais enceinte, mais je n'ai pas réussi.» La jeune femme tourna la tête vers Lola, les sourcils relevés. Elle lui fit une mine désolée et caressa son épaule doucement, en guise de réconfort et de support. Elle pouvait sentir que l'émotion était palpable chez Lola, chose qui était totalement justifiée, d'ailleurs. «J'ignore pourquoi il a agit comme ça, si j'ai dit ou fait quelque chose pour qu'il s'éloigne de moi comme il l'a fait.» Le décor était d'une ambiance totalement opposée à celle dans laquelle vivait Lola depuis trop longtemps déjà, mais Ezekielle ne s'en fit pas trop avec cela. Elle se disait que le soleil et la joie des habitants et des touristes pourraient lui remonter le moral. «Lola, écoute... je ne connais pas beaucoup Nelligan, c'est vrai. Mais je sais que tu es une femme exceptionnelle», débuta-t-elle, lui souriant. «Le malaise provenait peut-être que de son côté, tu sais. Il a peut-être eu besoin de... je ne sais pas, en fait. Certaines personnes sont plus sensibles à la séduction, d'autres ont besoin de vivre dans tout sauf la routine...» Elle cherchait un peu ses mots. Les histoires d'amour, ce n'était pas son fort non plus. Et sans connaître Nelligan plus que ça, cela ne l'aidait pas non plus. «Avez-vous discuté, après sa deuxième annonce?» Ezekielle cherchait probablement plus de réponses que Lola en possédait, mais elle essayait de comprendre.
Lola s'était embarqué dans un très long monologue pour expliquer sa situation à son amie. Elle avait encore beaucoup de mal à digérer tout ça... Cet homme-là, elle l'avait tellement aimé qu'elle ne pensait pas pouvoir passer par dessus cette trahison. Pendant tout le temps où Lola s'expliquait, Ezekielle était silencieuse. Elle l'écoutait, ça il n'y avait aucun doute. Lorsque la brunette évoque la tromperie de son ex-copain, Ez' semble un peu surprise, peut-être parce que le peu de fois où elle les avait vue ensemble, ils semblaient heureux. Une fois son monologue terminé, la belle blonde prit la parole à son tour et c'était à Lola de l'écouter. ❝ Merci ❞ Ce compliment lui faisait déjà un bien fou, mais elle avait tellement peur qu'il soit parti par sa faute. Peut-être bien qu'elle avait raison en fait et peut-être bien que Nelligan faisait parti de ceux qui n'aime pas la routine. ❝ Non... J'y suis allé fort, je l'ai carrément fichu à la porte... ❞ Elle me mordit la lèvre mal à l'aide. Il aurait été possible que tout se termine autrement en fait, mais ce soir-là, elle n'arrivait pas du tout à réfléchir correctement. ❝ Il a essayé de me parler tu sais. C'était trop. Je ne pouvais pas. ❞ Et si elle l'avait laissé parler? Et si elle aurait pût passer par dessus tout ça? Réparer les morceaux cassé plutôt que de le jeter comme une vieille chaussette...