AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bristol, here we go -r.

AuteurMessage
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Bristol, here we go -r. Empty
MessageSujet: Bristol, here we go -r.   Bristol, here we go -r. EmptyMer 30 Mar 2016 - 1:57

Folie. On pourrait dire que c'était de la pure folie, mais depuis hier tu étais déterminée à montrer que ce n'était pas n'importe quoi. Que cette fois tu étais consciente de ce que tu faisais. Tu voulais te le prouver à toi. Te montrer que tu pouvais redevenir normale, que tu n'avais pas besoin de tous ces extra. Zach t'avais connu sans et il avait su t'apprécier. En considérant les choses, tu n'étais pas sûre qu'il apprécierait une femme couchant à d'autre ou à gauche et draguant sans vergogne le premier venu. Tu voulais être une fille bien. En te levant se matin, tu l'avais vu, là contre toi. Dans ton lit. Tu laissais un sourire se dessiner sur ton visage. La nuit avait été calme. Tu avais un peu mal au crâne à cause des mélanges de la veille, mais pour une fois, tu te sentais bien, parce qu'il était là. Tu te glissais hors du lit. Il avait un sommeil de plomb, et tu l'avais testé à plusieurs reprises. Alors que toi, si quelqu'un toussait à travers une cloison mal isolée, tu te réveillais de suite et tu pouvais mettre du temps à te rendormir. Tu filais à la cuisine, sifflotant un peu air, enfin en essayant de siffloter parce que pour ça aussi tu ne savais pas faire. Tu finis par fredonner, pour ça pas besoin d'être douée, suffisait juste une langue. Tu préparais des pancakes tout en te faisant mentalement la liste de ce que tu devais prendre. De ce que vous deviez prendre. Les passeports, à ne surtout pas oublier ! Tu te concentrais trop sur ton repas. Tu voulais lui faire une jolie surprise. Tu posas tout sur un plateau avant de retourner dans ta chambre. Tu mets le plateau au sol et retournes te mettre contre lui, pour lui caresser doucement la joue, un sourire aux lèvres. « Allez, lèves tes fesses, ou on aura jamais cet avion » Tu lui déposes un bec sur la joue. Et un autre sur le coin de la lèvres. Et un dans le cou. Tu avais l'impression de renaître. Et quand il émergea enfin, tu repris le plateau pour le déposer devant lui. Pendant qu'il mangeait, tu étais bien déterminée à faire cette maudite valise. Non pas sans te laisser distraire par lui, et lui voler un ou deux baiser à chaque fois que tu passais près du lit. Une fois les affaires prêtes, un mot laissé à l'attention de Nelligan, vous étiez bon pour claquer cette porte et vous envolez loin. « J'ai peur de l'avion, j'aime pas ça, j'ai l'impression qu'on va s’écraser en mer et qu'on retrouvera jamais notre corps ou on va finir comme dans Lost. J'veux pas finir sur une île déserte ! » Tu n'avais même pas encore passé les portiques de sécurité. Pour le moment, votre taxi venait tout juste de vous déposer à l'aéroport. Mais tu étais déjà paniquée. Tu te souviens, quand tu étais aller à Paris avec Jade, on avait dû te donner un somnifère pour que tu dormes tout le long du trajet tellement tu étais paniquée. Ta valise glissait derrière toi. Votre vol partirait dans une heure. Dans moins de quinze minutes, peut-être vingt, vous pourrez vous diriger vers l'enregistrement afin de commencer toute la démarche. Ce que correspondait plus à une descente aux Enfers pour toi. La prochaine fois que tu voudrai faire un voyage, tu regarderais les bateaux. Tu lui jetais un dernier regard, tu voulais être sûre de toi. « Y a combien d'heures de vol déjà ? » C'était terrible de voir que la peur pouvait te paralyser. Tu lui tenais la main si fort que tu allais finir par lui broyer un os. Voire tous.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bristol, here we go -r.   Bristol, here we go -r. EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:54

Bristol, here we go

Des doigts contre ta joue, une peau douce, délicate, sensation de fraîcheur dans tout ton corps. Tu grognes, enfouis un peu plus ta tête dans l’oreiller. Ils s’attardent sur ta mâchoire, caressent ton visage. Tu retiens un soupir, te relève quelque peu. Tombes nez à nez avec le plus beau sourire du monde. Ton cœur rate un battement, enivré par sa voix de fée, déstabilisé. Tes yeux papillonnent à la recherche d’un indice, quelque chose pour te mettre sur la voix, t’indiquer ce que tu fais là. Mais ses lèvres te devancent, se posent sur ta joue, le coin de tes lèvres, ton cou, et tu fermes les yeux, assailli par des souvenirs imprécis. Tu revois ces larmes couler de tes yeux, elle les effacer d’un sourire, vos âmes qui fusionnent, vos cœurs qui battent à l’unisson. T’as la gorge nouée, les iris qui brillent. C’était pas un rêve. C’était pas un rêve putain. T’as un petit rire de soulagement, l’impression qu’un poids énorme se soulève de tes épaules.

Elle t’amène un plateau de pancakes, te tire un sourire. Tu la remercies d’un baiser, te réjouis de pouvoir le faire. Tu te sens comme un gosse découvrant le cadeau de ses rêves. A vrai dire, tu es un gosse découvrant le cadeau de ses rêves. Tu la regardes s’activer pour préparer vos valises, tranquillement installé en tailleur dans le lit, lui balances quelques piques au passage, lui arraches quelques baisers. « Oublie pas de prendre des culottes, » tu ajoutes avec un grand sourire. Histoire qu’elle se retrouve pas dans le même cas que toi à ton arrivée ici. T’es tellement heureux, tu sens que tu vas raconter que des conneries, et bafouiller, et rougir. Tout ça à cause d’elle. C’est fou tout ce qu’elle peut te faire ressentir. Tu lances un regard attendri à ta reine, te prépares en vitesse. Elle laisse un mot à Nell. T’avais pas le cœur de l’écrire. Tu secoues la tête, le chasse de tes pensées. Y a qu’une chose sur laquelle tu dois te concentrer, et son nom finit par Hadley.

Et vous voilà arrivés, main dans la main, valisette et sac à dos. Lily qui se crispe, son cœur qui s’affole. Elle panique, et tu détestes ça, tu détestes voir l’anxiété déformer ses traits, la peur la défigurer. Alors tu la tournes face à toi, captures son visage de poupée entre tes grandes mains. « Lily, ma Lily, tout va bien se passer. Je suis là, je te laisserais jamais. J’irais même aux toilettes avec toi, » tu lui assures, plus sérieux que jamais. Ta bouche viens se poser contre son front, tes bras contre sa taille, tu l’enlaces tendrement. « En plus je suis sûr qu’on serait d’excellents naufragés, » tu lui souffles à l’oreille. « Je ramènerais tellement de poisson que tu finiras obèse, tu verras. » C’est une promesse, lui disent tes yeux. C’est une putain de promesse, et elle sait que tu la tiendras. Comme toujours.

Tu reprends tendrement sa main dans la tienne, entremêle vos doigts. Vous faites quelques pas, attendant de pouvoir enregistrer vos maigres bagages. Tu la sens toujours tendue contre toi. Et quelque part, ça te rend heureux. Ça te rend heureux parce qu’elle affronte ses pires peurs juste pour toi, pour voir un sourire s’étaler sur ton visage. La raison est tellement simple, tellement belle, ça te fend l’âme. Tout ça parce qu’elle t’aime. Elle va traverser les Enfers pour te rejoindre, et c’est le plus beau cadeau du monde. Alors quand elle lève son regard inquiet vers toi, ses yeux brillants de peur, t’as pas le cœur de lui répondre correctement. « Je ne sais pas, je ne les compte plus quand je suis avec toi. » Et tu lâches sa main pour passer ton bras autour de sa taille, la serrer contre toi. Déposer un baiser dans son cou. Vous finissez par vous diriger vers les guichets d’embarquement, faites enregistrer la valise, valider vos tickets. Tu attires ta reine à toi, l’assoit sur tes genoux dans l’une des aires d’attentes. T’aimes bien la savoir si proche de toi, si près que son parfum te chatouilles le nez, te délie le cœur, te ravit l’âme.

grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Bristol, here we go -r.   Bristol, here we go -r. EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:00

Tu souriais. Tu passais tes jours à sourire, au monde entier, mais surtout à lui. Tu te consumais de cet amour naissant. Tu brûlais pour lui. Il t'enlaçait, et tu avais l'impression que le monde autour de vous n'existez plus. Plus de vieux pépé ronchon, plus d'enfants courant dans tous les sens en étant bruyants, plus de petite dame qui râle parce qu'ils font du raffut. Ni de couple étant chacun de leur côté parce que monopolisé par la technologie. En parlant de ça, tu avais sûrement oublié ton téléphone. Tu n'avais pas l'habitude de t'en servir autrement que pour le boulot, et pour texter Ally. Tu lui enverrais un mail une fois sur place, tu trouverais bien un endroit avec un peu de wifi à squatter. Tu secoues la tête en l'écoutant parler de votre survie éventuelle. « D'excellents naufragés ? Tu veux dire au moment où j'aurais mis le feu ou au moment où j'aurais gaspiller la moitié des rations ? » C'était une idée qui ne te plaisait pas plus que ça. Quitte à pêcher des poissons, autant aller au lac de Bowen, ou bien sur une île paradisiaque. Avec ta légendaire maladresse, tu finirais sûrement par tuer tout le monde. Mais il se voulait rassurant et tu aimais beaucoup ça. Il fut l'heure de vous enregistrer, alors une fois les bagages déposés et les billets vérifiés, vous retourniez en salle d'attente. Il t'attirait contre lui, et tu t'y glissais sans problème. La tête dans le creux de son cou. Tu ne respirais plus que lui. Il t'apaisait, il te calmait. Tu voulais être une femme forte pour lui. Une femme qui n'a peur de rien. « Tu compte me faire du charme tout le voyage ? Parce que j'adore ça ! » Tu soulignais ton sourire, avant de l'embrasser à pleine bouche, ta main se baladant dans ses cheveux en bataille. Le premier appel pour l'avion à destination de Bristol se fit entendre. Tu te levais, à contre-cœur. Sentant la pression qui montait en toi. Pour essayer de détendre l'atmosphère et pour te faire penser à autre chose, tu commençais à fredonner la marche impériale. Tu ne devais pas paniquer, Zach était ton super-héros, il serait capable de te protéger, de te défendre, de te sauver. « Je viens de penser qu'on a même pas réserver d'hôtel, j'espère qu'en cette saison, tout ne sera pas complet » Penser au voyage que vous vous apprêtiez à faire te permettait d'oublier un peu le vol. Tu te demandais si tu aurais l'occasion de rencontrer ses parents. C'était un des sujets sur lequel il c'était le moins épanché avec toi. Ça et sa sœur. Au fond, Effy, tu l'avais déjà rencontré, mais tu ne lui avais jamais vraiment parlé.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bristol, here we go -r.   Bristol, here we go -r. EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:28

Bristol, here we go

Elle secoue la tête, se serre un peu plus contre toi. Elle est sceptique, ta reine, a peur de sombrer, couler, s’effondrer. Qu’elle ne s’inquiète pas, tu es là pour la rattraper. Tu lui feras une route des étoiles naissant dans tes yeux, un chemin d’amour et de rires, et des mots à n’en plus finir. Tu l’embrasses tendrement sur le front, le sourire encore accroché à tes lèvres. « On se fera des carpaccios de poisson cramé, on lancera une mode en rentrant. Et puis je peux survivre à tout maintenant, je mange mexicain sans broncher je te rappelle ! » Grâce à elle, encore toujours, grâce à la belle, la reine, celle qui t’as volé ton cœur d’un regard, sans que tu t’en rendes compte. T’as encore du mal à croire que ce soit réciproque, t’es persuadé que tu vas pas tarder à te réveiller. Mais oh, par pitié, laissez le rêve continuer rien qu’un instant, un moment, une éternité. Laissez l’amour se prolonger un peu plus qu’une soirée, prendre ses ailes et s’envoler. T’as peur qu’elle t’abandonne, un peu, qu’elle disparaisse comme un mirage, comme une muse, Muse de ta vie.

Tu la serres un peu plus fort contre toi, elle enfouit sa tête dans ton cou. Son odeur familière envahit tes sens. Jusqu’ici, tu ne connaissais que les quelques notes de son parfum, qui flottaient derrière elle quand elle partait, laissaient son empreinte dans la maison. Et tu découvres une toute autre senteur, plus intime, qui te réchauffe le cœur sans que tu en comprennes la raison. Il bat un peu plus vite, ton cœur, il s’affole à chacun de ses mouvements, manque de mourir à ses sourires. Il est faible, ton cœur, mais il a bien choisi cette fois. T’as un rire gêné en entendant sa question. T’as les joues qui s’empourprent, aimerais bien t’enfouir six pieds sous terre. « C’était pas intentionnel, mais si ça te plaît je vais continuer à te dire tout ce qui me passe par la tête. » Tu la cales un peu mieux sur tes genoux, ramène son doux visage face au tien. « Par exemple, là, tout de suite, je me dis que tu es la femme la plus merveilleuse du monde et que j’ai épuisé mon quota de chance à vie, » tu lui souffles doucement. Elle pose ses lèvres merveille sur les tiennes, union fugace, ses mains qui se perdent dans tes cheveux, ton cœur qui panique un peu plus.

Votre bulle éclatée par l’appel de l’aéroport. Tu grimaces tandis qu’elle se relève doucement. Tant pis, vous profiterez des trop nombreuses heures d’avion pour vous oublier de nouveau. Tes doigts enlacés aux siens, tu te laisses mener par la reine le long de la file d’attente. Elle fredonne un morceau que tu connais pas, te promets d’écouter un jour. Elle s’inquiète encore, ta belle, elle s’inquiète trop. Tu la rassures d’un sourire. « J’ai encore des amis qui peuvent nous héberger. Ce sera pas du luxe, mais ça devrait aller. » Et puis, tu comptes l’emmener sur une grande roue plus en état, alors un lit de fortune dans une maison trop petite ne devrait pas lui faire peur. Elle a l’âme d’une aventurière, ta Lily, elle peut tout affronter. Vous embarquez finalement, et c’est avec plaisir que tu constates que vous êtes placés sur un côté de l’appareil, en amoureux, et pas au milieu. En couple. Et soudain ça explose dans ta tête. T’es en couple. T’es en couple avec Lily. Tu laisses la reine s’installer, attrape ton téléphone, pianote sur le clavier. « Effy, je sais pas si c’est un rêve ou quoi, mais au cas où, je crois que je sors avec Lily et genre là on part pour Bristol en vacances et je crois que je vais mourir de bonheur. Tu crois qu’on peut mourir de bonheur ? J’espère pas quand même, ce serait triste. Enfin ce serait une belle mort techniquement parlant mais genre pour celui qui est resté vivant ça l’est pas trop. Enfin bref, je t’aime, prends soin de toi. Je t’aime. » Tu ranges l’appareil dans ta poche, te glisse à côté de la femme de ta vie. T’es trop heureux pour effleurer l’idée que ça pourrait ne pas durer. Tu lui lances un sourire niais, des paillettes dans les yeux. « J’ai trop hâte de te faire visiter Bristol ! En soi c’est pas une ville incroyable mais avec toi ce sera forcément génial ! »

grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Bristol, here we go -r.   Bristol, here we go -r. EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:29

Il te sourit. Tu lui souris. T'as les yeux qui brillent. Il te vend du rêve. T'y crois pas, parce que c'est surréaliste. Tu ne rêves pas, t'hallucine pas non plus. Tout est si beau, la vie si agréable. Tu souriais à son idée de carpaccio. Il était fort, il chassait tous tes doutes et tes craintes avec une remarque, une blague ou un sourire. Si tu avais peur, tu n'aurais qu'à planter tes iris dans les siens et à tout oublier. Avec lui, rien ne pourrait jamais t'atteindre. Jamais. Tu le laissais resser l'étreinte, plaquant ton front contre le sien. Il devenait rouge, et tu le trouvais vraiment attachant. Tu l'embrassais délicatement. Tu reviendrais sur ce qu'il venait de te dire plus tard, vous aviez douze heures de vol, si ce n'est plus, tu trouvais bien un moment pour lui en glisser un mot ou deux. Pour le moment, vous étiez priés de gagner vos places.Une fois installés, tu regardais à traver le hublot, le coeur serré. Tu attendais qu'il finisse d'envoyer son message. Après quoi, tu attrapais sa main pour mêler tes doigts aux siens.Tu n'y croyais toujours pas. Hier encore ton coeur, était sans roi. Aujourd'hui, ses baisers étaient tes rois. Sa voix, ta raison, et ses bras, ta maison. « Tu sais, tant que je suis dans tes bras, je pourrais dormir n'importe où ! » Il te donnait l'impression d'avoir des ailes qui poussent. Avec lui, tu pourrais faire face à n'importe quoi. Vous pourriez être Tarzan et Jane, même s'il avait plus d'allure que Tarzan et toi un accent anglais moins prononcé. Tu posais ta tête sur son épaule, avant de sourire. Tu lèves les yeux au ciel en l'écoutant te dire que ça n'avait rien de spécial. Tu n'en croyais pas un mot. « Et moi je sais que ça va être une ville magnifique ! J'ai fais mes recherches, il y a tellement d'endroits à visiter et la grande roue, elle va être la plus jolie que j'ai jamais vu ! » Parmi tes recherches tu te souvenais surtout du pont suspendu et du zoo. Tu relevais la tête pour le regarder à nouveau. De ta main libre, tu laissais ton index parcourir son visage en lui caressant la joue, puis les lèvres. « D'ailleurs pour en revenir sur ta chance, tu t'es trompé ! » Tu laissais un sourire s'étendre sur tes lèvres, l'empêchant de te contredire en gardant ton doigt posé sur sa bouche. « Je suis la fille dotée d'une gaucherie légendaire, qui défraie la chronique. Tu as plus de chance de mourir dans un accident domestique à cause de moi.. » Tu avait dit ça en rigolant, mais tu ne te trouvais pas merveilleuse. Tu était une catastrophe ambulante. Tu pouvais le combler d'amour, ça sans problème. Chaque seconde que tu passerais à respirer, tu brûlerais d'amour pour lui. Tu approchais ton museau du sien pour lui voler un tendre baiser.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bristol, here we go -r.   Bristol, here we go -r. EmptySam 7 Mai 2016 - 9:44

Bristol, here we go

Elle glisse sa petite main dans la tienne, enlace tendrement tes doigts. Un sourire niais prend naissance sur tes lèvres. Elle est belle, ta Lily, et elle t’aime. Elle t’aime putain. T’es pas un expert du langage corporel mais tu connais la lueur dans ses yeux, la lumière qui s’allume quand elle voit quelque chose qui lui plaît, et en ce moment elle brille pour toi. Et ça te fout un coup au cœur, des papillons dans l’estomac, t’as l’impression d’être de retour au collège, t’as envie de gueuler ta joie au monde entier mais il se résume qu’à deux personnes, Lily et Effy. A croire qu’il en faut vraiment peu pour être heureux. Et puis y a ses lèvres qui s’amusent à chercher les tiennes et s’y perdre, ses mots qui te font chavirer. Elle t’aime. Elle t’aime putain. T’es le prince charmant de ses rêves, sans le cheval blanc et les collants. Plus le temps passe, plus tu en prends conscience, et la timidité laisse peu à peu place à l’excitation. C'est-à-dire que tu rougis un peu moins et tu souris un peu plus. Et que tu vas sans doute sortir des conneries d’ici peu. Mais c’est pas grave, elle t’aime.

Elle pose sa tête contre ton épaule et toi un baiser sur son crâne. Ta reine s’est vraiment investie dans ce voyage, tu ne pensais pas qu’elle ferait des recherches. A vrai dire, tu n’as jamais trouvé que Bristol avait particulièrement du charme. C’était juste Bristol. Une ville comme une autre, un peu grisâtre, des visages un peu trop familiers, les mêmes lieux où traîner, les habitudes qui se prennent trop vite. Bristol, c’est des fragments de vie et des souvenirs imprécis, c’est des années folles et pas mal de conneries. Mais si Lily le dit, Bristol deviendra la ville magique de ses rêves, et la grande roue sera la plus belle du monde. Elle se relève un peu, plonge ses yeux merveille dans les tiens comme pour appuyer ses propos. Elle te tire un sourire. Ses doigts viennent caresser doucement ton visage et tu te retiens de fermer les yeux et t’enfoncer un peu plus dans le siège pour en profiter. Un frisson parcourt ton corps tandis que tu la dévores un peu plus du regard. Son index finit par s’accrocher à tes lèvres, t’empêche de parler. Tu lui lances un regard amusé. Elle croit vraiment que ça va t’arrêter ? T’as une chance de cocu, tu le sais, t’aurais pu porter du jaune pendant des années, elle peut pas test ta veine adultère.

Tes lèvres happent le doigt pour le mordiller doucement. Une toux légère non loin te fait le lâcher. Oui bon c’est pas des préliminaires non plus, qu’elle se calme la vieille chouette. Tu reportes ton attention sur ta reine. « Je sais, c’est bien pour ça que c’est moi qui cuisine, » tu rétorques d’un ton sarcastique. Tes bras capturent la femme de ta vie pour la recoucher contre toi. « Tu sais, tu peux bien mettre le feu à la maison, tant que tu vas bien je m’en fous. Tant que t’es heureuse j’ai de la chance, c’est tout. » Et puis si tu peux participer à ce bonheur, ce sera avec plaisir. Vos lèvres s’unissent un instant, une éternité, le temps nécessaire à l’avion pour décoller. Tu proposes à ta reine de regarder un film pour passer le temps, son corps toujours blotti contre le tien, et de fil en aiguille tu finis par t’endormir, la tête posée sur la sienne. C’est l’atterrissage qui te réveille en sursaut. Tu grimaces. « Merde, pardon Lily, j’espère que j’ai pas bavé. C’est pas hyper sexy en plus. »

grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Bristol, here we go -r.   Bristol, here we go -r. EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:14

Il marquait un point cet homme. Décidément, il avait réponse à tout. Pas comme toi. Tu te sentais la mine, un peu déconfite. Franchement, qu'est-ce qu'il avait a gagné avec ? Tu mettais à peine les pieds dans la cuisine, si ce n'est pour mettre la pizza à réchauffer. Et encore, c'était terrible parce que concentrée sur autre chose, tu l'oubliais parfois. Heureusement qu'il était là pour te surveiller parce que tu aurais pu brûler plus de dix fois, la maison. Et quand tu voulais préparer un gâteau, on passera sous silence l'état de la cuisine, tu était littéralement l'ouragan Lily. Alors s'il t'aimait pour tes talents de cuisinière, tu devais avouer qu'il t'aimait vraiment beaucoup. C'est terrible, tu avais l'air d'une gamine. Une ado pré-pubère qui vit sa première histoire d'amour. Et en quelques sortes c'était vrai, avec lui, c'était une grande première. Et aussi depuis deux ans. Tu avais approché ton nez du sien pour lui faire un bisou esquimau. Telle une grande enfant. Tu ne cesserais donc jamais d'agir aussi puérilement parfois. « C'est moi qui suis chanceuse en fait. » avais-tu soufflé dans un murmure, plus pour toi que pour lui. C'est toi qui n'en croyais pas ta chance. Et tu ne la réaliserais pas avant un bon moment te connaissant. Parce que tu manque trop de confiance en toi. Et lui, il t'encourageait à croire en toi, à tenter le coup au risque de tomber. Il serait là pour te ramasser, et il n'avait pas failli à sa parole. Il était arrivé à ton secours, tel un chevalier servant. Venu protégée sa belle promise. Et l'emmener au loin, sur le dos d'un cheval blanc. Tu avais glissé ta tête sur son épaule, fermant les yeux, essayant de vous imaginer un avenir. Parce qu'il n'y avait plus que ça qui comptait à tes yeux. Rêver d'un avenir paisible, d'une mort d'un vieux couple, d'une vie bien remplie, des enfants à en avoir par dessus la tête. Une ferme aussi peut-être, parce que tu aimais bien les animaux, et puis une mare aux canards, ça avait toujours un petit charme. Et tu te laissais allée dans les bras de Morphée, sous les caresses de ton amant. Tu n'avais pris connaissance que lorsqu'il sursautait, en murmurant quelque chose qui mit plus de quelques minutes à te monter à la tête. Tu t'étais relevée pour regarder à travers le hublot et voir le monde réel. La terre ferme. Soulagée d'être vivante. Un peu paniquée à l'idée que vous ayez dormi plus de dix heures sans bouger. Tu avais du sommeil à rattraper de toutes ses nuits d'insomnies depuis des jours, mais tu avais été tellement sereine que tu t'étais assoupie, insouciante de tout ce qui t'entourait. Tu fis volte-face pour le regarder à nouveau, passant ta main sur tes cheveux, tu avais enfin à l'esprit ce qu'il avait dit pas moins de cinq minutes avant. Rien, tu lui esquissais un grand sourire, voulant te lever pour le dominer un peu, mais tes jambes étant engourdies, tu lui étais tombé sur les genoux. Tu envoyais ta tête en arrière en rigolant, avant d'approcher ton visage du sien. Caressant sa joue avec la paume de ta main. « Même avec une grippe carabinée, tu seras toujours le plus beau à mes yeux. » Tu l'embrassais à nouveau, tu avais l'impression que ça faisait une éternité. Après quoi, tu te redressais pour sortir de l'avion. Vous aviez beau vous aimer, le personnel à bord, lui n'attendait plus que vous, et les toussotements étaient bien là pour vous le faire ressentir. Une fois dehors, tu regardais le décor qui s'offrait à toi. Tu pouvais dire que ça changeait de Bowen, ça semblait plus urbain, plus connecté à la réalité. Tu attrapais sa main, demandant avec une voix mielleuse. « Dis-moi, doux Roi, où allons-nous ? » Tu voulais qu'il t'emmène valser dans chaque recoin de la ville. Tu te sentais en forme pour marathon, mais demain, le contre-coup du voyage t’assommerait probablement.

©️crack in time
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bristol, here we go -r.   Bristol, here we go -r. Empty

Bristol, here we go -r.
Page 1 sur 1