AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

in the middle of nowhere -r.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
in the middle of nowhere -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the middle of nowhere -r.   in the middle of nowhere -r. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:12

Elle se revoyait, bien plus jeune, mais avec tout aussi peu d'assurance qu'Ayda, devoir se présenter pour un stage lors de ses études, ou bien lorsqu'elle s'était proposée pour vendre des glaces sur le stand de la fête foraine lorsqu'elle avait à peu près 13 ans, elle était mort de trouille, comme la blonde en ce moment, mais néanmoins pleine d’entrain. Elle savait que tout irait bien, certainement qu'elle essuierait des refus, mais ça faisait parti du jeu et puis parfois on pouvait faire de belles rencontre, juste en discutant avec les gens. Elle offrit un dernier sourire avec hochement de tête encouragent à l'attention d'Ayda et celle-ci prit son envol. Elle se mit à jouer à Candy crush en attendant qu'Ayda ressorte et lorsqu'elle releva la tête sur la mine radieuse de cette dernière, Sara sut que c'était gagné. En effet, rien n'était sur, mais c'était un premier pas, le pas le plus difficile à franchir, le reste serait bien plus simple. Elle lui rendit son sourire, sincèrement heureuse pour elle, c'était un peu devenu sa quête à elle aussi en quelque sorte. C'est une très bonne chose ! Il y eut cet instant de flottement ou chacune aurait presque voulu se jeter dans les bras de l'autre, mais elles avaient cette retenue en commun, de part leur timidité, le fait qu'elles se connaissaient à peine ou leur éducation. Elles restèrent à se regarder, Sara lut de la gratitude dans les yeux d'Aydan, pourtant elle n'avait pas fait grand chose, simplement l'accompagner et l'encourager un peu, mais le plus gros du travail c'est à elle seule qu'elle le devait. Ne me remercie pas. Lorsque tu auras trouvé un travail, offre-moi un verre, comme ça j'aurais de tes nouvelles et je pourrais te féliciter ! Maintenant continue, Bowen t'attend, je suis sure que tu trouveras une boutique qui sera ravie de te compter parmi son personnel. Elle prit un stylo et nota son numéro sur un coin de la carte d'Ayda avant de la lui rendre. Tu as tout ce qu'il te faut, il ne manque qu'un peu de courage. Si tu as besoin, de quoi que ce soit, appelle-moi ! Maintenant je vais te laisser, je pense que tu n'as plus besoin de moi. Ayda devait aussi apprendre à se débrouiller seule. Et puis Sara se sentait déjà mieux, cette nouvelle rencontre l'avait galvanisé. Elles s'étaient aidées mutuellement et c'était déjà bien. Je suis contente de t'avoir rencontré Ayda. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

in the middle of nowhere -r.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2