Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Léo + old friend Ven 2 Fév 2018 - 19:21
Moi j'viens pour Svetlana Entre mon apathique et ton nounours, on peut trouver un truc sympa
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2521 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: Léo + old friend Sam 3 Fév 2018 - 20:35
nounours, si on veut. C'est tout trouvé poussin
Sujet: Re: Léo + old friend Ven 25 Mai 2018 - 8:23
Parait que Léo aime les blondes ?
Léo Emerson
MESSAGE : 10382 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: Léo + old friend Ven 25 Mai 2018 - 21:31
C'est quoi ce cliché Tu as une idée ou tu veux qu'on voit ensemble ?
Sujet: Re: Léo + old friend Dim 27 Mai 2018 - 9:58
c'est ce qu'on entend partout j'avais pas d'idée précise mais je pensais que comme il a un enfant et que Kelia a perdu le sien, on pourrait peut-être essayer de trouver à partir de cette base
Invité
Sujet: Re: Léo + old friend Lun 28 Mai 2018 - 1:40
une nouvelle blonde dans la vie de léo, on raconte qu'il les aime bien ?
Léo Emerson
MESSAGE : 10382 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: Léo + old friend Lun 28 Mai 2018 - 9:06
Avalanche de blondes
Spoiler:
Alors, Kelia J'avoue que ça peut être intéressant oui, sachant que le fils de Léo a déménagé avec sa maman et qu'il est plutôt triste de ce départ. Tu m'en dis un peux plus sur ton personnage ? Pour que je vois comment ils auraient pu se rencontrer
Rox (c'est toi qui propage des rumeurs comme ça ) J'avoue qu'elle est très belle, Blanche, tu veux la perte de Léo Il faut que j'aille voir un peu ta fiche mais tu avais une idée ou pas du tout ?
Sujet: Re: Léo + old friend Lun 28 Mai 2018 - 16:13
Je veux la perte de Léo ? Comme si Léo pouvait se perdre, maintenant qu'il a retrouvé Grace ! J'ai une idée, oui, mais je ne sais pas si ça colle. Je te mpotte
Invité
Sujet: Re: Léo + old friend Lun 28 Mai 2018 - 18:46
alors elle est née à Los Angeles, elle était capitaine de police et elle vivait une parfaite relation amoureuse avant de se faire tirer dessus pendant un cambriolage et de perdre son bébé. elle a démissionné de son poste après avoir refusé d'identifier son tireur pour pouvoir le tuer de ses propres mains. depuis ça, elle est dépressive, elle a plus le goût de rien, elle refuse l'aide des autres, elle ne s'attache à personne, elle se persuade qu'elle a pas de besoins affectifs, elle est solitaire, alcoolo... elle parle mal, elle est pas très sympa, ni chaleureuse. bref elle est pas du tout en bon état et sinon elle est passionnée par le dessin, c'est la seule choque qui arrive encore à l'intéresser et les enfants aussi
Invité
Sujet: Re: Léo + old friend Mar 29 Mai 2018 - 20:04
@Léo Emerson J'aimerai beaucoup un lien. Est-ce que Léo fait de la photographie en dehors de son boulot ? Du genre à avoir pu garnir une galerie le temps d'une soirée sur un thème particulier ? Stella est une passionnée de la vie, mais aussi de photographie et Léo pourrait avoir un style qu'elle aime particulièrement. Elle pourrait même essayer de le rencontrer et de le suivre, une fois, sur le terrain pour apprendre de son expérience et de ses conseils/techniques.
Léo Emerson
Sujet: Re: Léo + old friend Mer 30 Mai 2018 - 22:35
Kelia Peut-être qu'elle aurait pu répondre à une annonce de Léo qui demandait une baby-sitter pour son fils quand il était bébé. Jonah a bientôt 3 ans à présent et il est parti vivre avec sa mère à Brisbane donc Léo n'a plus besoin des services d'une nourrice mais depuis le temps ils peuvent avoir sympathisé et être devenus amis. Léo a lui aussi perdu un enfant, l'hivers dernier, Grace était enceinte et elle s'est fait renverser par un chauffard, elle a perdu le bébé donc il peut comprendre sa peine sans trop de soucis maintenant
Stella Oui, c'est probable, Léo est plutôt libre dans son métier, il fait ce qu'il veut quand il veut. Il peut se payer le luxe de n'accepter que les projets qui lui plaisent alors si l'expo l'intéresse il peut jouer le jeu. Concernant Stella il est toujours heureux de donner des conseils et de parler de sa passion alors il ne sera pas contre avoir une "apprentie" à ses côtés.
Sujet: Re: Léo + old friend Dim 3 Juin 2018 - 17:25
Ma boulette, notre lien est tous vue, amant super méga secret !! Mais pour le reste du monde il nous faut autres chose, un lien plus discret !
Léo Emerson
Sujet: Re: Léo + old friend Dim 3 Juin 2018 - 18:11
Que Grace me pardonne, évidemment qu'ils seront amants Sinon tu me parles un peu de ce nouveau beau gosse ? Je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche
Sujet: Re: Léo + old friend Dim 3 Juin 2018 - 18:31
Grace devra s'y faire !
alors Zyann est un enfant adopter, qui a vécu une vie dorée, sans pourtant en profiter et prendre les attitudes des mecs pleins de frics. Il est vétérinaire dans un zoo. C'est un mec cool, qui passe beaucoup de temps devant sa console de jeux, ou sur sa moto ou avec ses potes. Il a tendance à être froide au premier abord et il met du temps à accorder sa confiance, une mauvaise habitude depuis l'enfance où ses potes étaient là surtout pour profiter de tous ce que ses parents le gavaient pour combler le manque d'amour qu'il oublie de lui donné. il a vécu un chagrin d'amour, partant loin, pour oublier la femme qui l'a quitté et qui aller avorter de l'enfant quel porté (même si elle ne savait pas s'il était de lui la *bip* ) Il est ici depuis 1 an environ. Il n’enchaîne pas les conquêtes mais pas loin. si tas des animaux, zyann adore aidé, en dehors de son boulot, c'est plus fort que lui! ( il envisage d'avoir une secrétaire et travailler de nuit XD )
Invité
Sujet: Re: Léo + old friend Mer 8 Aoû 2018 - 20:00
Kikou!
Juste pour te dire que j'ai écris notre lien. Je te le dépose juste ici.
Citation :
J'ai connu Léo à l'hôpital, nous vivions tous les deux une période difficile. Rose entamait ses derniers instants et je n'étais pas prêt à la laisser partir. J'ai encore du mal à l'accepter, aujourd'hui, c'est peu dire. C'est donc une amitié un peu bizarre qui nous unit, Léo et moi. Ce dernier a disparu pendant un temps, est-ce que je me suis inquiété? Bizarrement, non, car si j'avais pu, j'aurais fait la même chose que lui. À son retour, nous avons repris notre amitié comme si de rien n'était. Nous n’abordons jamais le sujet et c'est très bien ainsi, enfin, je crois.