AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 le vent nous portera | adilyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
le vent nous portera | adilyn Empty
MessageSujet: le vent nous portera | adilyn   le vent nous portera | adilyn EmptyMar 19 Avr 2016 - 0:45



❝Adilyn & Jamie❞
le vent nous portera
C’est seul et perdue qu’était Jamie depuis le départ de Cassandre et leur rupture. Elle était la personne sur qui il pouvait toujours compter et dont il avait besoin pour vivre, alors sans elle, il ne savait plus comment faire. D’autant plus qu’il avait vécu chez elle pendant quelques semaines, depuis que la tempête avait ravagé sa maison, la rendant inhabitable, a moins de faire les travaux. Il avait l’intention de les faire avant d’y voir l’opportunité d’emménager avec Cassie et après le refus de celle-ci il n’avait plus envie de faire les réparations nécessaires. C’est pourquoi il avait finalement conclut qu’il allait retourner vivre chez ses parents, pour combien de temps il ne le savait pas, mais pas indéfiniment, au moins jusqu’à ce qu’il soit à nouveau en forme, car il n’avait pas la force de s’occuper de lui-même. C’est ainsi qu’il se rendit à son ancienne demeure où il avait vécu tant d’années avec Sara puis dans laquelle son histoire avec sa meilleure amie était née, il s’y trouvait beaucoup de souvenirs et c’était douloureux pour lui d’y retourner, trop tôt. Pourtant il n’avait pas le choix puisqu’il devait y faire ses cartons et récupérer des affaires dont il avait besoin, alors il se dépêchait chaque fois qu’il y était pour ne pas se laisser submerger par ses émotions, car c’était vraiment difficile pour lui d'y rester. C’est donc avec le fond sonore du vent qui secouait la bâche qui lui servait de toit qu’il rangeait ce qui se trouvait dans son salon, les traits tirés, essayant de ne pas penser à Cassie et évitant tout ce qui la lui rappelait dans la pièce, tandis que Tramp, son chien, avait sagement retrouvé son panier.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent nous portera | adilyn Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera | adilyn   le vent nous portera | adilyn EmptyMar 19 Avr 2016 - 2:26


Mi-Février 2016.


Elle sortait de prison, elle était perdue, revenue à Bowen depuis quelques jours, elle paniquait à chaque fois qu'elle voyait quelqu'un, dans une petite ville pareille, la rumeur aurait fait le tour de la ville, surtout avec une mère comme la sienne qui n'a pas la langue dans sa poche, mais il faut croire qu'elle avait trop honte de sa fille sur le coup puisqu'Adilyn n'avait pas entendu, ni vue des gens parler sur elle ou la regarder de travers. La blonde ne voulait pas voir ses amis, mais elle avait besoin de voir quelqu'un et la seule personne qui lui venue dans la tête était Jamie. Ça faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et il lui manquait un peu, c'était un de ses seuls amis de longue date. Le moteur de sa voiture grondait sur le trajet, elle était vieille et Adilyn devait la changer, mais elle n'avait pas le goût à dépenser de l'argent. Arrivée devant la maison, un coup de panique la prise par le cou ; une maison avec une bâche sur le toit, qui semblait avoir été ravagé, elle espérait que tout le monde allait bien. Tremblotante, elle s'avançait vers la porte d'entrée, puis tapait à la porte. Peut-être que personne n'allait répondre, qu'elle avait perdu son ami. « Jamie ? » Dit-elle, la voix aussi tremblante que son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent nous portera | adilyn Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera | adilyn   le vent nous portera | adilyn EmptySam 14 Mai 2016 - 19:54



❝Adilyn & Jamie❞
le vent nous portera
La vie de Jamie ne s’était pas vraiment passée comme prévu, les derniers évènements étaient venus gâcher l’année qu’il avait passé à se reconstruire et il n’allait pas très bien. Heureusement, il avait su garder la tête hors de l’eau et faisait de son mieux pour continuer à vivre. Il essayait de ne pas penser à Cassie et restait occupé, seulement voilà, aujourd’hui il devait vider son ancienne demeure, ce qui faisait resurgir de nombreux souvenirs qui étaient devenus douloureux. Sa console et ses jeux vidéo lui rappelait les heures qu’il avait passés à jouer avec sa meilleure amie, blottit dans le canapé. Canapé qui avait aussi connus bon nombre de leurs câlins. Il ne savait pas s’il reverrait un jour la jeune femme, s’ils pourraient être comme avant, il lui en voulait de l’avoir repoussé, d’être partie, mais pourtant, il l’aimait et elle lui manquait terriblement. Soudain Tramp aboya et il sortit de ses pensées en sursautant, ravalant aussitôt ses larmes. Il suivit son chien vers la porte d’entrée où quelqu’un venait de frapper, il était surprit qu’on vienne ici puisque la plupart des gens savait que la maison était inoccupée et en vente. Il calma son chien, le faisant reculer et ouvrit la porte, d’autant plus étonné de découvrir Adilyn qui se trouvait devant lui et qu’il n’avait pas vu depuis un long moment. Les yeux écarquillés, il dévisagea la blonde, sans voix. Il n’avait plus eut de ses nouvelles depuis plusieurs années et par conséquent, elle ignorait sa condition. « Euh.. Adylin ? C’est bien toi ? Salut… » Il bredouilla, un peu gêné, ne sachant pas quoi lui dire, car il ne connaissait pas la raison de sa venue, tout a fait inattendue pour l'australien.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent nous portera | adilyn Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera | adilyn   le vent nous portera | adilyn EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:43

La maison n'était pas vide, elle entendait un chien aboyer, ce qui lui redonnait petit à petit le sourire après l'horreur de l'état de la maison. Elle patientait en espérant vraiment que Jamie n'ait pas déménagé et, qu'elle ne tombe pas sur un inconnu ; elle ne saurait vraiment pas expliquer son cas. C'était la première fois qu'elle allait revoir un de ses anciens amis, la blonde ne voulait pas se tromper parce qu'elle avait déjà fait un gros effort pour arriver devant la porte. Une minute passait et elle fit un pas en arrière. Le bruit de la poignée qui s'enclenchait, son cœur qui semblait battre à toute allure qu'elle n'entendait plus ce qui se passait autour. Adilyn inspirait, toujours un large sourire puis en voyant Jamie, elle cru le perdre instantanément. Bien sûr, heureuse de le revoir, mais pas dans cet état, dans cette condition qui la fit une sensation étrange, un frisson, pas de dégoût, mais la surprise qui était plutôt mauvaise. « Euh oui … non. » Perdue, elle lançait un regard derrière son ami, puis se concentrait de nouveau sur lui après quelques secondes. « Salut. » Ses yeux brillaient en voyant son ami, elle était gênée, ne savait pas quoi dire de peur d'être maladroite. « Je voulais te revoir après mon long voyage … Mais … Merde. Il s'est passé quoi ? » L'infirmière posait cette question autant pour la maison que pour lui, elle posait une main au niveau de son cœur, choquée et blessée pour lui avec une grande impression d'avoir été absente pendant une vie entière tellement elle ne se rendait pas compte de ce qu'il s'était passé. « Enfin, tu m'as manqué, j'voulais dire. » C'était malpolie de sa part de lui demander la raison de ses problèmes avant même de s'intéresser plus à les retrouvailles, même si un malaise s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent nous portera | adilyn Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera | adilyn   le vent nous portera | adilyn EmptyVen 27 Mai 2016 - 1:49



❝Adilyn & Jamie❞
le vent nous portera
C’est une surprise totalement inattendue qui se trouvait derrière la porte et que Jamie n’avait vraiment pas vus venir. Il y a bien longtemps qu’il n’avait pas vu Adilyn, alors il était surprit de la voir devant chez lui et il ne comprenait pas encore la raison de sa présence. Ils se dévisageaient tous les deux avec de grands yeux, étonnés de se revoir, d’autant plus pour la jeune femme qui découvrait seulement maintenant la condition de son ami et qui semblait la déstabiliser. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas vus la tête d’un de ces amis qui apprenait qu’il était en fauteuil en roulant, un mélange d’incompréhension et de pitié, du moins, c’est ainsi qu’il le prenait toujours. Elle était un peu timide, ne sachant pas non plus quoi dire et contre toute attente, elle entra brutalement dans le vif du sujet, sans tourner autour du pot, de façon direct. Et si cela aurait pu être gênant par le passé, aujourd’hui il avait l’habitude et cela lui faisait même plaisir qu’elle ne le prenne pas avec des pincettes, il l’avait entendu trop de fois. Si un malaise s'était d'abord installé, cela avait aussi permit de détendre l'atmosphère et elle arracha un petit sourire en coin à l'australien, amusé par son comportement et retrouvant là son amie, douce, gentille, la première qu’il ait aimée. « Pour la faire courte, j’ai survécu à un crash d’avion il y a deux ans. » Il répondit à son tour, de but en blanc, après tout, il était un peu tard pour avoir peur pour lui et visiblement, il était vivant. Il rit doucement, elle venait soudainement d’apporter un peu de lumière dans sa vie et il ne pouvait qu’en être ravie, ils avaient tant de choses à rattraper l’un sur l’autre qu’il avait hâte de commencer. « Tu m’as manqué aussi Adi. Ça fait un bail. Viens, entre. » Il lui répondit en se reculant pour la laisser passer, malgré qu’il n’ait pas vraiment pas de quoi la recevoir dans sa maison qui se trouvait actuellement en plein chaos, tandis que son chien allait saluer la nouvelle venue.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent nous portera | adilyn Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera | adilyn   le vent nous portera | adilyn EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:40

Elle ne s'attendait pas à voir son ami dans cet état, dans un fauteuil, c'était la pire chose qu'elle aurait pu lui traverser l'esprit, si bien qu'elle n'y avait pas pensé. L'infirmière pensait qu'il allait ouvrir la porte, sans sourire à cause de sa maison qui n'était pas dans le plus bel état, mais pas handicapé. Ça lui pinçait le cœur, choquée même si elle essayait de rien faire transparaître sur son visage ; ce qui est sûrement ratée, parce qu'elle a la bouche entre-ouverte et le regard qui se perd un peu partout. S'imaginant les pires scénarios pour l'accident de Jamie, après tout, elle ne pouvait que s'inquiéter pour lui, il faisait partie de sa vie et sa curiosité faisait beaucoup, même si le sujet était délicat. Adilyn avait posé une question, sans doute trop personnel et déplacée, mais c'était sorti tout seul et, la question se posait aussi bien pour la maison que son fauteuil à lui. « Un crash d'avion ! »  Répliquait-elle, toujours bouchée bée. « Tu en as de la chance d'être comme ça, mon pauvre. »  La phrase était encore déplacée, mais toute sa maladresse faisait surface dans des situations comme ça et, son tact s'envolait peu à peu. « Enfin, oublie. Je … »  Son tour de monde lui avait fait prendre plusieurs avions, la chance faisait qu'aucun ne s'était crashé, que la bonne étoile veillait sur la jeune Adilyn en voyage. La chance, lui ne l'avait peut-être pas comparé à elle, il avait dû voir des gens mourir, sauf s'il était inconscient, ce qu'elle espérait pour ne pas qu'il puisse plus souffrir mentalement. « Excuse-moi d'être partie si longtemps sans avoir prévenu, j'me sens conne. »  Partie deux semaines avant la date prévue et être partie deux ans au lieu de deux semaines, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour les proches, bien que ça ait fait du bien à la jeune femme. Entrant à petit pas dans la maison, elle jetait son regard partout avant de s’accroupir pour tapoter la tête du chien, un peu de gaîté dans cette maison délabrée. « Coucou toi. » La blonde se relevait se tournant vers son ami. Aucun commentaire sur la maison, ça ne pourrait que briser des coeurs. « J’vais paraître assez … chiante, pour une femme qui revient d’entre les morts mais, puisqu’on est sur le sujet … Deux ans, c’est loin, c’est long. Ta rééducation avance ? » En fait, elle ne savait pas s’il en faisait, mais ça ne lui traversait pas l’esprit qu’il puisse ne pas en faire et elle ne voulait que son bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le vent nous portera | adilyn Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera | adilyn   le vent nous portera | adilyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vent nous portera | adilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'
» Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre. - POPE
» ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut ▽ selma
» two minds and all the places they have been (adilyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: