AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Forget the past | Léo Emerson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:47

Elle faisait toujours le tour des bars, elle préférait ça à rester enfermer chez elle, à culpabiliser sur ce qu'elle faisait, à faire quelques hallucinations. L'alcool ne résoudrait pas ses problèmes et ne ferrait que les amplifier, mais c'était son problème maintenant, elle voulait devenir comme tout le monde. Si tout le monde buvait un vendredi soir car c'était une fin de semaine de travail, elle irait boire en cet honneur. C'est principalement pour cette raison qu'elle se trouvait, à la vêprée dans un bar quelconque. Grace y allait toujours un verre par bar, son but n'était pas de tomber dans l'ivresse ; même si c'est l'objectif final pour enfin péché. Pour l'instant, elle avait eu la chance de ne pas tomber sur des gens qu'elle connaissait quand elle se baladait dans ces endroits qui transpiraient la vapeur d'l'alcool. Sauf Lily. Elle avait croisé Lily au bar de la plage, ce qui lui avait mis dans un extrême embarras, elle n'avait jamais ressentie une telle honte.

Elle s'était prise un verre de whisky cette fois-ci, c'était la première fois qu'elle allait en prendre un, puis elle s'en allait verre une table pour regarder les autres personnes s'amuser, se sentait presque seule. Mais elle l'avait cherché, elle s'était éloignée de toutes les personnes quand elle était rentrée dans les rangs de bonne sœur. Elle n'avait pas besoin de beaucoup d'amis à cette époque-ci, mais maintenant, elle le regrette amèrement. Un homme passait à côté de sa table, un visage qu'elle reconnaîtrait entre mille. « Léo ... ? » Grace passait une main devant sa bouche, regrettant ce qu'elle avait dit, à vrai dire, c'était vraiment sorti tout seul. Cet homme, elle l'avait rejeté, il y a près de dix ans, avant de partir sans lui donner plus d'explication, être fille de pasteur, c'était plus compliqué à l'époque, et lui était la première personne pour qui son cœur s'emballait. Elle poussait son verre plus loin sur la table, pour faire croire que ce n'était pas son verre … faire croire. Ce n'était pas si facile. Elle était seule.


Dernière édition par Grace Darwin le Lun 9 Mai 2016 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10381
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Re: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:47


Pleasure is all mine
Léo & Grace


La journée n'avait pas géniale, Léo commençait à tourner en rond à Bowen, il rencontrait toujours les mêmes personnes, il allait aux mêmes soirées, il commençait sérieusement à souffrir de la routine qui s'installait doucement depuis quelques mois. Il était loin le temps où son quotidien c'était de jongler entre les avions, les langues différentes, le décalage horaire et les paysages superbes, parfois vierges, qu'il ne se lassait pas de découvrir. Et les gens, des populations différentes, des personnes extraordinaires qu'il rencontrait un peu partout, certaines juste le temps d'un sourire, d'autres qui devenaient des amis, même au bout du monde. Aujourd'hui il passait plus de temps à renflouer les galeries de son site internet et à changer des couches qu'à voyager. Certes, ça lui convenait parfaitement, il avait fait le choix de rester plus présent, de passer du temps à Bowen pour voir grandir Jonathan, mais la vérité c'est qu'il était un homme de terrain qui redoutait les habitudes du quotidien qui prenait le pas sur la fraîcheur de l'inconnu, en d'autres termes, il s'ennuyait ferme. Un séjour au japon était prévu pour dans quelques semaines, un reportage photo sur les conséquences des catastrophes nucléaires au quotidien dans les villes reculées, ça promettait d'être passionnant, il avait hâte, hâte de partir, de quitter l'Australie pour quelques semaines, même si le manque de son fils se ferait sentir, il avait besoin de cette bouffée d'oxygène.
En parlant de bouffée d'oxygène, alors qu'il entrait dans ce bar qu'il connaissait trop bien, il entendit son prénom dans son dos. Des personnes qui le connaissaient il y en avait tout un tas, il se retourna s'attendant à croiser une tête connue, mais loin d'imaginé qu'il serait face à face avec Grace. Bouche bée, il mit un instant avant de sortir de sa torpeur, oubliant totalement la personne qu'il devait rejoindre au bout de cette salle. Comprenez-le, il n'avait pas croisée la blonde depuis tant d'années, combien, sept, huit ? La dernière fois qu'il l'avait vue, elle quittait le Népal par le premier avion sans qu'il ne sache pourquoi, il se posait encore la question aujourd'hui. Mais toujours est-il qu'il n'avait jamais croisé cette fille dans un bar. Grace ? Il s'approcha d'elle, piqué par la curiosité. C'est une surprise de te trouver ici ! Il remarqua le verre face à une chaise vide et le fait qu'elle n'en avait aucun pour elle et surtout ses joues empourprées, fronçant les sourcils, il ne savait pas s'il pouvait s'installer ou bien s'il la dérangeait au beau milieu d'un rendez-vous. Je... heu, tu es accompagnée ?
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Re: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:32

Il tournait la tête et elle se retenait à moitié de respirer, une boule au ventre ne sachant pas s'il allait la reconnaître. Peut-être l'avait-il oublié, après tout, elle avait perdu quelques kilos superflus, s'était coupé les cheveux puis était habillé d'une toute autre manière. Bien qu'elle s'avouait que s'il ne se souvienne pas d'elle, ça lui briserait le cœur ; Grace avait eu des sentiments c'est certain, même si elle refuse de l'admettre. Elle n'avait jamais ressenti ça pour un homme, puis il l'a quand même emmené en voyage, son unique voyage. Et même si c'était un voyage humanitaire, elle ne l'avait jamais oublié. « Je pensais que tu trottais de pays en pays, ça me fait plaisir de te voir à Bowen. » Dans ce bar, notamment. Ses yeux brillaient quand elle les posaient sur Léo. Il l'avait manqué, elle aurait voulu le serrer dans ses bras, mais c'était bien trop familier, et la douce Grace n'était pas vraiment tactile.

Il avait remarqué le verre en face d'elle, elle se sentait vraiment gênée sur le coup, ne savant plus où se mettre. Auparavant elle aurait répondu qu'elle était accompagnée de Dieu, partout et tout le temps. Aujourd'hui elle ne peut pas en dire autant, un verre en face d'elle, ça ne peut pas être le Grand, non, c'est juste la liqueur du Diable, et c'était la sienne. « Je … suis seule. » Baissant la tête vers ses mains, elle triturait ses doigts par culpabilité. « Tu … Tu es venu voir quelqu'un ? » Grace osait espérer que non, bien que sa pensée soit égoïste, mais pour une foi, elle assumait son égoïsme. Levant les yeux vers son verre, elle le poussait vers elle, honteuse, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10381
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Re: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson EmptyJeu 28 Avr 2016 - 8:12


Pleasure is all mine
Léo & Grace



Il avait cru comprendre, à l'époque, que Grace était une fervente catholique, relativement extrême, il le respectait, il avait du respect pour tout mode de vie ou religion. Même s'il avait du mal à comprendre comment on pouvait se restreindre à vivre drastiquement à cause d'une puissance invisible dont on est pas certain de la véracité. Lui, le libre penseur, l'affranchi, n'acceptait pas, surtout lorsqu'il avait vingt-deux ans, à accepter d'être enchaîné, à quoi que ce soit, il était de ceux qui pensaient qu'on devait tout essayer, raisonnablement, mais goûter à cette vie qui filait si vite. Alors même s'il avait remarqué qu'elle ne buvait jamais une goutte d'alcool, qu'elle parlait toujours en son non à Lui, il  n'avait pas pu se résigner à ne pas jouer avec elle lors de leur voyage, voyant qu'elle ne lui était pas indifférente, il la trouvait sexy, elle était plus âgé que lui, ça avait un côté grisant et puis il avait la fougue d'un gamin dans sa belle vingtaine alors il avait été difficile pour lui de se sentir rejeté de la sorte et à ce moment là il n'en avait rien eu à faire de ce Dieu auquel il ne croyait pas.
Mais aujourd'hui le temps avait passé, il n'était plus tout à fait aussi fou, on disait qu'il s'était assagit, la faute aux années qui s'égrainaient, aux expériences plus ou moins heureuses, la vie tout simplement. Et il n'éprouvait plus aucune rancœur envers Grace, il était même amusé de la trouver ici. Je trotte encore... un peu moins souvent. On sentait une certaine résignation dans sa voix, mais son sourire ne quittait pas ses lèvres. Il hésitait encore à s'avancer plus vers la blonde, mais lorsqu'elle lui confirma qu'elle était seule, il pris la chaise à côté d'elle, n'attendant pas plus d'invitation de sa part. On sentait qu'elle hésitait, être ici, dans ce bar, ne lui semblait pas naturel, elle aurait bien besoin de compagnie donc. Oh, oui, théoriquement je venais rejoindre quelques collègues de travail, l'un d'entre eux est déjà arrivé je crois... ils ne se rendront pas compte de mon absence après quelques verres ! Ca n'avait rien d'un rendez-vous officiel, juste une soirée improvisée après le travail, Léo pouvait leur faire faux bon. Il obsevait Grace, d'un regard interrogateur, triturer ce pauvre verre contenant un liquide ambré. Il sourit, attrapa le verre et y trempa ses lèvres une seconde avant de grimacer. C'est probablement la première fois que tu prends un whisky et le serveur a dû te voir arriver à des kilomètres. Si tu veux goutter à ça, aies au moins l'obligeance de demander le meilleur, pas ce poison infecte. Ne bouge pas, je reviens. Et il ne lui demanda pas son avis, se leva avec le verre et revint quelques instants plus tard avec deux nouveaux verres. Il lui en tendit un. Celui-ci, c'est un scotch irlandais, quinze ans d'âge, il est connu pour ses arômes boisés. Après tu goutteras au miens, c'est un japonais, les nippons sont surprenants dans la qualité de leur whisky, il sera plus fruité. Les deux sont totalement différents. Léo était un très grand amateur de whisky et il ne plaisantait pas avec ça, il les buvait toujours sec, sans glace. Et pour l'heure, il était curieux de voir la réaction de Grace à ces découvertes même s'il doutait qu'elle apprécie, pour une première fois et surtout pour une femme qui n'avait pas le palais ni la gorge habituée. Elle ne retiendrait pas les subtilités des saveurs mais il s'en moquait un peu, c'était la première fois qu'il partageait quelque chose de la sorte avec elle.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Re: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:05

Peut-être que le fait qu'il voyage beaucoup l'avait bloqué aussi, est-ce que Dieu l'aurait laissé être avec quelqu'un qui saute de pays en pays pour faire des photos, Léo avait des qualités, mais chez Grace beaucoup de questions parcourraient sa tête à l'époque. Aujourd'hui, elle ne s'en pose plus ou alors moins qu'avant, elle a passé la trentaine et n'avait jamais posé ses lèvres sur celles d'un autre, c'est assez honteux en soit.  « Ça ne te plaît plus ? Tu as fait trop de tours du Monde ? »  Un doux rire venu conclure sa phrase, son unique voyage lui avait plu à elle, aider les personnes c'était ce qu'elle avait fait de plus beau, encore plus beau qu'écouter dans sa tenue de sœur. Bien qu'aider certaines personnes lui donnait une certaine satisfaction à l'époque. Quand il s'installait à cette table, elle était heureuse, ils allaient enfin repasser du temps ensemble. Une peine venue d'installer dans son cœur pour ce pauvre collègue qui était à présent seul, c'était en parti de sa faute.  « Nous avons peut-être choisi une mauvaise place alors … Tous tes collègues vont te voir comme moi je t'ai vu. »  Ils étaient proches de l'entrée, ce n'était pas le meilleur endroit pour se cacher, mais quand Grace est arrivée, elle ne cherchait pas non plus à le faire.  « Je te garde à mes côtés quelques minutes, je te laisserais les rejoindre après. »  La blonde avait presque l'impression de le garder en otage, mais c'était lui qui était venu s'asseoir.

Quand il portait le verre à sa bouche, elle ne disait rien, elle était un peu trop partageuse, mais elle aurait préféré faire croire que c'était de l'eau pendant encore quelques instants ; bien qu'avec le verre en question, on se doute que ce n'était pas de l'eau qu'elle avait, mais bien du whisky.  « J'y avait pas encore touché. »  Peut-être que l'infecte allait sortir meilleur à son palais. Léo partit cherché autre chose, un scotch irlandais.  « Quinze ans ? »  Quand elle n'y connaissait rien à l'alcool, ce n'était pas une blague, elle était le genre de personne qui pensait que l'alcool périssait au bout de quelques petits mois, alors plus de 180 mois, ça choquait l'ex-sœur qui en restait presque bouche bée.  « Doucement Léo, je bois qu'un verre à la fois. Je ne tiens pas à mourir. »  Plaisantait-elle. Prenais son verre entre sa main en le zieutant avec inquiétude.  « Je te fais confiance ... »  Elle le portait à sa bouche. Fort ou dégouttant. Grace passait une main devant sa bouche puis tournait la tête en se retenant de grimacer.   « C'est ... »  Elle pensait qu'après deux verres d'alcool, les autres allaient passer crème, mais c'était plus se foutre un doigt dans l’œil qu'autre chose.  « Particulier. »  Posant son verre sur la table elle souriait.  « Ça change de l'eau, en tout cas. »  Elle riait de plus belle, mit à part quelques jus de fruit ou de l'eau, elle ne buvait rien d'autre auparavant. Sa main poussait son verre vers Léo, puis le sourire sur son visage s'élargissait.  « Tu ne veux pas qu'on échange ? Si tu gardes le meilleur pour toi, ce n'est pas du jeu. » 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10381
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Re: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:52


Pleasure is all mine
Léo & Grace



Le monde il en avait probablement fait plusieurs fois le tour, plus que beaucoup ne le feraient jamais, il avait foulé des terres neuves à cause de coulées de lave, il avait eu le vertige en haut des plus grands sommets et pleuré auprès de peuples orphelins, il avait une chance folle et il le savait bien. Leur voyage au Népal restait d'ailleurs l'un des souvenirs les plus marquants, il s'y était senti si utile et il avait été heureux de lui faire découvrir cette part de lui même alors que beaucoup ici pensaient qu'ils n'était qu'un gosse de riche prétentieux et imbu de lui-même. Ca me manque en fait. Mais j'ai d'autres priorités aujourd'hui ! Mais je suis encore jeune, j'ai encore le temps de repartir pour d'autres aventures, c'est juste une période plus calme pour moi. Il espérait sincèrement que ce qu'il dise soit vrai. Qu'il puisse repartir, avec Jonathan pourquoi pas, qu'il fasse découvrir à son fils les merveilles de ce monde. Léo rit à a la réflexion de Grace, il n'en avait rien à faire que ses collègues le cherchent ou non et pus avouons qu'il était en charmante compagnie, ça allait faire jaser demain au journal, il allait rendre jaloux tout un tas d'hommes ce soir. Ne t'en fais pas pour eux, ils se débrouillent sans moi. Et ils n'oseront surement pas me déranger avec une jolie fille à ma table ! Léo n'était pas avar de compliments, pas lourdingues, pas pour flatter ou draguer, il était d'ailleurs très maladroit lorsqu'il cherchait à plaire à une femme, là il était simplement naturel et disait ce qu'il pensait.
Il ne jugeait pas le fait qu'elle boive seule, lui même avait eu son compte de déviances solitaires, on a parfois besoin de tester ses limites... malgré tout elle y allait peut-être fort avec un whisky. Il vit qu'il avait fait sensation en parlant de ce breuvage vieux de plus d'une décénie, c'était pourtant souvent les meilleurs, du moins selon lui. Oui, tu verras, il est parfait, c'est comme le bon vin, parfois il faut savoir être patient. Il sourit, un peu gêné, se rendant compte qu'il passait pour un type qui voulait faire boire n'importe quelle jolie fille. Non ! Ce sont de petites doses, tu bois ce que tu veux, c'est juste pour essayer ! Ce genre d'alcool ça se déguste... sauf si tu as vraiment besoin d'oublier, dans ce cas c'est cul sec ! Il l'observait goutter son verre et la petite grimace qui suivi, hilarante est prévisible ne manqua pas de le faire avaler de travers. Tu n'as jamais bu que de l'eau ?! Oui, c'est différent en effet... Il haussa un sourcil, elle le défiait visiblement, il était de plus en plus surpris de cette rencontre et de la tournure qu'elle prenait, qui aurait cru que sainte Grace soit si enclin aux découvertes. Le meilleur, pour moi, c'est le tien, enfin les deux sont excellents, ou infecte, question de point de vu... tiens ! Il lui tendait le japonnais avec un grand sourire. Alors Grace, qu'est ce que tu deviens ?
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Re: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:32

Quand il parlait de propriété, Grace pensait tout de suite à une femme, il avait le droit bien entendu, depuis le temps il pouvait s'être fait plusieurs copines, peut-être même qu'il s'est construit une famille. Sept ans c'est long, beaucoup de choses peuvent s'accomplir dans cette période. Elle n'avait pas rien fait en soit, elle avait conseillé des gens pendant cet espace de temps. Parfois elle espérait que Léo passe le pas de l’Église, mais qu'est-ce qu'il aurait à confesser envers Grace ? Rien. C'était plus elle qui devrait se faire pardonner envers lui. Mais c'était dans le passé de Grace la parfaite, elle voulait changer, et voir Léo pour commencer sa nouvelle vie n'était qu'une bonne chose.  « Bien sûr, tu as tout le temps pour accomplir pleins de choses encore. »  Un fin sourire apparu sur son visage. Elle ne s'estimait pas vieille, elle aussi pouvait vivre encore pleins de choses, mais elle est pressée, alors elle fait tout dans un laps de temps très court. Son compliment lui faisait monter le rouge aux joues.  « “Jolie”, tu exagères un peu. »  C'était la première fois depuis des années qu'on la complimente.  « J'espère qu'ils ne nous dérangeront pas, non. »  Elle caressait l'espoir de passer un beau moment en compagnie de cet homme ce soir, sans que personne ne vienne interrompre ce moment.

Quinze ans dans une bouteille, à attendre d'être bu, ça dépassait toutes les pensées de Grace. C'était presque surréaliste pour elle.  « Je penserais à toi la prochaine fois que je veux oublier quelque chose. Pour le moment, je n'ai rien à me reprocher. »  Elle n'avait fait que des bons gestes pour être envoyer au paradis le jour du jugement dernier, de toute sa vie, elle n'a jamais péché ; pour le moment. Il s'étouffait, après qu'elle-même ait failli le faire en goûtant le whisky, elle se remise à rire en le regardant.  « Boire de l'eau rend un corps sain, n'est-ce pas ? »  Son corps était tout ce qu'il y avait de plus sain, jamais fumée, il y a encore deux semaines, elle n'avait jamais bu et elle ne se drogue pas non plus. Elle prenait le verre puis le regardait en hésitant. La question de Léo la mise mal à l'aise, elle n'aimait pas mentir, mais elle n'avait jamais encore osé le dire.  « J'ai décidé de … m'éloigner de la religion. »  La blonde baissait la tête, ça lui faisait mal de se dire ça après 33 ans.  « J'ai eu 33 ans il y a peu et je n'ai rien fait dans ma vie mit à part prier pour les autres, les écouter et ne dire que des bonnes paroles … Dieu était dans ma tête constamment et si je continuais dans ma lancée, j'allais rester pure le restant de ma vie. »  Ce qui n'était pas plus mal, mourir pure et chaste, un ange dans sa perfection.  « On peut dire que je veux devenir un ange déchu. »  Disait-elle dans un rire ; plus elle continuait de parler, plus ça la blesser, lui faisait énormément de mal, s'avouer qu'elle péchait lui changeait un peu les esprits.  « Et toi, tu fais quoi en dehors de la photographie ? » 


Dernière édition par Grace Darwin le Lun 9 Mai 2016 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10381
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Re: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:21


Pleasure is all mine
Léo & Grace



La réflexion de Grace rendait Léo penseur un instant, il avait tout le temps... il se le répétait mentalement, comme pour s'en persuader. Elle avait ce don pour écouter, il s'en souvenait maintenant, ils en avaient passé des heures à discuter tous les deux durant leur voyage, enfin lui parlait beaucoup, elle buvait ses paroles, c'est étrange comme des petites choses lui revenaient en mémoire, doucement. Il sourit lorsqu'elle rougit, jolie, le mot était faible, elle était canon. Malgré la petite trentaine qu'elle devait avoir aujourd'hui, il ne se souvenait pas de son âge réel, elle était très sexy, peut-être avait-elle perdu du poids, et ses cheveux blonds et cette retenue qui la caractérisait, la rendant inaccessible, donc désirable, elle était clairement le genre de femme sur lequel il pouvait se retourner. Mais il n'en dit rien, parce qu'il ne voulait pas la gêner et puis ils n'étaient pas dans la séduction de toute façon. S'ils approchent, on fait mine que tu es ma cousine... non, ils me demanderont ton numéro après... tu n'as qu'à être mon rendez-vous galant, j'ai envie de les rendre jaloux finalement ! Non, Léo n'avait pas saisi qu'elle le voulait juste pour lui. Il mettait toujours un temps fou à détecter une femme qui essaye de retenir son attention.
Il leva son verre à sa suggestion, il aimait qu'on pense à lui dans de telles circonstances, il allait presque sortir un amen, mais se retint, il était en présence d'une fille d'église. Son rire était à tomber et plutôt contagieux et Léo riait de bon coeur avec elle, c'était assez surprenant de lui faire un cours sur l'alcool, autant ne pas se prendre au sérieux. Oui, je penserais à toi la prochaine fois que je boirais de l'eau ! Clin d'oeil. Là dessus il ne mentait pas, il avait largement usé la corde à ce niveau là, son intérieur ne devait pas être beau à voir, mais il avait au moins le mérite d'avoir profité de la vie, il se rassurait avec ça.
La réponse de la jeune femme fit sensation, il en resta coi, son verre au bord des lèvres, pris au dépourvu. Et puis il l'écouta sans rien dire, jusqu'à déchu, qu'entendait-elle par ce mot ? Qu'avait-elle fait ? Soudainement il prenait peur, se demandant jusqu'où Grace était prête à aller... presque déçu de voir que la jolie sainte-ni-touche allait peut-être se transformer en fille comme toutes les autres. Étrangement cette fille inaccessible devenait presque moins attirante, oui, Léo était tordu. En même temps elle hésitait encore face à un verre de whisky, tout n'était pas perdu donc. Je vois... tu peux essayer de mener une vie normale, sans tomber dans le trash, tu sais, t'as pas besoin de tout essayer pour te prouver que tu es comme les autres, tu ne dois rien à personne sauf à toi.. et peut-être à Lui... Oui, sur ce point il hésitait, n'y croyant pas lui-même ...Le problème c'est que si t'en fais trop, si tu te réveilles un jour et que tu ne te reconnais pas toi-même, tu ne pourras plus faire machine arrière. Il aurait presque posé sa main sur la sienne qui était toute proche, mais il n'osa pas. Il se reconnaissait dans son discours, parce qu'il avait vécu une période pareille, lorsqu'Anna était morte, lorsqu'il avait perdu les pédales et pris l'avion pour Bangkok, but plus que de raison, touché à toutes les drogues, il s'était battu pour rien, avait couché avec n'importe qui sans penser aux conséquences sur ces filles, même mis l'une d'elle enceinte, il regrettait quelques mésaventures de cette époque, vécues simplement pour oublier son chagrin, parfois il avait du mal à y repenser sans se faire honte. Sa question le ramena à la réalité. Moi je retrouve de vieilles connaissances et renoue avec mon passé. Je suis vraiment content de t'avoir croisé ce soir Grace. D'un coup il se sentait tout drôle alors que ses yeux le fixaient.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Re: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:43

Son rendez-vous galant ? Pour les rendre jaloux ?  « Tu me fais sentir un peu trop importante. »  Personne n'irait lui demander son numéro, elle n'envoie pas souvent des messages, si ce n'est dire. Elle n'a que ses parents et quelques autres personnes sur son portable, mais elle avait donné son numéro juste au cas où ils voulaient lui parler pendant la nuit. Fille de pasteur, fille modèle, fille à l'écoute, autant de casquette à supporter, et elle donnait son numéro à qui voulait parler ou même se plaindre, mais aujourd'hui les histoires ne l'intéressent plus, ça l'énerve. Les gens ont le droit de se plaindre et limite de s'énerver contre elle, mais en tant que bonne sœur, elle ne devait rien dire et encore moins se plaindre. Au grand Dieu, jamais.  « Tu risques de penser à moi très souvent. »  De l'eau c'était son quotidien, alors pour elle, cette phrase était des plus normale, bien qu'elle pensait saisir de l'ironie grâce au clin d’œil.

Elle ne comprenait pas les soudaines paroles de Léo. En quoi ça pouvait le déranger, lui buvait bien ? N'avait-elle pas le droit d'être comme tout le monde ? Avait-elle une étiquette collée sur son front “Fille de pasteur, sœur Grace.” ?  « J'ai n'ai bu que deux verres, je ne pense pas être tombé dans le trash, comme tu dis. »  La blonde se refermait sur elle-même, perdant instantanément son sourire, comme si les paroles de Léo avait réveillé la croyante qui était en elle.  « Dieu ne punit pas, il pardonne. Si je veux retourner en arrière, j'irais me confesser et il pardonnera mes péchés. »  Sans réfléchir et pour provoquer le Grand et Léo, elle prit le verre qu'il y avait devant elle, puis pris deux grandes gorgées. Boire de l'alcool n'est pas péché, tombé dans l'ivresse l'est, pour l'instant elle n'avait rien fait de mal.  « J'ai envie d'embrasser des gens, de pouvoir voir ce que c'est que d'être fortement alcoolisé, de fumer et pouvoir coucher avec une personne sans attendre le mariage. »  Elle voulait lui crier que si elle n'avait pas eu de limite à l'époque, ils auraient pu construire une belle histoire.  « Je resterais sa fille. Je veux juste vivre. »  Chuchotait-elle. Grace espérait qu'il sache de qui elle parlait. Elle recommençait à triturer ses doigts toujours tête baisser.  « Tu renoues avec le passé ? »  Elle se demandait bien de quoi il pouvait parler, ce n'était pas positif quand quelqu'un lui sortait cette phrase, généralement.  « Je suis heureuse de te voir Léo. »  Relevant la tête pour lui montrer son sourire timide.  « Tu m'as manqué. »  Avouait-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10381
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Re: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:46


Pleasure is all mine
Léo & Grace



Il n’ajoutait rien de plus concernant ses collègues, comme beaucoup de femmes Grace était modeste, faussement ou non, c’était selon, lui il la trouvait jolie comme beaucoup d’hommes probablement et ce soir il l’avait pour lui, c’était le principal.
Oui, il allait penser à elle, à chaque verre d’eau et peut-être plus que ça, il pensait l’avoir oublié mais lui revenait en mémoire tout un tas de petites choses, il se souvenait à quel point il avait apprécié sa compagnie et même s’ils avait changé, elle était surement de celles qu’il aimerait compter dans son entourage à l’avenir, du moins il aimait y croire.
Pourtant la conversation pris une tournure bien étrange, alors que Grace se confiait à Léo, il se permit de la juger sans détour, faisant une conclusion hâtive du fait qu’elle se détourne de la religion, ce fut à son tour de rougir, honteux de la traiter de la sorte alors qu’il ne savait rien de se attentions, certes il avait été surpris, presque choqué de ses dires, pourtant il n’avait pas à la juger on ne juge pas une amie. Je suis navré Grace, je n’voulais pas dire... j’me sens con... Et elle continuait son discours, alors que celui-ci prenait une tournure toute différente, elle semblait vouloir penser que peu importe jusqu’où elle irait, Dieu lui pardonnerait. Il ne répondit rien mais cette affirmation le laissa songeur, est-ce que c’était vraiment si facile ? Si tel était le cas il voulait bien espéré que son fameux Père lui pardonne à lui la somme de tous ses excès lorsqu'il arriverait au jugement ultime, mais dans son cas à elle, il se prit à penser qu’elle était dans une sorte de déni et la peur grandit encore lorsqu’elle lui énonçait la liste de tout ce qu’elle avait l’intention de faire, en soi non, ça n’avait rien de trash, elle ne prévoyait pas de se prendre un shot d’héro, en fait ses envies étaient des plus naturelles, malgré tout il se souvenait de celle qu’elle était avant, il avait bien compris que si elle l’avait fuit c’est qu’il représentait le pêcher pour elle et donc en soit, il y avait un sacré fossé entre cette Grace et celle d’aujourd’hui, peut-être trop grand, peut-être qu’elle allait sauter les étapes et se brûler ses ailes d’ange, même déchu. Et notre Léo au grand coeur avait du mal à rester stoïque face à cette idée, l'idée qu'en essayant tout elle se perde elle-même et qu'elle le regrette amèrement par la suite. Je vois. Avança t-il avec retenue. Et tu en es ou dans ta liste ? Non, il n'allait pas lui demander de but en blanc si elle avait déjà passé l'étape de coucher avec un homme, ça ne se faisait pas, bien que la question lui ait vaguement traversé l'esprit.
Depuis quelques mois Léo s’était un peu perdu, il avait voyagé, il s’était coupé de beaucoup de ses proches qui lui rappelaient sa fiancée, il avait un peu honte de celui qu’il était devenu. Mais ces dernières semaines il commençait à retrouver un équilibre et cette rencontre providentielle avec Grace lui prouvait que le passé et son avenir pouvaient cohabiter sans qu’il en ait peur. De vieux amis, reprendre un verre dans un bar, j’ai tellement voyagé je ne reconnais plus la ville qui m’a vu grandir., je n'y ai plus vraiment de repères. Et puis regarde, je te retrouve toi, c’est plutôt encourageant ! Il s’était laissé aller à lui avouer qu’il était vraiment content de la revoir et le sourire de la jolie blonde, ses paroles similaires, le firent sourire à son tour, elle aussi lui avait manqué, il s’en rendait compte ce soir. Tu veux un autre verre ? Qu’est-ce qu’il te reste à tester ? ... Ne va pas croire que je veux te soûler ! Bien que ça soit peut-être son but à elle et que l'enjeu était différent maintenant qu'elle avait changé la donne, étrangement, il pouvait la voir sous un angle neuf à présent.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Re: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:53

Grace sentait qu'elle avait exagéré sur ses paroles, qu'elle était allé un peu trop loin, elle s'en voulait envers Léo mais, être associé à Dieu était terminé. Grace ne voulait plus être la personne vers qui on va chercher du réconfort et des bonnes paroles, peut-être qu'il ne le comprenait pas, et ça la peinait un peu. Peut-être n'aurait-elle jamais dû lui parler de religion, ce n'est pas une conversation qui va a tout le monde.  « Non Léo, tu n'es pas ... »  Elle ne pouvait pas dire d'insultes, c'était au-dessus de ses moyens, d'ailleurs le fait qu'il en dise une l'avait un peu destabilisée.  « Tu ne l'es pas. » Se rectifiait-elle, lui lançant un regard désolée.  « Je n'aurais pas dû m’emballer comme ça. »  Il ne disait rien pour sa remarque sur Dieu. Doutait-il des paroles de Grace, encore une fois ? Elle s'en sentait presque offusquée, mais elle gardait ça pour elle, Lui pardonne, elle le sait. C'était son boulot, de transmettre les paroles qu'il lui dictait.

 « Pour l'instant, j'en suis nulle part. »  Son anniversaire datait de peu, il lui fallait quand même du temps pour changer du tout au tout.  « Je n'ose pas ... »  Elle baissait la tête, changer trente-trois ans en un claquement de doigt c'est compliqué, elle se remettait toujours en question, en se demandait si Dieu approuvrait ses choix, bien qu'elle sait que c'est impossible qu'il le fasse, un péché reste un péché. Continuant de triturer ses doigts, elle regardait autour d'eux, voir si des regards se jetaient sur ces deux personnes ; depuis qu'elle avait décidé de se léguer contre le Grand, elle devenait un peu parano des autres.  « Je peux comprendre, moi j'en ai vite fait le tour. »  Concluait-elle d'un rire.  « Tu es de retour depuis longtemps ? »  S'il avait perdu ses repères, elle avait l'espoir qu'elle serait sa guide quelques instants. Un autre verre, elle restait muette un verre à la fois, c'était ce qu'elle s'était imposé.  « Je n'ai pas vraiment de liste, je ne connais pas vraiment le nom des différents alcools. »  Un large sourire aux lèvres, Grace continuait à réfléchir, elle pourrait lui demander à Celui, mais c'était une question bien trop impolie et elle s'était promise de ne plus lui parler.  « Je … je ne suis pas vraiment dépensière dans ce genre de boisson. Ce … celui-ci me va. »  Elle avait oublié le nom de ce que venait de lui donner Léo il y a deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10381
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Re: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:56


Pleasure is all mine
Léo & Grace



Un léger froid s'était imiscé entre eux, depuis que Grace avait fait part à Léo de son plan, il n'avait surement pas eu la meilleure réaction qu'il soit, il l'avait jugée, lui qui n'avait rien d'un enfant de coeur s'était permis de penser qu'elle faisait une erreur. Et quand bien même il avait le droit de le penser, il n'avait pas à lui en faire le reproche, c'était sa vie à elle, elle en faisait ce que bon lui semblait, et même si Léo prenait peur pour elle, ce qui était une preuve d'affection, il n'y pouvait rien, simplement essayer de la guider dans le chemin de la perversion, faire en sorte qu'elle ne tombe pas trop bas, qu'elle ne se brise pas totalement, c'était le seul rôle qu'il pouvait s'attribuer, le seul qu'il avait le droit d'endosser, comme un justicier dans l'ombre, pour le reste elle devait s'en référer à sa conscience. D'ailleurs à voir combien elle avait du mal avec ce simple mot, con, qui ne signifiait rien de bien méchant pour Léo, on pouvait voir qu'elle était loin de tourner mal, elle resterait surement la gentille fille sage pour un moment, ça n'était pas deux verres de whisky qui la feraient changer de sitôt. Alors Léo se radoucit et Grace l'y aidait bien. C'est moi qui me suis emballé, j'ai pris peur... pour toi. Lui confiait-il enfin avec douceur avant de lui demander où en était sa liste. Il rit de bon cœur alors qu'elle annonçait penaude qu'elle n'en était nulle part. Tu peux au moins cocher la consommation d'alcool fort, mais de bonne qualité ! C'est déjà ça de pris. Et puis qui sait, peut-être qu'à la fin de cette soirée tu auras bien avancé !
Il pouvait observer son regard fuyant, la façon dont la blonde observait cette foule de plus en plus dense, elle était en territoire étranger, hostile, elle était perdue, alors que lui était bien, il finit son verre un sourire aux lèvres. Depuis quelques mois. J'ai fui Bowen durant un an, je me suis installé en Thaïlande... il hésita un instant, pesant le poids de ses paroles, avant de continuer. ... ma fiancée, Anna, est décédée, c'était insupportable de vivre ici, tu vois, alors je suis parti. Et maintenant je suis de retour, j'ai fait mon deuil. Il ne s'étendrait pas plus sur ce sujet, il en souffrait déjà suffisamment, mais il parlait avec Grace, cette fille qui l'avait bien connu, ils s'étaient déjà confiés l'un à l'autre, elle venait de le faire, concernant la religion, il pouvait bien lâcher un peu de leste lui aussi. Et comme pour mettre un point final au sujet de sa vie à lui, Léo enchaîna en proposant un nouveau verre à Grace, mais elle n'était qu'à la moitié de son verre et semblait en avoir assez, il fit une moue faussement boudeuse en haussant les épaules. D'accord, alors finis-le ! Et pour souligner ses paroles, la musique monta dans le bar, Léo arqua un sourcil, se souvenant que certains soirs de la semaine ce bar était dansant, lui n'allait jamais sur la piste, la laissant aux autres. Pourtant il sourit à Grace. Je suis sur que ça fait parti de ta liste, danser sur de la musique triviale dans un bar ! Viens avec moi ! Il se leva et lui tendit la main. Ne sois pas timide, moi non plus je ne l'ai jamais fait ! Du moins jamais à Bowen.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Re: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:15

La distance qui se creusant entre eux la rendait mal, elle était heureuse de le revoir, ça faisait un moment qu'elle attendait leur retrouvaille ; elle avait même peur parfois de ne plus jamais le revoir, qu'il ait emménagé dans un autre pays. Mais elle savait que c'était de sa faute, elle aurait dû le prévenir avant de partir, sur l'instant ça avait été plus fort qu'elle. Léo l'intimidait trop et ses sentiments ne faisaient que se développer. Aujourd'hui, elle est une simple personne qui le regard comme étant un ami qu'elle venait de retrouver, bien qu'elle se sente plus intimidé en sa présence plus qu'un autre homme.  « Oh ? »  Disait-elle surprise de la dernière phrase qu'il venait de sortir.  « Tu comptes me faire cocher combien de cases ? »  Se pressait-elle de dire. Elle n'avait pas sorti beaucoup de phrases, elle avait juste dit qu'elle voulait voir ce que ça faisait d'être ivre, embrasser quelqu'un et coucher avec quelqu'un. Soit sa phrase était maladroite, soit il avait des arrières-pensées, mais la sainte n'osait même pas y penser.

La Thaïlande, elle avait toujours voulu aller là-bas, les cultures devaient être intéressantes. Elle perdit vite son sourire à l'annonce de la mort de la fiancée de l'homme. Ne sachant pas quoi dire, elle lui lançait une énième fois un regard navré.  « Désolée … C'est bien que tu aies fait ton deuil. »  C'est ce qu'elle disait à toutes personnes qui avaient perdu des proches, ce n'était rien de méchant. Grace buvait le plus rapidement qu'elle pouvait pour essayer de rattraper Léo, mais l'alcool était un peu trop fort pour elle. Ce n'est qu'après quelques longues gorgées qu'elle posait le verre vide sur la table. La musique devenait plus forte, ce n'était pas pire que dans la boîte de nuit qu'elle avait fréquentée il y a peu.  « Je n'aime pas trop ça ... »  Un petit rire timide terminait sa phrase.  « Bien … tant que tu ne me lâches pas, ça me va. »  Sourire en coin de lèvres, prenant alors sa main, elle se levait pour rejoindre les autres qui dansaient déjà. Elle était gênée, sûrement plus rouge qu'elle ne le pensait, mais faut dire que pour une personne qui n'avait jamais bu, commencé par un alcool fort la soirée, ça lui donnait chaud. Elle regardait avec avidité l'homme qu'elle avait aimé il y a quelques années de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10381
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Re: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:59


Pleasure is all mine
Léo & Grace



La liste de Grace, Léo ne s’en souvenait déjà plus vraiment, il avait juste l’idée générale en tête, elle voulait tester ses limites, celles qui lui étaient imposées par la religion, ça lui suffisait. Et même si la question sur sa virginité lui était passé par la tête, parce qu’il restait homme avant tout, il ne cherchait pas à la débaucher, après tout elle l’avait déjà éconduit une fois. Alors la question de Grace le prit un peu au dépourvu. Heu… et bien autant que tu t’en sentiras capable, je n’ai rien contre te dévergonder un peu sainte Grace ! Et évidemment il ne se rendait pas compte à quel point ses paroles pouvaient être ambiguës pour la jeune femme, au contraire, il souriait, presque naïvement.
Il avait probablement plombé un peu l'ambiance avec sa confidence, mais tout le monde savait que la vie n’était pas toujours rose et c’était le risque à courir lorsqu’on retrouvait une personne perdue de vue depuis des années, on arrivait avec ses bagages et ses casseroles. Pourtant Léo ne voulait pas se laisser abattre, il l’avait suffisamment fait, il s’était assez morfondu, Anna était pleine de vie, même aux pires heures de son existence, elle n’aurait pas laissé son Léo se vautrer dans le malheur, il avait eu son lot de désespoir, il devait avancer maintenant. Il ne l’en oubliait pas pour autant, elle avait été et restera son premier amour, son premier vrai chagrin aussi et elle compterait toujours. Mais aujourd’hui il avait toute une vie qui l’attendait, il avait comme raison de vivre un fils à élever et comme moteur toute une histoire à écrire, la sienne, celle de Léo le battant, l’aventurier, il avait encore tellement à découvrir, ici ou ailleurs, mais surtout à apprendre des autres. Le regard que lui lança Grace était des plus compatissants, il lui rendit un mince sourire. Merci. Parce qu’il n’y avait pas grand chose de plus à ajouter. Ils enchaînèrent alors sur un sujet plus léger, le sujet de la soirée, la fameuse liste de la jolie blonde ! Il arqua un sourcil en la voyant terminer son verre à grandes goulées, la pauvre, elle ne dégustait même pas, la prochaine fois il irait plus doucement, il prendrait quelque chose de moins fort. Et alors que la musique s’élevait dans la salle, Léo entraîna sa partenaire sur la minuscule piste, il n’en avait que faire de ses protestations, elle était là pour s’amuser, qu’elle s’amuse alors ! Et puis elle ne fut pas si difficile à convaincre, déjà elle prenait sa main et se laissait guider. Notre homme n’était pas mauvais danseur, même si ça n’était pas ce qu’il préférait, il se défendait, il faisait tournoyer Grace, elle que la musique rendait souriante, ou était-ce l’alcool, ou bien le fait de se retrouver avec lui… Parce que cette scène avait tout l’air d’un déjà vu, de soirées plus tranquilles mais pas moins complices, de regards échangés et de sourires qui en disaient longs, lors de la mission humanitaire qu’ils avaient partagé. Danse, ma belle, les autres on s’en moque, il n’y a que toi et moi ! Qu’il lui lança dans un sourire en passant la main dans son dos.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Re: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson EmptyVen 6 Mai 2016 - 2:58

La dévergonder un peu ? Grace ne savait pas vraiment où se mettre, ce n'était pas prévu, elle n'avait pas prévu d'embrasser quelqu'un ce soir, surtout pas quelqu'un qu'elle avait trahi des années auparavant. D'autant plus qu'elle avait déjà rejetée son baiser à l'époque. Elle pensait sérieusement qu'il aurait été plus fâché aujourd'hui, qu'il aurait même cherché quelques explications puisqu'elle n'avait rien dit de plus. Tant mieux ?  « Ne m'appelle pas sainte Grace. »  C'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire à travers un petit rire timide et gênée. Elle buvait de nouveau une gorgée, il avait dit que ça faisait oublier au bout de quelques verres ; ou alors c'était en le buvant cul sec. Grace ne se souvenait plus vraiment, à vrai dire, d'autres paroles l'ont plus perturbées que retenir les effets du whisky sur son organisme. Son simple “merci” mettait un peu de peine dans le cœur de la blonde, elle pensait dire des choses bien, mais elle aurait sans doute pu ne rien dire cette fois. Mais la mort avait toujours été un sujet délicat à ses yeux, dire des bonnes choses et trouver les bons mots, c'est si différent. Heureusement, il avait réussi à changer de conversation proposant d'aller danser, ce qui lui mit tout de suite le sourire aux lèvres, bien qu'elle soit gênée d'aller danser devant tous les yeux qui se trouvaient dans ce bar. Prenant sa main et le suivant jusqu'à cette petite piste. Danser c'est ce qu'elle aimait faire, tout au long de sa vie elle avait pris des cours de danse ; pendant qu'elle y était, elle ne se considérait plus comme fille de pasteur, la petite fille modèle ou alors une sainte. Elle se sentait libre de ses mouvements et chaque pas qu'elle faisait était synonyme de liberté. Ce qu'elle faisait en cet instant, en compagnie de Léo, ça lui rappelait les moments où ils étaient ensemble et elle en oubliait le comment et le pourquoi elle l'avait lâché pour rejoindre Bowen. Ce soir ils étaient tous les deux et Grace ne comptait pas s'enfuir. Le petit brin de femme le regardait comme s'il était le seul dans ce bar. Au moment où il passait la main dans le dos de la trentenaire, elle aurait pu l'embrasser puisqu'elle en mourrait d'envie, mais son cœur battait si fort et elle paniquait tellement elle se contentait de se mordre la lèvre inférieure en se blottissant contre lui avant de poser sa tête tout contre son torse. « J'aimerais qu'il n'y ait que toi et moi. »  Lui murmurait-elle. Grace ne savait pas si c'était juste lui ou juste l'alcool qui lui faisait dire ces choses de cette façon, qui la faisait agir ainsi. « Je suis si désolée Léo. »  Ça faisait des années qu'elle aurait du lui le dire, s'excuser de son comportement, ça la rongeait depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Contenu sponsorisé
Forget the past | Léo Emerson Empty
MessageSujet: Re: Forget the past | Léo Emerson   Forget the past | Léo Emerson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget the past | Léo Emerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forget the past (cj)
» we can't forget the past ~ effy
» #454 - i can't forget the past (aisran)
» let's forget the past, tonight we're togheter.” privé
» forget the past, live your life ~ moe&amilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: