AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(intrigue) there's nothing left to stop us -r.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(intrigue) there's nothing left to stop us -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) there's nothing left to stop us -r.   (intrigue) there's nothing left to stop us -r. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 8:15

Epouser Tiffany ? Pourquoi pas. Cette idée te paraîtrait presque bonne, ultime preuve que oui, décidemment, l’alcool commence à te monter à la tête même si tu ne t’en rends pas compte. Tiffany, elle aussi, semble être assez enthousiaste à cette idée complètement idiote que tu as eue. Mais voilà, sur le moment, cette idée te paraît le moyen parfait de contourner vos problèmes de couple. « Mais carrément ! » Tu ris et te dis que oui, un jour sûrement que tu te marieras avec Tiffany, comme ça vous ne serez plus jamais seules, ni l’une ni l’autre. « Tu es la plus géniale des amies, sans toi, je crois que je serais partie après ma clope. C'est un peu trop déprimant ici. » Tu hoches la tête avec une moue triste, tes mains posée sur la taille de la jolie australienne, ton menton appuyé contre la tête de ton amie parce que tu es définitivement trop grande. « Je comprends tellement. Mais faut pas qu’on se bloque, c’est nul, après on va finir seules, vieilles filles et avec plein de chats. Et perso je me suis jamais vue comme cette fille qu’on voit à la télé. » Tu dis en riant, ignorant le rythme de la musique qui passe pour plutôt danser toujours comme si la musique était un slow. « On est beaucoup trop jolies pour finir comme ça, hein ? » Tu demandes subitement inquiète à finir comme le cliché que tu viens tout juste de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (intrigue) there's nothing left to stop us -r.   (intrigue) there's nothing left to stop us -r. - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 1:09

L'idée continuait de grandir dans ton esprit. Pourquoi tu en étais obsédée ? Ce n'était qu'une idée lancée en l'air, comme ça. Tu ne l'épouserais pas, jamais. Mais ça devenait un peu obsédant. Tu devais penser à autre chose et son image de vieille fille semblait être un bon sujet. LA pauvre, tu avais l'impression qu'elle allait se mettre à pleurer. Et tu ne voulais pas qu'elle soit triste. Déjà tu comprenais grâce à tout ça qu'avec Jamie ce n'était pas le bonheur. Mais tu n'allais pas aborder ce sujet alors qu'elle était déjà triste. Tu passais ta main sur sa joue, pour la rassurer. « Tu ne finiras jamais en vieille fille seule avec des chats, je peux te l'assurer ! » Tu lui offrais un grand sourire. S'il y en avait une qui devrait finir seule, ça serait bien toi. Après tout tu vivais encore chez tes parents. Sa nouvelle question t'amusait encore, pourquoi doutait-elle comme ça ? Que se passait-il ? Tu ne le savais pas et vu son était, il était le temps de changer ses idées. « Beaucoup trop, en effet. Allez viens, j'ai besoin de fumer un peu ! » Tu arrêtais de danser pour aller prendre un verre au bar avant de te faufiler à l'extérieur pour fumer. Tu en avais besoin. C'était un peu ton exutoire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (intrigue) there's nothing left to stop us -r.   (intrigue) there's nothing left to stop us -r. - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:27

La simple perspective de finir vieille et seule avec des chats te désespère, Cassie. Et pourtant, maintenant que tu t’s séparée de Jamie, tu sais bien qu’il y a de grande chance que ton destin, ce soit celui-ci, malheureusement pour toi. Tu n’en veux pas, mais tu n’as pas le choix, tristement. « Tu ne finiras jamais en vieille fille seule avec des chats, je peux te l'assurer ! » Tu ris et regardes ton amie, dansant toujours avec elle. A cette fête, tu ne connais personne et pourtant, tu sais bien que tu vas devoir te mélanger, au bout d’un moment. Mais pour l’instant, tu es avec Tiffany et bien loin de t’en plaindre. « Beaucoup trop, en effet. Allez viens, j'ai besoin de fumer un peu ! » Tu hoches la tête et sors en la compagnie de ton amie, les pensées toujours aussi embrouillés. Dans la salle, avant de sortir, tu as vu Hermès, ton frère jumeau. Il a tourné le regard, t’a tourné le dos. « Je suis désolée ma belle, je dois y aller… Pardon encore. » Tu dis rapidement, yeux baissés pour ne pas montrer ce malaise qui te trouble tant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (intrigue) there's nothing left to stop us -r.   (intrigue) there's nothing left to stop us -r. - Page 2 Empty

(intrigue) there's nothing left to stop us -r.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2