AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 We'll never be royals. + Nevaeh

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We'll never be royals. + Nevaeh Empty
MessageSujet: We'll never be royals. + Nevaeh   We'll never be royals. + Nevaeh EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:16

Tu as déjà acheté ta place ainsi que le pop corn quand ton portable vibre. Elle ne viendra pas, pas aujourd’hui. Ses parents la retiennent, voilà ce qu’elle te dit. Et une fois de plus, tu la maudis de te lâcher, mais tu sais qu’elle a une vie relativement compliquée, alors tu dis que ce sera pour une prochaine fois. Pourtant, tu as vraiment envie d’aller voir ce film, alors tu y vas quand même, même si c’est pour te mettre toute seule dans un coin de la salle. Tu t’installes à ta place habituelle, dans le siège le plus à droite de la première rangée, ton pot de pop corn tranquillement casé entre tes jambes alors que tu manges ce pop corn au goût de caramel, regardant avec un air abruti les publicités qui passent les unes après les autres, jusqu’à ce que quelqu’un s’installe devant toi. Etant relativement petite, il est évident pour toi que cette personne va te gêner, et tu ne te gênes pas pour râler histoire d’exprimer ton mécontentement de manière évidente. Pourtant, quand tu t’avances vers cette personne pour lui demander s’il est éventuellement possible qu’elle se décale d’un siège afin que tu puisses voir quelque chose, tu la reconnais et tu affiches un sourire ravi. « Nevaeh ! » Tu ne te retiens pas pour exprimer ta joie de voir celle que tu considères comme une sœur et qui t’a vue grandir. Il ne te faut pas longtemps pour aller la rejoindre, espérant que personne ne doit la rejoindre. Désignant ton pot de pop corn, tu lui tends avec un sourire en coin. « Il est au caramel, c’est un bon deal pour que je squatte à côté de toi pour le film ? » Tu proposes avec un air taquin, n’ayant plus vraiment le cœur à t’abrutir devant les publicités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll never be royals. + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: We'll never be royals. + Nevaeh   We'll never be royals. + Nevaeh EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:17

Cela fait quelques temps que Nevaeh n'était pas allée au cinéma et pourtant, c'était un endroit qu'elle affectionnait beaucoup cependant, elle avait toujours des problèmes pour choisir les films avec ses amis et décidaient parfois de faire autre chose tant ce n'était pas facile de se mettre tous d'accord sur un seul film. Alors, comme elle était en repos ce jour-là, elle décida d'y aller, seule cette fois, c'était plus prudent. Et puis la brune n'était pas du genre à avoir peur d'aller au cinéma toute seule au moins, elle était tranquille c'était moins embêtant que d'avoir quelqu'un qui discute à côté d'elle et qui commente le film, toutes les cinq minutes. Elle s'installa dans la salle, dans le fond à droit elle préférait être en haut, elle disait qu'elle voyait mieux c'était plus agréable. Et bien sûr, elle n'avait pas pris ni à boire, ni à manger ça ne l'intéressait pas vraiment. Elle était là pour voir le film pas pour mastiquer un tas de sucre. Quand elle entendit son nom, la jeune Rutkowski sursauta, c'est à ce moment-là qu'elle se remercia de n'avoir rien prit à manger. Elle tourna le regard vers la voix et écarquilla les yeux tellement grand qu'ils auraient pu sortir de sa tête. « Laurel ! Je rêve, c'est bien toi ? » Pour sa défense, elle n'avait pas vu la jeune fille depuis au moins un ou deux ans et elle avait tout de même bien changé. Elle avait toujours beaucoup aimé cette jeune fille, c'était donc une joie sans limite qui s'était emparée de la brune. « J'aime pas le pop-corn mais, tu peux t'asseoir même sans ça. Je suis tellement contente de te voir. Comment vas-tu ? » Elle regrettait de ne pas l'avoir appellé pendant tout ce temps, de ne pas être venue la voir, probablement que la jeune femme devait lui en vouloir et elle le comprendrait même si ça lui faisait mal au coeur de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll never be royals. + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: We'll never be royals. + Nevaeh   We'll never be royals. + Nevaeh EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:14

Le cinéma, ce n’est pas vraiment le genre d’endroit où tu vas seule, d’ordinaire. Mais on t’a laissée tomber alors au final, tu y as été seule et tu ne regrettes pas ton choix puisque tu remarques bien rapidement que la personne qui s’est installée juste devant toi et qui t’empêche de bien voir ce qui se passe n’est autre que Nevaeh. Nevaeh est une personne que tu apprécies beaucoup, allant même jusqu’à la considérer comme une sœur. C’est elle qui te gardait alors que tu n’étais une gamine, c’est elle qui t’a vue faire tes premières bêtises, et qui t’a vue grandir. Alors forcément, toi qui ne l’a pas vue depuis maintenant quelques années, tu es plus que ravie de pouvoir la retrouver finalement ici, cela va sans dire. « Laurel ! Je rêve, c'est bien toi ? » Tu ris joyeusement en regardant Nev, allant t’installer à côté d’elle et proposer du pop corn à la jeune femme afin de pouvoir regarder le film avec elle. « J'aime pas le pop-corn mais, tu peux t'asseoir même sans ça. Je suis tellement contente de te voir. Comment vas-tu ? » Tu affiches un sourire en coin. Elle n’aime pas le pop corn. Tant mieux pour toi, quelque part, non ? « Ca m’en fera plus ! » Tu affirmes en lui tirant la langue, riant doucement. « Je suis trop contente aussi ! Ca fait facilement… Deux ans au moins, non ? » Tu demandes les sourcils froncés, en venant à douter de ta mémoire qui était pourtant, jusqu’à présent en tout cas, relativement infaillible. « Je vais super bien, et toi alors ? T’es revenue quand ? Et tu fais quoi ? » Que de questions, encore et toujours, tu es une personne très curieuse Laurel, particulièrement lorsque cela concerne ceux que tu aimes ; dès lors, ta curiosité n’a pas de limite. « Là, tu peux être sûre que je vais pas te lâcher de l’après midi. » Tu dis sur un ton de menace alors qu’il n’en est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll never be royals. + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: We'll never be royals. + Nevaeh   We'll never be royals. + Nevaeh EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:03

Elle était toujours aussi mignonne si ce n'était plus. Sa façon de réagir quand elle lui avait annoncé qu'elle n'aimait pas le pop-corn l'avait fait rire, elle revoyait la petite fille qu'elle gardait souvent, elle revoyait sa petite soeur adorée. Elle lui avait manqué c'était une évidence et plus encore même cependant, l'âge et la distance avait fait que les deux jeunes femmes s'étaient éloignées, au plus grand regret de Nevaeh. Et la réflexion de la jeune filles sur les années passées rajouta une couche de culpabilité à la brune. Même si elle savait que venait de Laurel ce n'était pas bien méchant. « Plus ou moins oui.. J'étais encore avec Wyatt donc oui, au moins deux ans. » Même si elle n'avait pas parlé du jeune homme à ses frères, Laurel était l'une des personnes avec qui elle parlait de tout, même si elle était plus jeune à cette époque elle avait su montrer un grand intérêt pour ce qu'était la vie de Nevaeh et inversement. Elle avait toujours été enthousiaste quand elles parlaient de cela et cette fois encore, elle était toute excitée de savoir ce qu'elle avait raté dans la vie de la nounou. « Je vais bien aussi oui. Je suis de retour depuis décembre mais j'ai eu beaucoup de problèmes soucis avec le boulot je m'suis un peu mise à l'écart jusqu'à y'a 2 mois. Maintenant j'ai mon job au journal de la ville. Et toi alors qu'est-ce que tu deviens » Elle parlait vite très vite et elle posait beaucoup de questions. Elle se disait qu'elle avait peur que le film commence avant qu'elle ne termine ses questions et elle avait probablement raison. Tout de suite après elle la menaça de la kidnapper pour l'après-midi, Nevaeh en était ravie, elle n'avait rien de prévu de toute façon alors autant en profiter pour passer la journée avec cette petite. « Je suis totalement d'accord pour ça ma Laurel adorée. Je suis toute à toi. » Elle afficha un large sourire, elle était très contente de cette après-midi en perspective avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll never be royals. + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: We'll never be royals. + Nevaeh   We'll never be royals. + Nevaeh EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:15

Tu es fille unique, donc forcément, tu vois celle qui te gardait quand tu n’étais rien de plus qu’une enfant comme étant ta sœur. Nevaeh est la personne en laquelle tu as le plus confiance, elle est la personne a qui tu as toujours raconté, et ce même pendant ta crise d’adolescence. Tu es donc on ne peut plus ravie d’avoir le loisir de voir la jeune femme, et tu le lui fais bel et bien savoir sans grande surprise. « Plus ou moins oui.. J'étais encore avec Wyatt donc oui, au moins deux ans. » Tu hoches la tête. Deux ans. Deux ans que tu ne l’as pas vue, que de simples messages et appels remplacent la présence physique. Un message de temps en temps, rien de plus pour vous assurer que vous allez bien, vous avez donc perdu contact. Mais si elle est de retour à Bowen, et pour de bon tu l’espères, tu vas pouvoir la retrouver exactement comme par le passé. « Je vais bien aussi oui. Je suis de retour depuis décembre mais j'ai eu beaucoup de problèmes soucis avec le boulot je m'suis un peu mise à l'écart jusqu'à y'a 2 mois. Maintenant j'ai mon job au journal de la ville. Et toi alors qu'est-ce que tu deviens » Tu souris. Décembre. Tu ne l’as pas croisée, mais tu espères en avoir l’occasion, ainsi que celle de la voir, c’est d’ailleurs pour ça que tu la préviens que tu planifies de la kidnapper toute l’après midi, et elle ne semble pas en être particulièrement mécontente. « Je suis totalement d'accord pour ça ma Laurel adorée. Je suis toute à toi. » Tu souris en coin et rit, ne lui répondant pas alors que le logo de la fox s’affiche sur l’écran. « J’te dis ce que je fais après. » Tu dis rapidement à ta sœur de cœur avant de plutôt te concentrer sur le film pour les deux heures, tout en mangeant ton pop corn en veillant à ne surtout pas faire trop de bruit afin de la déranger le moins possible. Finalement, quand le film est fini, tu l’attends pour sortir. « Il était pas si mal. » Tu dis en souriant avant de la regarder une fois que vous êtes à l’air libre. « On va où ? Boire un truc ? » Tu demandes sans trop savoir, ne pensant plus à la question qui t’a été posée un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll never be royals. + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: We'll never be royals. + Nevaeh   We'll never be royals. + Nevaeh EmptySam 28 Mai 2016 - 13:35

Le film traînait en longueur, Nevaeh gigotait sur son siège avec une envie pressante qui lui brûlait le ventre en plus elle entendait mastiqué Laurel, ce n'était pas de sa faute, elle faisait particulièrement attention cependant, le film ne plaisait pas à la jeune Rutkowski. Elle le trouvait moue et sans grand intérêt alors, quand il se termina, elle s'étira comme si elle sortait d'une longue sieste. « Bof, je n'ai pas trop trop aimé moi en fait. Il était trop long. » Elle regardait Laurel partir comme une fusée vers la sortie, la brune l'attrapa par l'épaule en riant. « Tout doux Flash Gordon. Faut que j'aille aux toilettes avant. » elle s'était mise à rire avant de changer de direction, Flash Gordon c'était plutôt pas mal pour Laurel qui avait cette tendance à toujours aller trop vite pour tout. Elle entra dans les toilettes et rapidement soulagea sa vessie, en sortant elle se lava les mains pour pouvoir ressortir aussi vite, elle n'avait pas fait sécher ses doigts et les fit éclabousser sur le visage de la petite brune. Puis, elle afficha un petit sourire avant de prendre la route de la sortie. « Oui, allons dans un café si tu le souhaites mais, pas d'alcool pour toi ! » lança l'ex nounou toujours un peu dans son rôle. Quoi qu'il en soit aujourd'hui, Nevaeh continuerait à faire attention à Laurel et ça même si elle n'était plus sa nounou. « Et comme ça, pendant le chemin, tu peux me raconter ce qui s'est passé pour toi depuis 2 ans. » Elle attrapa le bras de la jeune femme et prit la route du café le plus proche, peu importait l'endroit où elles allaient en fait, ce qui comptait surtout c'était de passer du temps l'une avec l'autre.


Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Mer 1 Juin 2016 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll never be royals. + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: We'll never be royals. + Nevaeh   We'll never be royals. + Nevaeh EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:45

Tu es impatiente, Laurel. Tu ne l’as pas vue depuis bien longtemps, Nevaeh, celle que tu considères depuis toujours comme étant ta sœur, celle en qui tu as une absolue confiance et à qui tu racontais toujours tout. Alors que tu ne l’avais pas vue depuis des années, elle est là, à côté de toi, et la simple idée que tu puisses te retrouver face à elle dans quelques heures, tu trépignes d’impatience au point de ne plus vraiment réussir à être patiente et à regarder le film en ne faisant pas véritablement attention à celui-ci. « Bof, je n'ai pas trop trop aimé moi en fait. Il était trop long. » Impatiente, tu te diriges vers la sortie, voulant absolument te retrouver avec Nev pour que vous puissiez vous parler comme vous pouviez le faire par le passé, avant que Nev ne parte faire ses études à Sydney. « Tout doux Flash Gordon. Faut que j'aille aux toilettes avant. » Faisant la moue, tu vas attendre. Tu n’es pas du genre patiente, mais voilà, tu attends patiemment. « Oui, allons dans un café si tu le souhaites mais, pas d'alcool pour toi ! » Tu hoches la tête, levant les yeux au ciel. « J’ai le droit de boire, maintenant, non mais ! j’suis une grande fille plus un bébé ! » Tu affirmes en tirant la langue, rigolant. Elle te prend par le bras et tu te laisses emmener avec un sourire en coin. « Et comme ça, pendant le chemin, tu peux me raconter ce qui s'est passé pour toi depuis 2 ans. » Tu hoches la tête et sort, attendant que vous éloigniez de quelques mètres avant de commencer à parler de toi. « Je suis à la fac de Bowen, en section informatique. J’vis toujours chez ma mère, et je suis sage, je fais pas n’importe quoi, promis ! » Tu affirmes en riant t’installant dans un café où vous arrivez et commandant simplement un jus d’orange, ravie de passer du temps avec Nevaeh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll never be royals. + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: We'll never be royals. + Nevaeh   We'll never be royals. + Nevaeh EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:07

Le côté protecteur de Nevaeh, envers la jeune femme, était toujours présent, elle continuerait encore et encore de la considérer comme ce petit bébé qu'elle gardait à la fin des cours. Et même si enfant, elle était assez turbulente, en grandissant, elle était devenue une jeune fille adorable et parfaitement à l'écoute et Nevaeh adorait passer du temps avec elle, s'était devenue une tradition à l'époque. Et maintenant, deux ans les avaient séparés et pourtant, elle continuait d'être présente pour elle mais, les sms et les appels ne remplaçaient pas une présence en chaire et en os. « Ce n'est pas parce que tu as le droit que tu DOIS le faire. » Elle était tellement drôle cette petite, la brune l'adorait, si ça n'avait pas été le cas, elle ne serait pas présente avec elle aujourd'hui, elle lui aurait dit qu'elle avait quelque chose de prévus mais, non, elle était là et elle comptait bien passer du temps avec la jeune brune. « Oh et bien pas grand chose, t'sais la fac, les soirées, les copines, bref, tu découvriras bientôt tout ça toi aussi. Et je me suis séparée de Wyatt.. » cette annonce avait un peu assombrit l'humeur de la Rutkowski, elle avait tant aimé cet homme qu'elle n'était pas prête de l'oublier. En fait, elle avait du mal à oublier certaines personnes de façon générale. Et à son tours, Laurel lui annonça ce qu'elle avait fait depuis ce temps-là. Elle était fière la nounou, elle était ravie de la voir ainsi épanouie. « J'suis fière de toi Laurel, vraiment. Et les amours alors ? » lui demanda-t-elle en la poussant légèrement avant son bras un petit sourire de fouine accroché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll never be royals. + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: We'll never be royals. + Nevaeh   We'll never be royals. + Nevaeh EmptyVen 3 Juin 2016 - 1:04

Elle te materne encore et toujours, Laurel. Tu adores Nevaeh, elle est comme une sœur à tes yeux mais tu dois bien admettre qu’elle a toujours eu une certaine tendance à te surprotéger. Tu ne t’en plains cependant pas toujours ; elle fait ça pour ton bien et tu en es bien consciente, Laurel. Alors tu la laisses te materner, un sourire aux lèvres, acceptant cela sans le moindre problème parce qu’au fond, ça te fait plaisir de te sentir aussi protégée par des personnes que tu aimes. « Ce n'est pas parce que tu as le droit que tu DOIS le faire. » Tu ris et hoches la tête ; tu as compris la leçon, et tu ne boiras pas d’alcool, pas devant Nevaeh, en tout cas, parce que tu te doutes qu’elle ne t’a pas vue grandir et que ce n’est pas maintenant que ça va changer. « Oh et bien pas grand chose, t'sais la fac, les soirées, les copines, bref, tu découvriras bientôt tout ça toi aussi. Et je me suis séparée de Wyatt.. » Tu la regardes, surprise. C’était le grand amour avec son copain pourtant, alors pourquoi sont ils séparés ? Tu es curieuse, mais avant tout tu commandes un jus d’ananas au serveur en lui adressant un sourire. « J'suis fière de toi Laurel, vraiment. Et les amours alors ? » Les amours ? Tu ris. Ils sont inexistants. Tu n’as jamais aimé, tu n’as jamais été amoureuse, alors ce n’est pas maintenant que ça va te tomber dessus. « Bah tu sais, j’suis pas amoureuse, j’ai pas d’amoureux, alors… Y a rien à ce sujet, rien d’intéressant en tout cas. Sinon… Je sais pas. Y aurait tellement à dire sur moi ! Je sors j’ai plein d’amis, je m’amuse, je profite. Et j’ai eu mon diplôme de première année ! » Tu annonces fièrement, un grand sourire aux lèvres. « Il s’est passé quoi, avec Wyatt ? » Tu demandes curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll never be royals. + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: We'll never be royals. + Nevaeh   We'll never be royals. + Nevaeh EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:34

 Il y a de ces gens qu'on ne peut pas s'empêcher de protéger, il y a de ces personnes, qui par-dessus tout, compte plus que les autres et Laurel en faisait partie. Laurel était tout comme Cassandre ou Lily, des soeurs de coeur. Parmi toutes les amies qu'avait Nevaeh, ces trois-là se plaçaient largement au-dessus du lot. Et pour cause, l'une était sa meilleure amie et les deux autres, elle les connaissait depuis pratiquement toujours. Alors, Laurel pouvait faire ce qu'elle voulait, c'était une évidence, cependant, elle avait toujours du mal à la voir autrement que cette petite qu'elle gardait il y a encore quelques années. A son plus grand plaisir, Laurel avait évité le sujet Wyatt, trop compliqué à gérer pour Nevaeh et même après un an. Avec grand plaisir, et même envie, elle écoutait celle qu'elle nommait comme sa petite sœur lui parler de ses amours. Cela dit, elle fit une petite moue en l'entendant répondre. « Ça viendra ma petite Lau'. T'en encore jeune et franchement, les amours de jeunesse, on le sait, ça ne dure pas. » Et pourtant, dans sa tête résonnait le nom du québécois qui lui disait que c'était elle qui ne voulait pas croire que les amours de jeunesse ne durait pas. « Woauh, mais c'est génial ça. Tu fais quoi déjà comme étude ? » Nevaeh et sa mémoire de petit poisson, c'était parfois agaçant mais, ses proches s'y étaient faits à force, il n'avait pas vraiment eu le choix en fait. « Tu sais, j'ai déjà eu beaucoup de mal à l'avoir, c'est eu peu un handicapé niveau sentiment et je pense que je lui en demandais beaucoup aussi mais, surtout il n'était pas souvent là. Il avait terminé ses études et il bossait pas mal, ici et là. » Laurel était finalement revenue là-dessus, elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout mais, elle aurait préféré ne pas trop en parler. Finalement, elle s'était assise sur l'une des tables du café pour enfin pouvoir boire un petit coup. Du frais ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll never be royals. + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: We'll never be royals. + Nevaeh   We'll never be royals. + Nevaeh EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:23

Afin de faire plaisir à Nevaeh, tu as choisi de ne prendre aucune boisson alcoolisée, parce que tu sais bien qu’elle ne t’a pas vue grandir, Laurel, et donc qu’elle cherche et cherchera sûrement toujours à te protéger, toi qui est comme une sœur à ses yeux tout autant qu’elle représente une sœur pour toi. « Ça viendra ma petite Lau'. T'en encore jeune et franchement, les amours de jeunesse, on le sait, ça ne dure pas. » Tu souris. Au fond, tu ne t’inquiètes pas plus que ça de te retrouver seule, de ne jamais avoir eu le cœur brisé. Ce n’est pas véritablement quelque chose qui te fait envie et tu n’en fais pas une maladie ; tu n’es pas le genre de fille qui plaît, tu n’es pas grande, tu as encore ta bouille d’enfant, alors tu comprends bien que tu ne plaises pas. « Woauh, mais c'est génial ça. Tu fais quoi déjà comme étude ? » Tu ris. Nev n’a pas de mémoire, ça, ça n’a pas changé. Mais bon, tu l’aimes comme ça, alors tu attends tout simplement, juste pour voir si tes études vont lui revenir sachant qu’elle est celle qui t’as aidée à te décider. « Tu sais, j'ai déjà eu beaucoup de mal à l'avoir, c'est un peu un handicapé niveau sentiment et je pense que je lui en demandais beaucoup aussi mais, surtout il n'était pas souvent là. Il avait terminé ses études et il bossait pas mal, ici et là. » Tu hoches la tête, tristement, et attrapes la main de ton ancienne baby sitter en la serrant doucement dans la tienne. « T’façon tu mérites un mec au top, t’es tellement une fille géniale Nev. S’il te convenait pas, tu trouveras cent fois mieux ! » Tu affirmes en riant, prenant de rapidité ta sœur de cœur quand le serveur apporte les commandes, lui tendant directement un billet avec un sourire. « Sinon, j’suis étudiante en informatique, tu te rappelles, j’avais du mal à choisir mon orientation ! » Tu dis en riant doucement avant d’adresser un sourire à la jeune femme face à toi. « J’suis contente que tu sois revenue, et encore plus que tu restes, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll never be royals. + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: We'll never be royals. + Nevaeh   We'll never be royals. + Nevaeh EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:52

 Assise sur la terrasse avec sa petite soeur de coeur, Nevaeh ne pouvait s'empêcher de profiter de chaque moment qu'elle pouvait vivre avec elle. Elle avait tellement eu besoin de réconfort elle avait besoin de ses amis alors, elle préférait tout de même ne plus penser à tout ce qui se passait en dehors de ce moment-là. Elle secoua la main pour appeler la serveuse qui venait juste à côté d'elle. Elle commande un café et laissa Laurel choisir ce qu'elle voulait boire à son tour. Nevaeh afficha un petit sourire triste quand Laurel lui attrapa les mains. Elle était triste bien sûr mais, depuis un an cela allait un peu mieux. Et puis il y avait cet idiot de CJ qui cette facilitée a chambouler sa tête et même plus encore à lui faire oublier le reste. C'était assez dangereux mais, elle aimait bien cette sensation qu'il lui procurait. « Ça va Laurel, tu es adorables mais, Wyatt et moi, c'est fini depuis 1 an je crois que je m'y suis faites. Même si c'est une des deux personnes qui a le plus compter dans ma vie. » Elle haussa les épaules, c'était vrai après tout mais, elle n'avait pas vraiment envie de rentrer dans les détails. Après sa question, elle essayait de se souvenir ce qu'était les études de sa jeune soeur, elle savait qu'elle l'avait aidé à choisir mais, elle hésitait entre deux pour le choix, alors quand elle lui annonça elle frappa son front en plissant le nez. « Rho zut, j'suis désolée Laurel. Oui info. Et alors raconte, comment ça se passe ? C'est pas trop dur ? » elle avait pris la maladie de son amie et elle se mettait à parler très vite en posant pleins de question. Si elle ne pouvait pas s'extasier devant les potentiels petits amis de la jeune femme autant qu'elle le fasse pour ses études après tout, c'était tout aussi important. « Je compte plus partir c'est promis ! » Elle regarda le café et la commande de Laurel arriver. Enfin, elle en avait largement besoin. Elle déposa un morceau de café dans la tasse et tourna la cuillère dedans. Depuis 3 ans, elle était devenue une grande accro au café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll never be royals. + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: We'll never be royals. + Nevaeh   We'll never be royals. + Nevaeh EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:50

Voilà un bien long moment que tu n’as pas eu cette conversation avec qui que ce soit, pour être tout à fait honnête. Tu n’es pas le genre de personne qui parle à tout va, encore moins de ta vie, mais voilà, c’est Nevaeh, alors tu es obligée de parler avec elle, d’autant plus que tu es tellement heureuse de la voir à nouveau après tellement de temps passé éloignée d’elle. Tu as l’impression de la revoir pour la première fois depuis une éternité, et nul doute qu’au fond c’est le cas, puisqu’elle est à peine revenue de Sydney et que tu ne le savais pas et a simplement eu le loisir de le découvrir. « Ça va Laurel, tu es adorables mais, Wyatt et moi, c'est fini depuis 1 an je crois que je m'y suis faites. Même si c'est une des deux personnes qui a le plus compter dans ma vie. » Tu souris doucement. Evidemment, comme tout le monde, elle a dû s’y faire, mais tu entends bien qu’elle est encore un peu triste malgré tout cela. Puis, tu ne prolonges pas le sujet et vous partez plutôt sur le thème de tes études. « Rho zut, j'suis désolée Laurel. Oui info. Et alors raconte, comment ça se passe ? C'est pas trop dur ? » Tu ris et la regarde, ne répondant pas à sa question mais lui affirmant plutôt qu’elle n’a plus intérêt à partir. « Je compte plus partir c'est promis ! » Tu lui adresses un grand sourire et bois un peu de ta boisson. « C’est super dur, si, j’ai dû vachement bosser pour avoir mon année, mais j’ai réussi, au final, donc voilà, j’suis heureuse. C’est le plus important. » Tu dis en souriant, songeuse. « Vaut mieux parce que maintenant que j’ai le permis je te suivrais pour te ramener par la peau des fesses, et je m’en fiche du respect des plus vieux et des personnes âgées. » Tu dis en rigolant et en lui tirant la langue pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll never be royals. + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: We'll never be royals. + Nevaeh   We'll never be royals. + Nevaeh EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:51

Avec Laurel, c'était toujours difficile de ne pas rire et de rester sérieuse bien longtemps. Cependant, c'était sûrement ce qu'elle aimait le plus chez la jeune femme, le fait qu'elle n'ait pas besoin de se prendre la tête sur ce qu'elle disait, à savoir si elle allait bien le prendre ou non et puis, Laurel était une jeune fille qu'elle avait presque vu grandir, elle savait comme elle était et elle l'aimait ainsi. Nevaeh pouvait voir que parler de ses études ne plaisait pas vraiment à Laurel alors, elle se contenta de placer un petit « Je suis très fière de toi. » et c'était vrai. Elle était ravie de voir a quel point elle était devenue une jeune femme prometteuse et pleine de vie. Tout en vidant son verre, elle attrapa le portable qui vibrait dans sa poche, le nom de son frère s'affichait sur l'écran. Elle fit un bon sur la chaise avant de reprendre. « Oh merde Laurel.. J'ai oublié. Je dois manger avec Woody. Je te laisse. Tu passes quand tu veux à la maison hein. » Elle déposa un baiser sur la joue de sa petite soeur de coeur et s'en alla presque en courant. Bon, ce n'était pas comme si Woody ne connaissait pas le manque de ponctualité de sa soeur mais, ce n'était pas une raison pour le faire attendre plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We'll never be royals. + Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: We'll never be royals. + Nevaeh   We'll never be royals. + Nevaeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll never be royals. + Nevaeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll be there for you (nevaeh)
» Let's go on an adventure! + Nevaeh
» mr self destruct (nevaeh)
» Rumeur n°42 : Nevaeh
» write about nevaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: