Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Journal de bord... Bah quoi? Ven 2 Fév 2018 - 20:54
J'étais en train de le lire ton profil dans ta demande pour la barmaid et je me suis dit que si tu veux un compagnon de bouteille je suis ton homme
Aaron A. Grant
MESSAGE : 665 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: Journal de bord... Bah quoi? Ven 2 Fév 2018 - 22:10
Hey salut toi!
Aaron a déjà tout une bande pour picoler Jeff Jaeden et un nouveau je ne sais plus s'il est encore la. Tu pourras toujours faire partie de la bande t'en dis quoi?
Sujet: Re: Journal de bord... Bah quoi? Dim 4 Fév 2018 - 10:15
Ouaip, bourré et au pire avec un autre petit truc dans le sang, il s'en fou de l'âge et de l'orentation possible ou pas de sa "proie" c'est généralement souvent pour sa qu'il se retrouve la gueule dans le caniveau en fin de soirée XD
Aaron A. Grant
MESSAGE : 665 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: Journal de bord... Bah quoi? Dim 4 Fév 2018 - 11:33
Je prend ! Ça va être hilarant! XD