AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Crazy Games (Team Alan Anas)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:55

Axten salua à son tour Zoey en lui faisant la bise, ce qui la surprit quelque peu. Elle n’était pas habituée à tant de politesse et de bienveillance. Mais ça ne la dérangeait pas et elle ne laissa d’ailleurs rien paraître.
Il lui souhaita également la bienvenue. Elle lui répondit avec un sourire : « Eh bien merci. Nous ne sommes pas là depuis très longtemps mais pour le moment nous n’avons rien trouvé de négatif ici. »

Avant que Zoey n’ait répondu à Axten, Sunny ajouta que tout le monde était chaleureux et accueillant ici et que Zoey ne pourrait que se sentir bien. Elle sourit à son amie en retour avant d’ajouter  à l’intention d’Axten : « Oui, les enfants ont cette faculté de sociabiliser entre eux, peu importe leurs différences… », puis en regardant à nouveau Sunny « Oui, je n’en doute pas. Je suis agréablement surprise pour le moment… Je crois que je ne cesserai de te  remercier… »

Louane qui avait également assisté à la scène, regardait la petite Romy – qui n’avait donc que deux ans comme le lui fit remarquer Axten – ainsi qu’Iris dans l’espoir certains qu’elles deviendraient ses nouvelles meilleures copines même si elle n’osait pas trop aller jouer avec elles sans l’accord de sa maman.  
Zoey allait d’ailleurs lui donner l’autorisation mais elle n’en eut pas le temps. Les festivités semblaient commencer, et avec elles le lancement d’un jeu. Elle n’en avait pas compris tout à fait le principe puisqu’elle n’était pas là depuis le début.
Aussi, elle décida de regarder son amie pour commencer, tout en autorisant Louane à aller jouer avec ses nouvelles amies sous l’œil vigilant de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 17:29

C'était la journée jeux des Alan Anas, même si Nevaeh n'était pas super excitée de venir là, elle ne savait pas s'il y avait des gens qu'elle connaissait ou non, elle ne savait pas vraiment où elle allait mais, au moins, elle aurait fait une apparition. En retard certes mais, elle l'avait fait. Chaques années, elle essayait d'éviter cette fête trop compétitive à son goût et pourtant à chaque fois elle s'y faisait traîner. Une fois c'était par Lily, l'autre par Cassandre et pire encore par ses frères. Même quand elle étudiait à Sydney on l'avait forcé à revenir au moins pour la soirée de lancement. Ces Bowniens étaient vraiment tous toqués du ciboulot avec leurs fruits et leur mangue géante. Arrivée sur la place du rendez-vous, elle venait de vrai un marathon pour rattraper son retard mais, ce n'était pas suffisant. Elle remarqua Anna qui parlait avec une fille qu'elle ne connaissait pas, elle ne se sentait pas de s'incruster dans la conversation. Et elle avait beau chercher, elle ne reconnaissait personne. Alors qu'elle comptait partir, elle remarqua Willow seule dans son coin. Elle sautilla jusqu'à elle et posa son bras sur l'épaule de la blonde. « Salut m'dame, comment ça va ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 19:00

J'étais heureuse de voir Anna ici. Je connaissais quelqu'un et le mal-être, qui m'avait envahi quelques minutes avant, s'envolait petit à petit. J'étais maintenant prête à passer un bon moment. D'ailleurs, quand Anna demanda si on passait à l'action, j'acquiesçais avec un léger sourire. Cela me ferait du bien et puis, comme je n'avais jamais pu participer à ce genre d'événements (faute de temps ou à cause de la maladie), j'allais en profiter à fond. « Comment on procède ? Chacun y va comme il veut ou il y a un ordre précis ? » demandai-je, prête à y aller maintenant s'il le fallait. J'avais un côté compétiteur qui s'était développé au fil des années. Pour lutter contre la maladie, d'abord et puis pour montrer aux autres ce que je valais. J'avais pas besoin de diplôme pour prouver que j'étais quelqu'un et que je savais me servir et de ma tête et de mes mains. Enfin bref, aujourd'hui n'allait pas changer aux autres jours. Le stress parti, j'étais prête à en découdre. Je remémorais ce que l'on devait faire : tourner autour de la Mangue, faire du saut en sac sur 100 mètres et répondre à une question. Tout cela séparé serait du gâteau mais tout combiné, je ne donnais pas cher de ma personne, arrivée à la question. Mais je chassais cette idée et je pris un air confiant. Ce sera du gâteau.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:58

la team d'alan anas.
    tous déjan-thés !

J
e regardais tout autour de moi, alors que petit à petit, les membres de mon équipe arrivait. Je sentais bien que nous allions vivre un moment épique tous ensemble à faire cette course complètement déjantée. Soudain, je vis Nev’ s’approchait de moi de son pas gracieux et sautillant. Je souris alors qu’elle posait son bras sur mes épaules. « Salut m'dame, comment ça va ? » Me demanda t-elle. Je souris, ravis de voir sa frimousse. Grâce à elle, je m’intégrais facilement à l’équipe de rédaction du journal pour lequel nous travaillions toutes les deux. Avec son aide, j’avais en quelques jours ce qui aurait du me prendre des mois. Je ne l’en remercierais jamais assez. « Je vais bien chère collègue ! Je commence à prendre mes marques. Je ne m’étais quand même pas attendu à ce qu’on célèbre une mangue. » Lui dis-je avant d’éclater d’un rire cristallin. « Et toi ? On dirait qu’on est dans la même équipe. C’est cool ! J’avais peur de me retrouver seule.» J’étais ravis d’être tombé avec un visage connu. Ca rendait les choses plus facile même si j’aurais été bien obligé de faire connaissance avec mes partenaires. C’était quand même mieux de connaître au moins une personne dans un groupe. Je n’étais pas timide ou réservée mais c’était plus simple pour approcher les autres.

Soudain une jeune femme donna de la voix pour avoir notre attention. « On la fait cette course ? » Lança t-elle à tout le monde. Je regarde Nev’ et je prend son bras pour me rapprocher, ayant hâte de voir ce que ça allait donner cette course. « Allons-y. Je sens que ça va être marrant ! » Dis-je à mon amie en riant déjà. Tourner autour de la Mangue, faire du saut en sac sur 100 mètres et répondre à une question. Non mais qui pouvait bien avoir imaginer quelques choses comme ça. Je m’imaginais déjà me ridiculiser dès la première partie. J’étais loin d’être aussi sportive que ce que ma silhouette laissait imaginer.
WILDBIRD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 0:44

Tu laissais Iris sous la surveillance de ton amie Zoey et avec Louane. Tu avais confiance en elle plus que n'importe qui, tu la connaissais depuis assez longtemps pour savoir que rien, oh grand jamais ne pourrait lui arriver tant qu'elle était sous sa surveillance. Tu avais pris place près de la mangue et lorsqu'un coup de sifflet se fit entendre, tu commençais à tourner le plus vite possible autour du fruit. Tu avais la tête qui tournait à mesure que tu dessinais des cercles imparfaits. Et après la minute réglementaire tu finissais par arrêter de tourner. Te redressant pour regarder le monde qui tanguait sous tes pieds. Tu essayais de rassembler tes esprits et tu te mis à courir, c'était le but du jeu de toute façon. Tu avais l'impression de courir droit, mais du point de vue de Zoey, tu devais tanguer comme un alcoolique. Tu avais le sentiment d'être ivre alors qu'en fait, tu allais bien. Juste un peu le tournis mais ce n'était pas très gênant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:22

Voir Willow en dehors du boulot était une chose très agréable pour Nevaeh, tout de suite, elle avait apprécié la blonde, tout de suite, elle avait su qu'une amitié pourrait se créer entre elles. Aujourd'hui grâce à cette stupide mangue c'était possible et elle adorait l'idée de passer un peu de temps avec sa collègue et protéger adoré. Si elles avaient toujours eu de bon délire au boulot, ce n'était pas réellement quelque chose de complet, elles étaient toujours un peu sur la réserve et Nevaeh le savait bien. Là, elle était tranquille, sans que personnes ne viennes les surveiller. « Oh je te rassure, je vis ici depuis toujours et j'ai jamais vraiment accepter l'idée qu'on ait une mangue géante en ville. » elle s'était mise à rire, on ne pouvait pas dire que c'était commun comme situation et pour deux journalistes comme elles, c'était toujours intéressant de pouvoir parler des petites choses qui se passaient à Bowen. « Je t'avoue que même moi j'avais peur de me retrouver seule. » du coin de l'oeil elle pouvait voir Anna qui préparait l'événement, intérieurement Nevaeh se maudissait d'être venue au rendez-vous. Elle n'était déjà pas très habile sur ses pieds alors, une course en sac... Ce n'était probablement pas une bonne idée. « Marrant pour toi oui, sûrement. Si t'es prête à me ramasser d'accord. » elle n'avait pas eu le temps de protester que déjà, Willow les avaient embarqués près des autres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:35

Animatrice de métier, Anna a aidé à préparer les jeux de la journée des Alan Anas. Elle s'en est donné à coeur joie en imaginant une course partant d'une mangue. Elle imagine bien l'effet que va procurer le fait de tourner autour d'un fruit posé par terre, et elle est rit d'avance. Elle interpelle tout le monde, et Milan lui demande comment va se dérouler la course. D'une vois assez forte de manière à ce que tout le monde entende, elle explique :

"On doit d'abord tourner autour de la mangue 5 fois avec une main dessus, et ensuite on court jusqu'au sac de son choix. On met ses deux jambes dedans et on sautille jusqu'à la ligne d'arrivée où on vous posera une question. Si jamais votre réponse est fausse, vous recommencez. Ça vous va ?"

Anna a absolument voulu participer elle aussi à la course. Tout ne se passe pas merveilleusement dans sa vie en ce moment et elle a vraiment besoin de rire. Du coup, plus doucement, elle dit à Milan : "Tu es prête ?"

Le coup de sifflet est enfin lancé et Anna tourne avec rapidité autour de la mangue avant de se lancer dans la course. Bien évidemment, elle part de travers et se cogne à Sunny qui est partie à peu près au même moment qu'elle. Ann' se met à rire et arrive finalement devant un sac, celui qui était à la base réservé à Nevaeh. La jeune femme éclate de rire et lui dit "Je n'suis même pas désolée !" avant de commencer à sautiller.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:25

Même s'il ne la connaissait que depuis quelques minutes, Axten était heureux que Zoey se plaise déjà à Bowen. Pour lui, Bowen, c'était absolument tout. C'était surtout la meilleure ville dans laquelle il n'aurait pas pu élever sa fille. La jeune femme s'y plairait certainement, et la jeune maman qu'elle était apprécierait largement les possibilités qu'offrait la ville australienne. Et c'est Louane qui ne se plaindrait pas des parcs et des espaces verts.

La conversation se faisant, l'organisatrice annonça le début des jeux. Sunny s'était déjà lancée tête devant dans la course autour de la mangue et en sac. Axten regarda Zoey et lui dit: «Ça te gênerait de veiller sur Iris et Romy? Je vais aller rejoindre Anna... et ensuite on pourra échanger les rôles. Je suis un papa poule, tu n'as pas à t'inquiéter pour ta fille!» finit-il en riant. N'attendant presque pas la réponse de la brunette, Axten s'empressa de rejoindre Sunny et de faire la course à ses côtés. Tourner autour de la mangue cinq fois, puis courir jusqu'au sac et sautiller... Un sourire joueur, il se retrouva rapidement au pas de course, à la même distance des sacs que Sunny. «J'voudrais pas te décevoir, mais... j'vais gagner.» Ça lui faisait du bien, de s'amuser comme ça, enfin. Lui qui avait encore un grand coeur d'enfant. Un coeur bien amoché.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 11:28

la team d'alan anas.
    tous déjan-thés !

J
Voir une personne au travail et à l’extérieur, c’était deux choses tout à fait différentes. Et même si Nev est moi on s’entendait comme larron en foire au boulot, aujourd’hui, à cette fête de la mangue, c’était tout à fait autre chose. On se sentait plus libre, moins surveiller de part et d’autres. Je lui disais alors qu’elle me demandait si ça allait que je commençais petit à petit à prendre mes marques dans la ville et que de voir qu’on célébrer une mangue me laissais sans voix. « Oh je te rassure, je vis ici depuis toujours et j'ai jamais vraiment accepter l'idée qu'on ait une mangue géante en ville. » Me dit-elle en riant. Mon rire se joignit au siens. « Je vois. » Dis-je, toujours hilare. C’était vraiment pas banale comme fête mais je m’amusais plutôt bien. C’était … rafraîchissant et sans prise de tête et c’était tout ce dont j’avais besoin. Pour deux journaliste comme nous, ça attisé notre curiosité. Je lui disais ensuite être contente de voir que nous étions dans la même équipe. Je n’étais pas une sauvage mais voir un visage connu c’était toujours mieux que d’être que d’inconnus. « Je t'avoue que même moi j'avais peur de me retrouver seule. » Je lui souris, complice. « Bah non tu vois. Je suis la pour te soutenir dans cette épreuve ! » Je lui fis un clin d’œil. « Aucune autre connaissance à toi ? » Lui demandais-je, surprise.  
Soudain une voix s’éleva et la fameuse course allait bientôt commencée apparemment. Je prenais le bras de  Nev. Je sentais vraiment que ça risquer fortement d’être marrant cette course. « Marrant pour toi oui, sûrement. Si t'es prête à me ramasser d'accord. » Je ris en roulant des yeux. Je l’entraînais vers les autres. « Faisons un pacte ok ? Je te ramasse et tu me ramasse ? Deal ? » Lui dis-je en la regardant dans les yeux plus en levant mon auriculaire pour qu’on soude comme il se devait ce pacte. J’éclatais alors de rire rien qu’a imaginer ce qui pourrait bien se passait. On nous expliqua alors comment ça aller ce passer. La même jeune femme que tout à l’heure prit la parole. " On doit d'abord tourner autour de la mangue 5 fois avec une main dessus, et ensuite on court jusqu'au sac de son choix. On met ses deux jambes dedans et on sautille jusqu'à la ligne d'arrivée où on vous posera une question. Si jamais votre réponse est fausse, vous recommencez. Ça vous va ? " Nous expliqua t-elle. Bah dis donc, ils n’avaient pas fait les choses à moitié. Je regardais Nev, vraiment pas rassurer. « Rendez-vous à l’arrivée ? » Lui dis-je, totalement flippée. J’étais à peu prêt certaine de me vautrer à un moment ou  à un autre. Je me mettais en place, et me concentrais . Le coup de sifflet retentit et commençais à tourner telle une toupie. Un. Deux. Trois. Je commençais déjà à plus tourner rond. Quatre. Et cinq. Je partis donc en courant. Enfin, disons plutôt que je zigzaguais dangereusement. Je m’estimais heureuse d’être vivante jusque là. J’arrivais miraculeusement jusqu'au sacs. J’en prenais un, rentrais dedans et commencer à sautiller. Yolo my friend. Je regardais autour de moi et continuais en priant de rester en vie. Je n’étais pas trop mal placer. Je comptais surtout sur mon cerveau pour ne pas avoir à recommencer.
WILDBIRD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 11:37

Alors que Zoey regardait tour à tour son amie et Axten tout en discutant avec les deux jeunes gens, l’organisatrice des festivités annonça le début de ses dernières. Sunny, qui avait toujours été une grande joueuse, se lança sans hésiter, suivie de près par Axten qui avait demandé à Zoey si ça ne la dérangeait pas de s’occuper des trois fillettes pendant le premier jeu au moins. Zoey avait acquiescé bien évidemment. En tant que mère assez protectrice, elle préférait de toute façon ne pas participer au premier jeu et Sunny et Axten pouvait lui faire confiance, leurs filles étaient en de bonnes mains avec Zoey.

Zoey s’installa pour observer le premier jeu, qui consistait si elle avait bien compris, à tourner autour d’une mangue, enchaîner avec une course aux sacs puis tenter de répondre à une question.
Sunny semblait vraiment bien partie. Il faut dire qu’elle avait commencé avec quelques secondes d’avance sur Axten ! Elle se cogna tout de même contre une jeune femme mais ceci ne sembla pas le moins du monde la perturber et elle repartit de plus belle, elle avait toujours été une joueuse combative de toute façon ! Mais Axten avait tout de même réussi à la rattraper ! Sans compter les autres participants, ça s’annonçait serré !
Bien que Zoey ne soit pas une grande fêtarde à l’origine, elle se surprit à se prendre au jeu et encourager son amie en riant : « Allez Sunny ! Montre leur c’est qui le patron ici ! »

Pendant ce temps, les trois petites puces créaient leur propre jeu à elles en tentant d’imiter celui des grands. Zoey gardait un œil très attentif sur elles et ne put s’empêcher de sourire en voyant les fillettes tituber à leur tour, ravie de pouvoir s’amuser elles aussi !
Lorsque Zoey encouragea Sunny, Iris releva la tête en entendant le nom de sa maman et les trois petites puces regardèrent la suite de la course pour voir si leur maman et papa allaient gagner !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 0:37

Après avoir entendu Anna expliquer les règles, j'acquiesçai pour lui montrer que j'avais bien compris. Je souris face à l'enthousiasme de certains et c'est là que je le vis. Axten. Mon cousin par alliance. Il était déjà sur la ligne de départ, prêt à en découdre avec tout le monde. Je fis de même, en me disant que j'irai lui parler après notre partie. Cependant, j'avais une bonne excuse. Il y avait du monde et cela faisait cinq ans que je ne l'avais pas vu. Déjà. Le top retenti, je fis le tour de la mangue cinq fois, me demandant ce que je faisais là et pourquoi j'avais accepté de venir. Pourtant, je sentais au fond de moi que j'allais m'amuser. Pas le temps de tergiverser que je devais courir avant de rentrer dans un sac. Pas facile tout ça. Du tout. Je zigzaguais tant bien que mal et arrivée devant le sac, j'avais failli tomber à la renverse. Je souris puis rigolait toute seule. Fallait croire que cette journée avait du bon et je retrouvais l'innocence d'une jeunesse perdue.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 9:25

« Deal ! » Elle aurait bien préféré discuter avec Willow pendant des heures plutôt que de participer à cette course mais, Anna avait prit la parole pour leur expliquer les règles. « Je la connais elle, pour l'instant, c'est la seule de mes connaissances que j'ai pu voir. » toujours le coude appuyer sur l'épaule de Willow, elle se reconcentra sur la turque. Bon, elle avait tout de même l'air ridicule parce que Willow était plus grande qu'elle mais, elle se sentait à l'aise appuyer contre elle. Finalement, après les instructions de son amie, elle s'était mise à courir vers la ligne de départ, elle avait fait cinq tours comme prévus et était partie sans se rendre compte qu'elle était dans le mauvais sens. Finalement, elle avait repris la route vers les sacs, elle s'était cognée à Willow puis Axten et finalement Anna, qui prenait actuellement, le sac qui lui était destiné. « Quoi serieux Anna ? Mais ton sac est géant ! » elle s'était mise à rire mais, elle avait perdu un temps fou à entrer là dedans. Elle avait replié les bords pour ne pas devoir le tenir presque à sa tête et elle s'était mise à sautiller à la suite de son amie. Elle avait dû tomber au moins quatre fois, sa maladresse déjà présente n'était pas arrangé avec le sac et les cinq tours autour de la mangue. « Willow, toi aussi, traîtresse ! » de toute façon, s'était couru d'avance, elle savait qu'elle n'aurait aucune chance de gagner mais, elle s'en moquait. L'intention était de participer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:47

la team d'alan anas.
    tous déjan-thés !

N
ev avait l’air aussi motivée que moi mais je me disais que ça pourrait être amusant de faire ça ensemble. On se soutiendrait et on se ramasserait l’une l’autre si on venait à tomber, ce qui arriverait sûrement. « Deal ! » Je souris, ravis. J’étais vraiment heureuse de la voir dans un autre contexte qu’au boulot ou elle comme moi étions concentrées. Bien sur on discutait pendant nos pauses mais ce n’était pas pareil qu’à l’extérieur. La course sembla imminente et on nous en expliqua le déroulement. « Je la connais elle, pour l'instant, c'est la seule de mes connaissances que j'ai pu voir. » Me dit-elle en désignant la jeune femme qui venait de parler. Je hochais la tête alors qu’elle était appuyer contre moi. Mais ça ne me dérangeais pas même si à nous voir, ça devait être bizarre puisque j’étais plus grand qu’elle. « Je te sauve la vie d’être là alors. » Lui dis-je, taquine. Une fois que son amie eu finit de nous donner les instructions, nous nous sommes dirigées au pas de course va la ligne de départ. J’avais beau ne pas être sportive, j’avais l’esprit de compétition alors évidemment, j’étais en folie et prête à me donner à fond. Je faisais donc mes cinq tours et commençais à courir comme je le pouvais vers les sacs de toile. A vrai dire, j’étais loin de vraiment courir, disons que je zigzaguais. A un moment donnée, Nev vint se cognée contre moi ce qui me fit rire, ce qui, cela va s’en dire, n’arrangea mon équilibre précaire.  Une fois arrivée au sac, je me dirigeais vers le miens alors que je vis que la jeune femme de tout à l’heure prenait le sac attribué à Nev, qui ne manqua pas d’ailleurs de faire un commentaire en riant. « Quoi sérieux Anna ? Mais ton sac est géant ! » Je lui jetais un œil et c’est vrai qu’elle faisait encore plus minuscule que d’habitude dans ce grand sac. Enfin bon, tout ce qui était petit était mignon non ? Je retenais difficilement un rire alors que j’ajustais mon sac avant de poursuivre la course. Je me mettais alors à sautiller précautionneusement. Malheureusement, ce qui devait arriva. Peu après, je décidais de regarder en arrière pour voir ou j’étais placer dans la course et là, c’est drame. « Willow, toi aussi, traîtresse ! » Me dit Nev dans son sac géant. « Les grands mots ! Tu sais bien que je t’aime non ? » Lançais à son intention. J’éclate alors de rire et bien sûr, cela me fait perdre l’équilibre. Je m’effondre sur le sol ou je reste allongée, morte de rire. Je reste dans cette position quelques secondes avant de me redresser après avoir repris mes esprits. Je me remettais correctement dans mon sac de toile et reprenais la course. J’avais l’impression d’avoir dix ans et de m’éclater comme une gosse.

WILDBIRD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:54

La grosse mangue. Oui il voyait ce que c’était mais alors de là à la célébrer, Le Maire avait vraiment perdu la tête se dit Milo. Cette grosse mangue, il se souvient surtout avoir vomi dessus pour les 29 ans de Harley. D’ailleurs il se demandait si elle viendrait aujourd’hui. Quand il lui avait demandé si elle comptait le rejoindre, elle était allongée sur le canapé, un paquet de chips à la main et lui avait alors lancé un « plutôt devoir te lécher les pieds tout en devant manger le contenu d’un de tes pots de confiture périmée plutôt que d’aller célébrer ce tas de ferrailles en faisant des jeux de gosses » tout en étant morte de rire.
Une fois arrivée, il écouta attentivement les consignes d’Anna. Ce n’était pas dans ses habitudes de perdre et il allait le prouver encore une fois aujourd’hui. Mais c’était sans compter sur l’Univers qui était décidément contre lui. En effet, il fit ses 5 tours de Grosse Mangue avec une rapidité exemplaire mais au moment de se saisir d’un sac, il choisit sans le vouloir un sac qui était probablement destiné à un enfant. Ainsi en atteindre les bords étaient impossible et il tomba à plusieurs reprises, se couvrant de ridicule, pourvu que personne ne regardait, ça la foutait mal.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:42

Le signal était donné, la course lancée. Tu étais prête à te donner à fond, à te dépasser et à donner tout ce que tu pouvais. Tu ne finirais peut-être pas première, tu n'étais pas certaine d'arriver à la seconde étape tellement tu n'étais pas sportive. Mais au moins tu prenais le temps de vraiment jouer le jeu. Et puis Axten s'y mettait aussi. Tu avais le sentiment d'être une gamine , d'autant plus que Zoey t'encourageait et tu voyais Iris avoir un grand sourire sur le visage. Elle te tendait presque le pouce en l'air pour t'encourager. Mais tu devais te concentrer sur ta route parce que tu manquais de rentrer dans quelqu'un et ça ne faisait pas partie du jeu ça. C'était Axten qui t'avait rattrapé et dépassé légèrement. « Tu veux dire, que JE vais TE battre non ? » Il aurait pu réveiller en toi un esprit de compétition féroce, mais ce n'était tellement pas dans ton caractère, que tu riais en le regardant prendre de l'avance. Tu te décalais un peu puisqu'il fonçait sur le sac que tu voulais prendre et qu'il t'en fallait un autre. « J'crois que vous avez du mal à rentrer vos pieds dedans, dommage pour vous ! » lançais-tu à l'inconnu (Milo) qui se trouvait à côté de toi. Tu étais encore hilare de l'avoir vu tomber à plusieurs reprises. Et une fois ton calme retrouvé, tu glissais tes pieds dans le sac, commençant à sautiller pour rejoindre la ligne d'arrivée et avoir le droit à ta fameuse question.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) - Page 2 Empty

Crazy Games (Team Alan Anas)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2