Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: What do you want ? feat Willow Jeu 21 Juil 2016 - 17:47
Hai & Willow. I think we have a problem here.
M
on entrevue avec la fille Lauwrence se poursuit. Je me commande un café avant de poursuivre avec une nouvelle question sur le pourquoi du comment elle en est arrivée là aujourd’hui et les conseils qu’elle pourrait donnée aux jeunes femmes. «La réponse me parait assez simple. Travail, travail, travail. Si une personne veut réussir son sexe, son âge et son milieu n'ont finalement que peu d'intérêt, tout ce qui importe c'est sa motivation à atteindre le sommet. Donc au lieu d'abandonner pour de fausse raison alors que finalement ce n'est que de la fainéantise. Une personne motivée travaillera jusqu'à réussir alors qu'une personne qui n'est pas motivée abandonnera sous prétexte qu'elle est une femme, qu'elle vient d'un milieu défavorisé ou encore pars qu'il est trop tard. Certes, certaine chose font que c'est plus ou moins difficile je ne suis pas aveugle. Mais quand tu veux, tu peux. Il suffit de se donner les moyens. » Me répondit-elle, terminant son café ensuite. Je prend encore et toujours quelques notes même si j’aurais l’intégralité des réponses enregistrées pour pouvoir écrire mon article plus tard. Je trouve ses paroles légèrement dures bien que totalement vraie et comme si elle lisait dans mes pensées, elle ajoute : «Je ne suis pas connues pour ma gentillesse, mais on me confie mon travail, car on sait qu'il sera bien fait. Le contraire est valable, vous aurez beau être gentilles avec votre patron votre collègue, ect... si vous ne travaillez de la bonne manière vous ne monterez jamais les échelons. Pour réussir il faut travailler. » Je hoche la tête. Ses arguments son implacable. Quand on veut quelque chose, il faut s’en donné les moyens sinon, cela ne servait à rien de pleurer et d’avoir des regrets par la suite si l’on avait pas tout tenté pour arriver à nos fins. Il ne fallait pas se plaindre. Je buvais un peu mon café avant de regarder l’heure. Le temps passait plutôt vite et je savais pertinemment que pour les gens comme elle le temps c’est de l’argent. Je ne voulais pas la retenir plus que nécessaire et je pensais avoir assez pour faire mon portrait. C’était simplement une page spécial dans le prochain numéro. J’avais ce dont j’avais, je pense, besoin. « Je ne veux pas vous retenir plus longtemps. » Commençais-je à lui dire. « Vous avez sûrement autre chose à faire de plus important à faire et c’était gentil à vous d’accepter de répondre à mes questions. J’ai tout ce qu’il me faut à mon avis et je ne veux pas abusé de votre temps. » La remerciais-je en souriant avant de poser mon stylo.
WILDBIRD
HJ : c'est ... Désolée
Invité
Sujet: Re: What do you want ? feat Willow Sam 23 Juil 2016 - 1:37
Je réponds à sa dernière question, elle a l'air satisfaite de ce qu'elle a pour le moment, car assez rapidement elle me dit qu'elle n'a pas l'intention de me retenir plus longtemps. Elle doit avoir ce qu'il lui faut pour son article. J'ai dit ce que j'avais à dire. Il me restera encore à lui envoyer les informations sur l'association par mail. Pour le moment je n'ai rien d'autre à faire, mais aussi bien en rentrant chez moi j'aurais reçu de nombreux mail dont je devrais m'occuper rapidement. mais ce n'est pas pour me déranger, car j'ai pu avoir du temps libre aujourd'hui. « Je vous remercie de votre attention, je vous contacterais prochainement pour vous donner les informations dont vous aviez besoin pour votre article. » Je la regarde poser son stylo. Je me lève et pose un billet sur la table de quoi payer nos consommations et j'attrape mon sac et me tourne vers la journaliste. « Bonne fin de journée au revoir. » Je souris poliment avant de m'éloigner, la laissant ranger son matériel de son côtés. Garder de bonne relation avec la presse, c'est eux qui crée mon image publique et je ne voudrais pas qu'ils se permettent de dire des inepties à mon sujet à l'avenir. Une fois rentrée chez moi je m'occupe de lui envoyer les informations sur l'association et l'évènement prévu prochainement. Avant de lire mes mails et de me remettre au travail.
Spoiler:
Mais arrête de t'excuser tes réponses me vont et j'ai aimé rp avec toi. Je vais finir pas me sentir vexée si tu t'excuse a chaque fois ^^