Invité | Sujet: Un homme bien mystérieux au paradise club Mer 22 Juin 2016 - 8:12 | |
| *La journée était anormalement longue aujourd'hui, j'en pouvais plus la chaleur commencée à arriver ici l'été ce faisait ressentir de plus en plus. Ce soir j'avais prévu une animation, il y avait un match de foot à la télé et en général tous les jeunes viennent parce que j'installe le grand écran dans le bar. J'avais encore trois heures avant que tout le monde arrive, j'avais le temps de boire un café derrière mon comptoir avec des clients habituels. Je parlais de tout et de rien avec une jeune femme qui vient tous les soirs puis je te vois rentrer. Comme a ton habitude tu disais à peine bonjour et encore fallait l'entendre.. Je prépare ta boisson je connaissais ta commande par coeur comme toutes celles des personnes qui venaient tout le temps dans mon établissement. Une fois ton whisky prêt je dis à mon serveur "Bryan" de l'amener à ta table et de te dire que c'est offert par la maison. Je te regardais sans aucune gêne, tu étais quelqu'un de très mystérieux .. Je me posais toujours pas mal de questions sur toi, tu ne parlais jamais, tu ne souriais jamais. Comment un homme pouvait être aussi triste, qu'est ce qu'il a bien pu t'arriver .. Beaucoup trop de questions qui resteront sûrement sans réponse. Je bois mon café en servant d'autres clients qui venaient d'arriver puis je commence à préparer quelques trucs pour ce soir jetant un coup d'oeil dans ta direction de temps en temps. * |
|
Marcus O'Brian MESSAGE : 2523 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: Un homme bien mystérieux au paradise club Dim 26 Juin 2016 - 12:46 | |
| Il était tard et Jackson avait peint jusqu'à ce que la lumière ne soit plus assez bonne dans son atelier, il avait songé à se coucher mais une fois dans son lit le manque s'était fait si présent qu'il lui avait ôté le sommeil, impossible de ne pas y penser, impossible de fermer l'oeil. Il avait l'impression que ses veines le brûlaient parce que trop pures, son sang avait besoin de son poison, mais lui résistait. Lorsqu'il était dans des phases comme celle-ci, ce qui était fréquent mais tout de même un peu moins qu'avant, le sevrage de la drogue faisait son effet, il tournait en rond, il essayait de se fumer un peu d'herbe pour l'apaiser, s'il en avait en sa possession, ce qui n'était pas le cas ce soir, il lisait, bloquant sur les mots. En fait il ne faisait pas grand chose, il n'avait pas vraiment d'ami à appeler au milieu de la nuit, mis à part Tahlia, mais elle travaillait trop souvent et puis il ne voulait pas la déranger. Alors souvent il sortait, il allait se poser dans ce bar qui n'était pas bien loin de chez lui et qui était suffisamment tranquille pour ne pas qu'il souffre du trop plein de foule, parce qu'il n'aimait pas trop les gens, Jax. Ce soir il était entré avec un bonsoir à peine audible et puis il s'était installé dans le fond du bar, comme à son habitude. Il était tellement connu qu'on ne prenait plus la peine de venir prendre sa commande, on lui préparait son whisky sec sans glace, c'était une boisson qu'il appréciait et surtout qui était suffisamment forte pour l'apaiser au moins un peu. Il observait furtivement l'agitation du lieu, les employés qui s'affairaient, les clients qui riaient bruyamment, ce soir il y avait plus de monde que d'habitude, une histoire de match, s'il avait bien compris et puis le gérant, qui lui semblait toujours tellement jeune pour porter sur ses épaules un commerce comme celui-ci, mais il avait l'air de bien s'en sortir. Il avait bien remarqué que Drew l'observait du coin de l'oeil, comme il le faisait souvent, il ne comprenait pas bien pourquoi, après tout il ne dérangeait personne, restant dans son coin. Ce soir il avait fini son verre rapidement et puis étrangement il avait presque envie de parler, il fallait bien qu'il se sociabilise... Il se leva, son verre à la main et vint s'installer sur un tabouret au bar, le posant sur le comptoir il s'adressa au blond. Je peux en avoir un autre s'il te plait ?
__________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
|