| :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Mer 22 Juin 2016 - 21:56 | |
| Les jolis codes viendront bientôt (ou jamais, comme pour mes autres fiches de liens ) C'est à vous, déjà |
|
| |
Invité | Sujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Mer 22 Juin 2016 - 21:58 | |
| JE POSE MES FESSES AVEC MES DEUX COMPTES |
|
| |
Invité | Sujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Mer 22 Juin 2016 - 22:07 | |
| OH OUI On connaît déjà le lien Alfus/Angie/whateverleship, maintenant il faut trouver celui avec la belle Théière |
|
| |
Invité | Sujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Mer 22 Juin 2016 - 22:09 | |
| J'pose mes trois fesses ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Mer 22 Juin 2016 - 22:10 | |
| Tu veux un récap ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Mer 22 Juin 2016 - 22:16 | |
| Tes trois fesses et ta si jolie tache de naissance.... Oui, j'aimerais bien un p'tit récap |
|
| |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8098 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Mer 22 Juin 2016 - 22:53 | |
| Moi aussi, babe __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
| |
Invité | Sujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Mer 22 Juin 2016 - 23:11 | |
| Non, j'veux pas. (ÉVIDEMMENT QUE J'VEUX). Avec lequel de tes... multiples comptes, ma belle? |
|
| |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8098 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Mer 22 Juin 2016 - 23:14 | |
| Lily & Sunny __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
| |
Invité | Sujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Mer 22 Juin 2016 - 23:22 | |
| Tu me fais un petit récap sur les deux? J'ai beau être stalkeuse, je ne connais malheureusement pas l'histoire de tous les persos |
|
| |
| Sujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Mer 22 Juin 2016 - 23:37 | |
| Lily c'est une fille très gentille, qui s'est reconvertie professionnellement en décoratrice y a un peu plus d'un an mais qui revient doucement vers sa librairie là, parce que ça lui manque trop. Elle aide si elle peut, et parfois elle le veut même si les autres ne le veulent pas, mais c'est pas sa faute Elle est très naïve, mais ça commence à s'améliorer, elle commence à comprendre l'ironie et à prendre les choses au second degré Sinon c'est un coeur d'artichaut, dès qu'un homme est un peu sympa avec elle, elle se fait des films et tombe amoureuse, en s'imaginant leur avenir, et elle est prête à devenir la femme qu'il aimerait qu'elle soit, du coup elle ne se rend pas compte qu'on l'utilise parfois et que jamais il ne rappellera par exemple Et c'est aussi le genre d'ami très loyal qui ne te tournera jamais le dos même si tu lui fais les pires crasses, parce qu'elle te trouvera toujours des excuses, et qui ne te jugera pas et qui t'acceptera comme t'es parce qu'elle veut pas le perdre, bref c'est un peu un nounours -> Donc pour Lily, ça peut être une ancienne relation Sunny c'est une kiné qui vit à Bowen depuis 10 ans, elle est américaine d'origine, elle a une petite fille Iris, qui a 4 ans, elle est en procédure de divorce depuis un an. C'est une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle est fêtarde, mais allergique à l'alcool, sauf le vin blanc, c'est le seul truc qui ne lui donne pas de l'urticaire et elle ne fume pas, ou peu, très peu __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
| |
Invité | Sujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Jeu 23 Juin 2016 - 16:19 | |
| Théia vit à Bowen depuis dix ans, elle en a vingt, vit un peu dans sa petite bulle où le monde est une grande oeuvre d'art (aime regarder les étoiles, tourne des petits films amateurs,...) et est d'ailleurs étudiante en art. Elle ne réfléchit plus trop au futur ainsi qu'aux conséquences de ses actes depuis qu'elle a appris qu'elle a un trop petit coeur qui l'handicap niveau système immunitaire et qui pourrait raccourcir sa vie, elle a toujours été plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles mais pas dans le sens "pécho", surtout parce qu'il y a l'hypocrisie en moins, et elle aime faire un peu des conneries d'adolescente parce que rire c'est son mot d'ordre Et je suis ready pour un rp Alfus (mon dieu on dirait Albus genre Dumbledore hahaha) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Ven 24 Juin 2016 - 7:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Sam 25 Juin 2016 - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Mar 26 Juil 2016 - 17:03 | |
| salut toi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: | |
| |
|
| |
| :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: | |
|