| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| i'm not the only one. - Angus. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. Ven 24 Juin 2016 - 3:39 | |
| J'en sais rien, j'suis pas un grand connaisseur du classique. Ce ne sont pas tes champs d'intérêt. Tu es plutôt voitures, jeux vidéos, bière, nourriture et sexe. La débauche, ça te connaît. Un peu trop, même. Un silence vient soudainement plomber l'ambiance. Tu sens la tempête approcher, sans en connaître la nature, la cause. Tu réfléchis peu, ton tact n'est pas ta plus grande qualité, ton impulsivité est ton pire défaut. Depuis ton divorce, et même avant, tu ne sortais avec des femmes que pour le plaisir de la compagnie. L'infidélité de celle qui fut ta femme le temps de quelques semaines à peine t'aura causé bien des maux. Si tu étais prêt à changer pour la rendre heureuse, son manque de confiance en toi et ses problèmes auront détruit non seulement votre couple, mais aussi cette lueur d'espoir en toi. Et depuis, ça ne te causait plus aucun problème que de n'apprécier que les plaisirs de la chair et pas plus loin que la chair elle-même. « Ah, c'est sympa. » Son ton sec et tranchant te percute de plein fouet. Tu fronces les sourcils, ton regard s'assombrit particulièrement vite. Bon, c'est quoi le problème?! Demandes-tu, tout aussi sèchement. Tu n'aimes pas avoir à te justifier, tu aimes encore moins avoir à le faire devant une femme qui te juge sur tes aventures et sur ta façon de voir la vie, les relations. Sur une femme que tu connais à peine et qui se permet de croire qu'elle est la seule et l'unique. Elle sait bien que tu es dragueur. Elle a bien dû le remarquer toutes les fois où tu t'es pointé à sa boutique. Je suis avec toi, là. Maintenant. Dans le présent. J'ai pas à me justifier auprès d'une fille qui, encore ce matin ne voulait même pas sortir avec moi. Je ne changerai pas qui je suis. Je te respecte, mais je te désire aussi. Terriblement. Je ne sortirais pas avec une femme dont je ne ressens aucune envie, aucun désir. Il me semble que c'est logique, non?Alors soit on termine le repas en dressant le drapeau blanc et on passe une agréable soirée, soit on en termine là et on ne se fait pas plus de soucis avec ça. C'est à toi de voir. Tu soupires d'exaspération en ajoutant: Et pour moi une agréable soirée ne veut pas nécessairement dire te baiser, Bérénice. Je ne pense pas qu'avec ma queue, tu sais! |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. Ven 24 Juin 2016 - 4:03 | |
| Il monte sur ses grand chevaux à ton tour, toi qui avait pris sur toi pour ne pas faire de crise, pour ne pas t'énerver, lui ne prends aucune tact pour le faire, il a un sacré culot et tu n'aimes pas ça. Tu devrais t'en aller, lui dire que tant pis, que dans ces cas-là tu te barres de là et tu n'auras plus jamais à le revoir, mais c'est plus fort que toi, tu restes encore et toujours sur ta chaise. Tu soupires et relèves ton regard dans le sien, le regardant sérieusement. « Si je voulais pas sortir avec toi, c'était parce que j'avais peur de ça, justement, de n'être qu'un défi que tu te faisais une joie de relever, juste histoire de tester tes capacités. » Tu es bien trop naïve pour ce genre d'histoire, c'était sûr qu'à un moment ou un autre, tu allais te faire avoir. Tu te radoucis, reprenant ton calme. « Je suis désolée, mais je suis jamais sortit avec quelqu'un auparavant et je m'imagine des choses, beaucoup trop de choses. » Tu soupires en passant ta main sur ton visage. « J'ai été trop naïve. » Murmures-tu à toi-même, déçue par la situation. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. Ven 24 Juin 2016 - 4:21 | |
| Tu t'es peut-être un peu trop emporté. Et tu n'as aucune raison qui explique ton énervement, sinon que cette pauvre fille que tu trouves de ton goût a peur de se faire considérer comme un objet, comme un vulgaire trophée de chasse, comme une conquête parmi tant d'autres. Malheureusement, c'est ainsi que tu considères les femmes. Pas comme des trophées ou des objets, non. Tu es bien trop poli et bien élevé pour agir de la sorte. Tu n'es pas misogyne, ni cruel. Toutefois, tu enchaînes les conquêtes, les coups d'un soir, les aventures d'une nuit et c'est ainsi que tu vis, tu es ainsi fait. Et tu aimes ce mode de vie auquel tu adhères. Mais tu n'es pas qu'un défi, Bérénice.. C'est pas ça du tout. Cesse de t'imaginer de pareilles horreurs. Tu ne la connais pas, ou peu. C'est pourtant clair comme de l'eau de roche que la fleuriste s'imaginait peut-être plus. Elle n'est pas comme la majorité des femmes qui te trouvent beau et de leur goût et qui apprécient de t'avoir dans leur lit, comme tu apprécies tout autant être dedans. Ses valeurs de vie sont différentes. Et tu respectes ça, vraiment. Même si elle ne te crois pas. Tu te lèves pour prendre les assiettes. Tu as terminé et vue la tournure de la situation, la jeune femme a probablement terminé elle aussi. En silence, tu déposes les assiettes dans le lavabo, puis dans le lave-vaisselle. L'instant de silence s'éternise, jusqu'à ce que tu le brises enfin. Tu n'as pas à te torturer avec ça, Bérénice. C'est pas toi qui est naïve. C'est moi le connard, et j'en ai bien conscience. Mais que veux-tu? J'aime les femmes. J'adore les femmes. Tu t'approches de la demoiselle, qui soupire, et semble exaspérée par la situation. Tu passes à côté d'elle, t'arrêtant de son côté gauche. Tu viens glisser sa main sur son bras, doucement. Lentement. Très lentement. Tu poursuis ton chemin de tes doigts sur son épaule, jusqu'à la naissance de son cou. Tu soupires, toi aussi, en murmurant: Il ne t'es jamais arrivé de connaître les plaisirs de la chair...? Avoir terriblement envie de quelqu'un, d'un homme? Mais pas que d'un seul. C'est purement sexuel, et il n'y a rien de mal à ça, princesse. Mais je comprends que tu t'attendais à ce que je sois plus galant que ça. Alors... si tu veux, voudrais-tu regarder un film? Faire un tour sur ma moto? Faire une promenade...?, demandes-tu en rompant le contact de tes doigts sur sa peau, retournant t'asseoir face à elle. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. Ven 24 Juin 2016 - 14:01 | |
| Il a beau te dire que tu n'es rien de tout ça, que tu n'es pas qu'un défi, mais là dessus tu ne peux pas le croire, c'est tellement évident pour toi, il l'a dit lui même, il voulait voir si il allait réussir à sortir avec toi, juste histoire de voir si il était assez beau gosse pour te faire céder. L'idée d'être qu'une conquête parmi tant d'autre t'avais fais peur, et ta peur était justifié. « Tu sais, si j'avais su je n'aurais jamais accepté, peut être que je passe à côté de quelque chose à faire ma sainte, mais je ne suis vraiment pas de ce monde là … Tu ne peux pas dire que je ne suis pas naïve, j'ai cru que toi, le mec le plus dragueur que j'ai jamais vu, allait peut être changé. » Tu soupires, au moins c'est clair, cet homme n'est pas pour toi et tu ne dois rien attendre de lui, et si toute fois il tombe amoureusement dans tes bras un jour, si c'est pour le voir dans le pieu avec une autres quelques jours plus tard, ce n'est même pas la peine d'y penser, fragile comme tu es, tu ne t'en remettrais pas. Toi qui ne t'es jamais intéressé à un garçon, la première fois où ça arrive il fallait que ça tombe sur un type comme ça. Tu frissonnes lorsqu'il passe ses doigts sur ton bras, remontant tout doucement jusqu'à ton cou, tu te mords doucement les lèvres en entendant ses paroles, mais tu vires rapidement les images que tu as en tête, tu sais que si tu succombes tu vas juste t'y attacher comme une moule à son rocher, surtout que tu n'es même pas au courant que tu n'es plus vierge vu que tu as couché avec ton meilleur ami sous l'emprise de l'alcool et que tu ne te rappelles de rien. « Non … jamais. » Souffles-tu doucement. Il te propose plusieurs options pour poursuivre la soirée, tu as envie de te détendre un petit peu, de rester au chaud. « Tu as quoi comme film ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. Lun 27 Juin 2016 - 2:28 | |
| Définitivement, tu ne comprendras jamais les femmes. Et si un jour tu y parviens, ce sera un miracle. Bérénice fait partie de ce filles attachantes, mais tellement prévisibles que tu rencontres fréquemment. Jolie, craquante et intrigante, mais qui croit que l'homme que tu es va changer dès l'instant que tu passes un moment intime ou plutôt romantique avec elles. C'est hors de question qu'un jour tu changes pour une femme. Si c'est déjà arrivé dans le passé, les résultats de ce changement ont été catastrophiques, dévastateurs, si bien que tu t'es promis de ne jamais retombé dans cette roue sans fin et dans ce destin irréversible qu'est une relation amoureuse. Pourquoi Bérénice s'attendait-elle à ce que tu changes? Vous venez de vous rencontrer. T'as l'imagination fertile, ma belle... Tu hausses les épaules en soupirant d'exaspération, puisque tu es profondément exaspéré de la situation. De ce dîner qui aurait dû être plaisant. Tu ne t'attendais pas à l'attirer dans ton lit, sous tes draps, pour la nuit à venir. Tu le sais pertinemment bien lorsqu'une fille se refuse à un homme, par respect pour soi-même. Ce n'était pas dur à deviner, pour Bérénice. Tu ne peux pas t'attendre à ce qu'un homme change pour toi dès la première rencontre. J'suis comme je suis, et désolé d'te décevoir, mais c'est ainsi. C'est dans ma nature, dans mes habitudes de draguer, de charmer, de toucher, mais je savais d'avance que ce souper ne serait pas autre chose qu'un souper, princesse. Et ça m'va aussi bien comme ça, t'sauras.. Tu proposes finalement de regarder un film. Ça va p'têtre changer les idées de la demoiselle et la détendre un peu suite à cette discussion... haute en couleurs. Bien des trucs, j'dois dire. Tu rigoles en te relevant de table, laissant la vaisselle sur la table sans trop t'en soucier. Tu t'occuperas de tout ça après. Tu t'diriges vers le canapé, en invitant la demoiselle d'un signe de tête. T'es plutôt du genre films romantiques? De suspense? Horreur? Comédie? ou Drame? J'ai pas mal de tout. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. Lun 27 Juin 2016 - 3:17 | |
| C'est vrai, qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête pour imaginer une telle chose, personne n'a jamais changé pour toi et personne ne le fera jamais, tu es bien trop banale pour que quelqu'un se donne du mal pour changer pour toi. Comme il le dit, tu as de l'imagination, beaucoup trop même, tu penses que la vie est toute rose, qu'elle est simple, qu'un type qui aime les femmes plus que tout au monde va être capable de ne se contenter que de toi tout le long de sa vie. Tu restes silencieuse face à son discours, tu n'avais rien à rajouter de toute façon, il avait parfaitement raison, il est comme ça et le restera toujours, mais tu apprécie sa compagnie et tu penses qu'il ferait un bon ami malgré tout, même si il ne devient pas plus, ce n'est pas forcément ce que tu recherches non plus, avoir un petit ami est loin d'être dans tes plans, mais des amis on en a jamais assez. Il te fait signe de l'accompagner sur le canapé, tu lui souris timidement et t'approche. Tu n'oses pas te mettre près de lui et t'assis à une certaine distance, le canapé est assez grand, autant occuper un maximum de place. Tu l'observe un instant, mon dieu, tu ne peux t'empêcher de te dire que les filles qu'il fréquente doivent être chanceuses, tu en fait en quelque sorte partit mais tu n'es pas vraiment le même genre de fréquentation. Tu observes son torse musclé, tu l'imagines te prendre dans ses bras, te faire des choses pas très catholique, pour la première fois tu en a envie, sans même le connaître tu en a envie, mais tu te ressaisie et cesse de t'imaginer de telles choses, t'insultant même toi-même, qu'est-ce qui te prends Bérénice ? Tu ne remarques pas tout de suite qu'il te parle et tu te sent ridicule, tes joues virent au rouge et tu détournes le regard de son corps, de son visage. « Oh euh … je sais pas trop, j'hésite entre les films d'horreur ou de comédie ... » Fais-tu en souriant nerveusement, la voix tremblante et les joues encore écarlate. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. Lun 27 Juin 2016 - 16:20 | |
| Tu as proposé le film, puisque la discussion commençait clairement à tourner au vinaigre, et c'est bien loin de ce que tu t'étais imaginé comme scénario pour la soirée. La pauvre s'était imaginée des choses que tu es incapable de faire. Toi, romantique? Toi, amoureux? Toi, en couple? Toi, avec une seule femme? Impossible à concevoir. Tu es sur le canapé, et Bérénice s'y installe à son tour, à des lunes de distance de toi. Un sourire se dessine sur tes lèvres, qui s'étirent tout en retenant un rictus. Tu ne romps pas la distance entre vous, de peur de l'effrayer ou de ne la choquer plus qu'elle ne l'est déjà. Ce sera à elle de venir à toi si jamais elle change d'avis, au bout du compte. Allons-y pour horreur, dans c'cas. Tu te lèves pour aller dénicher Conjuring, le premier des deux films, que tu installes dans le lecteur DVD. La télévision est ouverte, et le film se met en marche après avoir sélectionné le langage. Comme ça, tu n'as pas froid aux yeux? Demandes-tu, curieux qu'elle ait préféré l'horreur à la romance. Tu n'es pas sans remarquer le teint rose de ses joues. Je te mets mal à l'aise, princesse? Tu aimes poser ce genre de questions. Puisque si elles l'étaient bel et bien, elles deviennent encore plus rougissantes. Si au contraire elles ne l'étaient pas, elles se questionnent et le deviennent. Tu l'observes du coin de l'oeil, sourire aux lèvres, tout en admirant sa robe subtilement. C'est ce qui attirera plus ton attention tout au long du film, et non pas l'exorcisme, comme il se devrait. Ah, les femmes... |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. Lun 27 Juin 2016 - 17:45 | |
| Tu as beaucoup de mal à t'enlever ces images de ta tête, comme si la sainte-nitouche en avait un peu sa claque d'en être une, tu en a marre intérieurement mais tu te refuses de l'avouer, ou même d'agir, tu t'es faite une idée bien clair de ce que devait être ta première fois : avec une personne que tu aimes et qui t'aimes en retour. Il fait le choix du genre et du film, et ça te va très bien. Tu l'observes mettre le film dans le lecteur, admirant son dos, ses fesses … Le pire, c'est que tu ne le fais même pas exprès, tes yeux glissent tout seul, sans que tu ne le veuilles vraiment, mais tu reprends vite tes esprits et détourne le regard. Il se replace sur le canapé. « En fait, j'ai pas vraiment peur des films d'horreur ... » Fais-tu en lui souriant, tu aimes regarder ce genre de film pour l'histoire, puis des fois ça te fais même un peu rire. Tes joues redoublent de rougeur lorsqu'il te pose la question fatidique, il avait remarqué ta gêne. « Non, c'est pas ça … » Tu souris et ris nerveusement, baissant la tête pour cacher la teinte de ton visage. Tu respires un coup pour essayer de faire revenir une teinte normal sur tes joues mais ses yeux qui examinent ta robe ne t'aident pas non plus, tu poses tes mains sur celle-ci et l'étirent afin de cacher tes cuisses un peu trop apparente. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. Lun 27 Juin 2016 - 17:58 | |
| Si elle n'a pas peur des films d'horreur, tu n'auras même pas la chance de la prendre dans tes bras pour la rassurer. Tu ne sais pas si tu dois te réjouir de sa force de caractère ou t'attrister parce que tu ne pourras la toucher. Peut-être te décideras-tu à rompre cette distance entre vous sur le canapé, finalement. Toutefois, tu t'abstiens. Elle est fragile la p'tite fleuriste, tu ne veux pas trop l'énerver encore une fois. Sans passer par quatre chemins, tu lui demandes si tu la mets mal à l'aise. Comme de fait, elle rougit encore plus violemment et détourne le regard. Tu te passes une main dans les cheveux sans la quitter des yeux. Cette situation t'amuse tout particulièrement. Qu'est-ce que c'est, alors? Tu insisteras jusqu'à ce qu'elle avoue, tel un flic qui fait passer un interrogatoire. Immédiatement, elle tire sur sa robe pour recouvrir ses cuisses. Tu maugrées entre tes dents, mécontent et tout particulièrement déçu de son geste. T'avais pas à faire ça, Bérénice... T'as d'jolies cuisses... Et d'magnifiques jambes. Des fines jambes, longues, qui semblent douces. Tu aimerais les caresser, passer tes mains sur les cuisses, jusqu'à remonter un peu sous la robe, en toute discrétion. Mais tu ne peux pas, merde. Tu dis, sincèrement. T'es un sauvage ; c'est un fait. Mais tu as tout de même la politesse de te retenir de lui sauter dessus, alors qu'elle t'a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas envie de toi et encore moins de tes avances. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. Lun 27 Juin 2016 - 18:21 | |
| Plus tu essais de te calmer, plus tes joues rougissent et tu deviens de plus en plus mal à l'aise, de plus il te pousse à l'avouer, mon dieu, qu'est-ce que tu vas lui dire ? Tu vas lui avouer que tu le trouves beau comme un dieu ? Non, sûrement pas, il serait beaucoup trop content et ça l’inciterai à te sauter dessus pour te foutre dans son lit. « Non, c'est vrai, tu m'intimides ... » C'est une part de vérité, tout de même. Tu oses finalement poser tes yeux sur lui, les joues toujours rougies. Tu ris en entendant ses compliments. « Oh, c'est pas ça tu sais, mais je voudrais pas me retrouver avec les fesses à l'air, ma robe a tendance à glisser. » Avoue-tu timidement, tu sais pertinemment que lui, ça ne le dérangerait pas, peut être qu'un jour il aura la chance de te voir avec les fesses à l'air, mais c'est sûrement pas pour maintenant. Tu lui donnes un coup de coude en riant. « Aller, concentre-toi sur le film, maintenant. » Tu avais remarqué que depuis le début, il préférait t'admirer toi plutôt que la télé, ça t'amusait t'embarrassait en même temps. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. Lun 27 Juin 2016 - 22:14 | |
| « Non, c'est vrai, tu m'intimides ... » Surpris par cette déclaration, tu hausses un sourcil. Tu pivotes les hanches un peu pour te retrouver quelque peu face à la demoiselle, ton coude apposé sur le dessus du canapé, la tête contre ta main. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose? Dans cette position, tu en profites pour admirer son visage, en descendant par son cou, ce long cou... Tes yeux s'attardent à sa poitrine, incapable de dévier le regard de cette parcelle de son corps. C'est la fleuriste elle-même qui te tire de tes pensées coquines en t'arrachant un bref et sincère sourire. Est-ce que j'ai besoin de dire ce que tu sais déjà? Que ce ne serait pas pour me déplaire, que tu te retrouves les fesses à l'air! Tu rigoles, puis encore plus fort lorsqu'elle te frappe de son coude dans les côtes. Tu mimes un aïe, bien que tu n'aies évidemment ressenti aucune douleur. « Aller, concentre-toi sur le film, maintenant. » Roh. Tu es pris sur le fait. Mais ce n'est pas non plus comme si tu te faisais discret pour l'admirer. La discrétion et toi, ça fait trois. Quatre. Cent, même. Tu fais la moue en te retournant, faisant mine de bouder. Ça va, ça va! J'ai compris. J'me concentre sur le film, alors! |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. Lun 27 Juin 2016 - 22:55 | |
| Il se pose face à toi, tu le regardes, ne pouvant détacher tes yeux de son visage, il était magnifique, tu n'arrivais à lui trouver aucun défaut même après avoir passer un long moment à analyser chaque parties de son visage. Tu souris. « Je dirais que c'est une bonne chose. » Fais-tu tout bas. Tu détournes le regard, admirant le film, parce que c'est quand même pour ça que vous êtes là, sur ce canapé, si il voulait discuter il aurait fallut choisir une autre activité, mais ça ne te dérange pas plus que ça. Tu ris à ses paroles, évidemment que tu sais que ça ne le dérangerait pas. « Promis, je ne le referais plus. » Bien sûr, tu plaisantais, tu n'allais pas risquer de lui montrer tes fesses, surtout pas avec le sous-vêtements que tu portes à cet instant, on ne peut pas dire qu'il couvre grand chose. Il fait mine de bouder, tu le laisses faire dans son coin, amusé par la situation. Tu oses tout de même te rapprocher de lui et poser ta tête sur son épaule, continuant à regarder le film comme si de rien n'étais. Tu te mords la lèvre pour te retenir de sourire, assez fière de ce que tu as osé faire. |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. Lun 27 Juin 2016 - 23:25 | |
| Au moins, c'est une bonne chose. Ouf. Elle est un peu difficile à capter, comme femme. Enfin, plus ou moins. Ce sont ses réactions que tu ne comprends pas toujours. Une fois elle te crie après puisque tu la dragues, puis l'autre instant elle est toute douce, mignonne et timide devant les nombreux compliments que tu lui adresses. Ça fait son charme, que voulez-vous? Ce serait malsain de dire que... j'aimerais bien les voir, tes fesses? Bien entendu, la réponse est claire et précise: oui, ce serait malsain. Mais c'est si plaisant de la voir rougir, de la sentir mal à l'aise, de se tortiller dans le canapé sans savoir quoi faire ou répondre. V'la deux secondes, tu t'es retourné pour projeter toute ton attention - ou presque, sur le film, et v'la que Bérénice brise enfin la distance qui vous séparait de sur le canapé pour s'approcher de toi. Qui plus est, elle pose sa tête sur ton épaule, tout en fixant la télévision. Tu figes, ne sachant quoi faire, d'un coup. Ça va? T'es pas tombée sur la tête? Tu poses la question, puisque tu ne te serais jamais attendu à ça de sa part, quoi. Surtout après votre houleuse conversation de tout à l'heure. Malgré tout, tu passes ton bras autour de ses épaules, tout sourire. Si t'as envie d'être réchauffée, je connais un tout autre moyen... Dis-tu d'une voix rauque, bien que tu connaisses déjà la réponse à cette proposition. Un homme a bien droit de plaisanter, non? |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. Mar 28 Juin 2016 - 0:25 | |
| Tu pouffes de rire en entendant ses dires, les joues toutes rouges. « Euh … et bien … libre à toi de vouloir ce que tu veux, mais on n'obtient pas toujours ce que l'ont désir ! » Tu t'imagines, les fesses nues devant lui, et bien qu'avant ça a pu te faire peut être envie, là, ça te met complètement mal à l'aise, c'est sûrement le fait de te le dire à voix haute qui te met dans tout tes états. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu te sent bien, là, à cet endroit, en sa compagnie, malgré le genre de mec qu'il est, le genre que tu détestes, que tu as toujours détesté, tu ne sais pas pourquoi il fait la différence, sûrement parce qu'il arrive à te donner l'illusion qu'il n'est pas comme les autres, sans même le faire exprès, sans même être romantique avec toi, et même en te sortant ouvertement qu'il veut voir ton cul, tu ne sais pas pourquoi, ça n'a aucun sens. Il est étonné de ta réaction, c'est vrai que tu es plutôt contradictoire comme fille, c'est à ne plus rien comprendre. Et voilà qu'il réussi à tout gâcher, avec une simple phrase, tu te redresses, à nouveau mal à l'aise, les joues qui reprennent leur couleur habituelle, et chez toi, leur couleur habituelle n'est pas le beige, tu ris nerveusement. « Non, merci ... » |
| | | Invité | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. Mar 28 Juin 2016 - 1:16 | |
| T'es vachement exaspérante, tu le sais, ça?! Tu l'as dit sur un ton légèrement peut-être trop sec. Même si c'est tout con que de s'énerver pour si peu, tu es pratiquement inconnu au rejet. Depuis ton divorce, du moins. On te dit rarement non. Il te suffit d'un sourire charmeur, d'être un peu show-off, de te secouer les cheveux au petit matin dans les rues de Bowen, et d'offrir des fleurs et le tour est joué. Généralement. Avec Bérénice, c'était tout autre. Ça te frustre vachement de ne pas savoir comment la prendre, la comprendre, interpréter ses réactions. Toi qui parviens si facilement à savoir ce que veut la gente féminine. Là, pas du tout. Nada. « Non, merci ... » Elle s'éloigne de toi, se retire de ton étreinte. Inévitablement, tu pousses un soupir en arrêtant le film. Enfin, en le pausant. Un moment de silence s'éternise, tu essaies de trouver les mots, mais rien ne sort. C'est le silence plat, tu ne sais pas quoi dire, à vrai dire. Tu soupires encore une fois, comme si tu ne savais que faire ça, puis tu te rapproches de Bérénice pour entourer ses épaules de ton bras, une nouvelle fois. Désolé. Des fois, j'ferais mieux de me taire. Tu caresses son épaule du bout des doigts. Tu m'pardonnes? Demandes-tu d'une voix plus calme, plus douce. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i'm not the only one. - Angus. | |
| |
| | | | i'm not the only one. - Angus. | |
|