AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Moon of my life ♥ Gaby

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Moon of my life ♥ Gaby Empty
MessageSujet: Moon of my life ♥ Gaby   Moon of my life ♥ Gaby EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:59

❝ Moon of my Life ♥ ❞
Gaby & Devan
Par quelle force mystique est-ce que j’arrive encore à tenir le volant? Je n’en sais rien. Absolument rien. Je sens dans mon ventre le creux de la faim de longue date, mes mains tremblent, mes yeux piquent. Mon esprit étourdi par les kyrielles de bouteilles de scotch que j’éventre nuit et jour depuis des semaines. Mon visage dur, creusé, bleuit par la fatigue. En ce moment je m'exclus seul, je mets de la distance avec les gens que j'aime. Je me retrouve alors dans ma voiture lambda, entrain de rouler sur la route sombre qui longe la forêt. Non, non, je ne suis pas bourré au volant ; je ne suis pas inconscient non plus. J'étais juste fatigué de cette énième journée de boulot, et d'une soirée à errer sans but.
Sauf qu'au moment ou j'allume ma radio, un énorme bruit se fait entendre dans mon véhicule, et impossible d'accélérer. "Putain!" S'échappe de mes lèvres entre ouverte et je me gare alors sur le coté. Ma tête se claque contre l'appuie-tête, et je ferme les yeux afin de ne pas piquer une crise de nerf. Et je me décide à descendre en ne manquant pas d'ouvrir le capot ou passage.

Il fait chaud, un peu trop chaud pour un début de nuit. Je plonge ma tête dans le moteur et je tente de découvrir ce qui ne va pas. Je suis mécanicien, et je comprend rapidement ce qui vient d'arriver. Le joint de culasse qui lâche... Je referme, et mon pied se percute contre le pneu. Je sors une clope, et j'allume rapidement en cogitant pour trouver une solution. Quelques pas pour me tenir devant le coffre que j'ouvre, et je sors une bière d'un pack qui ne quitte jamais la cachette. Je décapsule a l'aide de mon briquet et j'en bois deux grosses gorgées... Putain la forêt en pleine nuit c'est légèrement flippant... Je sors alors mon téléphone, et heureusement pour moi j'ai du réseau. J'envoie alors un message a ma meilleure amie de toujours, celle qui compte le plus pour moi. Et bien sur, je lui demande de venir me rejoindre pour me dépanner, enfin pour me ramener chez moi car la, ma voiture ne pourra pas démarrer sans le changement de pièce.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon of my life ♥ Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stars and Moon - Adelita
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
» what if the moon and the sun met ? ☽ Kyo
» #127 - (moon & eliott) A new way to see
» when the moon is looking down (frida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: