AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rock'n'roll, baby (ft. Devan)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rock'n'roll, baby (ft. Devan) Empty
MessageSujet: Rock'n'roll, baby (ft. Devan)   Rock'n'roll, baby (ft. Devan) EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:38

Sortir dans les bars, ce n'est pas vraiment son truc. La foule l'a toujours mise mal à l'aise, et elle n'est pas spécialement fan de tout ce brouhaha et de la musique qu'ils passent dans ce genre d'endroit et qui est trop électronique pour Théia. Sauf que ce soir, elle a entendu qu'un groupe (sans vraiment en être un en réalité, mais ce détail n'était pas précisé sur l'affiche) joue ici, dans ce bar où elle se trouve actuellement. Et il faut dire qu'elle ne regrette pas d'être venue. Assise à une table, elle regarde les personnes présentes sur scènes mettre toute leur énergie dans leurs instruments. Théia a toujours aimé la musique, surtout le rock en réalité. Petite, elle passait des heures avec ses écouteurs dans ses oreilles, et ne s'est jamais lassée de toutes ces chansons qu'elle écoutaient déjà à l'époque. Elle se laisse aller à remuer la tête au rythme de la dernière chanson, et est presque déçue lorsque celle-ci se termine. Les musiciens descendent de la scène, et le regard de Théia se porte sur le batteur. Elle l'observe de sa table par simple curiosité, se demandant si il compte déjà s'en aller où si il va au moins se déshydrater après tout cet effort. Et c'est ce qu'il fait, en s'approchant du bar. Sans réfléchir, Théia se lève et marche jusqu'à lui avant d'appuyer son dos contre le meuble en bois. « Sympa ce petit concert privé, » dit-elle en offrant au batteur un petit sourire en coin. Il doit être plus âgé qu'elle de plusieurs années, mais les musiciens ont toujours eu un petit truc qui l'attire. Pas dans le sens où elle veut se les faire, Théia est loin d'être une fille comme ça. Juste qu'elle s'y intéresse, et qu'elle aime les écouter jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rock'n'roll, baby (ft. Devan)   Rock'n'roll, baby (ft. Devan) EmptySam 25 Juin 2016 - 23:45

❝ Rock'n'roll, baby.❞
Théia & Devan
Et c'est autour d'un breuvage houblonné (ou deux) qui trahira notre sérieux et notre pudeur, que nous déblatéreront sur de vagues projets qui auront une mince chance de peut-être entrevoir l'hypothétique possibilité de connaître un jour ou l'autre le miracle de se voir exaucer. Cependant, mon ivre bon sens n'aura que faire de ces hypothèses, car après tout, il me l'a dit: ces projets le font rêver. Mais en attendant, une salle de café se remplie doucement, et ce sera bientôt à nous de faire notre show. Nous sommes des vagues connaissances, pas de groupe officiellement formé. Juste des passionnés de musique qui veulent gagner un peu de fric en faisant profiter des clients. En plus, nous allons changer l'ambiance de ce bar qui faisait à demi boite de nuit avec le son electro.

C'était l'heure. Je monte alors, baguettes en main et serviette de bain posée à coté. 3,2,1... Boom! Je tape sur ma batterie, ou du moins celle fournie car je n'avais pas tellement eu la possibilité de déménager la mienne. Et les gens bougent de plus en plus. Ca fait plaisir, et bien que je sois parqué au fond de la scène, je peux voir des visages heureux. Et c'est au bout de grosses minutes que le concert se stoppe. Je suis un peu en sueur, alors j'attrape mon tissus pour m'essuyer le front, sous les bras et la nuque. Chemise à moitié ouverte, je quitte mon tabouret pour aller me déshydrater. J'arrive au bar, et une voix s'adresse à moi. Enfin, je crois. Je tourne la tête, et une jeune demoiselle se situe dos au meuble. Je souris, agréable de voir une jolie fille s'intéresser au batteur et pas au chanteur ou guitariste... Oui enfin calme, t'enflammes pas Devan. " T'as aimé? Le bon goût ce n'est pas donné à tout le monde. Merci." ma façon à moi de dire que je suis content de voir que cette fille a des bons styles musicaux. Le barman se poste en face de nous, alors je demande "Je te paye un verre?" et j'offre un beau sourire, celui que je sais faire à merveille. Je demande une bière, et j'attends sa commande
code by mirror.wax
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rock'n'roll, baby (ft. Devan)   Rock'n'roll, baby (ft. Devan) EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:57

Contrairement à la plupart des filles, Théia n'a jamais aimé les hommes qui attirent tout le monde, ceux mis en avant dans les magasines de mode par exemple. Elle a toujours été attirée soit par ceux qui ne cherchent pas spécialement à être remarqués, soit par les mauvais garçons. Et ce soir, elle ne dirait pas qu'elle a jeté son dévolu sur le batteur du concert. Théia ne sait pas draguer, et elle pourrait essayer encore et encore qu'elle n'y arriverait pas. Ce n'est pas son style, elle est plus du genre à s'intéresser à quelqu'un qui, pour elle, dégage quelque chose de spécial. Comme lui. Il lui propose de lui payer un verre, et elle hoche la tête en souriant avant de prendre place sur une des chaises devant le bar. « Je prendrai une bière, » répond-elle en passant une main dans ses longs cheveux bruns pour dégager son visage. Un des seul alcool qu'elle boit, et qu'elle est sûre de ne pas recracher devant lui. Elle plante ensuite son regard dans celui de l'inconnu sans ressentir la moindre gêne. Être mal à l'aise n'a jamais été quelque chose qui la caractérise, pas même devant un inconnu. « Je m'appelle Théia, et toi ? » C'est la première fois qu'elle fait connaissance au comptoir d'un bar, et elle espère secrètement qu'elle ne va pas se ridiculiser pour telle ou telle raison.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rock'n'roll, baby (ft. Devan)   Rock'n'roll, baby (ft. Devan) Empty

Rock'n'roll, baby (ft. Devan)
Page 1 sur 1