AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Comme au bon vieux temps ft. Adrian

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Comme au bon vieux temps ft. Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ft. Adrian   Comme au bon vieux temps ft. Adrian - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 0:45

Je ne le pensais pas une seule seconde, j’aimais que véritablement l’embêter et ça me convenait de le faire de cette façon. Elle ne tardait pas à me parler d’infliger une peine, ce qui me surprenait grandement. Et elle en venait à la réalité avant même que je ne m’y oppose. « Oui, tu flippes, Max. Et c’est tout à fait normal, dis-toi qu’il flippe peut-être aussi. Alors prends toi une paire de couilles – idéalement, pas les miennes – et ça ira après. » Je me moquais d’elle, en fait... Je préférais plutôt dire que je riais de la situation, de son côté loufoque. Maxine en soit n’était pas quelqu’un désagréable et pas trop susceptible. Je m’en amusais donc. Je ne tardais pas non plus à m’amuser alors qu’elle gigotait. « Tu sais, plus tu bouges, plus je serre. » Et elle le savait... Évidemment je n’arrêtais pas, elle ne le disait pas correctement. Je vous jure, de nos jours, la politesse se perd... Elle se laissait finalement faire alors que je continuais d’avancer malgré ses menaces. « Oh, je t’en prie. Je vais porter le même t-shirt pour les prochains jours alors gâte-toi, darling. » Je ricanais presque méchamment. Je la reposais finalement sur le sol après quelques minutes. « Sacrée Max! Tu me donnes du fil à retordre! » m’exclamais-je en riant de plus belle. « Et donc, tu vas faire quoi après t’être fait pousser une paire de couilles? » C’était une vraie question alors que je m’installais sur un banc non loin avec Einstein qui réapparaissait sur le pied du banc où il avait dormi sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ft. Adrian   Comme au bon vieux temps ft. Adrian - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:07

La blonde se mit à sourire quand son ami entama le sujet de prendre ses couilles en mains. S'il n'avait pas fait la petite vanne sur les siennes, elle l'aurait sûrement fait à sa place car les deux jeunes gens n'avaient pas pour habitude de parler d'histoires d'amour et ce genre de choses en ce qui consternait Maxine. Très franchement, l'amour et Maxine ne faisait en général pas bon ménage et puis, elle n'aimait pas vraiment quand les choses devenaient un peu trop sérieuse dans les discutions. Cependant, elle le savait, avec Adrian, elle n'avait parfois pas le choix. Il était son ami, oui, mais il était aussi un peu comme son grand-frère, la figure masculine qu'elle n'avait jamais eu alors, elle voyait en lui, en ses paroles, toujours quelque chose d'important et s'il y avait une personne au monde qu'elle n'aimait et ne voulait pas décevoir c'était bien lui. « Bien m'sieur, donc, pas prendre tes couilles et pas flipper... Bon résumer il me semble !» Elle s'attendait à ce qu'il soupire désespéré du comportement de Maxine, après tout, il aurait de quoi suite à cette fuite de la blonde. Il comprendrait aussi, sûrement qu'elle ne voulait plus vraiment parler de choses qui fâchent. Hélas, suspendue là haut, sur l'épaule de son ami, il aurait été préférable de ne pas trop jouer au plus forte avec lui. « Puis plus tu serres, plus je risque de te vomir dessus ou de finir coupée en deux par tes gros bras. Okok, j'ai compris, je me tiens tranquille. » finit-elle par dire en croisant ses bras sur sa poitrine, elle n'avait vraiment pas l'air maligne pendu là haut et encore moins avec cette tête boudeuse qu'elle traînait sur son visage. Avec Adrian, elle ne pouvait pas rester fâchée bien longtemps et ce petit comportement de princesse gâtée de fonctionnait pas avec lui, elle le savait, pourtant, elle testait. Souvent. Tout le temps pour être honnête mais, c'était Maxine, on ne la changerait sûrement jamais. « Toujours ! Si j'étais toute gentille, toute douce, tu t'ennuierais puis tu me laisserais tomber alors... » elle laissait sa phrase en suspend mais, elle voulait tout dire et Adrian le savait parfaitement. Elle râla, en balançant ses bras le long de son coeur, les yeux levés au ciel à sa question. « Tu veux bien arrêter de parler de couilles oui ?! » elle finit par rire puis elle se redressa pour lui faire face, la tête haute, les épaules en arrière, la Maxine qui arpentait les rues comme si elles étaient à elle. « Et bien, je me mariais et j'aurais beaucoup d'enfants. » Dit-elle en s'installant sur le banc avec lui. « J'en sais rien Adrian, laisse-moi faire les choses une à une. Je vais d'abord aller à Sydney prendre mon fric, puis, je trouverais un appart et du boulot et on verra pour Blake après tout ça. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ft. Adrian   Comme au bon vieux temps ft. Adrian - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 0:14

L’amour et Maxine, l’amour et Adrian. Franchement, toute cette saga, ça faisait trois entités distinctes : Max, Adrian et l’amour. C’était ce que j’en avais déduis. Moi, je n’y croyais pas une seule seconde. Enfin, pas avec Sienna. Avec Sienna c’était une compatibilité impressionnante, mais de là à dire de l’amour... Je répondais ‘moi aussi’ à ses je t’aime et ça me convenait amplement. Et puis le mariage, bon je vivais avec. Elle aussi était d’une famille aisée, c’était presqu’un mariage de convictions. « Bien m’sieur, donc, pas prendre tes couilles et pas flipper... Bon résumé, il me semble. » Je secouais négativement la tête. « Tu dois aussi te faire pousser une paire de couilles, j’te l’ai dit. Parce que pas flipper c’est bien, mais ça prend du courage pour avancer, Max. Et ça, tu l’sais bien mieux que quiconque. » commentais-je donc. Alors qu’elle était maintenant haut perchée, elle ne semblait pas comprendre alors que j’ouvrais la bouche j’entendais mes mots préférés : « Okok, j’ai compris, je me tiens tranquille. » Je riais. Et je réalisais à quel point j’adorais Max sans la reposer au sol, je continuais d’avancer. Elle me disait que si c’était presqu’un ange, je m’ennuierais et je la laisserais tomber. Je secouais la tête négativement. « Tu sais très bien que ange ou diablesse, j’t’accompagnerai dans tes folies. » Et elle le savait plus que très bien. J’posais ma question gentiment et elle me demandait d’arrêter de parler de couilles alors que je riais de bon cœur avec elle. « Pour toi? Jamais! COUIIIILLES! » voilà que le sans-abri était encore plus débile. « Te marier et avoir beaucoup d’enfants? » Que j’répète en m’étouffant presque. « Tu sais que même moi, j’crois pas à ces âneries. » Et j’étais marié, ouaip. Bonjour les contradictions! Je la laissais s’installer sur le banc pas trop loin. « C’est déjà une bonne idée. Tu sembles avoir un demi plan. » commentais-je en caressant Einstein. « Couilles. » J’aimais la faire chier. Je lui faisais un grand sourire d’enfant. Il n’y avait pas qu’elle qui se permettait de jouer à la gamine! « Bref, on retourne quand à Sydney? » Que j’lui demande, évidemment que je fais parti du plan! J’allais même mettre mes activités de sans abri en veille pour elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ft. Adrian   Comme au bon vieux temps ft. Adrian - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:27

Il n'était pas dupe, il connaissait son amie mieux que personne, il savait bien que même elle ne croyait absolument pas au mariage. Et comment le pourrait-elle y croire alors qu'elle n'avait jamais eu de père, que sa mère ne s'était jamais mariée et que le seul couple qu'elle côtoyait était Adrian et Sienna et malgré l'affection qu'il pouvait lui porter, Maxine savait bien que ce n'était pas cela le mariage, le vrai. L'amour véritable, elle ne connaissait pas, c'était d'ailleurs bien ce qui lui faisait peur en parlant de Blake. Elle n'était pas amoureuse, elle l'appréciait parce que la seule personne qui avait pu voir Maxine se rapprochait le plus de l'amour c'était Zela, la seule, l'unique. « Parfois, je me demande comment Zelena se porte.. » avoua-t-elle, nostalgique. Adrian devait bien le reconnaître, la partenaire de la flic avait toujours été un point sensible pour cette dernière et il était bien placé pour savoir à quel point elle lui était chère. Très rapidement, Adrian s'était remis à parler de couilles. Entre deux phrases, ce qui fit rire la blonde bien qu'elle lui assigna un coup derrière la tête. « Je t'en prie, arrête ça... Il y a des enfants et des mères au regard d'assassin qui nous fixe ! » ria-t-elle tout en se cachant dans son pull. « Hé Einstein ! Salut mon gros, t'es arrivé quand ? » demanda-t-elle a l'animal comme s'il s'agissait d'une véritable personne qui allait lui répondre. Mais aussi et surtout pour retarder la réponse à sa question.. « Et bien en fait, tu sais... Je m'étais dit que j'aurais pu justement demander à Blake de venir avec moi, si tu n'y vois pas d'inconvénient. » finit-elle par dire alors qu'elle glissait ses doigts dans les poils du chien pour lui faire quelques caresses de bon coeur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ft. Adrian   Comme au bon vieux temps ft. Adrian - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:13

Maxine se demandait comment allait Zelena et je haussais les épaules doucement. « Pourquoi tu l’appelles pas pour lui demander? » Je ne m’embarquerais pas dans ce genre de situation plus que je venais de le faire. Si elle avait ce genre de questionnements, pourquoi elle n’allait pas le résoudre en posant une simple question? À mes yeux, c’était la pure évidence et pourtant, pour Max, ça semblait beaucoup plus complexe. Alors que j’gueulais des enfantillages, Maxine grogne parce que y’a des enfants et des mères. « Faudra bien qu’ils apprennent la vérité un jour ou l’autres, ces gosses. » C’était vrai, aujourd’hui ou demain, ça changeait quoi? Mon chien arrivait et réclamait des caresses. « Il s’habitue bien à la vie de CSDF. » Voyant son regard intrigué, je m'expliquais: « Chien de sans domicile fixe. » Puis, elle répondait finalement à ma question et je riais doucement. « Sans problème. Tu penses que tu pourrais passer rassurer ma mère et Audrina? Lui confirmer que j’suis toujours en vie et que j’ai pas perdu de poids, s’il-te-plait? » Les deux femmes de la famille avaient tendance à tout dramatiser et à s’inquiéter pour un rien. J’allais leur envoyer Maxine et ça allait bien se passer. « Et tu le sais, ma sœur t’adore, elle te croira. » C’était vrai. Et Dieu sait pourquoi, je n'avais pas mentionné ma femme.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ft. Adrian   Comme au bon vieux temps ft. Adrian - Page 2 Empty

Comme au bon vieux temps ft. Adrian
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2