Invité | Sujet: Keep this love in a photograph [ft Elliott ♥] Ven 1 Juil 2016 - 12:22 | |
| Cela faisait deux semaines que Charlie était revenue en ville. Le mariage de Henry approchait à grand pas et pas mal de choses étaient encore à faire. Étant son témoin, la brune devait l'aider pour les préparatifs et l'aider à trouver enfin son costume. Il fallait aussi qu'elle trouve une robe à sa taille et qui puisse englober son ventre de femme enceinte de six mois. Juste avant de prendre l'avion pour l'Australie, Charlie avait passé la fameuse échographie du cinquième mois pour découvrir le sexe de l'enfant. Et c'est une petite fille ce qui l'a réjouit. N'ayant pas vraiment de préférence, que c'était un garçon ou une fille, cela lui faisait plaisir du moment que l'enfant était en bonne santé.
Malgré son ventre rond, elle a repris le boulot, bon pour seulement quelques mois. Elle avait quitté son boulot de psychologue à l'hôpital de la ville, la jeune femme voulait depuis toujours travailler au sein de l'armée ou de la police. C'est son grand-père qui lui a soufflé cette idée pendant sa jeunesse. Enfin arrivée à destination, elle se dirige vers son bureau pour commencer sa journée de boulot. Pour aujourd'hui, elle n'avait que peu de patients, parfait pour un premier jour. Mon premier patient de la matinée venait de passer la porte, un jeune policier qui avait découvert une scène macabre et qui selon ses co-équipiers, avait besoin de parler pour passer à autre chose et reprendre un comportement normal. Il avait vu mon prédécesseur et reprendre un dossier en cours de route n'est jamais facile. J'ai passé ma soirée à travailler dessus pour ne pas faire d'erreur lors de l'entretien et de cerner ce qu'il reste à accomplir.
Une fois le rendez-vous terminé, Charlie est descendue à l'accueil pour demander quelques informations sur un patient qu'elle verrait le lendemain. Elle posa une main sur son ventre, le bébé avait bougé ce qui surprit la jeune femme. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres, elle adorait cette sensation de sentir son enfant bouger, chose qui la rassurait. Redevenue sérieuse, elle se concentra sur les paroles de la femme au bureau et prit le dossier que celle-ci lui tendit. Elle se retournait, prête à retourner travailler mais une voix, une silhouette l'a stoppé dans son élan. Charlie avait reconnu son meilleur ami. Il lui avait parlé d'entrer dans la police et pas dans quel district, maintenant elle le sait. D'un pas hésitant, elle s'avança vers lui, un sourire gênée sur le visage. "Salut Elliott... Comment tu vas depuis tout ce temps ?" Voilà tout ce qu'elle lui a sorti après cinq mois d'absence sans aucune justification, vraiment pathétique. Elle aurait bien voulu cacher son ventre mais maintenant, c'était impossible.
|
|
Invité | Sujet: Re: Keep this love in a photograph [ft Elliott ♥] Sam 9 Juil 2016 - 20:56 | |
| C'était une très longue journée. Elliott était sur la route avec un coéquipié différent pour la énième fois. Le boss aurait dut le laisser travailler avec Tahlia! Ça marchait bien entre eux. Il ne pouvait pas faire pression sur les haut placé, donc il devait faire avec les collègues qu'on lui donnait. Aujourd'hui, il était avec un petit nouveau. Ce n'était pas sa première journée, mais il avait encore des progrès à faire. Ils ont fait plusieurs arrestations pour bataille ou ivresse, ce n'était que la routine pour lui. À la fin de la journée, lorsqu'il ramène un jeune voleur au poste de police, il confit ce goss à son partenaire. ❝ Écoute, c'est pas compliqué. Tu vas le mettre en taule et une fois la porte fermé, tu lui retire ses menottes... Facile comme tout. ❞ Il avait pratiquement tout fait, il avait le droit d'aller se détendre un peu dans son bureau non? Il lui sourit poliment en mettant une main sur son épaule pour l'encourager. Aussitôt que le jeune policier s'éloigne avec le prisonnier, Elliott entend une voix derrière lui. Il se retourne pour saluer la jeune femme comme il le fait toujours, mais lorsqu'il voit Charlie, il fige. Ça pouvait être n'importe qui, une fille qu'il a arrêter, sa pouvait être Tahlia, ça pouvait être sa petite soeur de coeur... mais non! Il fallait qu'il tombe face à face avec celle qui l'avait laisser tomber. ❝ Ch..Charlie? ❞ Il ne savait pas trop quoi lui dire là maintenant. Une partie de lui était heureux de la voir, mais une autre partie avait envie de lui faire la morale pour son départ précipité. Il était tellement sous le choc qu'il n'avait pas immédiatement vu son gros ventre tout rond. C'est un choc de plus pour lui, après tout ce temps. ❝ Tu.. hum.. ❞ Il se passe une main dans les cheveux avant de lui tourné le dos. ❝ Désolé, j'ai besoin d'air. ❞ Il s'éloigne à grand pas pour sortir à l'extérieur. Il y avait tellement de sentiments qui se bousculait en lui, il ne savait pas comment agir. Il ne savait qu'elle était la bonne manière à adopter dans une situation comme la sienne.
Fiche bye Ethna |
|